| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
+12Matiou Muleina aurore0851 So Artemis Schutzengel Edward Smith Zimra David Edofanart Kin Yu Hamtaro Mikan Vinou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitiä Tache d'encre
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 7 Sep 2013 - 16:53 | |
| Je connaissais ce jeu avec des personnes, pas des objets, c'est marrant ^^
Alors, choix difficile vu que j'aime les 3 u_u
j'adopte la console de jeu, J'épouse le livre (études et avenir oblige), et je tue le rouleau à pâtisserie (maman est là pour faire les gâteaux de toute façon !)
J'ai pas lu tous les posts donc j'espère pas proposer un trio déjà donné :
tabouret/fauteuil/canapé | |
|
| |
Vinou Factrice suprême et fourbe
Messages : 7282 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Sep 2013 - 19:59 | |
| J'épouse le canapé, car il offre une alternative au plumard assez intéressante. J'adopte le fauteuil parce que c'est le must pour avoir l'air d'un Parrain. Je tue le tabouret, parce que je trébuche toute la journée sur des tabourets et c'est pénible à la longue xD
télévision / téléphone / télescope | |
|
| |
Hamtaro Bettapouale
Messages : 2311 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Sur le Trône de fer
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 22 Oct 2013 - 15:30 | |
| J'épouse le télescope. J'adopte le téléphone. Je tue la télévision. colle en tube / colle en stick / pâte à coller | |
|
| |
Edofanart Maîtresse fouetteuse
Messages : 3673 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Dans un rouleau de printemps
Disponibilité : Restreinte
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Mai 2014 - 13:44 | |
| J'épouse la colle en stick parce que ça sent bon et c'est pratique ! J'adopte la pâte à coller... Je sais pas pourquoi xD Je tue la colle en tube parce que j'en mets partout à chaque fois ><
Chaîne hifi / Lecteur mp3 / Haut-parleur de jouet Mc Do | |
|
| |
Messages : 7282 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Un esprit sain dans un porcin.
Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Mai 2015 - 23:25 | |
| J'épouse le lecteur MP3, car même si je n'en ai pas c'est ce qui se rapproche le plus de mon baladeur de vioc qui m'accompagne partout et sans lequel je ne pourrais survivre durant mes longs trajets. J'adopte la chaîne HiFi, c'est quand même le mieux pour écouter la musique en bonne qualité (mais je me vois mal me trimballer avec une chaîne HiFi dans les transports et tout...). Je tue le haut-parleur MacDal parce que ça m'a tout l'air d'être une grosse merde @Edochoue : la pâte à coller tu la gardes avec amour parce que toi aussi comme 99% des gosses tu la mangeais grâce à l'astucieuse petite cuillère intégrée au pot (qui a conçu ce truc, sans déconner), avoue ! Que celui ou celle qui n'a JAMAIS goûté cette colle quand il/elle était môme me jette le premier pavé sanglier / phacochère / cochon-d'Inde
(Grüik). | |
|
| |
Mikan Dictatrice au fouet d'argent
Messages : 6806 Inscrit le : 20/03/2010 Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
Disponibilité : Moyenne
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 13 Juin 2015 - 20:25 | |
| J'épouse le coutal car c'est un fidèle ami qui sert vraiment à tout, il faut toujours avoir un coutal sur soi. J'adopte le cutter, par défaut car je dois TUER LES CISEAUX !!!!!! Parce que ça casse les gonades de jamais en trouver pour les gauchers quand je suis pas chez moi bras gauche / bras droit / troisième bras | |
|
| |
Messages : 6806 Inscrit le : 20/03/2010 Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Oct 2015 - 17:14 | |
| Ok j'avoue c'était vicieux, mémé. Merci de nous aimer si fort (même moi alors que j'ai poussé suite à ton voyage en Ukraine en 86) Je change la donne : saucisson / jambon / pâté en croûte | |
|
| |
Bellusagi Auteur de Best-seller
Messages : 1294 Inscrit le : 22/03/2010 Localisation : Mondragon
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Mar 2020 - 19:53 | |
| Clairement... j'épouse le saucisson, J'adopte le jambon Et je tue le pâté en croûte. non pas que je n'aime pas ce dernier mais je préfère les deux autres . Un petit choix d'actualité (ne me tuez pas): confinement/ balade en plein air/ courses au supermarché | |
|
| |
| |
| |
Killy Iznogood
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Mar 2020 - 21:43 | |
| J'épouse les piqures ! Comme ça j'en fais profiter les autres *viens par ici Mikan, promis ça fera pas mal * J'adopte les perfusions, je pourrai en mettre plein à qui n'en veut pasJe tue les cachets, ça risquerait de sauver Mikan de sa mégalomanie donc j'en veux pas Les chats - les chiens - les écureuils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|