Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+12
Matiou
Muleina
aurore0851
So Artemis
Schutzengel
Edward Smith
Zimra David
Edofanart
Kin Yu
Hamtaro
Mikan
Vinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:53

Je connaissais ce jeu avec des personnes, pas des objets, c'est marrant ^^

Alors, choix difficile vu que j'aime les 3 u_u

j'adopte la console de jeu,
J'épouse le livre (études et avenir oblige),
et je tue le rouleau à pâtisserie (maman est là pour faire les gâteaux de toute façon !)

J'ai pas lu tous les posts donc j'espère pas proposer un trio déjà donné :

tabouret/fauteuil/canapé
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:59

J'épouse le canapé, car il offre une alternative au plumard assez intéressante.
J'adopte le fauteuil parce que c'est le must pour avoir l'air d'un Parrain.
Je tue le tabouret, parce que je trébuche toute la journée sur des tabourets et c'est pénible à la longue xD

télévision / téléphone / télescope
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:30

J'épouse le télescope.
J'adopte le téléphone.
Je tue la télévision.

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 611545 colle en tube / colle en stick / pâte à coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:44

J'épouse la colle en stick parce que ça sent bon et c'est pratique !
J'adopte la pâte à coller... Je sais pas pourquoi xD
Je tue la colle en tube parce que j'en mets partout à chaque fois ><

Chaîne hifi / Lecteur mp3 / Haut-parleur de jouet Mc Do
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:25

J'épouse le lecteur MP3, car même si je n'en ai pas c'est ce qui se rapproche le plus de mon baladeur de vioc qui m'accompagne partout et sans lequel je ne pourrais survivre durant mes longs trajets.
J'adopte la chaîne HiFi, c'est quand même le mieux pour écouter la musique en bonne qualité (mais je me vois mal me trimballer avec une chaîne HiFi dans les transports et tout...).
Je tue le haut-parleur MacDal parce que ça m'a tout l'air d'être une grosse merde J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 913364

@Edochoue : la pâte à coller tu la gardes avec amour parce que toi aussi comme 99% des gosses tu la mangeais grâce à l'astucieuse petite cuillère intégrée au pot (qui a conçu ce truc, sans déconner), avoue ! Que celui ou celle qui n'a JAMAIS goûté cette colle quand il/elle était môme me jette le premier pavé J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 3415537289

sanglier / phacochère / cochon-d'Inde

(Grüik).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:32

Cruel dilemme que tu nous propose là cher Vinouchou

J'épouse le phacochère parce que Pumba oblige, bien sûr
J'adopte le cochon d'Inde par ce que c'est petit et sans défense et doux, et soyeux, et... C'est presque un emblème de la Phénixie XD
Et je tue le sanglier par obligation, mais aussi parce que c'est bon et après, j'en fait un ragout J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 275220

Ciseaux/Cutter/Couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:25

J'épouse le coutal car c'est un fidèle ami qui sert vraiment à tout, il faut toujours avoir un coutal sur soi.
J'adopte le cutter, par défaut car je dois
TUER LES CISEAUX !!!!!! Parce que ça casse les gonades de jamais en trouver pour les gauchers quand je suis pas chez moi J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 583833

bras gauche / bras droit / troisième bras J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 913364
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:07

Je me sens visée par cette proposition... Vinou, qu'essais-tu de faire ? J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 764242
Je vous aime tous mes bras, tous les trois ! Et je ne veux tuer aucun d'entre vous ! C'est un complot ! @@
*suite à un arrêt temporaire de ses facultés mentales, vôtre bien aimée dictatrice se voit dans l'obligation de différer sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:14

Ok j'avoue c'était vicieux, mémé. Merci de nous aimer si fort (même moi alors que j'ai poussé suite à ton voyage en Ukraine en 86) J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 764242
Je change la donne :

saucisson / jambon / pâté en croûte 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:53

Clairement... j'épouse le saucisson,
J'adopte le jambon
Et je tue le pâté en croûte. non pas que je n'aime pas ce dernier mais je préfère les deux autres J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 645670 .

Un petit choix d'actualité (ne me tuez pas):
confinement/ balade en plein air/ courses au supermarché 0:)

Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:56

Oh, grave, j'avais oublié ce topic ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 583145

J'épouse la balade
J'adopte le confinement
Je tue les courses au super-marché J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 583833

Donc, pour le prochain...
Les piqures, les cachets, la perfusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:43

J'épouse les piqures ! Comme ça j'en fais profiter les autres *viens par ici Mikan, promis ça fera pas mal J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 583145 *
J'adopte les perfusions, je pourrai en mettre plein à qui n'en veut pas
Je tue les cachets, ça risquerait de sauver Mikan de sa mégalomanie donc j'en veux pas J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 583833

Les chats - les chiens - les écureuils
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: