Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 466446

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'épouse, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+12
Matiou
Muleina
aurore0851
So Artemis
Schutzengel
Edward Smith
Zimra David
Edofanart
Kin Yu
Hamtaro
Mikan
Vinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:05

J'épouse la pluie
J'adopte les nuages
Je tue la neige (parce que bordel, quand il neige ici c'est vraiment la fin du monde J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 405957 )

USB / Ethernet / HDMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:55

J'épouse USB parce que je me sers beaucoup des clés du même nom.
J'adopte HDMI, je sais pas ce que c'est comme type de port mais c'est par défaut car :
Je tue Ethernet... Le câble Ethernet, ça marche autant pas que le Wifi dans ce bled toupoury, et en plus je me prends les jambes dans le câble quand il est branché...

cheveux / sourcils / bouc
(un choix des plus difficiles n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:49

J'épouse les cheveux
J'adopte les sourcils
et je tue le bouc, parce que je suis une fille, et qu'avoir un bouc pour une fille, c'est pas trop la classe... (sauf s'il a des cornes, parce que c'est trop affectueux un bouc avec des cornes...)

Chapeau / Bonnet / Casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:07

J'épouse le chapeau, car il est l'amour de ma vie.
J'adopte le bonnet, parce que j'aime bien.
Je tue la casquette parce que... non. Enfin tout dépend de ce que vous appelez casquette je vous l'accorde.

Bonhomme de Neige/Boule de Neige/Luge
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:19

J'épouse le bonhomme de neige. Ça a toujours été un plaisir d'en faire un pour les enfants. Les plus grands peuvent aussi tenter de faire quelque chose de plus artistique comme un Totoro ... u_u
J'adopte la boule de neige, outil indispensable à certaines farces ou batailles.
Je tue la luge. Ce n'est pas le moyen de transport le plus pratique dans le plat pays qui est le mien. J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 405957

Galette / Roi / Fève

@ Kin Yu : Merci de m'avoir éviter de faire ce choix horrible. Cette crapule de Vinou a voulu me piéger. J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 893776
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:10

j'épouse la galette, autant mêler l'utile à l'agréable J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 133364

j'adopte le roi afin de l'amadoué et piquer sa place.

je tue la fève en la jettant au dessus d'un pont.


abeille/miel/ruche
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:31

J'épouse le miel parce que c'est trop bon.

J'adopte l'abeille parce que sans abeille pas de miel.

Je tue la ruche parce qu'il ne reste plus qu'elle^^.

nems/samossas/beignets de crevettes
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:42

J'épouse les nems.
J'adopte les beignets de crevette.
Et malheureusement, je tue les samoussas, parce que je ne sais pas ce que c'est J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 561413

Tu venais de faire un resto chinois quand tu as proposé ça ? J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 133364

Vous préféreriez vivre en montagne, en plaine, ou en bord de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:49

J'épouse la mer, une longue histoire...
J'adopte la plaine car c'est la promesse de chevauchées sauvages avec mes ancêtres mongols.
Je tue la montagne car j'ai la condition physique d'une huître grabataire et dès que le terrain monte un peu je crache mes poumons (ça m'a même gâché des vacances entre potes une fois, la bonne idée de se ramener au milieu des collines avec le village en bas et la baraque en haut).

s'il-vous-plait / merci / passe-moi le sel...
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:02

J'épouse Merci
J'adopte S'il vous plaît
Je tue Passe-moi le sel

chaises musicales, scrabble ou monopoly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:31

J'épouse le Monopoly
J'adopte les chaises musicales
Je tue le scrabble

Bronzette/Baignade/activité (sur la plage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:43

J'épouse la bronzette. Non pas que je voue un culte au bronzage de mains mais quand on me dit ''bronzette'' mon cerveau effectue instantanément une connexion lexicale avec le mot ''sieste''.
J'adopte la baignade. Tant que ça se limite à faire la planche tel un phoque mort emporté par la houle, ça me convient.
Je tue ''activité'' car c'est un mot qui m'a toujours trahi.

début de semaine / milieu de semaine / fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:11

J'épouse la fin de semaine
J'adopte le début de semaine.
Je tue le milieu de semaine.

pierre/papier/ciseaux
(comment ça je suis pas inspirée ? J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:55

    J'épouse le papier, j'adopte la pierre et je tue les ciseaux!

    Sucre, sel et poivre!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:21

J'épouse le poivre, en général quand je bouffe de la viande il faut compter en épaisseur une strate d'environ 1cm de poivre pour 2cm de viande.
J'adopte le sucre parce que c'est complètement glucose.
Je tue le sel car sinon c'est lui qui aura ma peau, ce salaud.

ordinateur / calculatrice / télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:12

J'épouse l'ordinateur.
J'adopte la calculatrice.
Je tue la télécommande.

Eau gazeuse, Eau plate ou Eau déminéralisée ?

(sans commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:50

J'épouse l'eau plate car c'est celle que je consomme le plus et sans modération pour entretenir mes pitites cellules.
J'adopte l'eau déminéralisée car c'est celle que consomment le plus certains de mes enfants (= mes plantes) et que je la vole au labal.
Je tue l'eau gazeuse car même en en buvant des litres j'ai d'avantage réussi à me coller un choc osmotique plutôt que dégommer mon frère au concours de rots (nous y revoilà).

plafond / mur / sol (je suis toujours très inspiré par mon environnement).
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:49

    J'épouse le sol, parce que je peux dormir dessus, héhé!
    J'adopte le plafond, parce que je peux le regarder pour mener à bien mes longues réflexions philosophiques avec moi-même.
    Et je tue les murs, parce que je suis trop souvent rentrée dedans à mon goût.

    Ibuprofène/Doliprane/Advil. J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 79715
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:17

J'épouse le Doliprane, parce qu'il marche bien (avec moi).

Je tue l'ibuprofène, parce qu'il marche moins bien.

Et l'Advil ne compte pas, puisque c'est de l'ibuprofène J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 79715 (youpi, je suis pas tombée dans le piège J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 3532638152 )

Pour le suivant :

kleenex, papier Q ou sopalin ? (amis de la poésie, bonsoir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:45

J'épouse le PQ car c'est actuellement le seul matériau qui parvient à nettoyer parfaitement les verres de mes lunettes (je suis peut-être un sale mutant mais j'ai jamais rien trouvé de mieux que ça pour qu'il n'y aie ni traces ni marques de doigts/graisse etc... sur mes verres. Ca fait peut-être pitié mais sur mon bureau là ou au taff j'ai toujours un rouleau de PQ pour cet usage).
J'adopte le Sopalin parce que je m'en sers beaucoup aussi pour moult usages même si c'est pas écolo.
Je tue le Kleenex même s'il ne m'a rien fait. Peut-être parce que j'ai une sale tendance à perdre mes paquets de mouchoirs alors que si je me trimballe avec un rouleau de PQ pour me moucher je ne le perds pas.

ciseaux / rasoir / tondeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:50

J'épouse la tondeuse, parce que j'adore la passer sur la tête de mon chéri, c'est trop fun !
J'adopte les ciseaux, parce que je m'en sers souvent pour plein de trucs.
Je tue le rasoir... A contrecœur J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 764242

Android/IOs/Windows Phone J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:16

Arf c'est des systèmes d'exploitation trop technologiques pour moi, j'en connais aucun mais le topoc est bloqué alors je me permets de répondre quand même xD

J'épouse Android parce que ça fait science-fiction (oui restons dans les fondamentaux xD).
J'adopte Windows Phone parce que même si tout le monde crache dessus j'aime bien certains systèmes Windows.
Je tue IOs parce que vu le nom je suppose que c'est un truc Apple et j'en ai MARRE de voir des machins Apple partout et que tous mes put*n de collègues essayent de me convertir depuis des années alors que je n'aime PAS les trucs Apple ! (J'ai même un Mac dispo au taff mais je ramène souvent le PC portable tellement ça me gonfle xD acte de résistance). 

bactérie (au choix) / virus (au choix) / amibe mangeuse de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:46

Merci Vinou !!!
Tu dis que t'y connais rien mais tu as fait le bon choix J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 466446

J'épouse la bactérie parce qu'on en a besoin, na J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 958710
J'adopte le virus pour le refiler à ma belle mère J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 583145
Je tue l'amibe mangeuse de cerveau. Ou je la refile aussi à belle maman J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 275220 

Champignon / herbe / cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:49

J'épouse le champignon (celui qui se mange, hein...)
J'adopte l'herbe.
Je ... tue le cactus J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 764242 


Bisounours / Licorne rose / Panda magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:37

J'adopte le Panda magique
J'épouse le bisounours
Je tue la licorne rose (il en faut bien un^^).

Livre/Console de jeu/rouleau à patisserie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: