Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre pseudo 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre pseudo 466446

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo

Aller en bas 
+15
Schutzengel
Kin Yu
WillTMG
Elsanfus
Iburo
Iris-Ardell
Bananemask
Drakhus Von Carstein
Vinou
Killy
Whyle
Edofanart
Hamtaro
Bellusagi
Mikan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Votre pseudo   Votre pseudo EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:14

Ce topic a pour vocation de vous donner la possibilité de nous expliquer l'origine de votre pseudo, si toutefois il en a une.

Le mien vient de deux délires avec une amie ; le mot Mikan veut dire mandarine en japonais, et comme je tombe souvent malade en hiver, mon amie m'avait conseillé de manger des mandarines, ce à quoi j'avais répondu "mikangadaisukidesu" = j'adore les mandarines.
Le deuxième délire porte sur le sama, suffixe de grande déférence. Avec cette même amie, puis plus récemment avec une autre (on va croire que je suis mégalo), on a projeté de conquérir le monde, et comme mon vrai surnom c'est Mikado (Mémé Mikado), elle m'a appelé Mikadosama. Donc, combinaison des deux et hop! Mikasama. Et le Chibi? tout simplement parce que Mikansama était déjà pris sur un autre site^^
À vous la parole^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:48

Salut!

Alors voilà pour mon pseudo c'est tout simple, d'abord il est plutôt explicite en lui même mais il vient d'abord d'un manque d'inspiration total de ma part, peut être un jour changera t-il! Et ensuite du fait que j'adore la saga twilight et son auteur, J'ai lu au moins 5 fois chaque tome et j'ai vu de très nombreuses fois les deux premiers films et je possède de nombreux produits dérivés dont beaucoup d'affiches et posters ainsi que les DVDs version collector, (pas pour New Moon/Tentation vu qu'il sort le 24 mars mais il est commandé), pour Twilight/fascination je l'ai même deux fois! etc, etc Et si je n'ai pas accompagné mon pseudo d'un avatar correspondant c'est parce que j'adore littéralement Sailormoon et que j'ai voulu créer un équilibre mais je m'égare alors je vous laisse!

Bye bye

Mariefandetwilight.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:49

Notre épisode du jour : Le Pourquoi du Comment Mastu est devenue un Hamster.

Tout commence par une question anodine : Pourquoi un Hamster ? me demandez-vous.

Et moi, j'ai envie de vous répondre : pourquoi pas ?

Il faut savoir que tout a commencé avec une histoire d'amour. Exactement comme Ender et son rat. Enfin sa rate. Mais maintenant ce sont deux rats. L'amour est le même, je vous assure. Pour reprendre un mielleux proverbe de Disney : l'amour est une chose que le coeur peut donner sans restriction ; il y aura toujours de la place dans notre coeur pour les êtres chers. C'est niaiseux à souhait, et pas toujours très vrai, mais d'une manière générale, on va dire que c'est valable. Surtout en ce qui concerne les bêtes.

Donc, exactement de la même façon qu'Ender est tombé amoureux de sa rate, Mastu est tombée amoureuse d'un hamter. C'était une fille aussi. Les femelles ont, je parle d'expérience, toujours été plus douces que les mâles. Ender est actuellement en train de prouver le contraire (ou alors c'est la famille qui influence les animaux de la maison, parce que mâle ou femelle, toutes les bêtes qui sont passées chez eux ont toujours été des parangons de gentillesse)(parfois avec intérêts personnels derrière, mais gentilles quand même...) Bref. Pour en revenir aux rats, bien qu'ils soient bel et bien *rat*, je n'ai personnellement jamais vu plus couard et plat-de-nouille pour des mâles... Y a bien le plus vieux qui est un peu plus aventureux que son petit frère, mais, allez, ça n'est jamais allé plus loin de la chambre du maître... !

Ah oui, le pourquoi du Hamster. Ben, le Hamster, comme vous vous en doutez, a vécu une histoire d'amour similaire avec une petite femelle Mesocricetus auratus, ou hamster doré, de race pure, c'est-à-dire une petite boule de poils abricot et soyeux, tellement petite que tout au long de ses deux ans de vie, elle a toujours tenu dans le creux de la paume... Le Hamster s'est donc épris de cette petite bête, et...

Ma foi, les animaux n'ont pas toujours un effet bénéfique sur leur propriétaire... En l'occurrence, la minuscule boule de poils qu'était la fifille a réussi à transformer Matsu (à l'origine fille normale et ordinaire, tout-à-fait respectable (et que je regrette !)) en véritable dégénérée de la cervelle. Elle en est à présent à se prendre pour une bestiole. Mais attention, par n'importe quelle bestiole ! Parce que oui, cervelle en bouillie, certes, mais son ego est toujours et démesurément là. Donc, le Hamster est aux hamsters ce que Cortex est aux souris blanches. En mieux que Cortex, bien sûr. Parce que Cortex, lui, n'a toujours PAS réussi à s'échapper de sa cage... ! En parlant de lui, ça me fait penser que les deux rats d'Ender devaient s'appeler Minus et Cortex. Mais Ender n'a pas voulu parce que ça aurait été discriminatoire pour l'un d'eux, et, vous savez ce que c'est, la justice, l'équité, toussa toussa... (même si l'ex-futur-Minus a visiblement eu vent du débat et a été influencé par la décision qui n'a pas été prise, mais c'est peut-être aussi simplement un vrai minus, comment savoir...)

Je me suis égarée, on dirait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:49

CA c'est une explication lol!
Bon ben on comprend mieux le pourquoi du comment de la chose maintenant!
Au moins on sera plus surpris et non pas surprise parce que, mine de rien, ya un mec dans nos rang lol!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:50

Ah lala... Matsu... Le_Hamster, je veux dire... ça c'est de l'explication !

Donc, nous avons u ne mandarine et un hamster, mais où va-t-on ? Votre pseudo 275220

L'histoire de mon pseudo est... totalement inintéressante en fait xD
Avant... j'avais un blog qui s'appelait (accrochez-vous bien) harryetdracofanfics. J'y classais toutes les fictions Harry Potter, yaoi que j'aimais. Il avait pas mal de succès, trop peut être... il a été supprimé, je n'ai jamais sue pourquoi. Toujours est-il qu'après avoir perdu presque tout mes contacts, mes liens et tout le bazar, j'ai fais une pause de quelques mois (j'étais trop dégoutée...).

J'ai décidée de recommencer l'aventure, mais en mettant un peu de FMA avec Votre pseudo 645670
Comme je suis fans de mon p'tit nabot blond, que j'ai une collection de fanarts défiant les lois de capacité de mon disque dur, j'ai pris le pseudo "Edofanart".

Toujours est-il que Harry Potter a légèrement été dégagé de mon blog et de ma cervelle par FMA Votre pseudo 405957
Fallait pas faire l'épilogue dans le tome 7 et il ne fallait pas faire HP6 (film) aussi niaiseux >.<

C'est complètement stupide et dénué d'intérêt, vous pouvez le dire (j'ai toujours été nulle pour trouver des pseudos >.< sur les site de vidéos, c'est Guizmo, c'était le nom d'un de mes ratoux... Comme Le_Hamster, j'ai été contaminée par mes petites bêtes ^^)

Voila ma petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:50

Moi j'ai pas vu HP6, et ça me dit rien mais surtt... Enfin quelqu'un qui n'aime pas l'épilogue!!!! ça gâche tout ce truc!!! j'étais trop déçue quand je l'ai lu!!! Votre pseudo 893776

Le_Hamster nous a fait un bel exposé, voilà qui est fort intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:51

Whyle.
Inversez les syllabes, et ça vous donne LeWhy ~~~> Le Pourquoi.

Et pourquoi Pourquoi ? Parce qu'à une époque, allez savoir pourquoi, j'aimais beaucoup ce mot (l'anglais et moi, c'est une grande histoire d'amour) et je le griffonnais partout.
Alors, certes, certains vont se lever et me demander pourquoi j'ai rajouté le Le. Et bien parce que sur l'inscription d'un site, il leur fallait un pseudo plus long que Trois pauvres lettres :'(
D'où la naissance de Whyle x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:51

Raaa ces sites qui nous imposent des contraintes pour les pseudo! je compatis, j'ai connu ça aussi.
Intéressante anecdote, et puis Whyle ça fait bien je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:52

Oui, c'est marrant en fait ^^
Et pas plus bête que pour moi Votre pseudo 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:55

@Edofanart :

Chez Ender, les petites bêtes, on les appelle "ratons" Votre pseudo 788925

Y en même un qui fait un drôle de bruit : "goudou goudou" comme un cochon d'Inde ! En même temps, il vient d'une animalerie, peut-être la proximité des cages aura été fatale à son pauvre petit cerveau de "ratoux" en plein développement... (son maître ne s'en plaint pas, c'est vachement drôle de l'entendre !) Ah, la vie des bêtes...

Milles excuses pour l'admin, ça s'appelle du flood ça, non ? Pardon ... pardon.

Oui, c'est du flood pur et dur... Que penses-tu de créer un topic sur nos petites bêtes dans la section flood ? Allez, hop, c'est vendu Votre pseudo 79715 Go les petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:56

Killy, viens donc chez Killy...Killy !

... Non, l'origine de mon pseudo n'a rien à voir avec un slogan de pub !

L'histoire de ce pseudo est toute simple : sur mon 1er forum de jeux vidéo, il y a des années de ça, axé sur Megaman, j'ai pas tellement réfléchis pour me constituer un pseudo valable. Je voulais que mon pseudo finisse en 'man' (comme dans megaman donc) et...j'ai repensé à un personnage que j'adorai à l'époque, le dieu de la mort Killvan dans le manga Dragon Quest.
De 'Killvan' à Killman il n'y a qu'un pas à faire pour en déduire le pseudo que j'ai pris.

Et puis j'ai vite sympathisé avec les membres de ce forum, ce qui m'a valu plusieurs surnoms affectifs comme Killmanounet, Killounet ou encore Killou, puis pour finir Killy...Et c'est ce dernier qui est finalement resté. Désormais je ne me sers plus que de ce pseudo, ou presque, là où je m'inscris. Et puis si c'est déjà pris je prend simplement Killvan, maintenant, toujours en référence de ce fameux dieu de la mort ^^

(ce n'est pas mon 1er pseudo à l'origine, qui serait plutôt 'Salamander' sur un forum consacré à final fantasy. J'ai déjà eu aussi 'Edgy Eft' comme pseudo sur de rares forums ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:57

J'aime bien Killy... ^^ Même si j'ai hésité en me demandant si Killy était un garçon ou une fille... Killman, c'est plus la classe quand même Votre pseudo 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:57

Le_Hamster a écrit:
Même si j'ai hésité en me demandant si Killy était un garçon ou une fille...

Je te rassure, c'est une confusion qu'on fait souvent, heureusement, sur ce fô', on peut clairement voir le sexe des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre pseudo 958710

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:58

mon frangin de fofo a écrit:
Killy, viens donc chez Killy...Killy !


Je suis resté deux/trois minutes à rire comme un débile devant mon écran par ta faute xD

-> Comme je suis gentil j'ai épargné aux autres membres de ce forum mon pseudonyme usuel (-> Damdinsuryn, abrégé "Dam' " par le clan SA).
-> Comme je suis une truffe totale en recherche de pseudonymes, et que je n'ai pas l'habitude des forum, je ne me suis pas foulé.
-> Comme je ne me suis pas foulé, j'ai utilisé ici un de mes vrais surnoms (= utilisé IRL).
-> Comme je suis étranger j'ai un prénom à coucher dehors, et des surnoms familiaux à dormir dans le vide-ordures ("grand frère deux" alors que je suis l'aîné, le folklore vietnamien dans toute sa splendeur Votre pseudo 913364 ).
-> Comme ce prénom prête aux jeux de mots merdiques, j'ai opté pour le surnom qui m'ôtait le moins possible mon charisme naturel 8) (celui-là je l'aime bien, je le trouve mignon Votre pseudo 583145 )

Donc ceux qui ont l'habitude de Dam' m'appellent Dam', je n'y vois aucune objection ^^
Ceux qui préfèrent Vinou, ben ce sera Vinou xD
Et ma belle-soeur m'a d'ors et déjà rebaptisé Dam-Vinou, comme ça tout le monde est content Votre pseudo 788925 (quelles qualités de médiatrice, Edo ! 🆗 )
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:58

Hey!
Vous savez tous que mon pseudo est: Mariefandetwilight.
Il est super long et super chiant! Et quand je l'ai créé ben j'étais pas très inspiré!
Don j'ai une mission pour vous, s'il vous plaît aider moi a en trouver un autre!
Vous avez carte blanche!
Bye!

PS: je vais mettre à jour ma présentation ça vous aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 2:59

Vinou : x D Ton explication, j'suis fan !

Marie : Hum...Alors je suggère...Usagi ! Tu sauras pourquoi je suggère ça =D A moins que tu ai une sailor particulière préférée, dans ce cas, son nom en japonais pourrait peut-être te convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 3:00

Tu sais que c'est une bonne idée!
Usagi est celle que je préfère en plus son nom japonais est bien plus jolie que celui da la version française lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 3:00

Alors...adjugé vendu ? =D (je trouve aussi que ça t'irait bien ^^ Ne manquerait plus que l'avatar adéquat =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 3:00

On est déjà a deux vois alors je pens que c'est bien parti!
Pour l'avatr certes je pourrai le changer mais il est déjà en accords avec ce pseudo lol même si c'est vrai que ce n'est pas juste Usagi mais la princesse sérénité et Endymion!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 3:01

A notre tour Votre pseudo 851339

Drakhus Von Carstein

Drakhus provient quand a lui des demon-dragon d'un de mes livre favoris (Les larmes d'Artamon) les Drakhoul, je trouvais juste que Drakhus sonnait mieux a mes oreilles.

Carstein, c'est tout bete en realitè, c'est le nom de famille de l'armée des Comptes Vampires dans Warhammer. C'est l'une de mes races favoris.

Et pour mon avatar, c'est un Commissaire Imperial, personnage de Warhammer 40 000. L'un de mes favoris par ailleurs la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 3:01

Warhammer ? Ce n'est pas une collection de figurines à peindre, ça ? Tu fais du modélisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bananemask
Tache d'encre
avatar


Messages : 29
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptySam 27 Mar 2010 - 23:46

Je vote aussi pour Usagi!! C'est court, c'est jolie, c'est parfait!! Mais, comme tu es fan de twilight, ce serait marrant, BEllaUsagi ou Belusagi. Enfin, je dis ça, moi, je dis rien, hein?

Quant à l'origine de mon pseudo... La reine des bananes doit-elle vraiment expliquer la raison de son pseudo? Oui? Ben... Essayez de devinez, tiens!! (J'ai hâte devoir quel genre de théorie pourrait vous passer par la tête pour comprendre comment est né ce pseudo!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:07

J'aime bien Belusagi c'est original^^.

Pour ce qui est de ton pseudo, peut-être voues-tu un culte aux bananes... ou peut-être aimes-tu particulièrement ce fruit et à force d'en manger tu es devenue toute jaune comme une banane! (personne connait l'histoire de Ratus le rat gris devenu vert parce qu'il avait mangé trop d'olives? XD)
Peut-être aussi que tu rêve serait de cultiver des bananes pour en avoir toujours sous la main...
Votre pseudo 611545
Bon Ok je me tais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bananemask
Tache d'encre
avatar


Messages : 29
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:14

J'avoue, j'adore les bananes. Quand c'est la saison, il y en a toujours chez moi. Et, oui, je lui voue un culte, c'est mon fruit préféré!XD Elles me le rendent bien, d'ailleurs. Si elle m'ont choisi pour reine, c'est pas pour rien, non?

Par contre, je ne suis pas devenue toute jaune à force d'en manger!! Mon physique ne s'est pas non plus peu à peu allongé pour ressembler un max à une banane! Et pourtant, qu'est-ce que je peux en manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:37

Moi aussi j'adore les bananes, si j'ai pas ma bananes au petit dej rien ne va plus Votre pseudo 764242
*vois le fouet d'Edo*
Nan nan c'est pas (encore) du flood!
Dévoile nous donc l'histoire de ton pseudo Bananemask, comment les bananes t'ont-elles choisi pour reine? Après de longues délibérations ? ou ce fut le coup de foudre? Votre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





Votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre navigateur
» Votre couleur préférée ?
» Votre/vos VDP de la journée !
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: