Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! 466446

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre/vos VDP de la journée !

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Roots
Zimra David
Drakhus Von Carstein
Hamtaro
Bellusagi
Flam'Assassin
Iburo
Resha Tsubaki
Mikan
Ezarc Cesire
Elsanfus
Edofanart
Vinou
Killy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:48

Pour les quelques extraterrestres qui ne connaissent pas encore le concept de VDM, je vous prie d'aller zieuter d'urgence ce site : http://www.viedemerde.fr/

Ceci étant, j'ouvre ce topic afin que chacun puisse faire partager, sous une petite forme humoristique, à la manière des fameuses VDM, des petits moment de la journée ponctué par une contrariété quelconque ^^ Inutile de vous préciser que par soucis de plagiat...ou plutôt parce que j'aime adapter les choses à la sauce phénixiennes, VDP n'est autre que l'acronyme fort subtile signifiant 'Vie De Phénixien(ne)' =D

J'ai donc l'honneur de commencer, voici mes propres VDP de la journée écoulée !

* Aujourd'hui, je suis à fond dans mon exam de Géo. Et puis...La sonnerie de l'alarme incendie retentit. Pas grave nous dit le prof, vous pouvez continuer...Sauf que deux personnes viennent nous dire que c'est pas un exercice. Alors qu'en fait c'en était un. Résultat, 20 min de perdues, non compensées par la suite, et exam totalement bâclé. Vdp.

* Aujourd'hui, le prof rend les copies d'histoire romaine. Elles sont triés, ils commencent à faire de petits commentaires du genre 'c'est pas mal...c'est bien...c'est très bien'. Bingo, je me dis dans ma tête, il me rend ma copie en dernier ! ...Sans commentaire, j'ai eu un joli 7. Je sens que l'histoire romaine et moi on va vraiment finir par plus être copain. Je HAIS ces foutus romains ! Vdp.

* Aujourd'hui, je devais recharger mon portable. Ayant du temps à perdre, je passe dans ma boutique manga préférée. Je vois des volumes d'One Piece et de Dragon Quest à 3 €...Vdp.
(bon ok là c'est pas vraiment une Vdp XD )

* Aujourd'hui, je prend le bus, et comme je suis crevé, je somnole tranquillum rectum (!) au fond. Par chance je me 'réveille' deux arrêts avant le mien'. 'Cool, me dis-je, je louperai pas l'arrêt !'. Ca a pas loupé, à peine ai-je refermer les yeux que j'étais arrivé...3 arrêts après le mien. Vdp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:09

Killy a écrit:
je somnole tranquillum rectum (!)

H...Harry Potter c'est toi ?! Votre/vos VDP de la journée ! 174475

Moi pas grand chose, c'est que le matin mais j'ai déjà un truc de poissard à raconter : je me suis cassé la gueule sur un coin de table en mettant mon pantalon Votre/vos VDP de la journée ! 929173 ...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:40

u_u
Un matin, tout va bien, je dois aller chercher mes nouvelles lunettes qui vont enfin me permettre de voir ! Je dois passer à la boutique de manga et ensuite, avoir une formation dont je ne donnerais pas le nom pour ne pas faire de pub ^^
En gros, pour une fois, je me réveille de bonne humeur, je suis contente ! Je sors de chez moi, je suis en avance en plus (fait miraculeux !), les escaliers sont mouillés, je descends prudemment en me tenant à la rampe et... je me casse quand même la tronche Votre/vos VDP de la journée ! 929173
La suite, vous la connaissez, pompiers, host et plâtre... ça fait 9 mois et je ne marche toujours pas correctement...Vdp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:26

...
Finalement je suis chanceux ! Votre/vos VDP de la journée ! 583145
(ou c'est vous qui ne l'êtes pas)

9 Février tout va bien, je dois passer ma JAPD.
Levé 8H, et présent à 9H.
Je poireaute en attendant qu'il contrôle ma carte d'identité et tout les papelards.

Verdict !

Ce n'est pas le bon jour...
Le flic tente cependant de me faire passer, rien à faire.
J'ai perdu 2H, et je retourne en cours sans avoir rien bosser.

Ce n'est pas fini, lorsque je dois m'expliquer de mon absence à la CPE.
Gros foutage de gueule, idem pour les profs.

9 Février, couché 23H.
J'ai eu envie de me suicider. T___T
Vdp


Très sympa comme topic!
Revenir en haut Aller en bas
Ezarc Cesire
Tache d'encre
Ezarc Cesire


Messages : 56
Inscrit le : 29/04/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:33

Aujourd'hui j'avais un partiel à 8h15 du matin, très important pour valider mon semestre. Il est 10h30 quand je me réveil. VDP
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:41

Il m'est arrivé la même chose l'an dernier, et on imagine pas les conséquences que ça peut avoir...

Partiel d'économie à 9h. Prévenu 4 jours avant avec un partiel d'anglais la veille. Donc enchaine les nuits blanches à réviser. Le jour du partiel, je me réveil à 10h...

Si ça c'était arrêté là ça aurait été trop beau. Même avec un 0 en économie je validais mon semestre, mais hélas je n'ai pas un 0 mais une absence. Rattrapage. Pour le coup je dois aussi rattraper une matière d'anglais où je n'ai pas eu la moyenne. Pas bien grave, je me dit que j'aurai quand même mon semestre. Publication des calendrier d'examens, l'épreuve d'anglais n'apparait pas. Début de la session de rattrapage du deuxième semestre, je passe mon examen d'économie, je vais voir au bureau ; l'épreuve d'anglais s'est déroulée en même temps que les rattrapages du premier semestre... Résultat je dois repasser toute l'UE d'anglais de première année ce semestre pour une matière à la con... S seulement je m'étais réveillée pour aller en éco ><VDP


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Ven 30 Avr 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Ezarc Cesire
Tache d'encre
Ezarc Cesire


Messages : 56
Inscrit le : 29/04/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:26

Outch, très très dur ...

Au pire, si je valide pas mon semestre, je m'en contre fiche voilà ! je suis un mauvais élève xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:31

Il y a quelques années... je dois passer mon oral de vente, obligatoire pour avoir mon diplôme. L'épreuve se passe à Evreux, mon père refuse de prendre l'autoroute parce que c'est trop cher... forcément, on est en retard, on se perd dans la ville pour couronner le tout >.<
J'arrive ne courant, mon projet d'aquarium dans les bras en enfilant ma veste de tailleur et tout le bordel, les chaussures pas attachées Votre/vos VDP de la journée ! 275220
Et... j'arrive devant une porte close parce que je devais être la première à passer T_T
Mais heureusement, les examinateur m'ont excusés parce que je venais de la banlieue parisienne ^^"
Pour une fois que j'ai de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:45

    Je suis passée sur ce site une fois, un soir, il y a deux ans… Je n'y suis plus jamais retournée, depuis ^^ Pas que je n'aime pas, c'est juste que je m'en fous un peu, et avoir des pages entières ça devient chiant. Je m'en souviens d'un, qui disait quelque chose comme ça :


Citation :
Mon neveu a voulu imiter Mario et a sauté sur ma tortue qui n'a pas tenu le coup. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Iburo
Tache d'encre
Iburo


Messages : 44
Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 0:06

Arg, pauvre tortue ! Une minute de silence !

Hier... ce matin, je me suis couchée à 7h...
ce matin, je me suis levée à 11h, impossible de me rendormir, j'avais tellement peur d'arriver en retard à mon travail (qui est à 16h15...)
Je me suis préparée devant la télé à 3h30... et comme j'étais en avance, je me suis assise. J'ai fermé les yeux...
Je me suis réveillée à 17h...
VDP -> Celle de ma meilleure amie, avec laquelle je travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 9:09

Aujourd'hui je me lève, tranquille, persuadée d'avoir un superbe week end de farniente et de chat avec mon (superbe) correspondant allemand sur Skype.

Je me connecte à ma boite email :
Prof de Philo envoie : Salut, comme je sais que t'es calée en philosophie matérialiste et déterministe, tu pourrais nous faire un exposé pour mardi? (ce n'est pas une vraie question, c'est un ordre).
Prof d'Histoire envoie : Il me faut à tout prix le rédigé de votre intervention ponctuelle de vendredi, lundi à la première heure, je veux la faire lire à l'autre groupe.
Prof de stylistique envoie : Le premier sujet de DM étant erroné, voici le nouveau. A rendre pour le 4 mai.

Pour moi et la magnifique séance de skype avec le canon Harald : ... VDP !

Flam'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:25

Tes profs t'envoient des mails !? Votre/vos VDP de la journée ! 174475 (J'suis largué avec l'enseignement actuel... xD)

@Resha : xD merci pour cette VDM, je me suis marré à lire un truc pareil ! (Pauvre tortue, RIP....)
Revenir en haut Aller en bas
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:26

Ouais ouais, mes profs m'envoient des emails... Votre/vos VDP de la journée ! 764242

Votre/vos VDP de la journée ! 929173 à croire qu'ils n'ont vraiment que moi à penser x)

Flam'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:35

Oui les profs envoient des mails maintenant c'est beaucoup plus pratique.
Un soir je discutailler tranquillement sur msn et d'un coup on me dit "Vous avez reçu un nouveau de (nom du prof)"
Hum... qu'est-ce qu'il nous veut celui-là encore ? J'ai son cours le lendemain donc je vais voir
"Avec un peu de retard voici le travail à faire pour demain" Votre/vos VDP de la journée ! 13782 T'avais une semaine pour nous l'envoyer mais non, la veille à 18 ou 19h c'est mieux. VDP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:40

Punaise, c'est là où je suis content d'être vieux ! Ca on pouvait pas nous le faire avant, les mails ça existait pas ou alors personne avait d'ordi ou d'adresse xD
Mais c'est hyper vicieux comme truc Votre/vos VDP de la journée ! 174475 (bon j'arrête là le flood, mais ça me choquerait presque de savoir que les profs et les élèves s'échangent des mail !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezarc Cesire
Tache d'encre
Ezarc Cesire


Messages : 56
Inscrit le : 29/04/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptySam 1 Mai 2010 - 19:10

Aujourd'hui, 10h de répétition, demain 10h de répétition, la semaine prochaine, partiels... Et après je me fait gronder par ce que j'ai pas révisé...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:11

C'était hier mais bon...
Je vais a feu vert remplir pour faire ma demande de nouvelle carte grise. Jusque là tout va bien.
Je fais la queue pour avoir les papiers à remplir, je remplis les papiers, je refais la queue pour les donner et là, ben faut re remplir un papier parce que j'ai fait une rature!
Je re-remplis les papiers, refais la queue, donne mes papiers et retourne m'assoir pour attendre la réponse de la préfecture.
Trois quart d'heure plus tard le gars vient me voir et dit "je vous libère y'en a pour la journée". Déjà pas cool car ça voulait dire qu'il fallait que je revienne le soir!
Donc je rentre gentillement chez moi et la vers 4h je m'inquiète un peu (je suis partis de la bàs à 10h30) je les appelle et là déjà, ils pouvaient pas me rappeler pour me dire si mon papier était arriver ou pas puisque je me suis gouré en écrivant mon numéros de portable, et ensuite j'apprends que mon adresse, celle que j'ai écris sur tous les papiers, n'est pas la même que sur mon justificatif de domicile!
Aller je retourne la bas re-remplir les papiers, mais pas sans être retourner chez le vendeur de la voiture pour refaire remplir le papier de cession du véhicule pour que les adresse corresponde!
Résultat: J'y suis retourner cet aprèm' entre mes deux boulots!

Oui je sais c'est un vrai pavé mdr! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:44

Vie de merde du jour, preuve de ma poisse infinie : en ouvrant les volets ce matin j'ai...Marché sur un bout de verre Votre/vos VDP de la journée ! 929173 (d'où il vient aucune idée, c'est juste mon appartement qui est maudit Votre/vos VDP de la journée ! 764242).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:04

Aie, je compatis, Vinou. Même si je préfèrerai encore, quitte à choisir, marcher sur un bout de verre plutôt que de devoir être encore bloqué chez moi = (
Merci la forma pour ses mensonges, je sais à quoi m'en tenir désormais. Et merci à la Poste pour l'ensemble de son oeuvre aussi. Et aussi à la SNCF, tiens, tant qu'à faire, qui doit avoir pour but d'afficher des tarifs de voyage record.
Et en prime j'ai mal à la gorge. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:33

Ben pour le coup :
mon pauv' Kiki a écrit:
Et merci à la Poste pour l'ensemble de son oeuvre aussi. Et aussi à la SNCF, tiens, tant qu'à faire, qui doit avoir pour but d'afficher des tarifs de voyage record.
Je plussoie Votre/vos VDP de la journée ! 583833 Vraiment pas de bol, je compatis à ton ennuie :/

Ma VDP de ce soir : j'ai réussi à me balancer de l'eau presque bouillante dessus. Par chance c'était pas vraiment bouillant donc je ne me suis pas brûlé vraiment mais je suis bien rouge et ça lance un peu partout où je m'en suis envoyé... A savoir, le bras droit et les jambes Votre/vos VDP de la journée ! 929173 Qui a dit que j'étais un infâme boulet atteint de poliomyélite ?.. (Non sérieusement j'en ai marre d'enchaîner connerie sur connerie, y a des jours c'est pénible).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:12

Aujourd'hui, à Talence, université de Bordeaux 1, dans un couloir du bâtiment B16

Oral de Géologie

J'ai appris ce matin juste avant l'écrit que je passerai l'oral avec le groupe de 16h. Je m'installe donc devant ma salle. Après quelques parties de cartes avec les autres pour décompresser un peu, je me mets à relire tous mes cours de géol.
Le temps passe. J'achève avec triomphe l'histoire de la chaîne des Pyrénées, et je décide de commencer le cours sur le métamorphisme et le volcanisme en France avec un enthousiasme à la limite du masochisme lorsque je suis coupée dans mon élan par...

Le prof qui appelle mon nom.

Panique totale !!

OK, on se calme, je n'ai pas relu ces deux derniers cours mais j'ai revu tout le reste et il y a peu de chances que ça tombe pile poil sur les deux sujets que je n'ai pas revus.

J'entre dans la salle, il y a l'élève d'avant qui s'apprête à faire son exposé. Je pioche un sujet.

"Le volcanisme cénozoïque associé aux rifts péri-alpins"

ARGH !!!

Je m'installe dans le fond de la classe avec désespoir, quand le prof se rend compte que les rifts sont le sujet de l'élève qui va parler juste devant moi. Il me demande de piocher un autre sujet. Je m'exécute dans une bouffée d'espoir.

"Le métamorphisme en France"

VDM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:24

...Ils sont cruels, à Bordeaux I. J'espère qu'ils le sont un peu moins à Bordeaux III ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:27

J'oublie tout le temps l'existence de cette section mais la franchement faut que je vous raconte.
Donc c'était le samedi 4 décembre.

Avec des amis on décide d'aller voir au cinoche le nouveau Disney "Raiponce". Qu'à cela ne tienne (suis pas sûr que l'expression s'écrive comme ça) Je prend ma douche, me pomponne et me prépare pour les rejoindre chez ma prof de danse à 20h30 (le film commençant a 21h30).

Jusque là tout va bien. Je m'apprête à partir, un peu en avance parce qu'il faut que je retire des sous. Je met donc la clef dans le contact et là catastrophe la voiture démarre pas! Plus de batterie.

Je cours le dire à ma très chère môman et on sort le démarreur, on met les pinces sur la batterie, on appuie sur le bouton et Oh miracle, la voiture démarre! Cool on range tout et je pars vite parce que avec tout ça, moi, je suis en retard.

Mais c'est pas finit.

Je m'arrête retirer des sous et pour laisser le temps à la batterie de se recharger, histoire de pas prendre le risque qu'elle redémarre pas après le ciné, je laisse le moteur tourner. Je vais retirer mes sous et reviens comme une fleur à ma voiture et je tente d'ouvrir ma portière. Et là, j'ai oublié la fermeture automatique, vous savez le système anti-braquage, donc impossible d'ouvrir ma portière! Mon téléphone était dans mon sac qui se trouvait dans la voiture (ça aurait pas été drole non plus), le garage m'a jamais filé de double des clés et le garagiste de garde ce soir la savais pas comment faire!

Résultat, ma voiture est fermée à clef, les clés sont à l'intérieur et en plus le moteur est en marche!

VDM

PS: pour la petite histoire, ça s'est quand même arrangé, j'ai courus comme une malade jusqu'à la pizzeria du coin pour appeler ma maman qui, heureusement pour moi, était pas encore partie rejoindre ses amis, et finalement un monsieur nous a vu par sa fenêtre, a eu pitié de nous et est venu nous aider. Comprenez par là qu'il a tordu la portière de ma voiture, a utiliser son lacet et un cintre pour tirer le locquet et a remit la portière en place. Et le comble, c'est que j'ai réussi à arriver à l'heure au ciné, et avant tous mes amis!


Dernière édition par Bellusagi le Jeu 16 Déc 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! 958710

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:29

Arf ça c'est de la belle VDM, Bellusagi x_x c'est là que je me plains moins de ne pas avoir de voiture... Bon je me farcis les grèves TCL mais au moins ce genre de trucs ne m'arrivera pas Votre/vos VDP de la journée ! 56367 (puis c'est tellement vite fait une petite connerie pareille en plus).

Je ne crois pas avoir de VDM ''marrante'' à partager donc je m'en retourne somnoler devant mon écran Votre/vos VDP de la journée ! 583145
Revenir en haut Aller en bas
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:07

Depuis mardi nous avons le privilège d'utiliser un nouveau matériaux "écologique" pour l'isolation de la "Ouate de Cellulose"

D'abord mardi: le camion arrive avec la ferraille, le placo et l'isolation...surprise se n'est pas en rouleaux mais...en panneaux de 135 de longueur et d'un metre d'épaisseur...je vous dit pas la merde pour le rangement.

Donc on commence à a tapé les suspente pour le "rampant" (les mur penché qui suive la charpente), jusqu'à là aucun problème. Arrivé à l'isolation on tente de la coupé...au cutter...ça marche pas...au couteau à laine à moins de vouloir perdre une heure pour coupé un panneau c'est peine perdue.

On réfléchis et je tente le coup avec une scie circulaire...la scie n'a même pas réussis a entamer l'panneaux...on essayer avec la scie-sabre...j'ai utiliser une vingtaine de lame différente pour diffèrent matériaux...pareil.

A se moment là on se demande si la "Ouate de Cellulose" n'est pas une expérience de l'armée pour remplacé le kevlar des gilets par-balle.

On décide donc d'utiliser le matériel "lourd" le Flex ( et pas le petit le gros!).

Avec plaisir ça marche sauf qu'on découvre aussi que d'écologique l'isolant n'en a que le nom...tour à tour nous avons découvert qu'il avait des chaussettes, des gaze, des journaux, des jeans, des bouteille en plastique (je vous dit comment ça agresse les yeux cette merde), on à aussi trouvée de la laine de verre et d'autre truc comme des sachets ou se genre de machin.

Comme je l'ai dit écologique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos VDP de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos VDP de la journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre pseudo
» Votre nom de plume
» Votre nom en japonais
» Votre vitesse de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: