Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! В конце твоих мечт 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! В конце твоих мечт 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 В конце твоих мечт

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:59

    Yo le monde !

    Vous attendiez ce moment avec impatience, et vos voeux ont été exaucés. Vous pouvez enfin me poser vos questions.

    Pardon pour le retard, au passage, je suis malade depuis quelques jours et ça continue de manière croissante. Peu importe, je suis à votre disposition en tant qu'auteur.

    Bien entendu, vous avez pour obligation d'aller ici.


Dernière édition par Resha Tsubaki le Mer 13 Mar 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:27

Huhu première salve de questions, ma pitite Resha В конце твоих мечт 79715

*Comment t'est apparu l'envie d'écrire ?

*Est-ce que tu envisages d'essayer de publier quelque chose (roman personnel, nouvelle...) un jour ?

*Tu te souviens de la toute première histoire que tu as écrite ?

*Est-ce qu'il y a un thème d'écriture qui te tient particulièrement à cœur mais que tu n'arrives pas à aborder ? (Pas assez d'inspiration etc...).

*Tu t'inspires de ta vie IRL pour écrire certaines histoires ?

*Est-ce que tu écris en te basant sur un plan ou les idées te viennent au fur et à mesure ?

*Tu penses quoi de l'expression ''fur et à mesure'' ? (C'est ridicule « fur » comme mot nan ?).

*Te rends-tu compte que je clique sur ce topic alors que je ne sais même pas ce que le titre veut dire ? Pourquoi tant de haine...

Voilà voilà, à la prochaine salve В конце твоих мечт 583145
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:57

    Eh bien, tu ne me ménages pas ^^ C'est parti.

    *Comment t'est apparue l'envie d'écrire ?
    Je ne pourrais pas te donner d'origine exacte. Cependant, j'ai toujours aimé écrire, je mettais à plat tous mes projets, etc. De plus, j'ai énormément d'idées (un peu trop, même, étant donné que je ne pourrai jamais tout écrire).

    *Est-ce que tu envisages d'essayer de publier quelque chose (roman personnel, nouvelle...) un jour ?
    Oui, mais pas tout de suite. J'ai une idée pour une histoire se déroulant dans l'Empire romain.

    *Tu te souviens de la toute première histoire que tu as écrite ?
    Je ne peux pas te donner de réponse définitive. Il y a environ trois ans, j'ai retrouvé une petite histoire d'une dizaine de lignes environ sur un oiseau. Vu le style d'écriture et la difficulté à comprendre, je dirais que je l'ai écrite quand j'avais six, voire sept ans maxi.

    *Est-ce qu'il y a un thème d'écriture qui te tient particulièrement à cœur mais que tu n'arrives pas à aborder ? (Pas assez d'inspiration etc...).
    Pas à ma connaissance. Il y a deux ans, je t'aurais dit les scènes de combat, or je m'y entraîne avec Pirates des temps modernes de One Piece.

    *Tu t'inspires de ta vie IRL pour écrire certaines histoires ?
    Pas vraiment, non. Quoique parfois, un événement, aussi futile soit-il, peu me donner l'embryon d'une idée, qui, germée ne ressemblera plus des masses à son origine.

    *Est-ce que tu écris en te basant sur un plan ou les idées te viennent au fur et à mesure ?
    Je ne fais pas de « plan » à proprement parler. J'écris effectivement mes idées sur un cahier, afin d'en trouver d'autres et organiser ma pensée. J'évite de trop planifier, sinon je perds progressivement l'envie d'écrire l'histoire. Bien entendu, des idées peuvent me venir en écrivant.

    *Tu penses quoi de l'expression ''fur et à mesure'' ? (C'est ridicule « fur » comme mot nan ?).
    Bonne question, je n'y avais jamais pensé... Selon google, fur signifiai prix ou valeur au XVIe siècle.

    *Te rends-tu compte que je clique sur ce topic alors que je ne sais même pas ce que le titre veut dire ? Pourquoi tant de haine...
    Au moins tu as pris le temps de chercher des questions, c'est très gentil de ta part В конце твоих мечт 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:33

Merki à toi pour tes réponses В конце твоих мечт 79715
Deuxième round В конце твоих мечт 913364

*Tu écris des histoires en russe parfois ?

*Connais-tu la chanson de crocodile Gena par cœur ? (Auquel cas je te demande solennelement de te joindre à une pote et moi-même pour former une chorale).

*Tu préfères écrire des fanfictions ou des histoires totalement originales ? Ou tu prends le même plaisir dans les deux genres ?

*Depuis quand es-tu fan de One Piece ? Est-ce Kiki qui t'a introduit à ce manga ?

*D'après toi, le métagabbro à glaucophane est-il une roche grenue ou microlithique ? (Googlage interdit).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:05

Ave !

Contente de voir que tu as eu le temps d'ouvrir le topic, j'espère que tes fans se bousculeront В конце твоих мечт 79715 (n'oublie pas de mettre un lien vers ton profil d'auteur dans le premier post)

Alors, première question : que signifie le titre du topic ? (le russe ne fait pas partie des multiples langues dont j'ai pu entamer l'apprentissage XD)

Sinon, comme tout étudiant que se respecte, je suppose que tu dois être très prise par tes cours et autres réjouissance du style examens : trouves-tu toujours le temps d'écrire un peu ? Ou bien, as-tu toujours l'envie d'écrire qui revient en force juste en période de révision ? В конце твоих мечт 133364

"Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." : ton opinion sur cette citation de ce cher Santiago Gamboa.

Et la question qui tue : tu préfère quand c'est croustillant ou fondant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:42

    *Tu écris des histoires en russe parfois ?
    Non, mais j'avais comme projet une fois de traduire une petite fic épistolaire de One Piece. Un jour sans doute le ferai-je...

    *Connais-tu par cœur ? (Auquel cas je te demande solennellement de te joindre à une pote et moi-même pour former une chorale).
    Bah en fait, depuis hier, il y a partout des messages rouges indiquant [seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien/image]. Donc je ne peux pas te répondre. Enfin, sinon ça doit faire deux ans que je ne chante plus, alors je ne pense pas être un plus dans votre chorale ^^

    *Tu préfères écrire des fanfictions ou des histoires totalement originales ? Ou tu prends le même plaisir dans les deux genres ?
    Bah avant, quand j'étais petite, j'écrivais des histoires originales. Pour l'instant, je me complais dans les fanfics. J'ai tellement de projets que je ne pense pas vraiment aux fics originales en ce moment.

    *Depuis quand es-tu fan de One Piece ? Est-ce Kiki qui t'a introduit à ce manga ?
    Hm... Ca doit faire cinq ans maintenant... One Piece a fait partie de mes premiers manga (après Death Note et les trois saisons de Jigoku Shôjô) et reste bien entendu dans mes favoris. J'ai donc découvert toute seule, ou plutôt un mec de ma classe m'en avait parlé et j'ai décidé quelques mois après de m'y mettre.

    *D'après toi, le métagabbro à glaucophane est-il une roche grenue ou microlithique ? (Googlage interdit).
    Uh ?



    - Que signifie le titre du topic ? (le russe ne fait pas partie des multiples langues dont j'ai pu entamer l'apprentissage XD)
    C'est la même chose que la phrase renvoyant à mon profil d'auteur dans mon profil. Il s'agit juste d'une phrase à la con que j'avais trouvée sur le moment : A la fin de tes rêves.
    Phonétiquement, ça donnerait : V kontse (prononcer plutôt kantse) tvoikh (prononcer tvaikh) miech.

    - Sinon, comme tout étudiant que se respecte, je suppose que tu dois être très prise par tes cours et autres réjouissance du style examens : trouves-tu toujours le temps d'écrire un peu ? Ou bien, as-tu toujours l'envie d'écrire qui revient en force juste en période de révision ? В конце твоих мечт 133364
    Ouais, génial, les cours et examens... Merci de me rappeler que j'ai mon galop d'essai de droit civil la semaine prochaine et que je ne retrouve plus mes fiches de la première partie du cours.
    Pendant le premier semestre, je n'ai pas du tout écrit et ai puisé dans ma réserve pour ne pas lâcher mes lecteurs (aussi peu nombreux fussent-ils). Depuis le début du deuxième semestre, j'écris le lundi matin (j'ai trois heures et demi de cours de russe avec une prof qui ne m'apprend rien...) à la main, puis je recopie très longtemps après.
    Bien entendu, je connais ce syndrome étrange du : oh, je suis en période d'examens. C'est étrange, j'ai une soudaine inspiration pour mes histoires mais pas de motivation pour réviser... En général, j'écris plutôt des OS durant ces périodes. J'aurais bien voulu écrire un peu pendant ces vacances, cependant je ne suis pas bien depuis le jour 1 (comme par hasard -__-) et je commence à peine à aller mieux. Et bien sûr, maintenant il faut que je fasse mon boulot. Ah, ma vie.
    Ai-je répondu à ta question ? В конце твоих мечт 583145

    - "Chaque auteur doit écrire comme s'il était le premier, il doit se réinventer une façon d'écrire." : ton opinion sur cette citation de ce cher Santiago Gamboa.
    Chaque personne est unique : avec de l'entraînement, chacun finit a priori par avoir son propre style d'écriture. Au début, lorsqu'on n'est pas à l'aise avec les mots, on part d'une base plutôt semblable entre les nouveaux auteurs. C'est au fur et à mesure (В конце твоих мечт 79715 Vinou) qu'on se forge son propre style, par ses expériences de lecture ainsi que par son propre développement.

    - Et la question qui tue : tu préfère quand c'est croustillant ou fondant ?
    Excellente question, ma chère ! Eh bien, tu vois, on peut prendre une mandarine : si l'intérieur est croquant, ça perd tout son charme (et on a des doutes sur la fraîcheur du fruit). Cependant, on aime tous les cracottes qui font crac.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:08

[Je voudrai juste signaler que les images et les liens n'apparaissent pas dans ce topic, une histoire de permission sans doute... В конце твоих мечт 133364 ]

Salut, Resha ! В конце твоих мечт 79715

Je continue sur les questions :

ø Vinou t'a demandé si tu t'inspirais de la vie réelle pour écrire, et tu as répondu en gros que non. Alors, d'où te vient l'inspiration ?

ø Si une citation devait résumer ton rapport à l'écriture, laquelle choisirais-tu ? Ou est-ce que tu en as déjà une ?

ø Pourrais-tu nous raconter comment tu as acquis ton style actuel ? Est-ce qu'il a beaucoup évolué, et est-ce que tu as gardé d'anciennes histoires pour le plaisir de comparer ?

ø Question bonus : est-ce que tu serais partante pour m'aider à créer l'hymne de Durmstrang ? (comme j'en suis à l'étape "déchiffrage" du russe, je vais avoir besoin d'un gros coup de main... В конце твоих мечт 561413 )

ø Question bonus 2 : en parlant de croquant, qu'est-ce qui fait le goût de la carotte ? *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:39

    ø Vinou t'a demandé si tu t'inspirais de la vie réelle pour écrire, et tu as répondu en gros que non. Alors, d'où te vient l'inspiration ?
    Nuance, il a parlé de MA vie réelle, pas LA vie. Une idée peut me venir de nulle part, ou alors d'un fait quelconque : une phrase d'un prof, un événement, même futile, des discussions...

    ø Si une citation devait résumer ton rapport à l'écriture, laquelle choisirais-tu ? Ou est-ce que tu en as déjà une ?
    ... Euh... Je ne m'y connais pas vraiment en citation...

    ø Pourrais-tu nous raconter comment tu as acquis ton style actuel ? Est-ce qu'il a beaucoup évolué, et est-ce que tu as gardé d'anciennes histoires pour le plaisir de comparer ?
    J'ai effectivement un ou deux vieux trucs en réserve, mais je ne les ai pas ouverts depuis quelques années. Comparer ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit.
    Mon style actuel s'est formé en lisant, et à force d'écrire, je dirais.

    ø Question bonus : est-ce que tu serais partante pour m'aider à créer l'hymne de Durmstrang ? (comme j'en suis à l'étape "déchiffrage" du russe, je vais avoir besoin d'un gros coup de main... )
    L'hymne de Durmstrang ? Keskecé ? Si tu veux de l'aide en russe, je suis prête à te donner un coup de main.

    ø Question bonus 2 : en parlant de croquant, qu'est-ce qui fait le goût de la carotte ? *cours se cacher*
    Hm... La couleur orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:21

ø Au temps pour moi ^^ Est-ce que tu t'inspires aussi de ce que tu lis, de films, de chansons/musiques... ?

ø Si tu ne connais pas de citations, est-ce que tu pourrais en créer une ? В конце твоих мечт 79715 (pas besoin que ce soit profondément philosophique ou poétique, juste que ça te corresponde)

ø Si tu connais un peu la série Harry Potter, Durmstrang est l'école de magie du nord-est (qui accueille des étudiants russes et bulgares, entre autres). Tout comme Poudlard (l'école écossaise) a son propre hymne, je voudrai créer celui de Durmstrang, mais je ne suis absolument pas poète, et encore moins "russophone". J'aimerai créer les paroles à partir d'un air qui existe, mais ça ne donnera certainement pas la même chose en français, en anglais, et en russe...
Merci en tout cas, je te tiens au courant В конце твоих мечт 79715

ø C'est le a ... :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:52

    ø Au temps pour moi ^^ Est-ce que tu t'inspires aussi de ce que tu lis, de films, de chansons/musiques... ?
    Oui, ça peut m'arriver.

    ø Si tu ne connais pas de citations, est-ce que tu pourrais en créer une ? В конце твоих мечт 79715 (pas besoin que ce soit profondément philosophique ou poétique, juste que ça te corresponde)
    Euh... « Le plaisir à temps partiel » ?

    ø Si tu connais un peu la série Harry Potter, Durmstrang est l'école de magie du nord-est (qui accueille des étudiants russes et bulgares, entre autres). Tout comme Poudlard (l'école écossaise) a son propre hymne, je voudrai créer celui de Durmstrang, mais je ne suis absolument pas poète, et encore moins "russophone". J'aimerai créer les paroles à partir d'un air qui existe, mais ça ne donnera certainement pas la même chose en français, en anglais, et en russe...
    Ah oui, l'école de garçons, c'est ça ? Eh bien si tu m'envoies le texte que tu feras, je peux essayer d'en faire une traduction. Quel genre d'air cherches-tu ?

    ø C'est le a ... :-°
    Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:26

*Je réitère ma question, n'ayant pas eu conscience que le lien pouvait ne pas passer : connais-tu par cœur la chanson de crocodile Gena ? (j'avais mis un lien au cas où mais je pense que Youtube + « crocodile Gena song » devrait te mener à la vidéo que j'avais mise en lien. Et si tu ne connais pas Cheburashka tu brûleras en enfer В конце твоих мечт 851339 ).

*Serais-tu prête à rejoindre mon club des mono-sourcils à défaut de rejoindre ma chorale ?

*Y a-t-il un livre qui te donne de l'inspiration ? (Je parle pas vraiment de fanfiction mais plutôt un truc que tu aimerais ''égaler'' ou quelque chose dans ce goût-là).

*As-tu une muse ?

*« Happiness is a warm gun » ou « Wear your love like heaven » ?

*Quelle est ton histoire dont tu es le plus fière ? (Ton bébé que tu protègeras jusqu'à la mort envers et contre tous).

*Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?

*Un tube en polypropylène résiste-t-il au micro-ondes ?

*Patchémou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:43

Y a-t-il un livre (ou une fanfiction) que tu aimes tout en sachant qu'il (elle) est parfaitement idiot(e) et ridicule ? Avoue nous tout ! В конце твоих мечт 133364

Sur quoi écris-tu le plus en période d'exam ? (un fandom ou un sujet)

Y a-t-il un mot ou une expression que tu aimes placer dans tes textes ?

Ta première rencontre avec le monde de la fanfiction ? As-tu découvert cela par hasard, vos regard se sont croisés et ça a été magique ou es-tu tombée dedans étant petite sans savoir que tu faisais des fanfictions ? Quel fandom était-ce ?

Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28m dans du granite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:32

    *Je réitère ma question, n'ayant pas eu conscience que le lien pouvait ne pas passer : connais-tu par cœur la chanson de crocodile Gena ? (j'avais mis un lien au cas où mais je pense que Youtube + « crocodile Gena song » devrait te mener à la vidéo que j'avais mise en lien. Et si tu ne connais pas Cheburashka tu brûleras en enfer В конце твоих мечт 851339 ).
    Par coeur non, mais je la connais ! En Russie, ils la chantent pour les anniversaires, parce que День рождения - только раз в году.
    Moi, ne pas connaître Cheburashka ? Pfeuh, tu me sous-estimes. Savais-tu que même le Japon l'avait "adapté" ? https://www.youtube.com/watch?v=eyNFFc7RUGc (ça se comprend sans sous-titres).

    *Serais-tu prête à rejoindre mon club des mono-sourcils à défaut de rejoindre ma chorale ?
    Malheureusement, j'ai deux sourcils, je ne pense pas remplir les critères nécessaires =P

    *Y a-t-il un livre qui te donne de l'inspiration ? (Je parle pas vraiment de fanfiction mais plutôt un truc que tu aimerais ''égaler'' ou quelque chose dans ce goût-là).
    Euh... Non ?

    *As-tu une muse ?
    Idem =P

    *« Happiness is a warm gun » ou « Wear your love like heaven » ?
    Happiness is a warm gun.

    *Quelle est l'histoire dont tu es la plus fière ? (Ton bébé que tu protègeras jusqu'à la mort envers et contre tous).
    Eh bien je suis très fière de Pirates des temps modernes, qui sera ma plus longue fic. Sinon il y a mon two-shot Une seconde pour voir.

    *Comment as-tu choisi ton pseudonyme ?
    J'en avais marre de Paya. Au départ, j'avais envie de faire un manga, comme ça, et de le mettre sur internet. C'est alors que je me suis dit qu'un pseudo double serait mieux. « Resha » vient de Rave, manga que j'adorais et « Tsubaki » est le surnom d'une des dessinatrices de Clamp (il y en a deux : Mokona et Tsubaki). Je préférais son dessin à celui de Mokona, et voilà.

    *Un tube en polypropylène résiste-t-il au micro-ondes ?
    Euh... Non ?

    *Patchémou Почему
    Потому что это жизнь.





    - Y a-t-il un livre (ou une fanfiction) que tu aimes tout en sachant qu'il (elle) est parfaitement idiot(e) et ridicule ? Avoue nous tout ! В конце твоих мечт 133364
    En regardant mes favoris sur ff.net, je suis tombée sur cet OS : http://www.fanfiction.net/s/5664375/1/Five-Reasons Cliché, mais je l'aime bien ^^

    - Sur quoi écris-tu le plus en période d'exam ? (un fandom ou un sujet)
    Je ne peux pas te dire concernant le fandom, ça dépend des moments. En janvier, j'ai écrit sur One Piece et Katekyô Hitman Reborn!. Si on regarde de plus prêt, les textes ont un rapport avec la mort (quelque chose ne doit pas aller chez moi =P). L'histoire la plus déprimante que j'ai écrite est sans aucune doute celle-là (je l'ai écrite en période d'examens si mes souvenirs sont bons).

    - Y a-t-il un mot ou une expression que tu aimes placer dans tes textes ?
    Euh... Je pense que ça doit dépendre des moments.

    - Ta première rencontre avec le monde de la fanfiction ? As-tu découvert cela par hasard, vos regard se sont croisés et ça a été magique ou es-tu tombée dedans étant petite sans savoir que tu faisais des fanfictions ? Quel fandom était-ce ?
    Tout est de la faute de Zimra. On avait écrit des fics royai par sms un été, puis, deux mois après, en m'ennuyant sur l'ordi, je me suis dit : tiens, pourquoi ne pas chercher des sites de fanfics ? Bien entendu, je suis longtemps restée dans le Royai.

    - Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28m dans du granite ?
    Étrange, j'ai l'impression d'avoir vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:03

*Tu préfères le Cheburashka original ou le remake nippon ?

*Comment t'es venue l'idée pour Pirates des temps modernes ? Une source inspiratrice particulière ?

*Qui est ton auteur préféré(e) ? Pourquoi ?

*Quel est ton mot préféré de la noble langue françoise ?

*Est-ce qu'il t'arrive d'illustrer tes histoires, ou de faire des pitits dessins dans les marges des cahiers où tu poses tes idées ?

*Quel est ton manga préféré des CLAMP ? And why (èm cy hèy) ? .

*As-tu un surnom moisi que tu ne supportes pas ? (Et que tu vas nous révéler bien entendu).

*Qu'est-ce qui t'attire dans les études de Droit ? (Et en annexe : un métier en perspective ou pas encore fixée ?).

*Moldavie ou Roumanie ?

*Ton avis sur la vie intime des microtubules ?

*J'ai des fourmis volantes qui envahissent mon appartement. T'en veux ? (Pour faire un élevage, pour les manger...).

*Vouz zavez Fouloude Gloziol ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:48

    *Tu préfères le Cheburashka original ou le remake nippon ?
    Je n'ai regardé aucun des deux... Pour le nippon, j'ai regardé juste un ou deux épisodes pour voir à quoi ça ressemblait, sinon je crois n'avoir jamais vu l'original...

    *Comment t'es venue l'idée pour Pirates des temps modernes ? Une source inspiratrice particulière ?
    A la base je suis partie de plusieurs idées : casser le cliché de la schoolfic (quoique la plupart sont étudiants) et essayer de faire un remake dans notre monde, pour voir comment les utilisateurs de fruit du démon seraient traités. Plutôt que de faire des fics différentes, j'ai mixé ensemble et ai trouvé d'autres idées pour aller avec. Selon mes estimations, il approchera vraisemblablement des cent chapitres d'environ 6000 mots chacun (souvent plus).

    *Qui est ton auteur préféré(e) ? Pourquoi ?
    Euh... Ça fait un moment que je n'ai pas lu de bouquins ni ne me suis vraiment intéressée aux auteurs.

    *Quel est ton mot préféré de la noble langue françoise ?
    Comment je suis censée répondre ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais un mot préféré.

    *Est-ce qu'il t'arrive d'illustrer tes histoires, ou de faire des pitits dessins dans les marges des cahiers où tu poses tes idées ?
    Au lycée, parfois, je notais des idées qui me passaient par la tête, mais en russe (j'étais la seule de ma classe à apprendre cette langue et je préférais éviter les questions de mes voisins).

    *Quel est ton manga préféré des CLAMP ? And why (èm cy hèy) ? .
    X, qui au passage a été mon premier manga. Quel dommage qu'il ne soit pas achevé, si près de la fin... Plutôt que de se lancer dans 20 000 projets différents, elles devraient terminer ceux en cours.
    J'aime beaucoup cette atmosphère sombre et tout ce mystère dans les premiers tomes. Bien entendu, il faut éviter de trop s'attacher aux personnages.

    *As-tu un surnom moisi que tu ne supportes pas ? (Et que tu vas nous révéler bien entendu).
    Alex. J'ai toujours haï ce surnom que je trouves masculin.

    *Qu'est-ce qui t'attire dans les études de Droit ? (Et en annexe : un métier en perspective ou pas encore fixée ?).
    Pas de métier en perspective. A l'origine je ne savais pas du tout quoi faire. A ma réunion parents / profs en terminale, ma prof principale a parlé de la bilicence droits français & russe à ma mère qui m'a dit que le droit me conviendrait parfaitement. Donc j'ai passé le concours et j'ai été admise. C'est très intéressant, mais quand on voit les notes que j'ai en retour...

    *Moldavie ou Roumanie ?
    Ugh une fille infernale et chieuse de ma classe est moldave. Alors je dirais la Roumanie.

    *Ton avis sur la vie intime des microtubules ?
    Je suppose qu'elle est aussi petite que leur taille ?

    *J'ai des fourmis volantes qui envahissent mon appartement. T'en veux ? (Pour faire un élevage, pour les manger...).
    C'est très aimable de ta part, mais... Non.

    *Vouz zavez Fouloude Gloziol ?
    C'qui ? Ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:01

    À moi, à moi!
    - Qu'est-ce que tu détestes le plus lire dans une fanfiction?
    - En quelle langue préfères-tu lire? Ou as-tu des fandoms que tu préfères lire dans une certaine langue?
    - Est-ce que tu as déjà envisagé des crossovers totalement imprévisibles? (Dans le sens imprévisibles comme Harry Potter et La Guerre des Clans!)
    - Est-ce qu'il y a déjà eu un fandom sur lequel tu aimerais écrire mais où tu n'y arrives pas?
    - Qu'est-ce que ça te fait de te faire harceler de questions? В конце твоих мечт 913364
    - Si tu devais aider un jeune auteur de fanfictions, que lui conseillerais-tu de faire?
    - Pour toi une fiction est longue à partir de combien de chapitres?
    - Et tu es plutôt OS où chacun s'invente une fin, ou épilogue pour bien pouvoir conclure?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:23

    - Qu'est-ce que tu détestes le plus lire dans une fanfiction?
    La romance.

    - En quelle langue préfères-tu lire? Ou as-tu des fandoms que tu préfères lire dans une certaine langue?
    En anglais, car c'est dur de trouver de trouver des fics avec un français correct.

    - Est-ce que tu as déjà envisagé des crossovers totalement imprévisibles? (Dans le sens imprévisibles comme Harry Potter et La Guerre des Clans!)
    Non. Pour l'instant, je n'ai envisagé qu'un seul crossover entre Trigun et Hunter x Hunter. Ce qui pourrait être imprévisible est l'univers : l'un se situe sur une planète désertique, l'autre sur la Terre.

    - Est-ce qu'il y a déjà eu un fandom sur lequel tu aimerais écrire mais où tu n'y arrives pas?
    Autrefois, c'était One Piece. Pour moi, c'était impossible d'écrire dessus, étant donné que 99,99% sont de la romance, et qu'il n'y en a pas dans le manga. Maintenant, il n'y en a pas, je dirais.

    - Qu'est-ce que ça te fait de te faire harceler de questions? В конце твоих мечт 913364
    C'est inhabituel.

    - Si tu devais aider un jeune auteur de fanfictions, que lui conseillerais-tu de faire?
    D'écrire ses chapitres en avance, et de ne pas les publier dès qu'il a fini. De plus, si son français laisse à désirer, chercher immédiatement un bêta.

    - Pour toi une fiction est longue à partir de combien de chapitres?
    Je compte plus par mots que par chapitre. Une fic de 50 chapitres de 900 mots n'est pas la même chose qu'une fic de 12 chapitres de 6000 mots chacun. Je dirais qu'elle est "vraiment" longue à partir de 60 000 mots.

    - Et tu es plutôt OS où chacun s'invente une fin, ou épilogue pour bien pouvoir conclure?
    Tout dépend de l'idée développée. Si c'est pour cracher à la gueule des lecteurs le bonheur infini, le fait qu'il n'y aura plus jamais de problèmes, c'est presque inutile d'en faire un OS. Autant ne pas l'écrire du tout. Sinon, si c'est pour développer une éventuelle suite, il vaut mieux plusieurs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:17

*En général tu préfères les happy end ou les fins dramatiques où tout le monde crève/pleure/se suicide : dans les fics que tu lis ? Dans celles que tu écris ?

*As-tu déjà lu un manga shôjo qui ne soit pas un concentré de niaiserie ?

*As-tu déjà abandonné l'écriture d'une histoire en cours de route ? Si oui : pourquoi ?

*Ta meilleure surprise en tant qu'auteur ? Et ta plus grande déception ?

*Comment tu dis ''auteur'' au féminin ?

*Le Joueur du Grenier est-il ton idole ? Si non : qui est ton idole ?

*Tu le trouves sexy le nouveau pape ? Avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptySam 16 Mar 2013 - 18:13

    *En général tu préfères les happy end ou les fins dramatiques où tout le monde crève/pleure/se suicide : dans les fics que tu lis ? Dans celles que tu écris ?
    Nan, pas les fics où ils se suicident, c'est chiant. J'aime bien lire les deux, tant qu'elles ne sont pas pathétiques (fin heureuse : pas de bonheur débordant de partout - fin triste : pas de mort niaise, comme le suicide par exemple, qui l'est souvent).

    *As-tu déjà lu un manga shôjo qui ne soit pas un concentré de niaiserie ?
    Oui, même si c'est rare : Dengeki Daisy, Kamisama Hajimemashita, Clannad after story (il donne plus envie de pleurer qu'autre chose), Munto, Love so life, Orange, Oresama teacher, Ryuu no Hanawazurai, Pig Bride, Sugar☆Family, Toshokan Sensou / Library Wars, Adarushan no Hanayome, Hana to Akuma, Hana ni arashi, I wish..., Kanata Kara...
    J'en ai plein d'autres en réserve n__n

    *As-tu déjà abandonné l'écriture d'une histoire en cours de route ? Si oui : pourquoi ?
    Oui, mais de fics non publiées. L'une devait faire 50 chapitres et était sur FMA. Je me suis arrêtée au bout de 12 chapitres environ, parce que c'était trop d'investissement.

    *Ta meilleure surprise en tant qu'auteur ? Et ta plus grande déception ?
    Meilleure surprise... Avoir des commentaires constructifs ? Ma plus grande déception date de l'époque où j'entretenais mon blog, quand un répertoire de fics a laissé une critique pour Pirates des temps modernes... C'était là que j'ai compris que skyrock était trop immature pour aller au-delà des fics théâtrales ou hyper clichées.

    *Comment tu dis ''auteur'' au féminin ?
    Auteur. Auteure est moche.

    *Le Joueur du Grenier est-il ton idole ? Si non : qui est ton idole ?
    Pourquoi j'aurais un idole ?

    *Tu le trouves sexy le nouveau pape ? Avoue...
    J-J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт 958710

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptySam 16 Mar 2013 - 19:01

Ah ouais en fait y a plus de shôjo non niais que je ne l'imaginais... C'en est presque choquant !

Resha Tsubaki a écrit:
    **[b]Tu le trouves sexy le nouveau pape ? Avoue...
    J-J'avoue...
En plus il est tellement jeune... 0:)

*Est-ce que tu as déjà subi un viol rétinien en lisant une fiction ? Si tel est le cas je supplie pour que tu nous racontes.

*Que tes rétines fussent violées ou pas : sais-tu lire le braille ?

*Y a-t-il un genre de fic que tu ne supportes pas ?

*As-tu un rituel lorsque tu écris une fic ? (Musique d'ambiance, nourriture, lieu etc...).

*As-tu déjà créé un personnage que tu aimes comme ton propre enfant ? Qui est-il ? (D'où vient-il ? Formidable robooot...).

*Fais-tu parfois lire tes histoires à tes amis/ta famille ?

*Il y a quoi sur le mur en face de toi ?

*Bob l'éponge ou Patrick l'étoile de mer ?

*Tu sais faire une queue de cheval haute qui ne donne pas la sensation d'arracher la peau du crâne ?

*La mayonnaise Lesieur est-elle meilleure que la mayonnaise Amora ?

*La semaine prochaine je serais très absent. Mes questions vont te manquer ? Et moi je vais t'manquer ? Comment ça "non" ? Rhôôô...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:54

    *Est-ce que tu as déjà subi un viol rétinien en lisant une fiction ? Si tel est le cas je supplie pour que tu nous racontes.
    Si tu vas sur skyrock, tu verras tellement d'arcs-en-ciel que tu quitteras immédiatement la page. De toute façon, vue la qualité de 99,99% des fics là-bas...

    *Que tes rétines fussent violées ou pas : sais-tu lire le braille ?
    Non.

    *Y a-t-il un genre de fic que tu ne supportes pas ?
    Romance niaise évidemment.

    *As-tu un rituel lorsque tu écris une fic ? (Musique d'ambiance, nourriture, lieu etc...).
    Non, pas vraiment.

    *As-tu déjà créé un personnage que tu aimes comme ton propre enfant ? Qui est-il ? (D'où vient-il ? Formidable robooot...).
    Pas pour le moment, non =)

    *Fais-tu parfois lire tes histoires à tes amis/ta famille ?
    Non, hors de question.

    *Il y a quoi sur le mur en face de toi ?
    Une chaise pleine de vêtements, une étagère remplie de vieux livres et la porte avec dessus un poster 3D de One Piece.

    *Bob l'éponge ou Patrick l'étoile de mer ?
    Aucun. Je n'ai jamais supporté ce dessin animé.

    *Tu sais faire une queue de cheval haute qui ne donne pas la sensation d'arracher la peau du crâne ?
    Oui. Prends un chouchou "épais", pas ceux style élastique.

    *La mayonnaise Lesieur est-elle meilleure que la mayonnaise Amora ?
    J'aime pas la mayonnaise. Ca me fait d'ailleurs penser à cet épisode : http://www.anime-ultime.net/info-0-1/24717-Gintama-saison-1-185-vostfr-streaming-ddl-hd qui est une parodie de Charlie et la chocolaterie avec de la mayonnaise... =P Il s'agit juste de la première partie (à peine dix minutes, donc), alors vous pouvez regarder.

    *La semaine prochaine je serais très absent. Mes questions vont te manquer ? Et moi je vais t'manquer ? Comment ça "non" ? Rhôôô...
    Bah écoute, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:27

    Alors, alors, d'autres petites questions :
    - Est-ce que ça t'arrives de faire entrer des personnes réelles dans tes fictions?
    - As-tu un fandom que tu lis mais sur lequel tu sais que tu n'écriras jamais, mais vraiment jamais, pas sur lequel tu peux avoir une révélation?
    - As-tu un énorme projet de fic qui te prendrait plusieurs "tomes" avec un gros fil conducteur?
    - Si tu prends tes cours à l'ordi, est-ce que ça t'arrives d'écrire à la fac pendant le cours dessus?
    - Es-tu du genre perfectionniste, à toujours recorriger un chapitre dès que tu le relis, ou est-ce que tu ne touches plus à quelque chose une fois écrit?
    - Est-ce qu'on t'a déjà plagié? Volé une fiction et publié sous un autre pseudonyme?
    - Est-ce que tu t'es déjà inspiré de la fiction/fanvid/fanart de quelqu'un pour écrire?
    - Un fandom que tu détestes?
    - Ton moment préféré de la journée?
    - Ton repas préféré de la journée?
    - Est-ce que tu as déjà supprimé par erreur une de tes fictions?
    - iPhone ou Android?
    Plus d'autres questions pour le moment! В конце твоих мечт 133364
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:27

    - Est-ce que ça t'arrive de faire entrer des personnes réelles dans tes fictions?
    Pas autant que je sache, non.

    - As-tu un fandom que tu lis mais sur lequel tu sais que tu n'écriras jamais, mais vraiment jamais, pas sur lequel tu peux avoir une révélation?
    Effectivement, il y a certains fandoms que je lis mais sur lesquels je n'écrirai jamais : Zelda, Fate Zero / Fate Stay Night, Skip Beat...

    - As-tu un énorme projet de fic qui te prendrait plusieurs "tomes" avec un gros fil conducteur?
    Euh... A part Pirates des temps modernes, non.

    - Si tu prends tes cours à l'ordi, est-ce que ça t'arrive d'écrire à la fac pendant le cours dessus?
    Nyup, je prends tout à la main. Mais je peux très bien écrire ma fic sur une feuille...

    - Es-tu du genre perfectionniste, à toujours recorriger un chapitre dès que tu le relis, ou est-ce que tu ne touches plus à quelque chose une fois écrit?
    Perfectionniste, évidemment. Je ne suis pas du genre à négliger de la sorte.

    - Est-ce qu'on t'a déjà plagié? Volé une fiction et publié sous un autre pseudonyme?
    Pas autant que je sache.

    - Est-ce que tu t'es déjà inspiré de la fiction/fanvid/fanart de quelqu'un pour écrire?
    Yup. Une fois. J'avais lu une fic qui était plus ou moins l'idée que je voulais développer.

    - Un fandom que tu détestes?
    Ca doit être d'un manga / film / livre etc que j'aime, je suppose. Je dirais Shugo Chara. Là-bas, 99,99% des fics sont de la pourriture.

    - Ton moment préféré de la journée?
    Le soir ?

    - Ton repas préféré de la journée?
    Euh... Petit-déjeuner ou déjeuner, ça dépend.

    - Est-ce que tu as déjà supprimé par erreur une de tes fictions?
    Heureusement non.

    - iPhone ou Android?
    ANDROID !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:41

Quelques questions avant d'aller prendre mon train ^^

Je crois que tu m'en avait déjà parlé de cette histoire de fic par sms. Les as-tu retranscrites sur papier ou ordi pour ne pas les perdre ?

As-tu parfois la nostalgie d'anciens fandoms sur lesquels tu n'écris plus ?

Y a-t-il une maison d'édition qui te plait plus qu'une autre ? Laquelle ? Pourquoi ?

T'imagines-tu passer le reste de ta vie sans lire (quoi que ce soit) ?

Ton appart idéal ?

Ton chat disparait : ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:34

    - Je crois que tu m'en avait déjà parlé de cette histoire de fic par sms. Les as-tu retranscrites sur papier ou ordi pour ne pas les perdre ?
    Non. Par contre, j'en ai réécrite une selon mes souvenirs quelques mois après.

    - As-tu parfois la nostalgie d'anciens fandoms sur lesquels tu n'écris plus ?
    Vaguement... Pas vraiment en général.

    - Y a-t-il une maison d'édition qui te plait plus qu'une autre ? Laquelle ? Pourquoi ?
    Je ne m'y connais pas en maison d'édition.

    - T'imagines-tu passer le reste de ta vie sans lire (quoi que ce soit) ?
    Non.

    - Ton appart idéal ?
    Environ 70m², un salon à côté d'une cuisine plutôt grande et avec pas mal de place, une chambre côté nord, un bureau et une salle de bain.

    - Ton chat disparait : ta réaction.
    C'est déjà arrivé avec deux de mes chats... Pour la première, c'est arrivé deux fois : un jour elle a disparu un mois puis ensuite elle n'est jamais revenue (on ne sait pas ce qu'elle est devenue, à mon avis elle a dû se faire écraser). L'autre a disparu un peu moins d'un mois (suffisamment pour devenir tout mince). Le pire est de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





В конце твоих мечт Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
В конце твоих мечт
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: