Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! В конце твоих мечт - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! В конце твоих мечт - Page 2 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 В конце твоих мечт

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:00

    Alors alors...
    - Une odeur qui te déplaît particulièrement?
    - Aimes-tu les ENT?
    - Quel serait ton épouvantard?
    - Quel serait ton patronus?
    - Si tu devais habiter dans un pays étranger, lequel serait-ce?
    - Ta police d'écriture préférée?
    - Tu préfères lire sur papier ou sur écran (ordinateur, smartphone, tablette)?
    - Si tu avais deux jours totalement libre devant toi, comment les occuperais-tu?
    - Maison ou appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:25

    - Une odeur qui te déplaît particulièrement ?
    Celle de mon frère, le renfermé.

    - Aimes-tu les ENT ?
    Quand c'est bien fait (pas le cas de ma fac) et quand ça ne m'annonce pas des sales notes...

    - Quel serait ton épouvantard ?
    Euh... Je pourrais te dire que ce serait un papier disant que je redouble, mais là c'est à moitié réalisé.

    - Quel serait ton patronus?
    Batounet (traduction : mon chat Bao, même s'il est trop flemmard pour faire quoi que ce soit. Donc en gros je me protégerai moi-même).

    - Si tu devais habiter dans un pays étranger, lequel serait-ce ?
    Sincèrement je n'en sais rien...

    - Ta police d'écriture préférée ?
    Ça dépend pour quelle utilisation. J'aime bien mutlu.

    - Tu préfères lire sur papier ou sur écran (ordinateur, smartphone, tablette)?
    Sur papier. Concernant les écrans, je ne tolère que le téléphone.

    - Si tu avais deux jours totalement libre devant toi, comment les occuperais-tu?
    Glander. Et peut-être écrire.

    - Maison ou appartement?
    L'appartement ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт - Page 2 958710

В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:11

*Quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose et qu'on a oublié ?

*Répond à la dite question В конце твоих мечт - Page 2 583145

*Sur combien de forum/sites de fanfictions es-tu inscrite ? (Es-tu fidèle à l'empire de mémé ?).

*Quelles sont tes impressions sur cette séance interview ? Bieng ? Chiant ?..

*Peut-on mourir d'un choc osmotique en buvant 3L d'eau ultrapure ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:39

    *Quelle question aurais-tu aimé qu'on te pose et qu'on a oublié ?
    Euh... Des questions en rapport avec ce que j'écris, je pense. Du style mes projets, etc.

    *Réponds à ladite question В конце твоих мечт - Page 2 583145
    Eh bien mes projets sont multiples et variés... Il y en a une liste sur un site.

    *Sur combien de forum/sites de fanfictions es-tu inscrite ? (Es-tu fidèle à l'empire de mémé ?)
    Seulement ce forum je crois. Sinon, sur plusieurs sites, mais je n'en fréquente que deux, les autres étant morts.

    *Quelles sont tes impressions sur cette séance interview ? Bieng ? Chiant ?..
    Je suis célèèèèèèèbre !!

    *Peut-on mourir d'un choc osmotique en buvant 3L d'eau ultrapure ?
    Oui ?


    Buh j'aimerais avoir un bon niveau au piano pour apprendre mes partitions plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum В конце твоих мечт - Page 2 958710

В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 19:31

*Lis-tu souvent des fictions d'autres auteurs ?

*Ton style de musique favori pour jouer du pianal ?

*Ton style de musique favori à écouter ?

*Aimerais-tu porter la coupe afro ?

*Tu aimerais voyager dans l'Espace ?

*Tu préfères le vaisseau spatial dans Ulysse 31 (sans les cadavres cryogénisés de tous tes potes qui flottent dans le salon) ou celui dans Alien (sans les parasites qui te violent dans ta bouche В конце твоих мечт - Page 2 50553_158194740701_4880_q et leur progéniture fourrés à l'acide concentré) ?

*A propos d'Espace, tu trouves pas ça trop triste que d'ici 1000 ans il est probable qu'à cause d'une connasse de supernova qui a décidé d'exploser alors que même Jeanne Calment n'était pas née l'humanité ne puisse plus jamais admirer la magnificence incontestée des Piliers de la création de la nébuleuse de l'Aigle ?

*As-tu déjà porté une camisole de force ?

*Fais-tu partie des gens hypocrites qui disent en voyant un nouveau-né qu'il ressemble vachement à papa/maman alors qu'un nouveau-né humain est plus volontiers proche d'une larve de hanneton (en plus bruyant et moins bien fini) que d'un adulte de sa propre espèce ?

*Quel prénom tu donnerais à une larve de hanneton de compagnie ?

*A propos d'animaux, tu trouves pas que le serpent de Edochoue (cf. topic bestioles) ressemble vachement à une bûche chocolat-vanille ? Sans déconner ? (T'as envie de goûter un bout ?).

*Quelle est ton espèce de mouche préférée ?

*Si je me téléporte avec une mouche, est-ce que je ressors avec mon corps humain et une tête de mouche ou mon génome se combine à celui de la mouche pour me faire progressivement métamorphoser ?

*Tu vas acheter l'album break dance de Stephen Hawking ?

*Bretzel liquide ou Clarke Gaybeul ?

*Qui gagne le combat entre le sergent Dégueuli Sulfurique et un commando de carabins sortant d'une boîte de nuit après 3 mois de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 22:30

    *Lis-tu souvent des fictions d'autres auteurs ?
    Je lis plus que je n'écris.

    *Ton style de musique favori pour jouer du pianal ?
    Euh... Bah en général je joue des morceaux que j'aime, pourvu qu'ils ne soient pas trop compliqués. Le dernier morceau que j'ai appris est celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=o2JQIvZNDX8

    *Ton style de musique favori à écouter ?
    Métal symphonique & musique calme.

    *Aimerais-tu porter la coupe afro ?
    Et puis quoi encore ?

    *Tu aimerais voyager dans l'Espace ?
    Ça ne m'a jamais attirée.

    *Tu préfères le vaisseau spatial dans Ulysse 31 (sans les cadavres cryogénisés de tous tes potes qui flottent dans le salon) ou celui dans Alien (sans les parasites qui te violent dans ta bouche В конце твоих мечт - Page 2 50553_158194740701_4880_q et leur progéniture fourrés à l'acide concentré) ?
    ... C'est pas ma culture.

    *A propos d'Espace, tu trouves pas ça trop triste que d'ici 1000 ans il est probable qu'à cause d'une connasse de supernova qui a décidé d'exploser alors que même Jeanne Calment n'était pas née l'humanité ne puisse plus jamais admirer la magnificence incontestée des Piliers de la création de la nébuleuse de l'Aigle ?
    C'est même affligeant.

    *As-tu déjà porté une camisole de force ?
    Pas à ma connaissance.

    *Fais-tu partie des gens hypocrites qui disent en voyant un nouveau-né qu'il ressemble vachement à papa/maman alors qu'un nouveau-né humain est plus volontiers proche d'une larve de hanneton (en plus bruyant et moins bien fini) que d'un adulte de sa propre espèce ?
    Oh, enfin quelqu'un qui pense comme moi T___T Dans les fics par exemple, au moment où le gosse sort, on est là : "oh, c'est la copie conforme du père !" (si c'est un mec). Et bien sûr, quand ils grandissent, ils sont une copie conforme du parent du même sexe, sauf qu'ils ont les yeux de l'un et les cheveux de l'autre. RAAH !

    *Quel prénom tu donnerais à une larve de hanneton de compagnie ?
    Han-Han.

    *A propos d'animaux, tu trouves pas que le serpent de Edochoue (cf. topic bestioles) ressemble vachement à une bûche chocolat-vanille ? Sans déconner ? (T'as envie de goûter un bout ?).
    J'aime pas la bûche.

    *Quelle est ton espèce de mouche préférée ?
    Parce que je suis censée en avoir une préférée ?

    *Si je me téléporte avec une mouche, est-ce que je ressors avec mon corps humain et une tête de mouche ou mon génome se combine à celui de la mouche pour me faire progressivement métamorphoser ?
    Regarde un épisode des Simpson qui résout justement cette énigme.

    *Tu vas acheter l'album break dance de Stephen Hawking ?
    Pour quoi faire ?

    *Bretzel liquide ou Clarke Gaybeul ?
    Je reconnais juste bretzel dans le tas...

    *Qui gagne le combat entre le sergent Dégueuli Sulfurique et un commando de carabins sortant d'une boîte de nuit après 3 mois de garde ?
    Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:20

    - Une fiction qui t'a marquée?
    - Combien de temps par jour passes-tu à inventer des histoires dans ta tête? Est-ce qu'il y a des moments plus propices à ça que d'autres?
    - Es-tu plus dans la lune ou les pieds sur Terre?
    - Penses-tu que tout le monde peut écrire? Ou alors est-ce que certaines personnes ont un "don" qui leur donne le moyen de bâtir des histoires qui se démarquent vraiment des autres?
    - Que penses-tu de l'œuvre de J.K Rowling?
    - Trouves-tu plus d'inspiration en étant seule chez toi, ou dans un endroit calme et tranquille, ou alors le bruit et ton entourage ne te dérangent pas?
    - Si tu avais du vivre à une autre époque?
    - Une œuvre (chanson, livre, film, peinture, fic...) qui t'a bouleversée?
    - Est-ce qu'il t'arrive de mettre des visages "connus" sur les personnages que tu inventes?
    - Ton Disney préféré?
    - Est-ce que tu penses que l'utilisation de l'écriture est suffisamment exploitée au collège/lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:07

Merci à Resha et à ceux qui ont pris le temps de l'interroger d'avoir joué le jeu pour cette première session du café littéraire В конце твоих мечт - Page 2 133364 Je laisse le topic ouvert encore pour qu'elle puisse répondre aux questions de Zimra par contre, merci de ne plus en poser de nouvelles. Le topic sera verrouillé dès que les réponses auront été postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:15

    - Une fiction qui t'a marquée?
    Il y en a eu plusieurs.

    - Combien de temps par jour passes-tu à inventer des histoires dans ta tête ? Est-ce qu'il y a des moments plus propices à ça que d'autres ?
    Je n'ai pas de planning, les idées viennent comme ça, en général pendant la journée.

    - Es-tu plus dans la lune ou les pieds sur Terre ?
    Mon signe astrologique et mon ascendant étant tous les deux terre, je serais emprunte à te dire les pieds sur Terre В конце твоих мечт - Page 2 583145

    - Penses-tu que tout le monde peut écrire ? Ou alors est-ce que certaines personnes ont un "don" qui leur donne le moyen de bâtir des histoires qui se démarquent vraiment des autres ?
    C'est comme pour tout, à force de travail on finit par y arriver. Et comme dans tous ces cas, il y a forcément des personnes plus douées comme moi.

    - Que penses-tu de l'œuvre de J.K Rowling ?
    Elle a su écrire une histoire extrêmement longue et devenir plus riche que la reine. Si c'était parti d'un pari, elle a gagné.

    - Trouves-tu plus d'inspiration en étant seule chez toi, ou dans un endroit calme et tranquille, ou alors le bruit et ton entourage ne te dérangent pas ?
    Seule et au calme, évidemment. Qui travaille dans le brouhaha ?

    - Si tu avais du vivre à une autre époque?
    Chaque période a ses problèmes et vu que je n'ai vécu qu'à la mienne, je ne peux pas savoir.

    - Une œuvre (chanson, livre, film, peinture, fic...) qui t'a bouleversée?
    Faut que j'y réfléchisse.

    - Est-ce qu'il t'arrive de mettre des visages "connus" sur les personnages que tu inventes?
    Pas vraiment. En général, les visages sont flous dans ma tête.

    - Ton Disney préféré?
    Rox et Rouky ♥️

    - Est-ce que tu penses que l'utilisation de l'écriture est suffisamment exploitée au collège/lycée?
    Je pense que tout dépend de la section. Ayant fait L, je devais rédiger dans plusieurs matières : philo, français, littérature, histoire, langues. Mais après, pour progresser et écrire des histoires, ce n'est absolument pas suffisant, il faut travailler par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





В конце твоих мечт - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: В конце твоих мечт   В конце твоих мечт - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
В конце твоих мечт
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: