Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? 466446

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui veut une pizza ?

Aller en bas 
+3
Mikan
Vinou
sysmica
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:38

Il paraîtrait que pendant deux semaines je vais être l'objet de toutes vos interrogations et critiques.
Que dire à part lâchez-vous ?

Un petit jeu de questions/réponses vous amuserait-il ?

Je vous donne mon profil d'auteur cela semble être l'usage (oui je suis allée fouiner) :
http://www.phoenixfictions-forum.com/t1287-sysmica
http://www.phoenixfictions-forum.com/t1290-presentation-catastrophique-de-sysmica


A VOS CLAVIERS AMIGOS
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:06

Wei ! On est d'accord, la pizza c'est mieux que le café (d'ailleurs mon p'tit dèj' ce matin c'est pizza... Coïncidence troublante). Enfin bref  Qui veut une pizza ? 583145 
Merci à toi de te prêter à cette pitite expérience forumienne, j'espère que ça va t'aider à mieux cerner la populasse environnante puis ça peut être vachement rigolo comme truc.

Je te fais grâce du trop plein de questions pourries pour ce tour, mais tu n'échapperas pas à quelques-unes xD

*Ton pseudonyme a-t-il à voir avec la sismicité ? Si oui, est-il corrélé d'une façon ou d'une autre à une forte production de métagabbro à glaucophanes ?

*C'est qui sur ton avatar ?

*Te sens-tu proche de ton personnage Louise ? Représente-elle une part importante de toi-même ou bien tu t'es éloignée complètement de ta personnalité pour la créer ?

*Un livre qui t'inspire particulièrement ?

*Une fanfiction qui t'aurais profondément troublée ?

*La fusion pizza-kébab n'est-elle pas l'invention la plus merveilleuse du monde sachant qu'on peut après consommation aisément déboucher les artères avec 50cl de Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:58

Ave !

Attention, voici une autre rafale de questions Qui veut une pizza ? 133364

- Comment et quand as-tu commencé à écrire ?

- Te souviens-tu de ton premier texte ?

- Pour lire, préfère-tu un bon vieux livre papier, une tablette, une liseuse ou un ordi ?

- Chat ou chien ? (attention, c'est une question piège ça XD)

- Si tu n'avais la possibilité de ne visiter qu'un seul pays étranger, lequel serait-ce ?

- Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28m dans du granite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:00

Bonjour !!  Qui veut une pizza ? 851339 

- Moi aussi, je suis curieuse sur l'origine de ton pseudo.

- Ton film préféré de tous les temps ?

- D'où t'es venue l'idée de ta fic "l'évasion" ?

- Metagabbro à glaucophanes ou drosophiles à ailes vestigiales ?

- Rat, hamster ou cochon d'Inde ? (attention, notre amitié future dépend de ta réponse à cette question) (et oui, c'est sérieux ! Qui veut une pizza ? 851339 )

- ton parfum préféré ?

- ton parfum de fleur préféré ?

- ton parfum de glace préféré ?

- ton parfum de thé préféré ? (comment ça, tu bois pas de thé ? aucun rapport !)

- ton parfum de chocolat préféré ? (oui, je tourne souvent autour de la bouffe. d'ailleurs...)

- ton plat préféré ?
- ton dessert préféré ?
- ton légume préféré ?
- ton...

d'accord, j'arrête !!  Qui veut une pizza ? 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:11

Ok pour le coup vous vous êtes vraiment lâché aha !

c'est paaaaaaaaaarti

*Mon pseudo n'a rien à voir avec la sismicité, et en ce qui concerne la forte production de métagabbro à glaucophanes : HEIN ?

*Qui c'est sur mon avatar...... Je suis déçue cela voudrait il dire que vous ne connaissez pas Emma Perfect Watson, Logan Lerman, Ezra Miller ou le film pafaitement parfait "The Perks of Being a Wallflower" de Stephen Chbosky ? Car ce sont les trois personnes acteurs de mon avatar lors du film cité plus haut.

*Louise est en partie autobiographique, c'est la perception que j'ai de moi-même en changeant quelques détails.

*Un livre qui m'inspire. Si je dis Harry Potter vous me prenez pour une folle ? Je fais partie de la "génération" Harry Potter, c'est l'un de mes premiers "gros" livres et c'est le monde imaginaire de Poudlard qui m'a préservée lors de passages pas très sympathiques de ma vie. Cette saga m'a énormément appris sur les valeurs de l'amour, de l'amitié, sur ce qu'est le courage mais aussi le bien et le mal et le fait qu'être manichéen n'est jamais bon et est vide de sens. Je suis pas là pour faire un essai mais c'était histoire que vous me preniez pas pour une dégénérée.

*Fanfiction. Alea Jacta Est (non fan d'Harry Potter et/ou Dramione; s'abstenir)

*Pizza-Kébab. Je. J'ai faim.

*Comment et quand ai-je commencé à écrire. Réellement l y a à peine quelques mois en me disant "Eh toi aussi tu pourrais tester, t'avais de bonnes notes en écriture d'invention !"

*Pimboli et Diddl partent en forêt. Je sais jamais si je pleure de rire parce que j'écrivais "s'agitèrent" "sagittaire" ou parce que j'étais ultra fière de mon histoire de 20 lignes aha.

*Ça dépend ce que tu entends par chien. Si c'est berger australien ou chihuahua. Dans tous les cas je préfère les félins mais j'adore les gros chiens style berger allemand, suisse, australien etc...

*Sachant que j'ai déjà visiter pas mal de pays je choisirais les Etats-Unis. Si je ne vois pas une pièce à Broadway j'aurais rater ma vie. Puis y'a tellement de choses à voir pas juste monter sur l'Empire State Building renifler un air pollué pour ne rien voir du tout.

*Pourquoi des nains forcément ? RACISTE. Sinon j'aurais dit 5. Ils sont fortiches ces nains. Surtout Kili. Héhé.

*Je n'ai aucune idée de l'origine de mon pseudo c'est venu comme ça, honnêtement je ne me souviens pas de raisons possibles.

*Mon film préféré. C'est la question la plus horrible de tous les temps. Je ne PEUX pas répondre à cette question, dire que tel ou tel film est mon préféré relègue d'autres films merveilleux à l'état de films "biens". Pas possible. Je vais t'en dire quelques uns parmi mes favoris pour compenser : Swenney Todd, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Big Fish, Le Hobbit, Le Père Noël est une ordure, Daredevil (me demandez pas pourquoi, ce film est un pu navet mais je l'adore), Au-delà de nos rêves, La saga Le Seigneur des Anneaux, Moulin Rouge, Gatsby le magnifique....

*L'évasion vient d'expériences personnelles et de ma petite tête j'aimais bien raconter des histoires aux enfants que je gardais de temps en temps en disons que j'en avais marre des princesses et des pirates !

*Rat et hamster, j'avoue les cochons d'inde me font peur, c'est un mélange inquiétant de lapin et d'hamster. Les rats ne me dérangent pas contrairement à beaucoup de gens.

*Le Mâle de Jean-Paul Gautier

*Orchidée

*Citron (comme Dumbledore (pardon))

*Citron/Miel

*parfum de chocolat ???????????????????

*Magret aux pommes

*Tarte au citron meringuée

*Concombre

JE SUIS RODÉE LA
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:21

Arf non désolé pour le film, je connais pas du tout. Pitêtre ça pourrait m'intéresser, je regarderais de quoi ça parle (et si je meurs d'extase au visionnage je t'en ferais part  Qui veut une pizza ? 913364  ).

*Une pizza au cochon-d'Inde, ça te vend du rêve ou pas ?

*Tu as visité quoi comme pays ? (bonus de 1000 points au prochain concours par corruption du modo si tu as visité sainte-mère Cochinchine).

*Quel est ton rapport avec les Nains (rappelons au passage la grandeur petitesse inestimable de ce noble peuple) ? (bonus de 2000 point par corruption de l'empereur si la réponse est plaisante).

*Envisages-tu une carrière dans le milieu littéraire ? Carrière au sens large of course, ça peut être écrire à plein temps, rejoindre Mikan dans une librairie ou avoir un projet de publication...

*Tu aimes les orchidées en dehors de l'odeur ?

*Tu aimes les cactus ?

*Si tu avais le choix de pouvoir échanger de vie une journée avec quelqu'un, ça serait qui et pourquoi ?

*C'est pas über sexy l'accent espagnol ?

*… On te fait un peu peur avec nos questions ? Qui veut une pizza ? 220765
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:38

Je préviens c'est un chouïa niais et comme d'hab le livre est dix fois mieux mais le film est déjà pas mal du tout.

*Non pas le moins du monde, beurk beurk beurk

*Angleterre (3fois), Espagne (2fois), Italie (3fois), Suisse, Tunisie (2 fois), Malte, Grèce, Monténégro, Croatie, Albanie et après France (yolo).

*Les nains c'est mes bébés d'amour avec les hobbits, que ce soit les nains de la terre du milieu avec Kili, Bombur, Balin, Thorin et encore mon bestfriend Gimli ou les nains des contes comme dans Blanche Neige (notamment dans OUaT) avec Grumpy. Ils ont de gros caractere, c'est des nounours en fait ils ont l'air dur etc mais c'est des amours (SOS on m'a perdu).

*Non je n'envisage pas de carrière, je laisse la place aux gens talentueux.

*Oui j'aime bien cette fleur, je la trouve élégante

*J'adore les cactus ! C'est comme les nains, ça parait tout méchant et c'est trop choupi.

*Lea Michele. Je sortirais dans la rue en chantant non stop j'irais me produire à Broadway, jouerais dans Glee, ferais une apparition dans X-Factor et aurais une interview avec Ellen.

*Je suis d'origine espagnole pues si, el acento españolo es caliente.

*Pas du tout. (en vrai je guette vos questions en actualisant mes mails 25 fois par minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:22

Mon dieu ce topic signe mon inculture frappante, il m'a fallu l'ami Google pour savoir qui est Lea Michele (j'assume d'être un ermite inculte).

*Quelqu'un qui aime les pizza, les Nains, les orchidées et les cactus ne peut être une mauvaise personne... A moins que... Aimes-tu les joyeux pitits arthropodes qui peuplent ce vaste monde ?

*Tu fais du chant ? Du théâtre pitêtre ? Avec Broadway qui semble te tenir à cœur...

*Comme je trouve dommage que tu te dévalorises sur de nombreux messages (et là encore avec le « je laisse la place aux gens talentueux »), et que je n'aime pas l'autoflagellation, tu vas me faire le même devoir que j'avais imposé à Edochoue quand c'était son tour ici : cites-nous trois qualités que tu penses avoir en tant qu'auteur (et tu en as donc ne dis pas « j'en ai pô » xD).

*Tu parles bien espagnol ? Tu parles d'autres langues ? Tu aimerais parler d'autres langues ?

*Je jette un chat avec une tartine beurrée sur le dos du haut du 5ème étage. Que se passe-t-il ? (Tu as droit à 250 mots maximum pour exposer ta théorie scientifique et les moyens à mettre en œuvre pour vérifier ton hypothèse).

*Si à présent le chat est muni d'une tartine de Nutella, risque-t-on une inversion soudaine des pôles magnétiques terrestres ?

*La division par 0, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:59

Ecoute Don't rain on my parade par Lea Michele.

*J'avoue ne pas être friande de ce genre de petite bêbêtes.

*Both, sir. 11 ans de chant et 9 de théâtre.

*MAIS EUUUUUUUUUUUH ! J'en sais rien, euh j'ai du vocabulaire ? je suis pas une brêle en orthographe et j'ai de l'imagination ?

*J'ai beaucoup perdu de niveau en espagnol, je le comprends mais j'ai des difficultés à le parler, je parle très bien anglais et un peu italien.

*Je dirais, d'après mes calculs que ça donnerait quelque chose dans ce style : SPLATCH !

*Non rien à craindre, par contre ne lui donnez jamais de beurre de cacahuètes. Les chats sont pire que les Gremlins (je peux pas m’empêcher de faire des références).

*Par la barbe de Merlin je m'en tamponne le citron contre le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:29

Creuse qui veut, bien sûr, mais la question portait sur les nains sans racisme aucun ^^^^Par contre, jeune fan des nains, tu es complètement loin du compte.
Regarde donc ceci :


- Bon, tu aimes les nains, mais quid des tafioles elfes ?

- et des concasses fées ?

- Tu aimes les chats, c'est bien, mais en as-tu ? (ou bien plutôt, es-tu l'humain d'un chat ?)

- C'est quoi le vert Zwifi ?

- Lis-tu des bandes dessinées/mangas/comics ? (question piège  :-°)

- La classification Dewey, pour ou contre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:42

- films : Rien que Au-delà de nos rêves, tu es mon amie pour la vie. J'ai l'impression d'être toute seule à connaître et aimer ce film, c'est fou... CÂLIN !!

- animaux : pas de cochon d'Inde ? hmm, bon, puisque tu aimes les rats, je te pardonne. Par contre, mélange lapin-hamster, je m'étais jamais fait la réflexion. C'est vrai, en fait !!  Qui veut une pizza ? 174475 

- chocolat : oui, parfum : blanc, noir, au lait ? choco-choco ? choco-orange ? choco-menthe ? choco-noisette ? choco-fraise ? choco-pops ?

Le méchant Vinou qui me persécute a écrit:
Une pizza au cochon-d'Inde, ça te vend du rêve ou pas ?
ET C'EST REPARTI !!!!  Qui veut une pizza ? 764242

- les nains : c'est un amour vrai, ou tu dis ça juste pour gagner les 2000 points ?

Ma nouvelle amie a écrit:
Par la barbe de Merlin je m'en tamponne le citron contre le plancher.
LE CITRONNIER !! LE CITRONNIER !! (pardon)

HEM HEM ! Nouvelle série de questions, actualise tes mails et GO !

* les nains : c'est un amour vrai, ou tu dis ça juste pour gagner les 2000 points ?
(oui, c'est un copié/collé, c'est pour être sûre que tu répondras)

* pourquoi, quand on parle de "qualités en tant qu'auteur", c'est le niveau en orthographe qui revient systématiquement ? (c'est une vraie question)

* Avoue-nous tout : combien as-tu de Barbie ? Et les as-tu gardées dans ta chambre ?

* Avoue-nous tout : c'est quoi la couleur de tes chaussons/pantoufles ?

* Avoue-nous tout : c'est quoi la matière que tu as toujours détesté à l'école ?

* Avoue-nous tout : à quoi tu penses en premier si je te dis "FRACTALES" ?

* Laisses-en un peu aux autres... mais quoi ?

Qui veut une pizza ? 79715 (petit smiley amicale qui signifie : "amuse-toi bien avec ces questions de m** !!!")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:12

@Mikan : pinaise je proteste sur le descriptif du Nain moyen, un Nain peut être dépourvu de barbe tout en étant d'une classe impériale... (Enfin si un certain Matiou faisait des offrandes aux Nains glabres, on n'en serait pas là :-° ).

@Sysmica :
*Rhôôôôôô y a même pas un p'tit insecte ou autre tout joufflu qui aurait ton affection ? Même l'araignée sauteuse qui a fait virer leur cuticule à 90% des phobiques du monde ?

*Tu as fait du chant dans quel(s) style(s) ?

*Ta pièce préférée ? A jouer ? A lire ?

*Les citrons c'est pas 1000 fois plus classieux que les mandarines, sans déconner ?

*As-tu des projets d'écriture en dehors de la fiction dont tu nous as proposé le prologue ?

*Quelle est ta façon d'écrire ? Décris un pitit peu (par exemple tu préfères écrire dans le silence, chez toi, dehors, en mangeant, n'importe où et n'importe comment, sur un support particulier... Enfin bref, décris comment tu te ''poses'' pour écrire Qui veut une pizza ? 79715).

*Considérons à présent un Nain avec une tartine de cochon-d'Inde collée sur le dos, que l'on jetterait du bord d'un puit de 42m de profondeur creusé à même un gisement de métagabbros à glaucophanes. Combien faut-il de drosophiles à ailes vestigiales combiné à un balanceur curlyO à phénotype ultra-pénétrant pour limiter les dégâts sur le visage du Nain lorsqu'il touchera le fond ? Tu prendras bien entendu en compte la portance de l'air exercée sur le Nain (dont la surface totale est rappelée en annexe) ainsi que la force d'amortissement exercée par la combinaison barbe-bide à bière lors du choc.
Trouves-tu flippant de m'imaginer écrire cette question alors que je prends la pose façon Hannibal Lecter, pitit thé à portée de main et Lakmé en fond sonore, bien vautré sur une chaise et en robe de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:47

Cette vidéo est fantastique ahaaaaa !!

*J'aime beaucoup les elfes aussi même si certains devraient se sortir le manche de balais du rectum :-° Mais ne venez pas me parler de Tauriel aka le-personnage-censé-apporter-du-féminisme-dans-un-film-jugé-pour-mecs-mais-qui-sert-strictement-à-rien-merci-Peter-Jackson. J'aim beaucoup les elfes et en restant dans le monde du seigneur des anneaux j'aimerais partager cette photo qui me fait beaucoup rire : Qui veut une pizza ? Thrand10

*Les fées. Bof. MAIS je veux pas qu'une copine de Clochette se sente exclue donc "Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois.

*J'ai été la nourrisseuse et calineuse d'un chat pendant de longues années en effet mais plus maintenant

*La perception de la couleur chez les gobelins duh tu me prends pour qui ?

*J'en ai lu quelques uns. En bandes dessinées j'ai lu les classiques, Tintin, Astérix&Obélix, Gaston Lagaffe, Boule & Bill etc... Comics non je devrais parceque certains films/séries ne sont pas à la hauteur. En manga, j'ai lu 19 Naruto (pas beaucoup donc aha), un peu de manga niais style Nana ou Pink Diary un manga sur les archanges que d'ailleurs je devrais continuer et enfin mon bébé d'amour Deathnote, que j'ai ADORE (j'ai même Ryuk en figurine)

*ALORS. J'ai fait ES, je suis en école de commerce ET j'ai horreur des trucs scientifiques auxquels je ne pige que dalle. Comme si vous demandiez à une licorne de jouer à la belote. (j'assume totalement le fait de me comparer à une licorne.)


Au-delà de nos rêves est une pure merveille, voilà.


*Blanc. Petit péché mignon alors que c'est même pas du chocolat.

*Les nains c'est vraiment une histoire d'amour. Fallait me voir quand cette trainée(depoudredecanon. Dire des insultes ? Moi ? Non.) de Tauriel s'approche de mon Kili....

*Cela fait partie d'un tout même si je ne pense pas que ce soit la qualité première.

*2, barbie camping et barbie cinéma, elles sont parties pour Madagascar il y a bien des années. (par contre j'ai toujours mes billes, cartes pokémons et petites voitures)

*c'est des vaches :3

*M A T H E M A T I Q U E S pitié laissez moi en paix

*Aux fractions.................................... Je vais pleurer.

*de nourriture... Ventresurpattes va bientôt remplacer Sysmica.

*Les papillons comme insecte ca compte ? J'ai rien contre les araignées tant qu'elles viennent pas m'enquiquiner.

*Tous les styles, Gospel, Pop/Rock, à la limite du lyrique, variétés... Je passe du Céline Dion à London Grammar en passant par Edith Piaf Renaud et Imagine Dragons.

*J'ai adoré jouer Songe d'une nuit d'été, j'avais vraiment pris mon pied dans cette pièce, après à lire, j'aime les tragédies grecques comme Phèdre et les pièces comiques de Molière.

*Le citron est acide parce que sa classe nous agresse par son intensité.

*J'ai mille idées dans ma tête.

*Tard le soir, en mangeant ou non (je mange tout le temps, je suis d'ailleurs actuellement en train de manger donc bon), sur mon ordi directement. Parfois quand me vient un brin d'inspiration ou quand mes idées se précisent sur un personnage je prends ce qui me tombe sous la main (même en cours) et j'écris ce qui me passe par la tête. Je reviens ensuite plusieurs fois, au moins 10 pour changer, arranger voire supprimer.

*Hannibal <3
Pour répondre à ta question j'ai du prendre l'appel à un ami mais James (Bond) n'était pas disponible, encore en train de casser la gueule à un Russe. Néanmoins il a pu me passer son pote Einstein qui se cahe de la société il a pu donc me donner la réponse. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:59

Vinou a écrit:
(Enfin si un certain Matiou faisait des offrandes aux Nains glabres, on n'en serait pas là :-° ).
Jamais Vinou ! Jamais !!!! Qui veut une pizza ? 583833

- D'ailleurs Sysmica, que penses-tu des barbes ?

- Que penses-tu des boucs ?

- Que penses-tu des moustaches ?

Étalons maintenant tout ma culture en langage hispanique ...

- ¿ Cuando se come aquí ?

Voilà ... C'est tout ... Ah non ! Je sais encore dire deux autres trucs en espagnol !
Una cerveza fresca por favor.
El mosquito esta caliente.  Qui veut une pizza ? 405957 
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:04

A propos de ton image, je tiens quand même à dire que savoir qu'ils ont pris Lee Pace pour jouer Thranduil est le seul élément qui me donne envie de voir les films... (Et le look ''bitch please, love my eyebrows'' du king en question, certes). J'étais grave tombé en amour de cet acteur dans Soldier's girl, je sais pas du tout ce qu'il vaut dans les adaptations du Hobbit mais c'était une Calpernia Addams parfaite (puis un type avec des sourcils aussi merveilleux ne peut qu'être exceptionnel, même s'il dépasse de très loin la taille maximale autorisée dans mon royaume). Le Thranduil à la sauce Lee Pace pourrait d'ailleurs constituer le seul elfe au monde autorisé à approcher mon fief.
Arf stoppons ce flood odieux.

*Tu préfères Kili ou Killy ? (en d'autres termes plus compréhensibles : si on te donne le choix de lequel des deux doit subir le supplice du presse-agrume, lequel tu sacrifies ? * smiley hap que j'ai la flemme d'intégrer moi-même. Mikan, rajoute-le dans le pack ! *).

*Pourquoi tes Barbies ont le droit de faire un voyage à Madagascar et pas toi avec ? Qui veut une pizza ? 220765

*Les papillons comptent parfaitement dans les insectes of course. De ce fait, je ne peux m'empêcher : les beondegi, c'est le bien ou le mal pour toi ? (là encore ta réponse peut t'apporter un bonus spécial huhuhu).

*Tes chansons préférées de Renaud ? Qui veut une pizza ? 220765(ceci peut rattraper une éventuelle réponse déplaisante à la question précédente).

*T'aimes manger quoi d'ailleurs hormis les pizza tartinées avec du chocolat blanc ?

*Ton plus beau cadeau ?

*Un souvenir super cool que tu voudrais faire partager ?

PS : question supplémentaire parce que je viens de faillir (? Ca se dit ?  Qui veut une pizza ? 869555 ) me faire pousser par Matiou :

*Quelle punition imposerais-tu à Matiou pour l'obliger à me faire une offrande pilleuse ?  :-°
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:51

*Mmmmh les barbes. Ca dépend qui la porte, la barbe de trois jours peut être sublissimement sexy (remarquez que mes superlatifs sont légèrement excessifs.). La barbe doit être bien taillée.

*Le bouc. Porter le bouc avant 38 ans je dis non.

*La moustache. Hors de ma vue.

*Les frères Dalton, jolie référence.

*Y'a aussi "La cuenta por favor" que tu dois connaître Qui veut une pizza ? 79715

Lee Pace est juste génial. Je l'avais découvert dans Pushing Daisies et quand j'ai vu qu'il jouerait Thranduil j'ai implosé ahaaa !
Et Légolas-bébé-de-love ? Qui veut une pizza ? 220765

* .... Et sinon tu penses quoi des Koalas carnivores ?

*Parce que je ne m'en servais plus et au lieu de les jeter, autant qu'elles fassent le bonheur d'un autre enfant qui n'a pas les moyens de s'acheter cette horreur Qui veut une pizza ? 466446

*C'est le bien, parait que c'est super protéiné.

*La Teigne, Mistral Gagnant et Manhattan Kaboul

*La ratatouille de ma môman, des œufs...

*Le cadeau de mes 18 ans, un voyage d'une semaine à Londres avec 3 amis.

*Mon souvenir super cool serait les studios Harry Potter à Londres (encoooore ? oui.) c'était tout simplement magique.
Qui veut une pizza ? Albus10

Entrer dans les studios où la saga de votre vie a été tournée, avec des interviews exclusives, les costumes, les objets inédits etc... FANTASTIC

*Eh mais je veux pas me faire d'ennemis moi ! Je me déclare neutre comme la Suisse. (Sinon tu peux toujours trouver des idées dans Jackass.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:46

Je t'aime bien, toi.

* En parlant d'HP, as-tu vu Spring Breakers ?

* Tu regardes Hannibal ? En VO ? Que penses-tu de la série Sherlock, de BBC ? Quelles autres séries regardes-tu (si tu en regardes) ?

* Toi qui aimes le théâtre, connais-tu le film Stage Beauty ? Si oui, qu'as-tu pensé de leur interprétation de la mort de Desdémone ? (cette question, tout comme les rats et Au-delà de nos rêves, fera de toi mon amie pour la vie si tu réponds correctement)

* Tu n'aimes pas trop les araignées ? Que penses-tu du Demodex folliculorum ? (Attention, si tu te renseignes, toi aussi tu auras envie de passer devant un lance-flamme. Mais ne t'inquiète pas, la vie c'est cool. Qui veut une pizza ? 3415537289 )

 Qui veut une pizza ? 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:11

Qui veut une pizza ? 561413 

*Je ne vois pas bien le rapport, mais oui j'ai vu Spring Breakers !

*Je répondrais ainsi : “Death was not a defeat, but a cure.” ; "Did you miss me ?". En restant sur celles en cours GoT (série de ma vie), Arrow, Elementary, Suits, j'allais mettre HIMYM mais....  Qui veut une pizza ? 764242 ... Revenge, Doctor Who, (je fais un tour sur betaséries), Nashville, Orphan Black, OUaT...

*Je n'ai pas vu ce film, je l'ajoute de ce pas aux classiques que je n'ai toujours pas vu.

*J'ai rien contre les PETITES araignées, montre moi une mygale et je te fuis comme la peste. Aragog m'a traumatisée.
J'ai envie de vomir, nom d'un botruc c'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:08

OÙ AS-TU VU LA SAISON 3 DE SHERLOCK !!?? OÙ ?? OÙ ??

Depuis le temps que je l'attends, j'ai l'impression d'être en train de la rater, c'est pas possiiiiiiible !!  Qui veut une pizza ? 764242 Qui veut une pizza ? 764242 


* "Did you miss me ?" me fait penser à Buffy. Tu connais Buffy ?

* Après avoir vu cet article, je suis allée me frotter tout le visage à l'alcool. Stupide, mais mentalement rassurant. Et toi ? Qui veut une pizza ? 583145 

* Tu aimes HP. Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais : écris-tu des fanfictions sur HP ? Si oui, où peut-on les trouver ?  Qui veut une pizza ? 466446 

* Est-ce que Death Note ne t'a pas désespérée ? N'en as-tu pas marre de TOUJOURS voir les gentils gagner à la fin ? Alors que Light était si bien parti... Qui veut une pizza ? 893776

* Le rapport entre HP et Spring Breakers.... En fait, il n'y en a pas, j'ai confondu les actrices. CHEESE !  Qui veut une pizza ? 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:35

COUP DE GUEULE : Hamtaro je t'aimais bien, mais LA, confondre Emma Watson avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson ou pire Selena Gomez (non parce que avouons le, l'autre actrice tout le monde s'en fout), c'est rédhibitoire pour moi. Comme je suis gentille et tolérante, je te laisse une seconde chance mais attention !


*Eh bien sur dpstream... Y'a déjà les trois épisodes Qui veut une pizza ? 466446

*Oui j'adore Buffy ! et Spike. SURTOUT Spike.

*je suis allée me scruter la peau oui.

*Non je n'en écris pas car j'ai trop peur de dénaturer les personnages néanmoins j'en lis beaucoup soit sur fanfiction.net soit sur un site spécialisé dans les ffhp Qui veut une pizza ? 466446

*J'avoue j'ai pleuré et j'ai détesté Ryuk, j'ai détesté N, je les ai tous haït mais je les aimais tous quand même, la fin était parfaite même si les "gentils" gagnent.

Vous lisez quoi vous ? Hamtaro, Matiou, Vinou (votre nom de ship donnerais Minou c'est trop chouette) Mikan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:24

Ouais, c'est con, je pensais à cet autre film avec Emma Watson, mais je l'ai pas vu en fait, j'ai seulement vu Spring Breakers, et du coup, bloop. Faut dire aussi que les noms des filles, franchement... Je retiens pas.
Déjà, cette année, tu vois, on est en avril, je connais toujours pas par cœur les gamins de mes deux malheureuses classes... c'pas cool...
... cheese ?  Qui veut une pizza ? 583145 

* y a les épisodes en sous-titré français, sur dpstream ?  Qui veut une pizza ? 523778 

* Spike !! Est-ce que toi aussi, tu as d'abord eu le coup de foudre sur Angel, et puis tu l'as éjecté au loin à l'arrivée de Spike ?  Qui veut une pizza ? 583145 

* peur de dénaturer les personnages ? quand on voit ce qui se trouve parfois sur ces sites de fanfics, ça ne te rassure pas sur ton propre travail d'auteur ? Qui veut une pizza ? 79715

* Ah, non, mademoiselle, tu n'as pas compris le principe : ici, c'est NOUS qui posons les questions, on n'y répond pas !! Qui veut une pizza ? 958710  Qui veut une pizza ? 788925 
(en plus, ça dépend de quoi tu parles quand tu dis "lisez"... Qui veut une pizza ? 79715 )

* Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui, lequel ? Depuis combien de temps ? Sinon, voudrais-tu jouer d'un instrument, et lequel ?

* Ta chanson de Disney préférée ?

* Ton personnage de Disney préféré ?

* Ton "grand-méchant" de Disney préféré ?

* Ton chanteur français préféré ?

* Ton chanteur non-français préféré ?

* Mêmes questions pour les chanteuses.

* Que penses-tu de l'interprétation à la guitare sèche d'Asturias ?

* Si je dis "Dominique...", tu penses à quoi ?

* Allons-y... mais où ?

 Qui veut une pizza ? 958710 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:43

*Qu'as-tu contre la pilosité faciale ? Qui veut une pizza ? 220765

*Comment expliques-tu ton aversion des barbes de plus de 3 jours alors que tu vénères la barbe de Dumby au point de la mettre en photo ici-même ?

*Ne trouves-tu pas injuste que les araignées (et assimilés) aient toujours des rôles de truc méchant et pas cool dans les films alors que c'est vachement plus mignon en vrai ? (Bon OK j'arrête avec les bestioles).

*Tu aimes quoi comme genres de musique ?

*Si tu avais le choix, dans quel film voudrais-tu avoir (eu) un rôle ? Pourquoi ? (Ca peut être un film qui existe déjà ou un truc que tu imagines).

*Est-ce que tu veux bien de moi comme pote même si j'ai rien pigé à ta signature ?

*A quoi ressemble ta journée ''type'' ? (rhâââââ la bonne question moisite xD).

PS : très bonne idée la fusion Matiou+moi... Si on se démerde bien ça donnerait moi avec une barbe à la fin (ou Matiou glabre... Au choix xD).
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:20

T'as du confondre avec The Bling Ring de Sofia Coppola Qui veut une pizza ? 79715

*Oui c'est VOSTFR

*J'ai jamais eu un coup de coeur pour Angel, trop parfait tue le parfait.

*Je deteste ceux qui se croient tout permis avec des personnages déjà créés, qui ont déjà leurs identités c'est pourquoi je n'essaye même pas de peur de leur ressembler.

*Je suis une REBELLEEEEEEE (pas comme la jolie rousse, plus comme Corbeau dans les drôles de dames) (et tout, roman, nouvelles, poésie, théâtre, manga, BD, comics...)

*J'ai joué de la guitare pendant 3 ans mais mon véritable instrument c'est ma voix. J'aurais aimé apprendre le piano et la basse.

* Aouch dur. J'ai des problèmes avec les questions avec le mot "préféré" dedans. Libérée, délivrée. L'un des notres, En ce moment, Moi j'ai un rêve, L'air du vent, Ca c'est mon idée Après c'est pas des [g]DISNEY[/g]

*Ariel, Pocahontas ou Anna

*URSULA

*CHANTEUR et non pas GROUPE donc Jean-Jacques Goldman

*CHANTEUR et non pas GROUPE encore donc Ed Sheeran

*Chanteuse fr : j'ai beaucoup cherché. Izia

*Chanteuse non fr : Adèle, Beyoncé, Céline Dion

*C'est une merveille, si je pouvais jouer comme ça ce serait le bonheur

*Au Bernard l'hermite de ma copine Léa.

*Dans le Tardis voyons.

*Je n'ai rien contre la pilosité faciale tant qu'elle est bien taillée, mais un jeune de 20 ans ca va me choquer de le voir avec une grosse barbe ou une moustache ect.

*Une araignée c'est PAS mignon. Avec ses 98269563 yeux et poils.

*UN film ? Mais c'est pas possible. Genre pas du tout. Je voudrais avoir eu l'opportunité de jouer dans tous mes films préférés. Mais je peux pas te dire un rôle parce que je n'aurais jamais été aussi bonne que les acteurs auxquels ils ont été confiés parce que ce sont tout bonnement les meilleurs.

*Mais ouiiiiiiiiii (mais rien compris DU TOUT ???)

*35 minutes pour sortir de mon lit, 15minutes dans la salle de bain, je cours parce que je suis en retard, je vais en cours, je mange je demande l'heure je dis que j'ai faim, je rentre chez moi j'écoute de la musique je vais sur mes réseaux sociaux, je regarde mes épisodes de séries, je bosse un peu et en fonction de mes humeurs je sors, je lis, je regarde la télé ou JE DORS DIRECT.

*Minou OTP
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:10

Oui, c'est ça ! Qui veut une pizza ? 466446

* Ah, les grands méchants... Y a un grand méchant (dans un livre, dans un film, n'importe où) qui t'a marqué plus que les autres ? Que tu as trouvé génial en Génie du Mal ou au contraire vraiment trop nul pour un méchant digne de ce nom ?
(les dissertations sur les méchants, c'est mon dada)

* Ursula est cool. J'aime ses chansons.

* JJG FOREVER AND EVER AND EVER !!

* Alors, moi, dans ta signature, j'ai reconnu : GoT, HP, SW, ensuite je sais pas, et pis Dr Who. Après, je pense qu'il m'en manque 3. Ou 2 si je suis vraiment nulle.
Verdict ? Qui veut une pizza ? 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? 958710

Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:11

Bah si c'est mignon les araignées :'( et le caractère mignon n'est pas inversement proportionnel au nombre d'yeux/pattes/poils !
Bon admettons... Les iules, c'est mignon, ça tu peux pas le contester !

*T'as oublié une de mes questions précédentes et cela me frustre au plus haut point, de ce fait je réitère : t'aimes quoi comme genre(s) musicaux ? Qui veut une pizza ? 220765

*Et la pilosité crâniale mal taillée, qu'en penses-tu ? Et les gros sourcils (Lee Pace contest) ? Qui veut une pizza ? 220765

*Une citation pour te décrire ?

*Comment tu t'imagines dans 20 ans ? (ça te fait peur ? Qui veut une pizza ? 220765).

*Tiens en parlant de ça... Si on t'offre une machine pour voyager dans le temps, tu irais où ? (enfin... Où et QUAND xD).

*Que penses-tu du prénom Robert ?

PS : non j'ai rien compris à ta signature, mais le propre d'une signature c'est d'être une grosse private joke donc tout est normal xD

PS² @Matiou : tu me fourniras un échantillon ADN, je verrais ce que je peux faire pour une fusion pilositairement ''intéressante''  :-°

PS3 : pinaise si j'étais pas aussi p'tit je me ferais pitêtre pas autant poussé quand je poste un truc !  Qui veut une pizza ? 764242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une pizza ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: