Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qui veut une pizza ? - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui veut une pizza ?

Aller en bas 
+3
Mikan
Vinou
sysmica
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:36

Vinou et moi enfin rénuis !  Qui veut une pizza ? - Page 2 561413 
Par contre, on va éviter le Matiou glabre ... Le poil, c'est un peu ma marque de fabrique ...

Vinou: Pour l'ADN, pas de soucis. Tant qu'on ne parle pas de scalp ...


Je vois que ça parle de Buffy et d'Angel;

* Que penses-tu de la série Angel ?
* Que penses-tu de Joss Whedon et de ses réalisations ?

Izia ! <3 <3 <3
* Tu la connais personnellement ?
* Tu me la présentes ?  Qui veut une pizza ? - Page 2 561413 

PS : Ah oui, très triste que tu n'aimes pas le poil ... Rien ne sera possible entre nous.  Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:34

*Voldemort (toujours la même rengaine). Je trouve ce vilain extrêmement intéressant, et après celle que j'adore c'est Yzma dans Kuzco. Elle est géniaaaaaaaale.

*C'est quoi SW ??? Il t'en manque 3

*Désolée ! Je l'ai zappée ! J'écoute de tout encore une fois sauf du rap français. Le plus souvent c'est quand même du Pop/rock

*Ca dépend de la personne, Lee Pace et Cara Delevingne ont des sourcils épais mais ca leur va, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

*"She was like the moon—part of her was always hidden away."

*20 ans ? Je me vois ou du moins j'espere me voir avec des enfants, un boulot génial, un loft immense et un boulot fantastique à Londres.

*Pas besoin d'une machine à voyager dans le temps j'ai le Tardis duh. (ok je me calme) Je vais à Londres, en 1976 voir le concert de Queen dans Hyde Park.

*Je n'ai pas regarder la série Angel, très souvent les séries dérivées ne marchent pas très bien et n'ont rien de très poussé (Joey, Ravenswood..)

*J'aime bien ! Ce n'est pas mon réalisateur préféré, mais avouons le les plans caméras dans Avengers etaient géniaux.

*Je ne la connais pas personnellement, je l'ai vue en concert, elle a dit qu'on était géniales mes amies et moi et j'ai eu droit à un câlin et un autographe. Je te laisse imaginer le sourire niais que je me suis trainé le reste de la soirée.

*Mais c'est pas que j'aime pas le poil rhooooooooo ca dépend comment c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:49

sysmica a écrit:
*Je n'ai pas regarder la série Angel, très souvent les séries dérivées ne marchent pas très bien et n'ont rien de très poussé (Joey, Ravenswood..)

*J'aime bien ! Ce n'est pas mon réalisateur préféré, mais avouons le les plans caméras dans Avengers etaient géniaux.

 Qui veut une pizza ? - Page 2 929173 *

sysmica a écrit:
*Je ne la connais pas personnellement, je l'ai vue en concert, elle a dit qu'on était géniales mes amies et moi et j'ai eu droit à un câlin et un autographe. Je te laisse imaginer le sourire niais que je me suis trainé le reste de la soirée.

 Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 **


PS : Mouais, c'est peut-être pas très explicite de répondre uniquement avec des smileys ...

* Non, justement, Angel est une très bonne série. Pour moi, elle est bien meilleure que Buffy. Plus d'humour, plus adulte, plus de diversité dans les méchants et dans les démons (qui ne sont pas forcément associés).
Joss Whedon, après Buffy et Angel, a réalisée d'excellentes séries comme Dollhouse et Firefly. Oh ! Et j'oubliais Dr. Horrible's Sing-Along Blog ! A voir absolument ! Surtout si tu aimes Neil Patrick Harris. Et enfin, il a fait récemment La Cabane dans les Bois. J'ai adoré ce film. (Oui, il y a aussi Avengers ...)

** La chance !!!! Je veux un câlin moi aussi ! Je l'aime tellement ! <3


Bon, j'ai quand même trouvé une question: as-tu vu Rubber ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:53

*Bon eh bien j'ajoute ces séries à ma (longue) liste !

*J'adoooooooooooore Neil Patrick Harris ce mec est juste génialissime et j'avais déjà vu des gifs de cette fameuse séries sur Tumblr donc j'irais voir

*Et non j'ai pas vu Rubber, ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:00

... Du coup, la curiosité me pousse à demander :
*Quel est le sens de ta signature ? xD

*Tes vacances idéales, ça ressemble à quoi ?

*Aimes-tu Homer Simpson ? (Est-il un modèle de vie pour toi ?).

*Si tu étais un homme de 39 ans, accepterais-tu de porter un bouc ?

*Ton programme de demain, c'est quoi ?

*Plutôt appartement ou maison ?

*Tu penses quoi de Rubber Soul ? Et des rubber ducks ?  :-° 

(@Matiou : nous sommes des incompris du culte pileux. Retournons caresser nos toisons en lançant un regard dédaigneux à ces fous  Qui veut une pizza ? - Page 2 55696 ).
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:04

sysmica a écrit:
*Et non j'ai pas vu Rubber, ca parle de quoi ?
Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre à des questions ... Bon allez, juste pour toi.  Qui veut une pizza ? - Page 2 958710 
C'est l'histoire d'un pneu !

PS : (J'aime bien les PS dans ce topic. ^^) Angel, il y a quand même 5 saisons, il faut être motivé. Dollhouse, seulement 2 saisons. Firefly, une saison et un film (les fans ont eu raison des producteurs). Dr. Horrible's Sing-Along Blog, 3 épisodes je crois, c'est une websérie, c'est très court. Qui veut une pizza ? - Page 2 79715

PS2 : Poussé !
Vinou, tu peux caresser ma barbe si tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:17

*The North remembers -> Game of thrones
Sirius Black -> Harry Potter
Mhysa -> GoT
Haymitch -> Hunger Games
Je suis le fléau pétasse -> X-Men
Allons-y -> Doctor Who
Xoxo -> Gossip Girl
Et je vais rajouter "OKAY ? OKAY." -> Nos étoiles contraires

*Du soleil, des monuments, beaucoup de photos, des amis, des rencontres, découverte de la culture

*il est détestable. Mais je l'adore aha il est complètement stupide mais il est pas mauvais dans le fond

*Bien sur. Comme mon père.

*Contrôle de marketing et soutenance de culture d'entreprise.Passionnant. Et après je revois des amis du lycée Qui veut une pizza ? - Page 2 466446)))) cela me mets en joie

*Loft

*c'est pas mon album préféré et j'en avais offert un à ma meilleure amie pour ses 16 ans. Sinon c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:42

* Oh, je croyais que Mhysa c'était pour Jar Jar dans Star Wars.

* Perso, je trouve Angel moins bon que Buffy. Le coup de ressusciter Darla, et de lui faire faire un gosse, j'ai toujours pas compris... Par contre, j'aimais bien le développement des personnages dans la série de bouquins. Et la première saison, parce que Doyle, c'est mon chouchou, et qu'un jour j'ai eu un cactus et que je l'ai appelé Doyle. Ouais, d'abord.

* Avais-tu remarqué que Star Wars, littéralement, ça veut dire LES guerres de l'Étoile, mais qu'en français ça a été traduit par LA guerre DES étoiles ?
Intrigant, non ?

* Encore une remarque : faut que je revoie X-Men...  Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 C'est lequel, ton préféré ? (de X-Men, pas de film)

On dérive un peu du sujet, là, non ?

* Avoue-nous tout : c'est quoi ton (futur) métier ?

* Avoue-nous tout : la pire chose/bêtise que tu aies faite étant pitite ?

* Avoue-nous tout : honnêtement, le orange, c'est une couleur... ? (je te demande ce que tu penses de la couleur orange, pas de me répondre oui ou non  Qui veut une pizza ? - Page 2 583145 )

* Avoue-nous tout : c'était quoi, ton doudou pour t'endormir ?

* Avoue-nous tout : un objet insolite dont tu ne peux pas te passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:51

@Matiou : rhôôô c'est si gentiment proposé ! (C'est devenu une barbe du coup ? T'as abandonné le bouc pour le look ZZTop ?  Qui veut une pizza ? - Page 2 913364 ). En remerciement je te laisse caresser mes magnifiques sourcils  0:) 

@sysmica :
*Tu vois la choppe de bière plutôt à moitié vide ou à moitié pleine ?

*Est-ce que tu conserves précieusement des trucs complètement inutiles juste parce que ça te frustre de les jeter ? (Genre... Des emballages de bouffe, des stylo vides, des boîtes de conserve, la cendre de tes bâtons d'encens après usage... :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:13

Matiou, rien ne me fait peur.

*J'ai arrêté de me prendre la tête avec les traductions hasardeuses des titres de films en français sinon je m'arrache les cheveux. Les guerres de l'Etoile serait beaucoup plus justifié puisque ce sont plusieurs guerres entre les personnages, pour le pouvoir, pour la destruction, pour le bien, pour le mal, pour la justice autour de l'Etoile Noire.

*Réponse absolument pas prévisiiiiiible : WOLVERINE. Non mais en même temps c'est un des personnages les plus développé et puis j'aime son cynisme et son caractère de chien.

*Mon futur métier je vous tiens au courant quand je le sais moi-même

*A la piscine de l'hôtel en Grève je suis partie brosser les cheveux d'une jeune italienne. Mes parents ont appelé la police paniqués parce qu'ils n'arrivaient pas à me trouver. J'avais 4 ans.

*C'est une couleur. C'est une des couleurs préférées de ma mère. C'est une couleur que je déteste.

*Lapinou, un petit lapin adorable qui a vécu toutes les guerres

*Un objet insolite... Mes écouteurs mais c'est pas insolite...

*moitié pleine d'habitude

*mes peluches de quand j'étais petite. Je peux pas les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:40

Un.... un lapinou ? Qui veut une pizza ? - Page 2 764242  Je veux une photo ! Mon doudou aussi s'appelle s'appelait Lapinou !  Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 
Spoiler:

* Wolverine, c'est pour son côté "bag guy" ?

* Voldemort, sérieusement ? Que penses-tu, dans ce cas, de son interprétation dans les films ? Perso, je le trouve totalement ridicule, je ne le considère pas comme un méchant digne de ce nom.
Yzma est amusante, mais assez ridicule, non ?  Qui veut une pizza ? - Page 2 275220 Bien qu'on ne voit pas souvent de vieux dans les dessins animés, c'est un plus.
Pour toi, c'est quoi le Grand Méchant idéal ?
(je t'avais dit que les méchants, c'est mon truc Qui veut une pizza ? - Page 2 958710 )

* Est-ce qu'il y a un truc que tu ne peux absolument pas manger, même s'il ne reste plus que ça dans le frigo ? (ou dans la maison si ça ne se garde pas au frigo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:56

Woaaaaaaaaaaaw.... J'arrive 200 ans plus tard moi Qui veut une pizza ? - Page 2 929173
Alors, pour commencer, je plussoie pour les Etats-Unis et Broadway, fonce, c'est le pied total, il faut le faire dans sa vie, l'une des plus belles expériences que j'ai eu la chance de vivre !!!
Ensuite, Studio HP à Londres, Yeeees ! Un souvenir fantastique également !
Sinon... Tu en as fait des voyages ! Génial ! Qui veut une pizza ? - Page 2 918381 

Passons aux questions ^^

*Est-ce que tu fais partit des affreux (comme Vinou ! è_é) qui veulent bouffer ma merveilleuse (et grasse) chose rousse ?
Spoiler:

*Tu dis que tu aimes les rats, tu en as déjà eu ?

*Que dirais-tu as un chat complexé d'être une rayure ?

*Toi qui aimes les nains, ne penses-tu pas que Hyde est le meilleur nain que la Terre est jamais portée (attention, question piégée è_é)

*Tu as dit que Louise est un personnage autobiographique. Cela ne te dérange pas de le révéler ? ça ne te donne pas l'impression que les gens pourront poser un jugement différent en sachant ça ? Ou peut-être que ce personnage n'est pas suffisamment inspiré de toi pour que ce soit une gêne ?

*Éprouves-tu de la haine envers les femmes de ménage ?

*Est-ce que tu crois aux gens qui ont la poisse ?

*Est-ce que tu veux un chat ? (une petite puce de 8 mois avec un papatte en moins mais qui est adorable <3 Ah ? C'est pas le sujet ? ^^")

*Tu as des tatouages ?

*Qu'est-ce que tu penses des émissions de télé-réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:05

*Je l'ai pas avec moi mais je te ferais une photo promis !

*Non pas nécessairement, j'aime son cynisme et le fait qu'en fait c'est le mec le plus aimant au monde

*Je trouve Voldemort génial, et je trouve dommage qu'on ne voit pas toute sa complexité dans les films, tout comme Dumbledore. Je ne le trouve pas ridicule, il est pathétique. C'est une personne complexe, qui a une véritable histoire ce n'est pas juste le vilain-vilain qui veut dominer le monde, (il est si intéressant qu'il est étudié en sociologie à Science Po).
Yzma est HILARANTE, ce dessin animé est hilarant aha ! Elle a définitivement un grain cette vieille mais c'est ça qui la rend géniale
Le Grand Méchant c'est quelqu'un qu'on adore détesté c'est un mélange de Tywin Lannister et de Joffrey Baratheon.

*Des abats

Bienvenue Edofanart !

*OOOOOOOOOOOOOOOOOOH IL EST TROP MIGNONNNNN (j'adore les chats roux)

*Non jamais, et je ne les aime pas, je les tolère !

*Que c'est super d'avoir des rayures ça éloigne les mouches !

*Qui ? Hyde ? A part Mr Hyde je vois pas qui c'est... Qui veut une pizza ? - Page 2 919258

*Si j'ai l'impression d'être mise à nue, mais autant être honnête. Je me fous des jugements sur ma personne, seul l'écrit compte ici.
Louise est en grande partie inspirée de moi, comme je l'ai déjà dit, seuls quelques détails changent.

*De la HAINE ? Mais wtf, pourquoi j'éprouverais de la haine envers les femmes de ménages ahaa ?

*Non même si je suis un chat noir ambulant qui a cassé 25 miroirs et qui passe sa vie sous les échelles.

*j'aimerais tellement avoir un chat mais je peux pas Qui veut une pizza ? - Page 2 919258

*NOT YET

*C'est extrêmement con et puéril et inutile. Et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:45

Pinaise Edochoue, si tu mets ta chose rousse sous mon nez tout le temps comme ça tu t'étonneras pas s'il en manque une tranche demain quand tu te réveilleras xD

*Haaaaaaan t'aimes pas les rats en fait ? Mais pourquoi ? C'est tellement mignon Qui veut une pizza ? - Page 2 220765

*Tiens allez, si tu dois te réincarner en animal, tu choisis quoi ?

*Si tu dois te réincarner en plante ?

*Si tu dois te réincarner en micro-organisme pathogène ?

*Tu préfères les histoires ancrées dans des univers réalistes, ou celles qui t'emmènent dans des mondes complètement différents de la réalité ? Pourquoi ?

*Si tu avais des cheveux blancs, tu les teindrais ou tu les laisserais vivre ?

*Aimes-tu traîner dans les bibliothèques ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:16

*Pas spécialement, les rats ne me dérange pas mais je préfère les souris.

*Chat. Qu'y a t'il de mieux que de dormir, manger et avoir des câlins toute la journée ?

*Un saule pleureur. Cet arbre est magnifique

*Salmonelle. Pour m'auto détruire

*J'aime les deux types d'histoire. Voyager et accéder à un monde complètement inconnu et merveilleux pour réveiller son imagination. Ou redécouvrir notre propre monde à travers les yeux de quelqu'un d'autre, voir les choses de façons différentes. C'est ça qui est merveilleux dans la lecture, ce serait dommage de se cantonner à un seul style.

*A mon âge je les teindrais. et sachant que je suis brune avoir quelques cheveux blancs c'est pas top, soit j'en ai beaucoup et à ce moment la je laisse tel quel soit je teind.

*J'adore ça. C'est silencieux, ça sent bon le livre, et ces étalages de livres anciens et neufs me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:51

*Si tu peux visiter une autre planète, tu choisis laquelle ? (T'as le droit d'en choisir une hors système solaire, ne nous cloisonnons pas mes amis).

*PC ou Mac ? (vieux troll activé).

*Que penses-tu de ta première semaine d'interrogatoire ?

*Parles-tu sous la torture ?

*Es-tu plutôt prévoyante ou procrastinatrice ?

*Si on met dans une mini-arène antique un cochon-d'Inde en face d'un rat, et qu'on met de la bouffe au milieu en les laissant combattre à mort... Tu paries sur quelle bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:38

*Gallifrey Qui veut une pizza ? - Page 2 913364 

*Mac ! (Dis celle qui a un PC)

*J'adore !! C'est vraiment trop drôle Qui veut une pizza ? - Page 2 466446

*J'ai jamais été torturée soooooo...

*La procrastination vaincra

*Le rat. Mais mets moi dans l'arène à la place du cochon d'inde, si je suis affamée non seulement j'explose le rat mais je le bouffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:51

*Pourquoi tu choisis de remplacer le cochon-d'Inde par toi-même pour manger le rat, alors que faire l'inverse et prendre la place du rat pour manger le cochon-d'Inde t'apporterait un net bénéfice en quantité de bouffe ?

*Combien pèse ta tête ?

*Cites le nom d'un film que tu ne supportes pas tellement tu le trouves tout pourri  Qui veut une pizza ? - Page 2 583145 

*Fais la même chose avec un livre  Qui veut une pizza ? - Page 2 583145 

*Trombone ou agrafeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:59

*Parce que battre un cochon d'inde c'est bien trop facile.

*Sachant qu'un cerveau de femme pèse en moyenne 1,2kilogrammes je dirais que ma tête pèse 2,5 kg environ

*Expendables

*Et si c'était vrai

*Agrafeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:26

ÇA SUFFIT AVEC LES COCHONS D'INDE !! LAISSEZ MES BOZONS TRANQUILLES ! Qui veut une pizza ? - Page 2 893776

 Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 Qui veut une pizza ? - Page 2 764242 

* La pêche à la baleine enfin interdite aux Japonais, tu trinques avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:42

*La chasse au cochon-d'Inde a été élue sport national au Pérou... Tu veux une bière pour fêter ça ?  :-° 
Revenir en haut Aller en bas
sysmica
Tache d'encre
sysmica


Messages : 36
Féminin Inscrit le : 13/11/2013

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:04

*Je trinque avec grand plaisir avec toi vu toutes les pétitions j'ai signé.

Voici Lapinou ! (Je sais pas mettre en spoiler pour pas flooder)
Qui veut une pizza ? - Page 2 Image11[/url]

*Les pauvres non Qui veut une pizza ? - Page 2 919258 même si ça ressemble à rien...
Ça me fait penser à une blague de mon ancien professeur d'histoire : Dieu, s'il existe, a beaucoup de d'humour pour avoir une preuve il suffit de regarder l'ornithorynque.
Revenir en haut Aller en bas
http://iminlovewithamuggle.tumblr.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qui veut une pizza ? - Page 2 958710

Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:46

*C'est ton doudou de quand t'étais pitite ?

*Que t'inspire cette image ?
ça se tient aussi bien qu'un tas de pudding ma parole !:

*Vas-tu passer ce dimanche à geeker devant ton ordi tout en baffrant des chips ? Ou as-tu prévu une activité intellectuellement/physiquement stimulante ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:29

Pour mettre en spoiler, c'est le petit icône représenté par un carnet avec un "attention" jaune devant. Tu cliques sur insérer et ça t'affiche le code. Sinon, tu peux écrire :
Code:
[spoiler] blabla [/spoiler]
Fastoche ! Qui veut une pizza ? - Page 2 79715

CE LAPINOU EST TROP MIGNON ! Même s'il ne ressemble pas du tout à mon Lapinou, ce dont je suis secrètement ravie. Mais ça aurait été drôle, que ce soit le même modèle.

* Les cochons d'Inde sont LE contre-exemple par excellence de la théorie de Darwin. Pour ou contre cette affirmation ?

On floode carrément, en fait, recentrons-nous sur l'auteur qu'on est censé interviewer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:41

    A mon tour de taper l'incruste !

    - Y a-t-il des mots que tu n'aimes pas (que tu n'utilises pas dans tes écrits) ?
    - Quelle est la longueur minimum d'un chapitre ?
    - Ordinateur, machine à écrire ou feuille et stylo pour rédiger tes aventures ?
    - Quels sont tes projets à court terme ?
    - A moyen terme ?
    - A long terme ?
    - Romance ou aventure ?
    - Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
    - Saucisson ou jambon ?
    - Rouge ou noir ?
    - T'as quel âge, déjà ?
    - Thé ou café ?
    - Androïd ou iphone ?
    - Ordinateur ou tablette ? (Ok, j'arrête avec mes questions débiles)
    - De quelle couleur sont tes yeux ?
    - Mets-tu des lentilles ?
    - As-tu voyagé ? Où ?
    - Quelles langues parles-tu ? Aimerais-tu apprendre ?
    - Ton premier réflexe en cas de tremblement de terre ?
    - A ce propos, savais-tu qu'il y avait énormément de tremblements de terre tous les ans en France ?
    - Qu'aimerais-tu manger, là, maintenant, tout de suite ?
    - Ton programme de ce soir ?

    Voilà, je crois qu'il y a de quoi t'occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une pizza ?   Qui veut une pizza ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une pizza ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Le café littéraire-
Sauter vers: