Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Chorale des Phénixiens - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Chorale des Phénixiens - Page 5 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chorale des Phénixiens

Aller en bas 
+9
Cookie
Drakhus Von Carstein
Elsanfus
Vinou
Bellusagi
Killy
Edofanart
Mikan
Resha Tsubaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:18

Euh... Ben moi je chante. Mais je n'ai sur moi que des enregistrements de mon groupe - qui ne sont pas terrible pour ma part, et qui ne plairont pas à tout le monde je le crains - ou des choses très vieilles qui me font hontes. Je pourrais essayer d'enregistrer quelque chose avec mon matériel artisanal si vous avez envie de m'entendre, ça ne sera pas terrible mais ce sera déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 5 958710

Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:47

Tu sais la qualité, c'est pas forcément le but du topic. Personne n'a de studio d'enregistrement sous la main c'est juste des petites performances perso à partager entre nous pour le fun, parce que c'est sympa, mais tu vas pas te faire pourrir si tu sors pas un truc avec un son merveilleux et parfait hein Chorale des Phénixiens - Page 5 3415537289
Lancez-vous, mon cher époux 0:)

(Puis moi dès que j'ai le courage de me pencher sur le blème de balancer mon truc sur l'ordi je vous envoie la sauce -là pour le coup la qualité sera merdique de chez merdique, enregistrement d'un enregistrement sur cassette de 20 ans d'âge fait sur un magnéto des 70' artisanalement rafistolé, préparez les boules Quiès Chorale des Phénixiens - Page 5 Haha -).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:45

    Hm, ça fait deux ans que je n'entraîne plus ma voix, je l'ai totalement perdue ^^'

    Tu fais partie d'un groupe, Edo ? (question stupide, je sais) Bah, on se débrouille tous avec du matériel artisanal, tu ne feras pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:08

J'imagine que c'est moi que tu appelles "Edo" - non pas que ça me gène, mais j'avais tendance à penser que c'était la façon dont vous appeliez Edofanart ici... Mais j'imagine que le sujet de la conversation suffit à dire que cette question s'adresse à moi.

Oui je fais parti d'un groupe de Hard Rock, les Cherry Stone, j'avais créé un sujet sur le forum quelque part il y a longtemps... Mais je dois avouer que les enregistrements ne sont pas terribles pour moi. Du moins je me rassure en me disant que ce n'est pas ma médiocrité qui est l'entière cause de ma piètre performance. Je vous aurais bien enregistré un petit quelque chose aujourd'hui même, mais après avoir passé deux semaines à ne rien faire j'ai... hum... Deux-trois choses à rattraper... Qui ne sont absolument pas de l'ordre d'un commentaire littéraire à faire, d'une cinquantaine de pages d'histoires (format A4 et tapées, je pense que nous savons tous à quel point la densité s'en trouve décuplée) à apprendre et des Méditations Métaphysiques à lire... Sinon je ne me serais jamais autant détesté qu'à cet instant... Haha...

Bon, l'autre chose qui m’embêtait un peu, c'est que je n'ai plus de guitare en état valable. Du coup je pense plutôt enregistrer quelque chose sur piste Karaoké... Enfin bref, affaire à suivre, j'espère pouvoir faire ça cette semaine. Et en passant, j'ai du coup jeté une oreille à tes enregistrements Resha, toutes mes félicitations ! Tu te débrouilles très bien, ça m'a fait plaisir d'entendre ça, surtout en comparaison de toutes les vidéos Youtube qui ont la prétention de faire des reprises décentes... Vraiment très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale des Phénixiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Collections de Phénixiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: