Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Chorale des Phénixiens - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Chorale des Phénixiens - Page 2 466446

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chorale des Phénixiens

Aller en bas 
+9
Cookie
Drakhus Von Carstein
Elsanfus
Vinou
Bellusagi
Killy
Edofanart
Mikan
Resha Tsubaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:13

Resha, j'ai beau avoir déjà eu l'honneur de t'entendre sur SA c'est toujours un grand plaisir et beaucoup d'émotion d'entendre ta voix.
Les chansons du type Bratja, Forgiven ou Lillium, je trouve que ce sont celles qui te vont le mieux. Tu as une voix pour chanter ce genre, assez lyrique, clair et "épuré". Y a aucune prétention quand tu chantes, pas de jeux vocaux inutiles, c'est tout simplement magnifique.
Je reste très fan de tes interprétations !

Mikan, je ne peux pas t'écouter parce que mon ordi refuse de charger la page ! Ca fait dix minutes qu'il rame comme un con dans le vide ! T_T

mémé a écrit:
on veut les dessins de Dam-Vinou!!
Rhôôô c'est demandé avec tant d'entrain que j'aurai du mal à refuser, ma chère dictatrice ^^
Puis comme j'ai rien écrit de publiable et que je ne vous ferai pas l'honneur d'une chanson, je peux bien contribuer à la section dessins Chorale des Phénixiens - Page 2 79715 je posterai sur les deux fofo, comme ça pas de jaloux (sauf les fanart spécial SA que personne ne comprendrait ici... Les délires vont quand même super loin -genre le Pinako/Roy ou les offrandes au Messie xD -, je passerais pour un gros barge Chorale des Phénixiens - Page 2 275220 )

En fait c'est pas tant que je chante mal (la seule personne qui a l'honneur de m'entendre brailler me dit que je chante assez juste), mais j'ai une voix très bizarre. On dirait presque que je n'ai pas mué, ou que j'ai une voix d'ado, c'est assez spécial. Y a qu'un truc dont je sois fier, c'est mon vibrato (parce que j'aime chanter en vietnamien et que les chansons vietnamiennes sans vibrato c'est juste un blasphème odieux ^^). Mais je ne vous ferai pas l'affront d'un tel massacre xD
A la limite, je veux bien prendre un jour le temps de m'enregistrer sur mes instruments, mais pas ma voix ! x)

@Mikan : tu créer la section "galeries" ou on peut s'en charger nous-même ? Chorale des Phénixiens - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:43

Tu joues d'un instrument? Mais oui fais non écouter!!!!

Il y a déjà une section pour vos oeuvres, cherche bien tu devrais la trouver Chorale des Phénixiens - Page 2 79715 . Tu sais que quand j'allume mon ordi, le premier dessin qu'il m'affiche c'est mon Maes Chorale des Phénixiens - Page 2 918381 , il me connait pas.

MERCI ENCORE!!!! Chorale des Phénixiens - Page 2 875776

PS: c'est pas grave si ton ordi veut pas charger ma chanson, dis toi que ça préserve tes oreilles
Chorale des Phénixiens - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:09

  • Merci Marie & Vinou =D
    Vinou -> Oh, tu joues quoi ? Je t'ordonne de t'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:25

Je joue quoi ? Heu de plein de trucs en fait, je n'arrive pas à trouver la complétude spirituelle en un seul instrument Chorale des Phénixiens - Page 2 583145 je fais de la guitare (électrique, classique et électro-acoustique), de la basse (même si mon instrument doit avoir des origines "contrebassique", vu la tronche qu'il a xD), du piano/synthé, de l'harmonica, du er hu (violon chinois), de la flûte chinoise, et du đàn bầu (monocorde vietnamien). Et à l'occasion de la batterie quand on loue un local avec des amis pour taper le boeuf, mais ça c'est plus pour la déconne parce que je suis nul aux percussions Chorale des Phénixiens - Page 2 275220 ...

Mais faudrait que je prenne le temps de m'enregistrer et de piger comment on met ça sur le net, c'est pas gagné Chorale des Phénixiens - Page 2 788925 (déjà que la lecture de vidéo est plus qu'aléatoire avec ma connexion toute pourrie... Chorale des Phénixiens - Page 2 764242 )

@Mikan
: ça charge toujours pendant trois plombes... Tu as mis ta vidéo sur un site genre Youtube ou c'est un téléchargement ? Ca m'énerve, je veux entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:31

C'est pas une vidéo c'est juste un fichier son. Tu dois pouvoir le télécharger puisqu'Elsanfus l'a fait mais il faut qd mm que tu arrive sur la page...

Enregistre toi donc qu'on entende un peu tes talents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:52

Ouf ! Ca a mis le temps mais ça a chargé... Je ne vois pas pourquoi tu craignais pour mes oreilles, Mikan !

Tu as une super jolie voix !
Et un timbre assez particulier, je ne sais pas trop comment définir... Voix d'enfant mais pas vraiment, très jolie en tout cas ! Chorale des Phénixiens - Page 2 918381
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:09

Chorale des Phénixiens - Page 2 561413 merci. Personnellement je trouve ma voix horrible là dessus mais bon t'es pas le seul à la trouver bien.
En fait, vu que tout le monde me dit que ma voix fait enfantine ça me donne une idée de la prochaine que je chanterai. C'est une chanson de l'OST de card captor Sakura chanter par une enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:12

Justement, ta voix enfantine est géniale.
Personnellement j'accroche énormément!
Donc, hâte de voir pour CCS.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:20

    Me revoilà =D Une nouvelle du Fantôme de l'Opéra, c'est un duo mais je chante les deux voix ^.^
    https://www.youtube.com/watch?v=mU0XsZz58JM
    Au passage, je me suis coupé les cheveux, z'avez vu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:28

Alors déjà, la coupe te va très bien^^

Ensuite ta chanson. Au début j'ai l'impression que t'étais pas très à l'aise dans les aigus, je les trouve moins bien que d'habitude, mais plus ça va, mieux c'est. Chorale des Phénixiens - Page 2 918381 Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:29

    Je me sentais bien dans les aigus =O bah, ça me donne d'autres avis ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:31

Ben après je sais pas, c'est peut-être juste moi =/. Mais rassure toi, c'est juste au début, le reste est vraiment superbe (attention c'est pas moche au début hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:32

    D'ailleurs, le petit bruit que vous entendez après ma petite montée, c'est ma chatte béa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:59

Je ne connaissais pas la chanson originale mais j'ai eu envie de l'écouter, après avoir vu ta prestation. Perso j'en dis que tu as bien réussi celle ci, je te sens à l'aise avec les aigus, du coup je crois que je ferai mieux de te 'commander' (XD) des chansons plus aigus ^^
Ah, et jolie new coupe, au passage, ma Reshou (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:09

Comme toujours, superbe voix ! Toujours très juste, et pourtant là c'est pas fastoche vu les variations de registres, chapal bas Resha !
Si on veut être perfectionniste je dirais qu'avec juste plus de "puissance" tu aurais une voix de cantatrice.
Au passage, jolie coupe de cheveux Chorale des Phénixiens - Page 2 583145 (et très jolis yeux !).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:54

    Killou -> Reshou ? Je vois que tu es en train de réfléchir pour le surnom =D En tous cas, merci ^.^

    Vinou -> Cantatrice ? Eh eh… C'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:56

Ben en tout cas, tu as une voix qui se prête à merveille au chant lyrique. Avec un peu de pratique et de technique en plus ce serait vraiment merveilleux, quoi ! Chorale des Phénixiens - Page 2 875776
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:57

    Si tu t'inclines devant moi, alors je n'ai rien à craindre =D
    bah faudrait (qu'un jour) je prenne des cours et que je me fasse remarquer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:00

Franchement moi je pense comme Vinou. Depuis le temps qu'on te le dit, si tu prenais des cours tu ferais des merveilles! (encore plus). Et oui tu a une voix qui pourrait se prêter au chant lyrique avec de l'entrainement et de la technique.
(besoin de coups de pieds pour t'inscrire à des cours peut-être ? Chorale des Phénixiens - Page 2 851339 Toujours prête à rendre service tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:08

    Voyons, colonel, c'est moi qui suis censée vous tabasser.
    Peut-être pour l'année prochaine, quand j'aurai mon emploi du temps de terminale et que je pourrai voir les cours proposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:53

Mémé est de retour, mais ne va pas vous jouer un mauvais tour, enfin tout dépendra de votre appréciation de la chose en fait XD. Non, ce soir Mémé vous offre....

Fullmetal Alchemist, Opening 1, Mélissa

Bon, alors je sais que Killy l'avait demandée à Resha mais j'avais aussi envie de la faire donc voilà. Pas taper hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:01

Tu chante vachement bien ma pitchoune.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Chorale des Phénixiens - Page 2 958710

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:06

J'aime vraiment beaucoup ton timbre de voix, ça colle super bien pour cette chanson !
Je ne suis pas un connaisseur en japonais mais ta prononciation sonne très bien en comparaison de l'originale Chorale des Phénixiens - Page 2 79715 !
Merki ! (Je l'avais jamais entendue en version intégrale, cette chanson, ça fait bizarre xP ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:09

Merci les gars... enfin vachement faut pas exagérer non plus XD
Pour ce qui est de la prononciation... j'ai envie de dire ; heureusement que ça sonne juste sinon j'aurais plus qu'à me pendre après deux ans de cours et un séjour de 3 semaines^^
Bref je t'avais bien dit que j'avais l'impression d'être à peu près juste sur cette chanson^^ Contente si elle vous plait, et surtout si j'ai pu te faire découvrir la version longue Vinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:11

Pitchoun: Je suis pas comme ça, si tu veux un neoud coulant je te l'offre t'en fait (moi méchant? C'est moche comme mot, je prefere cruel.

Vinou, a raison, tu as un très beaux timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chorale des Phénixiens   Chorale des Phénixiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale des Phénixiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections de Phénixiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: