Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:07

Besoin d'explications? C'est ici que vous pourrez nous faire part de votre humeur pour la journée.
Pas de double post! Si votre post est le dernier alors éditez le pour y ajouter votre nouveau message.

Donc bonne humeur, un peu fatiguée car couchée tard, mais il fait beau et c'est le week end donc tout roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:10

Alors mon humeur du jour? Ben fatigué très fatigué même car je me suis couché tard puis levé tôt pour faire du sport ce matin et cet aprèm donc carément cuite mais contente car il y a enfin du soleil, un soleil qui réchauffe malgré le vent et qui annonce le retour du printemps!
Bye

Mariefandetwilight.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:11

Humeur du jour... j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur. D'ailleurs, je fais n'importe quoi depuis tout à l'heure, alors je vais m'abstenir de continuer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:27

Bonne humeur pour l'instant. Il neige mais je devrais quand même pouvoir rentrer à Aix... sinon ben... mauvaise humeur! L'humeur du jour 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:28

moi je suis de bonne humeur mais plus pour très longtemps parce que je vais devoir aller m'ennuyer chez mon grand-p_ère L'humeur du jour 919258
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:29

Mon humeur est plutôt bonne, aujourd'hui journée farniente! Pyjama toute la journée lol! Par contre j'ai une migraine de malade et ça c'est pas cool du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Katel Belacqua
Tache d'encre
avatar


Messages : 16
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:30

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur, parce que
- j'ai vu trois chats en une journée (dont un qui ne vient que depuis peu)
- il faisait beau, sec, comme j'aime, même si très froid et très venteux
- je suis allée au ciné, ce qui implique forcément une bonne journée de détente ^^
- j'ai vu une de mes meilleures amies, ça fait toujours plaisir
- et parce que j'ai papoté un sacré moment au téléphone avec ma grand-mère, puisque c'est aujourd'hui la fête des grands-mères ^^

(faut toujours se raccrocher aux petits détails qui font que la vie est belle...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:31

Humeur Dodo mais bonne humeur, au moins j'ai pu rentrer à Aix, et il ne neige pas ici. L'humeur du jour 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:03

D'humeur massacrante, j'ai pas dormi de la nuit à cause de nausées, j'ai réveillé mon copain à 3h du matin pour lui réclamer des tomates cerises o_O (que j'ai pas eu, évidemment...). Et j'avais un RDV tôt ce matin... je suis crevée et je me sens toujours pas bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:44

Bon ben moi bonne humeur, me suis réveillé tard, plus tard que prévu d'ailleurs mais bon! Moins emballé par les cours cette aprèm mais quand il faut il faut!
Au fait Edofanart, est-ce que dans ton message tu veux bien dire ce que je crois que tu veux dire?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:47

Mauvaise humeur parce que ces manchots d'SFR ont encore bloqué ma ligne parce qu'ils sont pas foutus de faire un changement de domiciliation bancaire! L'humeur du jour 893776
Je crois que j'ai pensé à la même chose que toi Marie... Qu'en pense-tu mon fidèle bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:49

u_u
Je me rends compte que mon message est très ambigu... Non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez (enfin, j'espère ^^")

humeur... un peu meilleure que ce matin mais c'est pas encore ça.
Mikan, je compatis pour tes soucis avec SFR. Ils sont pas doués quand ils s'y mettent L'humeur du jour 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:49

Mouai mon humeur plus aussi bonne! Je me casse les dents sur ma dissertation et en plus pas se sport ce soir à cause de la neige!
Hey mikan quand tu dis bras droit tu parle de moi???? L'humeur du jour 174475
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:50

C'est surtt que ça fait 3 mois que ça dure... enfin du coup à chaque fois j'ai 30 min gratuites... moi qui n'aime pas téléphoner XD. T'imagine sortir de ton congé maladie pour entrer en congé maternité XD
@Mariefandetwilight : nan je parlais à Edo, puisque c'est la seule modo et la seule autre membre de la team ça fait d'elle mon bras droit XD
Attention ceci est un flood, à limiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:50

Ah je me disais aussi! C'était bizarre par contre pour tout ce que t'a dit avant j'ai rien compris mdr!
Ah d'accord j'avais raté un message en route lol ça y est j'ai compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:51

moi je suis entre bonne et mauvaise humeur...en plus je suis crever et j'ai rien fait de ma journée L'humeur du jour 929173
mais je peux déjà prévoir mon humeur pour demain ^^: super extra méga bonne humeur ! Pourquoi ? journée pédagogique au collège toute la journée ^^ (pour ceux qui savent pas, en fait on va pas au collège) en plus de l'après-midi j'invite une copine on va jouer à guitar hero ^^ (ok, tout le monde s'en fou, j'me tait) XD
Revenir en haut Aller en bas
Katel Belacqua
Tache d'encre
avatar


Messages : 16
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:54

Humeur du jour ? Beeen... j'ai eu la chance de voir une fic que j'adore updatée avant de partir, ce qui a fait que j'ai pu la tirer et la lire dans le bus, j'ai eu droit à une fleur surprise de la part d'un collègue (qui s'est ramené avec un seau contenant une vingtaine de roses pour toutes les nanas de l'agence L'humeur du jour 174475 L'humeur du jour 561413 ) et même à une fleur en plus parce qu'il en restait à la fin, on m'a parlé peut-être d'un nouveau contrat, donc je ne serais pas que CAE, je serais mieux payée ET embauchée par le Pôle emploi (reste à savoir ce qu'il faut faire en échange), et mon oncle préféré a réparé mon ordinateur qui refusait de se lancer depuis 2 semaines.
En résumé ? Levez les yeux, je dois être quelque part parmi les nuages en train de flotter, là L'humeur du jour 958710
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:54

Eh ben Katel Belacqua, que de bonheur, ça doit être agréable de flotter parmi les nuages^^.

Bonne humeur même si un peu entachée par mon élimination au jeu *bip* sur le forum *bip*... Je dépasserai jamais le deuxième tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

Assez bonne humeur, même si je ressemble à un hamster et que je vais zozoter pendant au moins 2 bonnes heures encore (je hais le dentiste ! 5 fois que je le vois pur une malheureuse dent et je dois encore y retourner ! Grrr).

Et puis, j'ai reçu mon CD d'OST FMAB, alors je suis heureuse L'humeur du jour 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
manga-fan
Tache d'encre
avatar


Messages : 34
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

bonne humeur même si je suis crévée L'humeur du jour 919258 (bah ouais, je reviens du sport alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Katel Belacqua
Tache d'encre
avatar


Messages : 16
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:57

Aucune humeur, car je me suis transformée en mollusque, ces derniers jours... Les petites victoires de lundi ont eu des contrecoups assez douloureux, ouch.

JE VEUX MON WEEK-END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:57

Humeur en vrac... j'ai plein de trucs à faire et je n'y arrive. Tout ça à cause d'une connerie qui m'angoisse à mort... J'en ai marre L'humeur du jour 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:58

M'ennuie... un peu déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:58

De bonne humeur ! Plus de stress, que du bonheur ! L'humeur du jour 645670
En plus, je vais garder mon neveu tout à l'heure, je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:59

La déception est passée finalement, c'est moins un flop que je pensais (et là vous savez pas de quoi je parle mais c'est pas grave XD) Les gens sont contentes alors moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: