Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 18 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 18 466446

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 18 958710

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:53

Mes condoléances Bellusagi... Je rejoins Edo sur les liens du coeur, d'ailleurs.
Bon courage pour ton grand-père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:18

Le travail de groupe c'est bien... Sauf quand un membre prétend pouvoir non seulement se la couler douce, mais en plus prendre les autres pour des cons.  L'humeur du jour - Page 18 583833 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:23

Merci Edo et Vinou^^.
Ben alors Mikan qué pasa???

Pour ma part c'est coup-ci coup-ça comme à peu près tout le temps ces derniers temps... mais je suis aussi crevé, vraiment, vraiment crevé


Dernière édition par Bellusagi le Mar 10 Déc 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:30

Passa que bon, déjà la dernière fois "oh ben je sais pas, j'avais pas compris et pis j'ai rien trouvé". Mais là "oh c'est dommage, j'ai bossé hier pourtant, mais je me suis endormie avec le doigt sur la touche supprimé, j'ai bossé hein, mais je suis incapable de parler de mes recherches." Ben non ! La semaine prochaine ça va péter si ça continue !  ><

Je me re-énerve, je vais retourner dessiner des chats...

C'est l'école qui te fatigue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 18 958710

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:50

Le club plumard compte un membre de plus, je suis aussi bien claqué... Je vous écris depuis mon pieu, parce que la station assise est physiquement pénible (je blague même pas xD et non je n'ai pas le botulisme). Le truc c'est que j'ai pas mangé depuis ce matin 6h et je crève la dalle mais en même temps c'est trop dur d'aller préparer un truc et j'ai pas envie de gueuler pour qu'on me serve. Pourquoi suis-je si bon avec mes squatteurs ?

Pauv' Mikan, c'est vraiment chiant les gens comme ça... C'est quoi comme travail que vous devez faire ? Parfois selon le type de truc t'as autant de faire tout toute seule et au moins t'es tranquille, et le prof verra bien que l'autre n'a rien branlé. Vous êtes un binôme ou plus que ça ?
(Le coup du doigt sur la touche supprimé, rassure-moi, c'est une emphase parodique et pas vraiment une excuse qu'on t'a sorti ???  L'humeur du jour - Page 18 220765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:55

Faut que tu mange quelque chose Vinouchou, sinon tu vas être encore plus faible. En plus, c'est encore une heure décente pour réclamer ta pitance. Je t'amènerai bien ta gamelle, mais là je suis au chaud sous ma couette.

On est trois dans le groupe et c'est un gros travail, impossible de le faire seul dans les délais impartis. Heureusement, il reste un mois et demi, on doit pouvoir rattraper le coup, mais le prof en entendra parler si elle ne fait pas sa part. Et... si, le doigt sur la touche, c'était son excuse de ce matin. Sauf que... aussi grosse soit l'excuse, mettons que ce soit vrai (la blague), elle aurait au moins pu nous parler de ses recherches, sans forcément nous les montrer, mais là, rien L'humeur du jour - Page 18 893776  L'humeur du jour - Page 18 929173  Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 18 958710

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:08

Mon frère m'a fait l'aumône d'un paquet de Pringles... Z'étaient trop loin pour mes p'tits bras.

xD pinaise nan désolé mais cette excuse ! Qu'on soit une feignasse passe encore (enfin non ça passe pas mais bon), mais sérieux paye ton excuse de maÿrde ! Moi on me sort ça mais j'éclate de rire tellement c'est... Nul !!! Merde, quitte à être un branleur autant tout miser sur l'excuse et sortir un truc potable, parce que là...
L'excuse de ce matin... Ca veut dire qu'elle vous en a sorti d'autres avant ? Elle a jamais bossé rien du tout ? J'suppose que c'est pas une pote et qu'on te l'a collée arbitrairement because ordre alphabétique ou autre connerie.
Pour relativiser dis-toi qu'au moins en ayant rien foutu elle se pénalise mais toi au moins ton boulal tu le fais bien. Pour subir en ce moment les méfaits d'un stagiaire aussi branleur que sa prétention est grande, j'peux te dire que les mecs qui se sont reposés sur les autres pendant leurs études on les détecte facilement L'humeur du jour - Page 18 Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:12

De Pringles c'est toujours mieux que rien mais bon.

La dernière fois, elle avait dit qu'elle avait pas trouvé grand chose  L'humeur du jour - Page 18 405957 Mon boulot est fait mais le dossier a un gros coeff dans la moyenne du semestre, c'est une matière à lui tout seul. Donc si elle ne fait rien et que le dossier est incomplet je vais en pâtir aussi. Donc en gros, il va falloir qu'on fasse son boulot. J'ai rien pu dire ce matin tellement je suis reste bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:21

Je compatis Mikan, je déteste ce genre de personne!!!

L'école me fatigue un peu mais c'est surtout les trajets je pense et une petite carence en magnésium. Rien qu'une petite cure de magné B6 et les vacs de noël ne poirront arranger^^.
En tout cas il y a longtemps que je ne m'étais pas couché aussi tôt  (plusieurs soirs d'affilés).

Courage Vinou, des pringles certes c'est mieux que rien mais ça ne nourrit pas son homme comme on dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:43

Mikan, si vous faites son boulot, assurez-vous que son nom n'apparaisse pas sur le dossier. Si elle n'a rien fait, pourquoi mettre son nom dessus ? Parles-en au prof ! Mais en tout cas, te laisse pas faire ! L'humeur du jour - Page 18 79715

Moi, j'ai eu un gros coup de blues hier soir en voyant le sapin de noël...  L'humeur du jour - Page 18 919258 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:01

Oh ça ! c'est bien prévu ! L'humeur du jour - Page 18 133364

Comment ça un coup de blues en voyant le sapin ? Pourquoi ?

Bordel ! J'ai quatre touches qui ne marchent plus sur mon ordi ! L'humeur du jour - Page 18 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 18 958710

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:07

Rhôôô c'est très bien les Pringles ! Je bouffe plus que d'ça depuis deux-trois semaines L'humeur du jour - Page 18 913364 (ceci est une semi-vanne).

Bellusagi, tes trajets tu les fais comment ? Voiture ?
Bizarrement moi en ce moment j'aime bien boycotter le bus occasionnellement même si on se les pèle... Bon ça me fait une marche bien longue pour aller bosser vu le nombre de kilomètres, mais j'aime bien, c'est mon délire débile du moment. J'aime tellement les rues toutes vides alors qu'il fait encore nuit à 6-7h du matin, c'est limite planant !

Mikan, j'suis d'accord avec Hamtaro, pas de nom de la glandeuse sur le dossier/compte-rendu/whatever else...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:00

Un coup de blues parce que maintenant, il n'y a plus de perruche pour aller jouer dans le sapin tout décoré... Mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:43

Mon humeur ne s'améliore pas, l'état de mon grand père se dégrade doucement...

Toujours aussi fatigué, mal au crâne de plus en plus fréquent (vivement les rendez-vous chez l'ophtalmo et l'osthéo)

Vinou mes trajets ça donne voiture puis train puis bus et inversement au retour;sauf les jours comme aujourd'hui, la sncf fait grêve donc c'est voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 18 958710

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:32

Pinaise j'ai réussi à venir à bout d'un gros bordel, j'ai envoyé tous les mails qu'il fallait que j'envoie, j'ai transmis mon ''oeuvre'', j'ai normalement fini ce que j'avais prévu de faire.
Ô joie de ce sentiment du travail accompli, maintenant je glande toute la soirée  L'humeur du jour - Page 18 583145 

(J'ai quand même eu une légère frayeur en voulant me connecter : refus pour mot de passe incorrect, je commençais à croire que je devrais sacrifier ma soirée à virer des virus de l'ordi, mais en fait c'est juste le clavier qui a basculé en clavier qwerty quand j'avais l'dos tourné, ce p'tit con  L'humeur du jour - Page 18 405957 ).

Bonne humeur donc. J'vais faire des dessins cochons pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:33

De bonne humeur, je fais parti des gens à qui le confinement réussi plutôt bien ^^ Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:45

Assez mauvaise, à la base, la journée s'annonçait pas top top. Et puis finalement, le cours de danse vidéo envoyé par l'école m'a bien remonté le moral. Hâte de m'y mettre (Allez, Supÿr, avec moi !) L'humeur du jour - Page 18 918381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:09

Heureuse et motivée !! (au moins pour quelques heures, on va voir si ça dure)
Merci pour la réouverture du forum L'humeur du jour - Page 18 875776 L'humeur du jour - Page 18 875776
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:12

Toujours motivé, en prime on vient de me filer un code de téléchargement gratos d'un jeu que j'attendais depuis un bail ! Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:53

De l'air frais ? L'humeur du jour - Page 18 220765

Parle, dis nous de quel jeu s'agit-il, je suis curieuse en ces temps confinés...
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:28

double post : (désolée je ne sais plus, on a le droit de faire ça ?)

Je me sens motivée !! après avoir un peu perdu le sommeil et me laisser un peu abattre par le confinement, je me suis enfin bougé les fesses et j'ai repris l'écriture ! yeeeeeah ! ahaha ! Enfin, sur les conseils mais c'est un début. Au moins le confinement m'a apporté ça

J'ai réussi à finir et publier un article que je souhaitais faire il y a plus de deux ans maintenant ... un Test sur l'écriture. Bref, je suis juste fière d'avoir réussi à faire quelque chose, c'est assez étrange comme le confinement renforce le moindre petit succès. Mais ça fait du bien L'humeur du jour - Page 18 645670
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptySam 8 Aoû 2020 - 8:15

Because Banana a écrit:
double post : (désolée je ne sais plus, on a le droit de faire ça ?)

Dans l'humeur du jour, oui tu as le droit ^^

En ce qui me concerne, le confinement m'a bien plombée le moral au final, puis la reprise du boulot a été hyper intensive et fatiguante, mais les choses commencent à se calmer et maintenant me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:44

Hey L'humeur du jour - Page 18 645670 ! ça fait plaisir de te revoir ! (et surtout de savoir que ça va mieux)
Le confinement n'a pas été simple, j'imagine bien que tu as été débordée :/ Tu es en vacances ?

L'humeur du jour de mon côté ... en surchauffe ahaha ! Il fait trop chaud, mais sinon j'ai continué l'écriture et j'ai plein de projets en tête alors c'est positif ;p Je reviens d'une semaine de vacances et dès que j'ai du temps à nouveau pour les écrits, biiim ! je me jetterai dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:10

Content de voir que vous allez bien, Mikan & La Banane !

Moi ça roule aussi, reprise du boulot tranquillou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: