Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 3 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:38

Pas très bonne humeur. Je suis censée reprendre le travail demain, pourtant, j'ai 9 chances sur 10 de me faire encore recaler par la médecine du travail. Je sais toujours pas à quelle heure je commence, ni dans quel magasin et ça m'énerve. Mon copain à le cou bloqué par un torticolis depuis 3 jours et je dois même lui couper sa nourriture pour qu'il puisse manger. Le chat de ma meilleure amie, que je garde depuis 1 an, est en train de passer l'arme à gauche... mauvaise journée en vue L'humeur du jour - Page 3 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 3 958710

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:24

:/ J'espère pour toi que ça se passera bien quand même... Tu peux marcher correctement maintenant ? Mais ils sont un peu con de pas t'avoir dit où aller et quand pour bosser quand même L'humeur du jour - Page 3 929173
Pour ton copain, essaye de trouver du baume du tigre (ou du Bengale, je crois qu'ils l'appellent comme ça en France) en pharmacie ou dans un magasin bio : c'est assez efficace pour certaines courbatures, les blocages et compagnie L'humeur du jour - Page 3 79715

Humeur of zeu day : j'ai eu des nouvelles de quelqu'un que je ne vois que rarement, ça m'a remis de plutôt bonne humeur, même si je me suis pris une frayeur niveau santé... Si mon organisme était plus coopératif, je serais de relativement bonne humeur L'humeur du jour - Page 3 583145

Bon courage pour demain, Edo ! L'humeur du jour - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:37

Bonne chance pour demain Edo, j'espère que ça ira.
Dam j'espère que c'est pas trop méchant L'humeur du jour - Page 3 919258

Bonne humeur, une bonne journée. Bon y'a ma version qui entache un peu ma soirée mais faut la rendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:49

Merci ^^
Mon copain commence à aller mieux et le chat... je lui donne à boire à la seringue, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Pour le boulot, je vais à la médecine du travail demain après midi et j'appel ma responsable, on verra quoi faire à ce moment là. Je marche, heureusement, au bout de 8 mois, ça aurait été effrayant quand même. Mais au bout de 2/3 minutes, je commence à avoir super mal et après je boite, j'ai mal, je boite encore plus et j'ai encore plus mal L'humeur du jour - Page 3 919258
Mais je vais me balader sur Paris demain matin avec une amie et après, j'ai mon RDV, comme ça, je vais voir si je peux tenir au boulot, mais j'y crois pas...


J'espère que ça va aller Dam T_T

Mikan, version de quoi que tu dois rendre demain ? Bon courage en tout cas, à tout les deux.

Sinon, humeur un peu meilleure, même si je dois préparer mon sac, une tenue au cas où (je sais même plus où je les ai mise L'humeur du jour - Page 3 929173) et mes radios et examens pour la médecine du travail... Courage ! L'humeur du jour - Page 3 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:52

Version de japonais... Au premier cours le prof nous avait dit "vous n'avez pas le niveau pour traduire ces textes" déjà ça met en confiance tu vois... et là je butte sur un mot à la c** L'humeur du jour - Page 3 583833

Bref, j'espère que tu ne souffriras pas trop demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 3 958710

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:30

Oh j'ai les yeux qui se croisent, je n'avais pas vu l'histoire du chat... Bon courage pour ça aussi, même si ce n'est pas le tien ça doit rester dur à voir.
Je penserai à toi demain, une petite prière pour qu'au moins ça ne te soit pas pénible et que tu n'aies pas à te déplacer pour rien :/ (et surtout qu'on ne te prenne pas la tête, que ce soit les médecins ou autres, t'as assez donné, là L'humeur du jour - Page 3 929173 )

Pour ce que j'ai en fait oui ça peut être grave, mais la plupart du temps ce n'est pas grand chose... Mais comme ça prend d'un coup on a vite fait de se monter la tête. J'ai des problèmes cardiaques, et ce matin j'ai encore eu des extra-systoles avec des douleurs assez méchantes et ça irradiait dans l'épaule. A chaque fois j'ai la petite angoisse de la crise cardiaque -en plus je cumule déjà pas mal niveau antécédents de ce côté-là :/ -, et au final je me pose et je respire puis ça finit par passer... L'humeur du jour - Page 3 79715 C'est angoissant sur le moment mais bon, même si ça perturbe j'arrive à évaluer si c'est "normal" ou si il faut vraiment que je m'inquiète.

Bonne chance pour ta version, Mikan. Malheureusement je ne peux pas t'être d'une grande aide (sauf si c'est un kanji qui n'a pas été trop modifié par rapport au sinogramme et que le sens ne diffère pas L'humeur du jour - Page 3 583145 ). Juste par curiosité, c'est quoi le mot sur lequel tu buttes ? (on sait jamais, des fois qu'il rentre dans mon maigre vocabulaire japonais ^^)
Ton prof, ça serait pas un tout p'tit peu un connard prétentieux ?
L'humeur du jour - Page 3 13782
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:36

L'humeur du jour - Page 3 174475 en effet c'est assez sérieux! J'espère que tu te ménage quand mm hein.

Pour ce qui est de ton aide c'est gentil mais si j'étais capable de taper à l'ordi un kanji dont j'ignore le sens ça voudrait dire que je sais le prononcer donc aucun problème pour le trouver^^. Après... sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ton "maigre vocabulaire" comme tu dis puisse m'éclairer sur les termes agricoles de la politique écologique du Japon. Mais j'ai trouvé le mot en fait mais c'est le sens de la phrase qui m'échappe complètement, on a vraiment pas le niveau pour traduire ça et même si je comprends l'ensemble, j'arrive pas à faire une phrase correcte T.T.

(bref pour toutes continuité sur la santé d'Edo et de son chat, celle de Dam ou ma version rdv sur le flood L'humeur du jour - Page 3 79715 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:24

Humeur crevée, rentrée du véto à 1h du matin, petit chat n'est plus L'humeur du jour - Page 3 764242 C'était horrible, j'en ai pas dormi de la nuit.
Maintenant, faut que je me dépêche pour ne pas être en retard, j'en ai marre.

Dam, prends soin de toi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:14

Fatiguée... Et en plus je vais bientôt mourir de faim parce que mon estomac n'a pas l'air d'avoir envie de se remplir aujourd'hui.
Humeur vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:40

    Plutôt bonne, mon oral blanc de français s'est bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 3 958710

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:59

Bravo pour ton oral, Resha ! L'humeur du jour - Page 3 79715

Edo et Mikan, je me joins à votre fatigue :/
Néanmoins, je suis de très bonne humeur. Ce matin, tout courbaturé et à moitié dans le coltard en prenant une correspondance dans les transports, voilà t'y pas qu'on me tape sur l'épaule : une amie à moi qui rentre de Shang hai !!! Je suis resté comme un con à buguer sans bouger pendant bien 30 secondes ! xD
Mais je suis tellement content de l'avoir revu, même si on a du se séparer à la correspondance suivante... Au moins, on reprend contact et ça ça fait terriblement plaisir. Et de voir que la déconne habituelle revient au galop en sa présence, c'est juste super génial (oui on nous regardait bizarrement dans le bus, nous sommes dingues L'humeur du jour - Page 3 275220 ) Je suis vraiment très heureux aujourd'hui. Voir cette amie le temps d'un trajet après presque un an d'absence, c'est le cadeau de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:25

Contente pour toi Vinou^^ c'est vrai que ça fait toujours plaisir de revoir les vieux amis.

C'est officiel je suis malade, heureusement qu'il me restait un sachet de doliprane caché quelque part sinon j'aurai pas pu dormir à cause de la fièvre, mais bon, me suis réveillée toutes les deux heures. J'ai pas mangé hier soir et j'ai toujours pas faim L'humeur du jour - Page 3 919258 j'ai fait un malaise d'hypoglycémie pendant la nuit (me suis levée prendre un médoc puis j'ai lamentable chu sur mon lit, tombée comme une crêpe je tenais plus debout et je me suis endormi presque d'un cou) Veux ma maman L'humeur du jour - Page 3 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:52

Pauvre Mikan T_T soignes toi, surtout.

Humeur massacrante, mon généraliste est pas foutu de remplir une feuille de reprise à mi-temps alors ça fait des heures que je me bats avec la médecine du travail et la sécu pour savoir comment faire... au moins eux, ils sont d'accord sur la procédure, maintenant, je retourne à 14h pour revoir mon médecin et lui expliquer ce qu'elle doit marquer. J'en ai marre, c'est n'importe quoi ! L'humeur du jour - Page 3 583833
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:52

    Enervée et tendue (chose assez rare chez moi) depuis deux jours, en raison de problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:38

Bonne humeur ! D'un, c'est le week end (oui mon seul cours du jour a sauté !), de deux je peux ENFIN revenir par ici et participer (ben voui avec les exam de la semaine je pouvais pas trop ^^" ) et de trois...il fait beau ! Enfin pas trop mais juste assez pour me trouver un prétexte pour hurler ma bonne humeur par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:42

Bonne humeur ! (qui a dit "enfin" ? xD)
J'ai pas eu à me battre avec un médecin ou un responsable, je peux passer la journée à glander et j'ai résolue quelques petits soucis tout bêtes mais chiants...
Maintenant, je me prépare psychologiquement à reprendre le travail la semaine prochaine... en mi-temps ! L'humeur du jour - Page 3 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:07

    Humeur neutre, en tous cas meilleure que la veille, j'ai réussi à reprendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:23

Bonne humeur!
Parce que j'ai trouvé du boulot mais surtout parce que ma formation est presque finie et que du coup aujourd'hui je bosse pas lol!
Mine de rien quand on fait pas grand chose, mais qu'on fait de la route pour aller le faire ce "pas grand chose", ben ça fatigue lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:14

Bonne humeur. Crevée, mais bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:44

Resha Tsubaki a écrit:
    Humeur neutre

Oula, attention, ce type d'humeur est copyrighté par Vinou L'humeur du jour - Page 3 583145

De mon côté, EXCELLENTE HUMEUR ! Ben voui, fin des interros, vacances demain...Le pied, la panade, que dis-je...C'EST LA FETE du slip LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:35

Bonne humeur mais fatigué et congelée!
J'ai aussi l'orteil droit en compote a force de conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:10

Killy a écrit:
Resha Tsubaki a écrit:
    Humeur neutre

Oula, attention, ce type d'humeur est copyrighté par Vinou L'humeur du jour - Page 3 583145
    M'en fuuus Resha fait comme Resha veut.


    Très mauvaise humeur, j'ai compris que j'étais définitivement foutue pour le bac de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 3 958710

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:34

Kikou-chou a écrit:
Oula, attention, ce type d'humeur est copyrighté par Vinou L'humeur du jour - Page 3 583145

Alors ça c'est pas vrai !
Humeur du jour...
...
...
Neutre ... L'humeur du jour - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:06

Bonne humeur, même si j'ai l'impression d'être passée sous une moissonneuse-batteuse. Je suis crevée, mais rien que de ne pas voir ma responsable aujourd'hui (et demain ! \o/), me donne le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:27

Humeur mitigée.
Bonne parce que je suis à la maison et que j'ai retrouvé mon ordi.......tout réparé.
Moyenne parce que hier soir j'ai du abandonné la soirée et mes amis parce que je me levait très tot pour bosser.
Mauvaise parce que je suis très fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte du jour
» L'événement du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: