Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour 466446

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour Empty
MessageSujet: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:54

J'avais envie de créer ce topic depuis un moment mais mon ordi étant quelques peu rebelle ces derniers temps, ça s'est avéré difficile.

Bref, il y a des jours où l'on découvre quelque chose et où on se dit, "aaaah ouais" ou "aaaah" tout simplement. Et ce sont ces petits moments qui peuvent radicalement changer notre vie. Par exemple à chaque fois que je découvre qu'il y a des m&m's orange, c'est la surprise de ma vie (oui oui à chaque fois, parce qu'après j'oublie qu'il y en a donc je le redécouvre la fois d'après).
Aujourd'hui j'ai découvert que les m&m's pouvaient être dangereux. Si si je vous assure. J'en mange tranquillement quand tout à coup, un coup de dent un peu brutal et un morceau vient se planter dans ma gencive. T.T ça fait mal.

A votre tour, viendez nous faire partager vos petites découvertes quotidiennes^^


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Ven 14 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:46

J'ai découvert que quand on imprime un truc, on peut changer la taille de l'impression. Ça a fait : "woaaaaaaa La découverte du jour 174475 "

lol Très bon sujet. La vie n'est qu'une suite de petites découvertes quotidiennes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:53

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon hamster était loin d'être con et que son niveau de conscience surpassait largement le degré de la pensée de mes cochons d'inde. En effet cela fait maintenant un an que j'enseigne à mes cochons d'inde à venir seuls dans mes bras à grands coups d'offrandes de carottes, de basilique et d'endives. Et rien ne marche.

Au bout de trois semaines, le hamster a pris la décision seul de grimper sur ma main, mon bras, mon cou et ce, pour une seule graine de tournesol. Satisfaite de ces progrès phénoménaux et inattendus pour un animal d'un cerveau d'une si petite taille, je décide de ne plus faire d'offrande pour que l'automatisme du dressage passe dans mon esprit pour une sorte d'affection que le hamster aurait pour ma personne.

Cela dit, si je ne donne pas la graine de tournesol, EdgarPoe fait pipi et se soulage sur mon t-shirt. ... :|
.
Vive les hamsters et leur cerveau.

Voilà, la découverte du jour de chez moi. Le hamster est un Picsou.

Flam
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:05

Un Piscou sans doute, un bon grimpeur, sûrement. La découverte du jour 611545 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour 958710

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:16

J'ai appris grâce à Flam' qu'on pouvait appliquer le réflexe conditionné de Pavlov au hamster <_< ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:19

Tu peux mettre l'apprendre aux poissons rouge XD Les miens avaient pris l'habitude de monter à la surface quand on leur donnait à manger et du coup, à chaque fois qu'ils nous voyaient ils remontaient en ouvrant et fermant la bouche, prêts à manger, à n'importe quel moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:36

Oui Vinou, oui chère dictatrice. Sauf que les chiens de pavlov ne lui faisaient pas dessus s'il refusait de leur donner à grailler. Et les poissons rouge ne m'ont jamais importuné avec leur urine... La découverte du jour 929173

Flam !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour 958710

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:42

Si c'est comme les rats, il te pisse dessus parce qu'il te considère comme lui appartenant : c'est une preuve d'amûûûr ! Ne le rejette pas La découverte du jour 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:18

Je suppose que même les rats peuvent avoir du caractère... Ce hamster est peut-être simplement capricieux.

Mais je pense qu'il vaut mieux continuer cette passionnante discussion ici. (et oui, je sais que je ne suis pas modérateur et que ce n'est pas à moi de dire ça, mais notre chère dictatrice a assez de boulot en ce moment ^^)

(par contre, oui, ça, ça s'appelle du léchage de bottes La découverte du jour 583145 le Hamster n'a jamais volé très *haut* de toute façon...)

EDIT : J'ai découvert un bébé mulot. Toute une famille qui avait élu domicile dans le sac de terreau. J'ai découvert un nid de mulot. Et ma sœur a réussi à attraper un bébé dans ses mains. C'est tout doux... D'ailleurs, c'était peut-être pas des mulots mais plutôt des souris sauvages. Trop mignon. Le bébé s'est échappé. J'espère qu'il retrouvera son nid, ou que sa mère le retrouvera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:37

J'ai découvert que le MontBlanc à la pistache, c'est pas dégueulasse.... Mauvaise nouvelle, ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:56

J'ai découvert un manga yaoi dans le E.Leclerc de chez moi... La découverte du jour 174475 J'en avais encore jamais vu dans un magasin français !

Il était même pas dans la section adulte.... La découverte du jour 929173

J'ai aussi découvert que Bach et l'accordéon, ça donnait un mélange sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:16

Intéressant ce topic ^^

J'ai découvert à mes dépends, avant hier, que si on activait le bouton d'une Senséo sans avoir fermé le couvercle au préalable, l'eau se diffusait à l'extérieur par la droite et par la gauche ! (Qui a dit 'boulet' ? è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:01

Moi j'ai découvert des membres qui font des triples posts.
Le_Hamster, évite de faire ça s'il te plait, édite ton post quand tu as quelque chose à ajouter.


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Jeu 20 Mai 2010 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:33

Désolée, je pensais que vu le temps entre les posts, c'était pas grave....

j'le ferai plus La découverte du jour 561413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:18

Killy... La découverte du jour 788925
Bouleeeeeeeeeeeeeeeet ! La découverte du jour 583145
Je déconne, hein La découverte du jour 79715

Moi j'ai découvert que certaines parties du corps changeaient sournoisement de taille sans prévenir, même une fois adulte... Et que ça tombait forcément quand on a pas les thunes pour se racheter ce qu'il faut La découverte du jour 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour 958710

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:27

Edofanart a écrit:

Moi j'ai découvert que certaines parties du corps changeaient sournoisement de taille sans prévenir, même une fois adulte... Et que ça tombait forcément quand on a pas les thunes pour se racheter ce qu'il faut La découverte du jour 275220

La découverte du jour 174475 heu... Rassure-moi... Tu parles de quoi, là ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:54

Ben de mes orteils bien sur !
Ils sont devenues énormes et je dois acheter des chaussures spéciales "gros doigts de pied" La découverte du jour 788925

Edit : Heu... c'est une blague, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:04

Aujourd'hui j'ai découvert que les céréales Lion c'est bon, et qu'en plus, ça se marie super bien avec les Chocapic La découverte du jour 583145
(Voilà qui est fondamental...)


Dernière édition par Chibi-Mikansama le Mer 26 Mai 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:09

Aujourd'hui j'ai découvert que, si on s'acharnait à sortir une glace trop froide avec une cuillère, l'étape entre 'La cuillère se tord' et 'J'arrive à sortir la glace' il y a 'Je me prend le truc glacé sur la tête, puis dans le décolté, avant qu'il ne finisse sa course sur mon pantalon.' Du coup, au final, j'avais presque plus de glace, j'étais dégoulinante et toute colante et j'avais l'air d'une attardée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour 958710

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:58

J'ai appris hier soir que prêter mes BD c'est bien sympa, mais les prêter à mon frère qui vit à 500 bornes de chez moi c'est bien moins cool quand on a subitement envie de lire les dites BD... Va falloir que j'attende qu'il revienne sur le département érotique, en espérant qu'il pense à me les ramener La découverte du jour 764242 (et en espérant encore plus fort qu'il ne les ai pas prêtées à ses potes pour ensuite oublier de les réclamer La découverte du jour 929173 )...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:19

Pas cool pour toi Vinou >.<

J'ai découvert que de se coucher à 3h du mat pour regarder un film débile, ça aide pas à se lever tôt le lendemain x)
(Mais trop marrant ce film ! La découverte du jour 275220 Ma fan attitude me perdra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:45

Musclor Zimra! Elle arrive à torde les cuillère rien qu'en mangeant de la glace.
*Respect*

C'est quoi comme BD Dam, des *hum hum* ou des BD normales?

3H du mat'... Vous ne dormez jamais les gens. Pourtant, dormir est le meilleir moment de la journée.

J'ai découvert que l'on peut se faire un bleu au bout du doigt.
Je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:49

Ben tu sais Els', quand tu bosses et que tu rentre à 21h, tu manges, tu traines... ben t'arrive facilement à regarder un film à 1h du matin x) Evidemment, faut pas faire ça si on bosse le lendemain ^^ Avec le fait que ton jour de repos tu fais ton ménage, tes courses, tu t'occupes de tes papiers... tu arrives vite à "vivre" en partie la nuit...

Un bleu au bout du doigt, ben oui, c'est fort mais c'est possible. Un jour, j'ai découvert qu'on pouvait se faire un bleu... sur la paupière o_O (Note : Saloperie de moustique è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour 958710

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:20

J'ai découvert aujourd'hui qu'il n'y avait pas que des merdes le matin très tôt à la télé. Je l'allume jamais en général, je préfère la radio, mais là j'ai fait exception. Gnaaa La Callas sur ARTE ! Ben voilà, j'étais bien content (tout le monde s'en fout, mais ça m'a mis de bonne humeur La découverte du jour 583145 ).

@Els' : des BD tout ce qu'il y a de plus normale, je te rassure La découverte du jour 583145 (le reste c'est ma collection privée La découverte du jour 583145 et puis mon frangin ne partage pas mes goûts bizarres en matière de perversion u_u).

Je plussoie Edo, on vit la nuit. En témoignent mes saletés d'insomnies La découverte du jour 764242 ...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour EmptySam 5 Juin 2010 - 12:24

J'ai découvert que les mecs sont vraiment des plaies quand ils s'y mettent, et que même au bout de 6 ans de vie commune, je ne m'y fais pas. Je vais finir par devenir lesbienne ou alors vivre en coloc' avec un gay, au moins, j'aurais la paix et je m'amuserais plus ! La découverte du jour 929173
(non, mon copain ne me gave pas du tout en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: