Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Initiations linguistiques - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Initiations linguistiques - Page 3 466446

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Initiations linguistiques

Aller en bas 
+7
So.Bubule
Elsanfus
Killy
Vinou
Resha Tsubaki
Edofanart
Mikan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A quelle langue aimeriez vous être initié ?
Allemand
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap9%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Chinois
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap11%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Espagnol
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap9%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Italien
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap14%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Japonais
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap18%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Portugais
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap7%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Russe
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap18%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Vietnamien
Initiations linguistiques - Page 3 Vote_lcap14%Initiations linguistiques - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Pirez
Tache d'encre
Pirez


Messages : 16
Masculin Inscrit le : 31/10/2010
Localisation : Jamais très loin, jamais tout près.


Initiations linguistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiations linguistiques   Initiations linguistiques - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:38

Apprendre le Russe serait vraiment sympa, je pense

Si quelqu'un a des difficultés en Anglais, j'peux aider sans problèmes (major de ma promo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Initiations linguistiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiations linguistiques   Initiations linguistiques - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:06

J'avais appris le Russe au lycée. Fallait s'accrocher lol

Aussi non, je suis portugaise alors je le comprend et le parle couramment. Pour ce qui est de l'écrire, ça se complique mais ça commence à venir ^^

Pirez : Je vais peu-être me lancer dans une traduction, si j'ai des problèmes je sais vers qui me tourner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiations linguistiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: