Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]

Aller en bas 
+11
Baptiste Munroe
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Momohime
Naelin
Kiwoo
Pirez
Resha Tsubaki
Vinou
Mikan
Killy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:44

J'ai pas l'impression que le jeu ait beaucoup de succès... Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 919258 Peut-être faudrait-il attendre le début des vacances, histoire que plus de monde soit disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:47

Ben de toute façon je lancerai pas la partie tant que vous serez pas au moins 8, voire 10 (mais bon, si on peut pas avoir mieux, 8 c'est vraiment le minimum) donc vacances ou pas... c'est pas vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:17

Je voulais dire qu'une fois qu'on sera en vacances, les gens auront plus envie de participer parce qu'on aura plus de temps ^^
On atteindra au moins 8 à ce moment-là. Faut pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:11

Mouais, on verra. Mais comme une partie dure environ entre un et deux mois, ceux qui ne sont libres que pendant les vacances feraient aussi bien de ne pas s'inscrire ou alors de prévoir de mourir pendant qu'ils sont disponibles Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:02

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose une nouvelle partie de Phoenix Assassins, et cette fois je compte mener la partie à terme ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire, plus on sera plus la partie sera intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:09

Je m'inscris, bien sûr Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 583145 
J'espère qu'on pourra jouer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:11

Ben, moi aussi ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 958710

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:50

Wiiiiiii \o/ j'en suis aussi, of course my dear bro' ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:15

Je m'inscris aussi^^!!!!! J'ai hâte Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 698500469 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:27

4 joueurs c'est un bon début mais j'en attends encore au moins 2 autres avant de lancer la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:03

    Ne commencez pas sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:08

Hello ! Je m'inscris aussi, ça à l'air assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:20

Bon ... Il faut que je lise les règles ... Mais si c'est bien ce que je pense, j'en suis ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 466446

(Souvenirs, souvenirs ... :-° )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:31

Héhé parfait !

Je vous laisse jusqu'à jeudi minuit pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:20

Bon allez, parce qu'on s'amuse comme des fous, on va relancer une partie. Je prends donc la suite pour ouvrir la troisième partie. Viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:33

Moi ! Moi ! Moi ! Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:48

Idem ! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 958710

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:04

Pour savoir si je peux m'inscrire sans risque d'absence trop longue : tu penses lancer quand la partie à peu près ?
(Signé : ton vinouchou ressuscité).
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:07

J'aimerais la lancer ce week end, mais après, ça dépendra des inscriptions : avant si on a assez de participants, ou après si on en a pas assez.

Mon Vinouchou a ressuscité ! C'est un mircale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 958710

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:09

Bon ben j'm'inscris puis si jamais je sens que ça risque de coincer je te dirais avant que tu distribues les rôles comme ça tu pourras me rayer de la liste si besoin Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:28

Je m'inscris^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:02

Vouiiiiiiiiiii, encoooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:40

Alléluia ! Tout le monde il a ressuscité ! C'est magnifique !

On va devenir accro à ce jeu Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:43

Ouaip, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:05

    Comptez sur moi (je serai peu disponible par contre jusqu'à mardi, j'ai un déménagement et des missions pour mon boulot ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]   Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions !! Actuellement : Partie 4 [inscriptions ouvertes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie N°1
» Partie 3
» Partie n°2
» Flam'Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Phoenix Assassins-
Sauter vers: