Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 5 466446

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
+14
doragon
edo-metal
Muleina
Zimra David
Anayen
Edofanart
Edward Smith
Kin Yu
Eole
Bellusagi
Killy
Mikan
Hamtaro
Vinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:45

Non, j'ai l'intelligence d'une huître chaude, et j'en suis très fier ! Mais par simple raisonnement mathématique, si tu trouves une huître chaude nommée Perceval alors oui j'aurais dans ce cas l'intelligence de Perceval. Car si A=B et A=C, alors B=C. CQFD.

Mon/ma voisin(e) du dessous est allé(e) au cinéma cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:46

Et ben non, malheureusement. Pourtant c'est pas faute de vouloir^^.

Mon voisin/ ma voisine du dessous va partir ou est parti en vacances à l'étranger cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:17

Non. Je le voulais, vraiment, l'été dernier j'étais à fond sur un petit projet come back dans mon bled natal mais pour moult raisons c'est vraiment pas possible et pas le moment (ça me fait un peu chier mais bon ça fait tellement longtemps que j'suis pas retourné là-bas que ça me change pas trop). Par contre, mon Cambodgien de l'autre jour (cf. les pitits riens) a des plans très intéressants et ça me laisse entrevoir un truc sympa peut-être pour l'an prochain...

Mon/ma voisin(e) du dessous porte des lentilles de contact...

@Bellusagi : pourquoi tu ne vas pas au cinoche ? Pas d'argent ou c'est juste parce qu'il y a rien qui te tente ? Ou pas le temps ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:42

Mais comment a t-il su !
À chacun ses excentricités (et ses complexes) !

Mon voisin du dessous a des prénoms auxiliaires indignes ! (les autres prénoms de la carte d'identité)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:00

Ah pas du tout^^ D'ailleurs si c'était le cas je serais vraiment navré pour cette personne, des prénoms pareils.... ouch!!!!!
Mdr.

Mon voisin/ ma voisine du dessous a passer son weekend a faire la fête...

*Vinou: Je ne vais pas au ciné parce que je suis fauché^^. Malheureusement. Et comme le ciné où je vais c'est 8€ la place... mais la paye arrive^^ (parce qu'il y a des films que j'ai envie de voir^^, comme the Dark Night Rises par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:26

Aaah j'aurais pas dit non à faire la teuf' mais malheureusement ce ne fut pas le cas (déjà rien que parce que IL FAISAIT TROP CHAUD !!! et quand il fait trop chaud les gros morses dans mon genre n'aiment pas se trémousser sur le dancefloor). P't'être ce week-end je ferais un truc sympa, à voir...

Mon/ma voisin(e) a passé de bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:30

    Ca peut aller, en effet! Le voisin du dessous - Page 5 913364

    Mon voisin/ma voisine du dessous a eu du mal à dormir à cause de la canicule!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:26

Ça peut aller. Avec un ventilo et un clim', c'est beaucoup plus supportable, évidemment...

Mon/Ma voisin/voisine du dessous va rentrer après tout le monde (cad après la première semaine de septembre), c'te chanceu(x/se)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:35

Je rentre le 14 normalement. Mais généralement, les Bruxellois et les Louvanistes rentrent plutôt dans les environs du 21.

Mon voisin du dessous a liste énorme de séries/films à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

Oui et non.
D'un côté, j'ai effectivement une liste officieuse contenant tous les films ''classiques'' que j'aimerais voir pour nourrir ma culture G et arrêter de passer pour un E.T dans les conversations ("quoi t'as jamais vu Star Wars ???"), de l'autre côté ça me manque pas vraiment de ne pas avoir vu ces films alors je me presse pas des masses... Le voisin du dessous - Page 5 583145

Mon/ma voisin(e) du dessous a froid lorsqu'il fait 25°C...
(Ceci est une étude comparative pour voir qui de Mikan ou de moi-même est le plus bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:48

Vous n'êtes pas bizarres, moi, j'ai froid à 25°C ! (et je dors avec des chaussettes)
Mais j'ai des circonstances atténuantes... ¬¬

Mon/Ma voisin/e du dessous a l'habitude de perdre ses clés (n'importe lesquelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:57

    Oulah ouiiiiiiiiii, 10 000 fois oui, je les perds tout le temps et quelque soit l'endroit...!

    Mon/Ma voisin(e) du dessous est sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:05

Mon ordi perso est un PC effectivement, et j'ajouterais un PC très résistant. C'est mon meilleur ami.

Mon/ma voisin(e) du dessous utilise beaucoup (trop) de post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:44

NAAAAAAoooooonnnnn.... Les post-it, c'est le mal.

Ou alors, ceux que j'achète sont vraiment de la m****... Le voisin du dessous - Page 5 929173

Mon/ma voisin/voisine du dessous aime les pâtes/jambon/beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:13

Oh yeah!!!!! Je suis madame pâte moi. Je pourrais en manger à tous les repas, à toutes les sauces. Mais c'est vrai que des bonnes pâtes au beurre toutes simple avec du jambon c'est que du bonheur^^!!!!

Mon voisin/ ma voisine du dessous a fini ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:48

Pas encore mais normalement, dans moins 10 mois, c'est la fin. Le voisin du dessous - Page 5 466446

Mon voisin / Ma voisine du dessous dort peu la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:48

Ui je dors peu, même si j'adore dormir. Dans les périodes les plus extrêmes je ne dors que 3-4 heures environ, ce qui choque ma sœur de rouleau de printemps (4 heures, huhu Le voisin du dessous - Page 5 851339 ).
Mais si je perçais à jour le fameux secret des journées plus longues, c'est certain que je m'accorderais plus de sommeil.

Mon/ma voisin(e) du dessous a toujours des mauvaises surprises avec le nombre de pièces fournies dans les meubles en kit IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:40

FAUX, j'ai jamais eu de problème avec IKEA, même que quand je déménage, je me fournis chez eux sans hésitation ! (faut que je trouve des chaises en plastique, c'est merveilleux les chaises en plastique...)

Mon/Ma voisin/voisine du dessous a fait beaucoup de barbecue cet été Le voisin du dessous - Page 5 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:30

Tout dépend de ce que tu entend par "beaucoup", on en a pas fait plus que les autres été, mais assez souvent quand même Le voisin du dessous - Page 5 133364

Mon voisin/Ma voisine du dessous aime courir nu(e) dans les forêts les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:05

Très honnêtement j'adorerais pouvoir le faire (pleine lune ou pas), mais je n'ai pas de forêt suffisamment non fréquentée à proximité pour le faire peinard sans risquer de marcher sur des éclats de bouteilles de bières ou des vieilles seringues dégueulasses... Le voisin du dessous - Page 5 523778 

Mon/ma voisin(e) du dessous a la chance d'avoir une forêt à proximité ? :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:34

Et ben oui il y en a une pas loin^^, il y a d'ailleurs très très longtemps que je n'y suis pas aller me promener^^.

Mon voisin/Ma voisine du dessous a eu un été particulièrement chargé en événements (mariages,, baptêmes...).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:32

Non, c'était totalement mort, cet été. On est même pas parti en vacances.

Mon/Ma voisin/voisine du dessous est une bête qui ne survivra pas à la fission du Flood. Le voisin du dessous - Page 5 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:44

Euh... Je crois pas être une bête XD Mais sinon, oui, c'est toujours un grand moment la fission du flood. C'est triste de voir toutes ces conversations partir et en même temps, c'est un renouveau qui s'annonce. Le topic renaît de ses cendres m"voyez les enfants ! Le flood est comme un phénix ! @@ 

Et sinon, mon voisin/ma voisine du dessous n'a pas eu de vacances cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:00

Si, j'en ai eu, si on peut appeler ça des vacances Le voisin du dessous - Page 5 275220 

Mon/ma voisin(e) de dessous est un fruit qui attaque ses chers bras à coup de jets de mandarine è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 5 958710

Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:52

Je ne suis pas une mandarine mais je suis sûr qu'on peut arriver à un résultat similaire avec ma face de citron Le voisin du dessous - Page 5 913364 

Mon/ma voisin(e) du dessous a passé une journée moisite (oui, moisite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: