Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 4 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le voisin du dessous - Page 4 466446

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
+14
doragon
edo-metal
Muleina
Zimra David
Anayen
Edofanart
Edward Smith
Kin Yu
Eole
Bellusagi
Killy
Mikan
Hamtaro
Vinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:44

Oui et non. Oui c'est bizarre comme réponse Le voisin du dessous - Page 4 958710 disons que j'aime bosser donc ça me rend pas dingue, mais ça me rend dingue quand on me refile du boulal en plus parce que des boulets n'assument pas les responsabilités qu'ils prennent (cf. un de mes posts de rageux sur l'humeur du jour).

Mon/ma voisin(e) du dessous aime bien éclater les bulles de ce genre de choses :
Le voisin du dessous - Page 4 Papier_bulle
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:49

Vrai, j'aime bien faire péter la bulle.

Mon voisin du dessous a des poils partout. (Nan, Vinou, pas la peine de tondre Blacky pour répondre "vrai").
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:07

Arf, ça m'ennuie de te faire te tromper, mais les mandarines poilues ça coure pas les rues XD

Mon voisin/ ma voisine du dessous n'a pas toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:09

Perdu !

Mon voisin du dessous a eu les cadeaux qu'il voulait à noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:45

Faux ^^ il y a eu un GPS et une barre de remorquage pour aller avec les câbles, le cric, la clé en croix déjà dans le coffre (... c'est trop gentil, fallait pas ^^'). Mais pas de nouvelle voiture.

Mon/ma voisin(e) du dessous a fêté le nouvel an dans la rue (ivre, avec une bouteille de champagne à la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:09

Nan, au chaud chez un pote avec plein d'autres potes. Et sans alcool pour moi parce que c'est haram (mon foie est musulman...).

Mon/ma voisine du dessous a moins d'un mois d'ancienneté sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:12

Non ! Je ne me suis rendu compte qu'aujourd'hui d'ailleurs que j'étais inscrit depuis pas loin d'un an.

Mon voisin/ma voisine du dessous a lu au moins une pièce de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:12

Of course ! Mais ça remonte... Découvert le monsieur et son oeuvre grâce à une très bonne amie (qui l'est restée depuis d'ailleurs) quand j'étais au lycée.

Il fait de plus en plus froid chez mon/ma voisin(e) du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:45

exact pour conserver mes spécimens ma nourriture je dois avoir une température très fraiche.


mon voisin du dessous aime les se promener la nuit dans les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:10

Hem, oui alors euh... en fait non. La nuit, je préfère geeker devant mon ordi, mais chacun son truc après hein Le voisin du dessous - Page 4 275220

Mon voisin/ma voisine du dessous voudrait vivre dans les arbres et être copin(e) avec les oiseaux parce que c'est beau d'être en communion avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:56

C'est déjà le cas en fait ^^" Donc perdu, ma VDD !

Mon voisin du dessous (flemme de faire du féminin, les féministes pardonnez-moi) possède une DS qu'il va revendre bien gentiment à son voisin du dessus Le voisin du dessous - Page 4 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:06

je n'ai qu'une X-BOX intéresser quand même?


mon voisin du dessous possède des vêtements en latex et autre accessoire douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:29

Comment tu le sais ? Tu étais là à la soirée échangi... Heu... Non non, rien de douteux dans ma garde-robe et aucun accessoire spécial :-°

Mon/ma voisin(e) du dessous aime les insectes (à étudier, à caresser, à manger... Comme vous voulez u_u)...
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:07

c'est vrai vinou je me sert aussi des insecte comme cobaye et nourriture Le voisin du dessous - Page 4 79715 ( le must se sont les vers frit à l'huile XD)


ma voisine du dessous danse souvent en petite tenue Le voisin du dessous - Page 4 851339 :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:34

Le pire c'est que c'est vrai! Mdr, je fais de la danse et lors du spectacle de fin d'année il nous arrive d'être plutôt légèrement vêtues lol.

Mon voisin/ma voisine du dessous à fait nuit blanche pour le réveillon du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

Nan, ni pour le nouvel an ''normal'' ni pour le nouvel an fourbe. J'ai de plus en plus de mal à supporter les nuits blanches, mon organisme finit toujours par lacher même si je tente de rester éveiller. Le nouvel an fourbe me tient plus longtemps en éveil alors qu'en général je suis assez peu festif au nouvel an classique, mais dans les deux cas je finis par m'endormir x)

Mon/ma voisin(e) du dessous porte une magnifique barbe digne de rendre jaloux les ZZTop... (Ma voisine aussi, hein, c'est possible).

PS @Herr Doktor : ah pour moi le must côté insectes c'est les cocons de vers à soie, c'est comme les macarons : croquant à l'extérieur et mou à l'intérieur <3
Les arachnides se défendent très bien en friture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:01

Beh évidemment ! Mon rêve c'est d'en avoir une (de barbe) comme ça: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/FS_KwanKung_60116.jpg/220px-FS_KwanKung_60116.jpg
La totale quoi...
Non plus sérieusement, j'ai une petite pousse que j'entretiens, de là à parler de barbe c'est un peu forcer sur les mots Le voisin du dessous - Page 4 133364


Mon voisin du dessous a noté "Fin du Monde" sur son calendrier à la date du 21 décembre. Le voisin du dessous - Page 4 220765
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:59

Absolument pas^^! Ptdr,
Si cela devait être la fin du monde a chaque fois qu'elle est annoncée... Et puis si c'est la fin du monde ça change rien mdr, on sera mort alors pourquoi s'en faire, c'est pas comme si on pouvait y changer quelque chose (mais bon soit dit en passant j'y crois pas du tout).

Mon voisin du dessous est euh.... zut de flûte, aucune idée, ah voilà, a plus de 1000 messages à son actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:25

Bingo !

Mon voisin du dessous monte à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:51

Je l'eu fait par le passé, mais ça fait un bail que j'ai pas eu l'occasion de monter sur un bestiau quel qu'il soit (cheval, buffle, girafe, chameau volant...). J'aime bien monter à cheval pourtant, ça me donne l'impression d'être un Apache...

Mon/ma voisin(e) du dessous porte du cuir sur lui/elle au moment où il/elle poste dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:15

Ah pas du tout mdr. Je crois pas en avoir porté un jour d'ailleur Le voisin du dessous - Page 4 788925 .

Donc... mon voisin/ma voisine du dessous possède un Smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:39

Nop.

Mon/ma voisin/voisine du dessous a déjà pu, un jour, approché son (ou l'une de ses) idole(s) / star préférée(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le voisin du dessous - Page 4 958710

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:39

J'ai pas vraiment de ''star'' préférée mais puisque j'ai évoqué récemment l'un d'eux dans le jeu des mots à la suite, j'ai vu David Cronenberg \o/ et Viggo Mortensen au ciné Lumières de Lyon pour l'avant-première du film History of Violence (en 2005 si mon souvenir est exact). Le cinoche était tellement blindé qu'on était plusieurs à devoir s'assoir dans les allées à côté des sièges, et à la fin de la projo ils sont descendus faire un speach. En passant dans l'allée où j'étais avachi avec les copains, Mortensen m'a mis un coup de genou par inadvertance (plus qu'une vulgaire ''approche'', il y a eu contact Le voisin du dessous - Page 4 583145 ).
Toutefois je doute qu'il se souvienne aussi bien de mon misérable dos que je me souviens de son merveilleux tibia.
Maintenant que j'y pense j'aurais du simuler une douleur atroce et demander des dommages et intérêts (ou qu'il me fasse un massage pour me soigner, rrrrr).
Blague à part, très bonne soirée que ce soir-là. Puis bon, j'ai vu en vrai le réalisateur qui a consacré ma femme dans les années 80, quoi Le voisin du dessous - Page 4 Fly


Mon/ma voisin(e) du dessous a déjà programmé des vacances pour l'été à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:05

Tout dépend ce que tu entends par "Programmer". Oui, je vais avoir des vacances, après,non, je n'ai rien programmé Le voisin du dessous - Page 4 133364

Mon voisin/ma voisine du dessous a bien caché la poulette.
(désolée, je me suis fait une cure Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:55

Evidemment que je l'ai bien caché Le voisin du dessous - Page 4 583145

Mon voisin du dessous a l'intelligence de Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: