Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV

Aller en bas 
+7
Zimra David
Vinou
Edofanart
Mikan
Edward Smith
Hamtaro
Bellusagi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:19

X = Xéna

Edit de Mikan : désolée de sortir le fouet, mais je dois faire un petit rappel des règles :
"Règle : Vous devez attendre qu'un minimum de deux membres ai posté après vous pour rejouer Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 79715"


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:50

Y Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Yvain

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 55632110
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:59

Z Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Zipacna
Je dois encore préciser ? Stargate SG-1 bien sûr Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 133364
(non non, je l'ai pas inventé Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 275220 )


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 958710

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:42

A --> Austin Powers, notre dieu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:08

B Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Bilbo (Le seigneur des anneaux)

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Bilbo210

Je ne peux qu'imiter la très excellente idée de notre chère Hamtaro (dans l'abécédaire des prénoms). Voici donc la liste des personnages déjà cités histoire de nous inspirer et (accessoirement) de ne pas en remettre un déjà utilisé^^).
L'idéel ce serait qu'un chacun l'ajoute à la suite de sa réponse tout en ayant ajouté le personnage choisit dans la liste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:08

Carter, Samantha -> Stargate SG-1
Bien vu pour la liste Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 133364


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:54

D -> Daniel Craig (James Bond)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:28

E Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Edward Cullen (Tiens, j'avais pas encore casé Twilight... Il était temps^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:36

F Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Freya (Stargate SG1)
Gros, Daniel Craig, c'est pas un personnage Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 79715

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 958710

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:09

G --> Gizmo

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Rambo_Giz
Rambo style.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:11

    H => Harry Potter! (Film éponyme Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 79715)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 958710

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:35

I --> Indiana Jones
(Naooon ils ont violé Indyyyyy Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 764242 ).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:08

J Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 611545 Jasper Withlock (et RE Twilight^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 958710

Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:31

K --> Kyle Broflovski Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 583145 (South Park pour les nains-cultes éventuels).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV   Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abécédaire des Personnages de Films/Séries-TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abécédaire des Personnages de Littérature
» Abécédaire des pays/villes
» Règles du jeu et liste des personnages.
» Abécédaire des prénoms
» L'abécédaire de la Phénixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Jeux-
Sauter vers: