Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 466446

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:05

Roulements de tambour s'il vous plaïîîîîîîîîîîîîîîîîît.... j'ai enfin acheté mon téléphone.
Le samsung Galaxy S2, je suis trop contente et j'ai bidouillé dessus tout l'aprèm^^.
Avec j'ai également acheté un étui, deux protèges écran et un chargeur de voiture^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:03

Content pour toi. Il a l'air très bien ce gsm. Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 466446
(Oui, j'aime sortir des mots belges parfois. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:16

C'est la semaine des dépenses^^!

Après mon téléphone j'ai fait quelques folies. Des folies qui sont des bouquins (j'étais trop fauché pour en acheté alors ça fait du bien^^).
Donc, le tome 4 d'Eragon qui est super, les tomes 10, 2, 13, 14, 15, 16 et 18 de Sailormoon (trop contente, il ne me manque plus que le tome 11 et le tome 17!) et tout à l'heure j'ai fait ma petite commande obligatoire du trimestre à France loisirs, les tomes 10, 11 et 12 de la saga des Chevaliers d'Emeraude (si vous avez l'occasion lisez, c'est génial; l'auteur c'est Anne Robillard).


Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:40

    Pleeeeein de choses ! *Racontage de vie*

    - Tome 11 de Dengeki Daisy
    - Dernier album de Delain
    - 2 kilos de cerises (faut fêter les vacances, hein)
    - Des petits trucs de bureau
    - De la peinture
    - Des tic tac
    - Du produit pour lentilles (ils ont monté le prix de quatre euro en deux mois ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:14

J'ai sacrifié partiellement ma pause bouffe du jour pour acheter des élastiques à cheveux en vitesse...
Non, je ne suis pas un obsédé de la mode qui a des besoins compulsifs d'achats de conneries décoratives capillaires, en fait j'ai réussi à paumer mon élastique alors que je venais juste d'arriver au taff...
En descendant les escaliers je me mis soudain à sentir un certain relâchement au niveau du scalp, chose étrange sachant que je tresse le bazar bien serré. Perplexe, je passe la mimine, ce qui restait de la tresse rend l'âme, je me trouve alors dans la merde avec un élastique perdu je ne sais où et que des collègues à cheveux courts autour incapables de me dépanner. Et rien sous la main qui fasse l'affaire pour remplacer feu mon élastique (oui malgré des réserves monstrueuses de machins de papeteries jetées en vrac au placard y a pas un seul élastique dans le tas, malédiction).
Ne pouvant rester en mode hippie free hair, et l'alternative ''cheveux coincés sous la blouse'' tenant beaucoup trop chaud, ben voilà quoi (j'avoue aussi une légère envie de prendre l'air vite fait, ça m'a fait un prétexte). Et putain ça coûte super cher ces conneries d'élastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:15

Un nouvel appart', ça compte ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:23

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 788925 Killy (même si je ris avec plus de trois mois de retard), je crois qu'un appart ça compte (ça compte même pour beaucoup).

Rien, à voir mais moi aujourd'hui je me suis fait plaisir, j'ai acheté ces deux jeux là sur amazon :


Spoiler:


ET (j'ai gardé le meilleur pour la fin)

Spoiler:

Je me suis fait plaisir Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 698500469 (mais vu que j'ai décroché un emploi je le mérite ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 913364 )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:17

Oh, ce pokémon là est comment ?
Récemment je me suis pris Pokemon Heartgold, ainsi que les 33 volumes d'Angel Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:10

Je ne suis qu'au début, mais pour le moment il m'a l'air très bien Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 3415537289

Heart Gold est un de mes préférés, mais il manque de contenu en ligne comparé à noir et blanc 2.

J'ai acheté les 4 premiers tomes d'Angel Heart y'a longtemps, mais j'ai du stopper cette collection (j'avais trop de séries en cours, et pas assez de fric, il a fallu que je fasse des choix Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 788925 )

En tout cas, les 4 premiers tomes m'avaient bien plu !


Sinon, j'ai reçu assassin's creed, il est Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 764242 (ce sont des larmes de joies Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 275220 )


Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:58

Assassin's Creed III me tente bien mais je ne sais pas si j'ai le pc pour et puis, je ne joue plus à rien en ce moment ... En plus, c'est les soldes sur Steam ... Je vais encore acheter des jeux auxquels je ne jouerai pas ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:38



Personnellement, je me suis offert le tout nouveau... :


Spoiler:

Est-ce qu'il a pas la classe, hein, hein ?

* Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 611545 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:47

Killy a écrit:
Un nouvel appart', ça compte ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145

Haaan j'avais pas vu c'taffaire là !
T'es devenu proprio, Kiki ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 220765
Enfin proprio ou pas, ouais bien sûr que ça compte un appart' ! Félicitations Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 913364

Moi dernièrement j'ai investi dans un nouveau radiateur. On est pas encore en hiver et je crois pas que ma couche de graisse aie diminué d'épaisseur, mais je suis littéralement frigorifié presque en permanence. Je vous dis pas le supplice que c'est de sortir de mon lit le matin, j'ai l'impression qu'on me jette à poil dans l'océan Arctique à peine je soulève mes 15 couches de couvertures.
Et comme il fait froid et humide, mon asthme se manifeste et j'ai des rhumatismes, ça me flanque une démarche de vieux sénile poliomyélitique.
OK c'est une dépense de chochotte, pour un confort de chochotte, mais j'en avais vraiment besoin (mes doigts bleus et ma truffe glacée au réveil en sont une preuve) surtout depuis que j'ai du céder mon ex-radiateur à mon frère...
Mais le nouveau est parfait Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:48

Et bien j'ai acheté deux écharpes^^. Une noire et une blanche, j'en avais que des rouges alors fallait un peu que j'investisse mdr.
Mais bon je me suis retenu car il y en avait de toutes les couleurs et elles étaient trop belles mdr.

Mais le point fort des achats de la journée. Ma meilleure amie (enfin l'une) dont je suis le témoin a acheté sa robe de mariée. Wouaw!!!!!!!!!!!!! Fallait que je partage ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:01

J'ai peur des robes de mariées Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 764242

Mais bon, tout mes veux de bonheur à ton amie Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:13

Vinou a écrit:
Killy a écrit:
Un nouvel appart', ça compte ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145

Haaan j'avais pas vu c'taffaire là !
T'es devenu proprio, Kiki ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 220765
Enfin proprio ou pas, ouais bien sûr que ça compte un appart' ! Félicitations Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 913364

Oh non, Vinou, du tout ! J'ai juste signé un bail d'un an XD Si j'étais riche, ça se saurait Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:57

Lucifuru a écrit:
tout mes veux de bonheur à ton amie Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 3415537289
+1 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 3415537289 et mes voeux de bonheur au témoin Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710
Au fait Lucifuru, tu as pu te sortir de ce problème de robe pour le mariage de ta propre amie ? Ou tu rames toujours dans les méandres de l'inconnu vestimentaire ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145

@Kiki : aah bah y a des propriétaires qui sont jeunes, ça aurait pu être possible Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 79715
D'ailleurs à mon humble avis si tu as la possibilité de devenir proprio jeune (aide de la famille/empreint/tout ça) et que tu sais que tes plans de carrière/vie te permettent une vie sédentaire, j'pense que c'est le bon plan d'investir plutôt que les thunes partent dans un loyer pour quelqu'un d'autre, quoi...
Mais locataire, c'est un statu très honorable (c'est mon cas aussi d'toute façon Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710 ) et surtout ça fait plaisir si ton appart' est bieng Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 3415537289

Aujourd'hui... Je n'ai rien acheté Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 275220
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:25

    Félicitations à ton amie, Bellusagi! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 645670 Elle se marie quand à peu près? Je trouve toujours que les robes de mariée vont bien à toutes les mariées, ça doit être l'effet "mariage" je présume, ça les embellit ^^ En tout cas, je t'envie, j'adore les mariages, voir des gens heureux ça fait du bien au moral!
    Ça me fait penser au truc débile sur lequel j'étais tombée avec ma soeur pendant les vacances sur TF1, genre "Quatre mariages pour une Lune de Miel", c'était à mourir de rire tellement les candidates faisaient que se tailler mais genre en exagérant trop... Style celle que j'ai vu faisait un mariage sur le thème de la neige, et avait mis son menu dans une espèce de boule transparente, c'était trop beau et bien dans le thème, et les trois autres cruches (donc qui étaient à la fois les trois autres mariées en compétition, les juges et donc les prétendantes à la lune de miel) faisaient genre "Ah mais j'arrive pas à lire...", "Attends j'essaye... Non mais moi j'ai pas mes lunettes donc j'y arrive pas, ahah, on voit rien avec cette police..." alors que, dans mon canap', complètement amorphe et ne voyant rien car mes lentilles me corrigent à peine, j'arrivais distinctement à lire le menu... Enfin, petite parenthèse pour dire combien cette émission m'avait souverainement agacée, moi qui adore les mariages! x)

    Sinon, personnellement, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon père aujourd'hui : l'encyclopédie Star Wars, à la FNAC. Vraiment super bien faite, et très détaillée, elle plaira bien aux mordus dans son genre (et je pourrai la lui emrpunter, hélé! ; :-° ). Sinon j'ai aussi acheté une pizza ce midi et un capuccino en sortant de TP, j'étais trop crevée et j'avais froid! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 919258
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:17

Merci beaucoup pour elle et pour moi lol. Elle se marie le 31 août 2013. A la base elle n'était qu'en repérage pour sa robe mais elle a eu le coup de foudre pour la robe^^.

Sinon j'ai acheté une nouvelle micro carte SD de 8 Go et un bouquin (ça faisait trop longtemps que je n'en avait pas acheté, je tenais plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:56

Zimra David a écrit:
Ça me fait penser au truc débile sur lequel j'étais tombée avec ma soeur pendant les vacances sur TF1, genre "Quatre mariages pour une Lune de Miel", c'était à mourir de rire tellement les candidates faisaient que se tailler mais genre en exagérant trop... Style celle que j'ai vu faisait un mariage sur le thème de la neige, et avait mis son menu dans une espèce de boule transparente, c'était trop beau et bien dans le thème, et les trois autres cruches (donc qui étaient à la fois les trois autres mariées en compétition, les juges et donc les prétendantes à la lune de miel) faisaient genre "Ah mais j'arrive pas à lire...", "Attends j'essaye... Non mais moi j'ai pas mes lunettes donc j'y arrive pas, ahah, on voit rien avec cette police..." alors que, dans mon canap', complètement amorphe et ne voyant rien car mes lentilles me corrigent à peine, j'arrivais distinctement à lire le menu... Enfin, petite parenthèse pour dire combien cette émission m'avait souverainement agacée, moi qui adore les mariages! x)
J'exige un extrait, je suis suffisamment un connard pour aimer voir des dindes se crêper le chignon sur un motif futilo-merdique devant une caméra... Mais pas assez pour regarder une émission entière (puis j'peux plus, de toute façon). Dans une vie antérieure j'étais sans doute une de ces dindes.

Achat du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:32

@Vinou, j'en ai vu l'autre jour en faisant mes courses, j'ai hésité à en acheter
Finalement, j'ai tenté une autre marque et leur yaourt à la crème de marron u_u

Achat du jour, une paire de bottines pour le boulot.
Déjà que mes baskets étaient peu appréciées (bon, j'ai pas le droit aux baskets xD), avec mon changement de statut (enfin je crois, j'ai pas eu la réponse officielles <_< J'ai les responsabilités et toutes les merdes qui vont avec depuis des mois (années, hum) et là, ça doit passer officiellement avec ma mutation...), alors bon, adieu mes belles et confortables baskets Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 764242
J'ai pu trouver des bottines avec des talons pratiquement inexistants (je supporte mal les talons...), noires et fermées(ben oui, les exigences de mon boulot : chaussures noires, cirées, fermées... Et o s'en tape que vous passez la journée à courir partout).
Merci à un certain site internet très connu pour son grand choix Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:32

Edofanart a écrit:
j'ai tenté une autre marque et leur yaourt à la crème de marron u_u
Si tu me dis que c'est la marque Andr*s je te dirais qu'on est frère et soeur de télépathie car j'ai acheté aussi des yaourt dans ce genre.
Mais j'ai un gros faible pour les trucs à la présure et au chocolat, à chaque fois que j'en vois en rayon je me jette dessus comme un porc sur une auge pleine de truffes.

Tu me fais penser qu'il faut absolument que je me rachète des pompes, la semelle des miennes atteint de nouveau dangereusement une épaisseur de l'ordre de l'ångström. Mais je voue un tel mépris aux magasins de vêtements/pompes que ça aussi je sens que ça va être reporté encore longtemps... Hum. D'ailleurs je songe sérieusement à investir dans des pompes ultra-compensées style gothique parce que ça me gonfle de voir les semelles de mes baskets s'user si vite alors que... Je fais même pas de sport, quoi, merde ! xD

Bon sinon, aujourd'hui j'ai rien acheté je crois... Mais je tenais à parler de mes yaourt et de mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:39

    Quelques provisions !
    - Pommes
    - Raisin
    - Nutella
    - Bretzels
    Faut bien tenir dans ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:18

@Resha : ça te suffit à faire du gras ça ? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 764242 mais tu survivras jamais en plein hiver avec si peu de calories !
Je suis passé faire des courses à l'arrach' pour combler le vide cosmique de mon frigogidaire et en passant dans les rayons je suis tombé sur un magnifique saucisson aux herbes de Provence. Il m'a télépathiquement supplié de le prendre, alors je n'ai pas résisté. Il est bien sec et il fleure bon le halouf du terroir sans additifs moisis comme les sifflards Justin Machin, là (qui ont toujours l'inconvénient d'être mous en plus). Le manger sera probablement orgasmique, mais je me demande si je ne vais pas me prendre en photo avec avant...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:27

Vinou, je t'aime !
Même défoncée par une journée de dingue, tu arrives à me faire mourir de rire avec une histoire de saucisson Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 275220

Pas aujourd'hui mais hier, j'ai fait des petites folies ^^
Du verni à ongle orange (ouais, j'ai craqué xD), du gris et un qui fait effet craquelé.
Du dissolvant, du fard à paupière, un collier, de la BB crème et deux bouteilles avec des bubulles à faire péter demain avec les copine pour fêter mon nouveau poste Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 466446

Mais en attendant, je vais faire un coma xD
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:28

    J'ai acheté un bon plat de pâtes pour dîner en tête à tête après une soirée BU (romantique à souhait, je sais Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 79715) et c'était juste pire que puissamment bien de dévorer ces pâtes après avoir littéralement "mouru" de faim toute la fin d'après-midi (faut croire que la chimie creuse...!).

    Edo', tu me fais penser à une amie à moi sur le coup : elle adore le vernis, mais comme jamais, elle doit en avoir une centaine de pots, et à chaque fois que je vais en ville avec elle (enfin, ces moments se font rares comme elle a déménagé pour ses études) elle me supplie de l'empêcher de traîner devant les rayons de vernis au Monoprix xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3
» Bellusagi vous salue
» Bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: