Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

J'ai acheté les deux premiers tomes de Fate/Stay Night. Au départ je voulais pas les acheter quand ils sont sortis en France parce que je trouvais que les dessins étaient pas top pis finalement... j'aime trop ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:28

Qu'ai-je acheté aujourd'hui?

Alors deux pantalons de randos, histoire d'avoir des trucs solides a me mettre pour le parc d'attraction mais qui soit pas super lourd à la sortie des jeux d'eau mdr!

Un KAWAY! Il se range dans sa poche et tout et tout! Ya longtemps que j'en avais pas eu! Du coup depuis ce matin j'ai dans ma tête le sketch de Danny Boon sur les KAWAY qui tourne en boucle! (Mais j'adore alors c'est pas grave!)

Et j'ai fait des courses pour ma môman! Donc des sacs poubelles, du produits pour laver par terre, des oeufs et des piles. Ouai c'était des petites courses d'appoint mdr! Oui je sais, vous vous en fichez mdr!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:34

Outre avoir payé le repas pour mes cousins en visite, j'ai acheté un jean noir pour l'anniversaire à mon papa^^ (Hein ? oui son anniversaire c'était le mois dernier mais c'est l'intention qui compte, chipotons pas Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 405957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:55

Alors si on passe sur la bouffe, pas terrible d'ailleurs, parce qu'il faut bien mangé. J'ai acheté une tasse avec une souris dessus, elle est rose mais bon on peut pas tout avoir, et un coussin tout doux avec cette même souris dessus, il est rose aussi. Je le préférais en gris mais c'était un "monsieur" souris dessus alors.... enfin vous voyez lol. Ah et j'ai acheté une tasse noir avec des pirates dessus pour mon papa, histoire de lui ramener un bricole!

Pourquoi souris?! Parce que c'est mon nouveau surnom, faudrait que j'explique lol. Mais mon cerveau s'est pas remis du week end et il est encore en position "off", ya un topic pour ça?! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:43

Alors il y a peu je me suis procuré :

- des fringues pour un mariage (ce week end)
- quelques volumes de Dragon Quest
- Un volume de One Piece
- des tongues
- des baskets


C'est déja pas si mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:09

Aujourd'hui je me suis ruinée en bouquin !

Le coeur de la Terre (troisième tome de la série Autre-Monde de Maxime Chattam) pour l'anniversaire de mon frère (le mois dernier) (en plus, riez pas mais je viens juste de me rendre compte que c'est le troisième et il a pas les deux premiers Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 929173 faut que j'aille l'échanger)

Retour à Redemption de Patrick Graham pour la fête des mères (oui encore un retard...)

Le noyé du Grand Canal de Jean-François Parot pour l'anniv de mon grand père (samedi^^)

Et des conneries pour moi comme un Besherelle tout neuf (c'est pas un luxe croyez moi) et dans la série pour les nuls "HTML et CSS" Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 645670 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Drakhus Von Carstein
Tache d'encre
Drakhus Von Carstein


Messages : 64
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:47

Alors, aujourd'hui je me suis achetè un nouveau cendrier (lancien a rendue l'âmes en tombant de la table basse TT)

Sans oublier la trilogie de "L'Ange de la Nuits" de Brent Weeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:49

Le 21/06 : J'ai acheté (enfin, ma meilleure amie, faut juste que je lui rembourse, mais c'est pareil Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 958710), une place de concert pour aller voir Vamps en concert ! *w*
*saute partout en se jetant contre les murs**
HIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 875776

EDIT : J'ai acheté un balai/serpillère (magique ^^), du coton à démaquiller et le reste, vous vous en fichez encore plus x)
Pris rendez-vous chez le véto pour stériliser ma petite Lilo T_T
Et j'ai failli m'acheter une robe... ce qui m'a retenue, les 70 euros (soldé pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:33

Hier j'ai enfin fait les soldes pour m'acheter du linge et des chaussures, j'en avais grandement besoin ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:41

Hier, mon chérie m'a offert (bon ok, on a fait 50/50 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145) la... robe !
Même en solde elle était hors de prix (surtout pour quelqu'un qui n'en met jamais xD)
(d'ailleurs Mikan, j'ai la robe mais pas de chaussures pour aller avec Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 275220 Les basket, ça va pas être top xD)

Là, je geek sur internet pour m'acheter une nouvelle télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:50

Il y a très peu :

- volume 1 de X (clamp)
- volume 1 de Rave
- Le fantôme de l'opéra (roman)

- une chemise rouge SANG
- un short de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:30

Une nouvelle télé ^^
Et quelques trucs histoire de remplir le frigo <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:51

Un kilo de viande (ah oui, je suis un goinfre) et des manga que je voulais lire depuis longtemps, j'ai profité d'un peu de fric qu'on m'a rendu pour me faire un piti plaisir <_<... (Et juste en rentrant ce soir je reçois un coup de fil et on me parle d'un super bouquin, j'ai un peu les boules qu'on ne m'ait pas appelé ce matin pour ça, j'aurais regardé si je le trouvais Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 764242 )...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:59

Avec du retard :
Lundi 25 juin:
Deux billets de train (aller-retour pour aller à Montpellier et reviendre)
Le repas d'anniv de ma namie que j'étais allée voir
Shutter Island en DVD pour la fête des père (avec du retard oui...)
Une méthode pour apprendre l'anglais pour l'anniv de ma grand-mère (avec un mois de retard)
Un radio réveille
Deux mangas
Deux bagues identiques (une pour Bellusagi, l'autre pour moi)
Un porte clefs Totoro pour ma copine
Et la bague de Cornello (mais je comprends pas, elle transmute rien XD, mais elle est belle)

Et hier, je me suis ruinée en feutres à alcool mais j'en rêvais tellement depuis des mois que le montant total est passé comme une lettre à la poste.

Bon, faut que j'arrête les frais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Astate
Tache d'encre
Astate


Messages : 43
Féminin Inscrit le : 19/07/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:26

Acheté hier : Un stylo torsadé arc-en-ciel de la boutique souvenir des chutes du Niagara, futur cadeau pour un pote gay pourvu d'un solide sens de l'humour.

(j'ai honte quand même, ceci dit... Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 929173 mais au moins j'ai pas pris une boule à neige musicale des chutes... y'avait de ses mochetés !)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:39

Fufufu les dossiers du Canard enchaîné, spécial Vatican... Je ne regrette pas, c'est du Canard dans la plus pure tradition Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 913364 ! (Pov' Ratzinger, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:28

Les deux premiers tomes de D-Gray man et le premier de Pandora hearts... sauf qu'à la caisse, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma CB chez moi Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 929173 Vive les chéquiers ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:42

Hier : quelques tomes de l'ancienne édition de dragon quest.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:06

Alors, la liste est longue, entre avant-hier et hier.
J'ai fait les courses pour préparer mon déménagement ; des fringues, une nouvelles couette et parure de draps, de l'alimentation (retour en force des chocapic !), des feuilles doubles un porte CD, un ouvre boite, des piles et... une tablette support pour ordinateur. C'est une tablette pour poser Didi plutôt que de le mettre sur les genoux, y'a une petite lampe intégrée et en dessous c'est un coussin pour que ce soit plus confortable de le garder sur les jambes. Avec ça, je peux même le poser sur mon lit maintenant, il craint plus la surchauffe Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:28

Nutella, biscottes, soupes, tomates, bref, de quoi miamer pendant quelques temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:58

Aujourd'hui me suis fait plaisir. J'ai acheter un nouveau sac pour les cours (la bandoulière de ma besace se décousait =/), FMA 24, Le coffre aux esprits 2, un roman et un coussin tout doux avec une petite peluche pingouin scratchée dessus Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:19

J'ai acheté plein de vêtements pour mon copain qui en avait vraiment besoin xD
Des chaussures pour lui et pour moi (c'est dingue, j'ai encore perdu une pointure, comment est-ce possible ? o_O), une figurine de Hawkeye (avec Ayate), un lot de 5 petites figurines difformes FMA, un Edo en peluche (il est moche, mais le vendeur et mon copain se sont ligués contre moi à coups de "il cous tend les bras !", "il vous sourit", "Mais tu vas le prendre, oui ?" Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 275220), un sac Ryuku (Death Note) pour ma coupine et... c'est déjà pas mal, j'ai plus de thunes Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:32

Hors sujet pour répondre à la question d'Edo :

Les gens deviennent de plus en plus gros, donc on modifie les tailles de chaussures/vêtements. Exemple : un ancien 38/40 devient aujourd'hui un vrai 36. Et un 38 aujourd'hui, c'est un ancien 44 ! C'est avéré. Alors non, ce ne sont pas tes pieds qui rétrécissent ! Ce sont les standards de pointures qui changent...

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai fait l'acquisition du dernier tome de FMA (en fait, c'est ma mère qui l'a trouvé par hasard dans le rayon pendant ses courses Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 275220 ) Et d'ici la fin du mois, j'aurai enfin mon propre PC portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Cladisse
Tache d'encre
Cladisse


Messages : 37
Féminin Inscrit le : 11/09/2010
Localisation : Avachie sur ma table de cours ou dans mon lit !


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:41

Les 3 suisses à votre service !
Je commence à bien les aimer ceux-là... Ils nous font même des réductions par téléphone ! Alors bon... On crache pas dessus évidemment,ce qui donne... Un manteau pour l'hiver ! Et si possible... Des boots à talon en cuir *ç* (Dieu si tu existe, prouve le !XD)
J'ai aussi fait la groupie pour atteindre le tome 24 de fma, dont j'ai claqué 20 minutes de ma journée à rigoler comme une imcébile et en délirant avec une amie sur la couverture (là où on voit l'affiche "E.E" à la place de "E.T")
XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:55

Un appart' Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 583145

Bon, plus précisément j'ai signé mon bail aujourd'hui. Ma petite fierté personnelle de cette année, c'est agréable de ne plus être sous le toit de papa-maman =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3
» Bellusagi vous salue
» Bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: