Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 466446

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
Herr Doktor
Njehm
Muleina
Flam'Assassin
nathalie63
Schutzengel
Lou
Cladisse
Hamtaro
Astate
Drakhus Von Carstein
So.Bubule
Bellusagi
Edofanart
Resha Tsubaki
Mikan
Vinou
Killy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Tache d'encre
Lou


Messages : 44
Féminin Inscrit le : 06/09/2010
Localisation : tu vois là-bas et bien je suis à côté.


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:52

cette après-midi était exclusivement consacrée aux cadeaux de Nowel. Pets shop et zhu zhu pets pour la miss, toupies beyblade pour mes p'tits mecs, et circuit Cars pour le plus jeune. Quelle galère pour trouver ces fichues toupies....bref, c'est le portefeuille plus léger et le coffre de ma voiture rempli de jouets que je suis rentrée chez moi. Dans le foulée, j'ai fait les paquets cadeaux (vi j'suis pas en retard ^_-), j'y ai laissé un bout de pouce en essayant de prendre un morceaux de scotch. Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 79715

dure journée donc Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145 Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 79715


Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:36

Effectivement t'es pas en retard!!
Bon si on peux compter les prestations dans ce qu'on a acheté alors j'ai acheter une épilation des jambes et des aisselles mdr!! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 275220
Sinon j'ai acheté des livres, encore mais je ne détaillerais pas car ça m'arrive presque tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:23

Aujourd'hui j'ai acheté le tome 4 de Pandora hearts et le tome 1 de Hero Tales.
Même si je bosse dans une team qui scantrad ces deux manga, je suis pour le soutien des auteurs en achetant leurs oeuvres Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:29

des gants
une écharpe
un nouveau sac à dos (le dernier partait en lambeaux Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145 )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:55

Des polaires, gants, bonnet.... Il fait trop froid chez moi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:34

Des tas de choses!!!!!!
Un bonnet et une écharpe rouges tout doux.
Un pull tout doux aussi et noir, mais j'ai pas pris la bonne taille donc je vais aller fis-ça fis-ça le changer.
Des chaussettes (normales et toutes douces)
Des après-ski (non pas que je fasse du ski mais les peux de fois ou il neige chez moi je voudrais pouvoir circuler dehors sans me casser la figure toutes les deux minutes lol!)
Euh du maquillage
Des produits de beauté (je sais je suis pas une fille pour rien)

Et là je crois que c'est tout mdr!!

EDIT

Je me fais l'effet d'un vrai panier percé lol! Personne a publié ici depuis mon dernier passage!
Donc aujourd'hui j'ai acheté des chaussures! (lol je dois avoir dépassé les 40 paires mdr)
Euh un collier
Un serre-tête
et un sac.
Je sais que je me répète mais... je suis vraiment pas une fille pour rien quoique... mon beau frère se pose la question lol car j'arrête pas de le battre au jeu vidéo (j'ai même inscrit un record qu'il arrive pas a battre mdr)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schutzengel
Tache d'encre
Schutzengel


Messages : 60
Masculin Inscrit le : 03/01/2011

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:19

La course prévue aujourd'hui : un porte-clé.

Comme j'en ai plein, ce sera vachement pratique. Comme ça, je pourrais les perdre toutes en même temps au lieu de les paumer une par une, couillon que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:01

Des produits d'entretiens (hier), en Andorre ça coûte vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:32

Le tome 25 de FMA, sorti ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:43

Le tome 25 de FMA et un nouveau disque dur externe Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:48

De quoi planer u_u
Il suffit juste de se payer une crise de migraine dure à cuire pendant 3 semaines, et miracle, le médecin vous drogue Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145

Mon chéri m'a aussi ramener le tome 25 de FMA l'autre jour, fallait pas passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:05

Le tome 5 de Pandora Hearts... j'avais pas vu qu'il était sorti Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 929173"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:39

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai cru que le chéri allait me tuer ! Je me suis ramenée avec des fringues, des fringues, des chaussures, des accessoires et une GUITARE ! Maintenant il faut s'y remettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:54

Un hors série AnimeLand sur le studio Ghibli ♥♥♥ Je regarde jamais les magasines mais aujourd'hui, j'ai bien fait de m'y arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 958710

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:25

6 mars

Ah oui j'oubliais de le dire ici, grand évènement ! Je possède enfin le tome 25 de FMA Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 913364
Non j'suis pas à la traîne, rhôôôô...

EDIT :

Parce que ça fera plaisir à Bellusagi j'annonce que je me suis trouvé le premier tome de Twilight pour pas cher et que je n'ai donc pas hésité Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 913364 je le lirais donc plus tôt que je ne le pensais Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 133364
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:30

Tiens, je l'avais oublié ce topic Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 275220
Bon ben moi... des cactus XD Et un pot pour les mettre dedans (c'est un pot à bonzaï mais on le dira pas Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 79715 ) Et du terreau aussi parce que vivre en appartement ne me donne pas accès à un jardin où j'aurais pu piquer de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:48

Mikan: T'as pas peur que Chika mette son nez dans les cactus? Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 133364

Sinon j'ai acheté... MacDo (ça compte?), une place de ciné (pas sûr non plus que ça compte vraiment) et un paquet de bonbons! Des dragibus pour être précise^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:25

Les sims Magasine.
Bon, d'habitude je l'achète pas, mais cette fois je me suis laissée tentée et j'ai bien fait, il faut absolument que je joue aux sims ! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:45

Mouarf ! J'ai découvert les Sims 3 en arrivant tout-à-l'heure ! (heureusement que c'est pour ma sœur, sinon, bonjour les révisions... Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 929173 ) Ça a l'air super bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:09

Du saucisson au roquefort!!!!! Rien que pour ça ça vaut le coup d'aller au marché^^!!
C'est trop bon, si vous connaissez pas... vous manquez quelque chose!
Sinon hier j'ai aussi acheter deux joggings, ouai enfin "jogging", c'est nu bien grand mot, ce sont plutôt desn pantalons de fitness, et des cds à graver.

EDIT

Je me rend compte que ça m'arrive souvent d'éditer mes posts! XD
Donc aujourd'hui j'ai fait plein d'achats! De l'essence! Ca aide pour aller bosser lol, des essuis glaces pour ma voitures, les miens sont cuits! Un collier et un bracelet (mais c'est pour offrir) et une robe bleue marine avec des pois blancs (petits les poits^^ et pas partout) et un gilet blanc style "années 60" pour la soirée "année 60" Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 79715 de samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:33

Aujourd'hui, j'ai acheté le tome 26 de FMA, et une nouvelle paire de lunettes parce que j'ai cassé les anciennes de manière tout à fait idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:48

Cette nuit ! Mes insomnies m'ont coûtées bien cheeeer.... Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 466446

Because j'ai acheté... une nouvelle machine à écrire !!!

As you can see here : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-15r-5030-black/f-1070924-50301619.html Dell Inspiron 15 r Black

Et comme je rentre bientôt à l'hosto, je pense que je vais m'acheter tout plein de lecture d'ici peu de temps !!! (normalement, c'est un de mes derniers séjours !!!! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 583145 )

(et il sera court)

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 918381 En plus, j'ai un nouvel ami maintenant, il s'appelle Dell, est super fidèle et a super clavier complet azerty avec tous les raccourcis normaux normaux... Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 561413 Lui et moi on va s'entendre comme deux petits foufous !
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:39

Aujourd'hui, je vais me payer une nouvelle coupe de cheveux, et le tome 6 des Artémis Fowl, que je savais même pas qu'y en avait un nouveau !! Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 174475

Flam', j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:47

Hier, j'ai acheté Harry Potter 5 et 6 en DVD, pour offrir, et aujourd'hui... Un frigo, pour remplacer le mien qui vient de lâcher. Enfin, mes amies vont m'acheter un frigo, moi, je suis au boulot ^^"

Bon courage Flam Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:02

Il y a peu j'ai acquis coup sur coup 27 tomes de One Piece et 6 volumes de FMA. Avec 2 volumes de Rave et un de Saint Seiya Lost Canva.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?   Qu'avez vous acheté aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous...
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Eileen☆ est parmi vous :3
» Bellusagi vous salue
» Bonjour tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: