Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder 466446

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:13

Mais non, a pas peur, ils mordent, mais ils sont gentils.

Pour répondre à ta présentation : bien sûr que Killy a eu l'idée du coup d'Etat bien avant, ça fait trois ans et demi qu'il essaie, c'est dire s'il s'y prend bien XD

100 pages : ça veut dire que la division du sujet n'est plus très loin, on va bientôt repartir sur un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:22

On rentre dans le domaine d'instabilité du topic, maintenant le tout est de savoir QUI va entraîné la fission tant redoutée ???

PS : Hamtaro t'as quoi contre les thèses, wesh ? Du flood rien que pour flooder 523778 
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:29

"Ils mordent mais ils sont gentils"... Tu m'expliques comment c'est censé me rassurer ça ?!

La fission se fait à partir de quelle page ?

Et sinon, rien à voir mais j'pense être dans le bon topic pour parler de n'importe quoi : j'viens juste de voir qu'il va y avoir un marathon Harry Potter au Grand Rex, j'me dis "trop cooooool" ! Mais ça commence demain matin, donc c'est un peu chaud finalement u_u tant pis, j'me contenterais de mes DVD >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:35

La fission est aléatoire mais ça se fait aux environs de la 100è page, du coup on sait jamais qui va poster LE truc qui va engendrer une entropie suffisante pour la dite fission. C'est la surprise, quoi :-° 

Un marathon Harry Potter ? Genre, ils diffusent tous les films d'affilée et le premier qui meurt de faim ou de fatigue devant l'écran a gagné ? xD
Me fait penser qu'il faut vraiment qu'un jour je lise les deux derniers tomes de cette série, même si on me l'a spoilé à 90%... Du flood rien que pour flooder 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:39

Vinou : j'ai rien contre les thèses, j'admire les thésards. Je m'y vois juste pas du tooooout !! Du flood rien que pour flooder 583145 

Sophitiä : moi, j'ai des petites incisives bien tranchantes Du flood rien que pour flooder 851339 

Fission : je VEUX un champignon atomique sur le DERNIER post de ce topic de flood Du flood rien que pour flooder 893776 (juste pour dire ça explose, on migre, m'voyez... ? Du flood rien que pour flooder 764242 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

Ah c'est même pas vous qui choisissez quand faire la fission ? Génial xD

Vinou : ouais c'est tout ce week-end ! Samedi les 4 premiers films, dimanche les 4 autres. Y a des pauses-repas donc personne peut mourir de faim, malheureusement, ou alors, faut vraiment le faire exprès !
C'est sûr que des années après, t'as dû bien te faire spolier comme un porc...

Hamtaro : c'est vrai que c'est coriace et fourbe les hamster... Je m'en souviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:02

Sophitiä a écrit:
Ah c'est même pas vous qui choisissez quand faire la fission ? Génial xD
Nan on est des fous nous, on travaille dans des conditions instables qu'on ne contrôle jamais, tout peut nous péter à la gueule en permanence, mais c'est pour ça qu'on aime ce forum Du flood rien que pour flooder 583145 

Et tu peux pas le faire alors ce marathon ? Si c'était près de chez moi, juste pour tester ma résistance je l'aurais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:11

Et bah ça va être beau xD

Nan c'est un peu chaud de s'organiser ce soir pour y être demain matin, même si je suis juste à côté. Boah, ils referont bien un truc du genre de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:38

Les marathon Harry Potter, je les faisais chez moi Du flood rien que pour flooder 583145 

Champi atomique !!! \o/
Non ? Du flood rien que pour flooder 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:53

Moi aussi j'les fait chez moi mais au Grand Rex ça aurait été cool quand même ^^ (comme les concerts en live du Seigneur des Anneaux !)

Edit : 101e page \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:11

Edofanart a écrit:
Champi atomique !!! \o/
George Lucas a trouvé un champi approprié :

Perso j'ai tendance à éviter de plus en plus les cinémas... Mes n'oreilles sont franchement trop sensibles pour les décibels des salles, surtout pendant la phase pub. C'est super frustrant, j'aime bien aller au cinoche mais si c'est pour perdre l'audition à 40 ans, je passe Du flood rien que pour flooder 497507 

101p, la fission se rapproche dangereusement :-°
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:29

Héhé, partie n°2 de Phénix Assassins lancée ! ça va dérouiller sec Du flood rien que pour flooder 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:42

Alerte ! Alerte !

Nous avons détecté une fuite dans le réacteur nucléaire !

Préparez-vous à exploser ! Les rongeurs et autres choses velues d'abord ! Et on ne bouscule pas, merci ! Du flood rien que pour flooder 788925 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:10

Et comme à chaque catastrophe, c'est quoi qui va survivre ??? Les PETITS trucs ! Raison de plus de certifier que oui, les Nains dominent le monde Du flood rien que pour flooder 913364 

HS : vous me croirez si vous voudrez, mais y a une mouche (magnifique au demeurant) qui refuse catégoriquement de quitter l'angle de ventilation de mon ordinateur. Elle est collée dessus, je peux limite la caresser sans qu'elle bronche. Ca doit être confortable ce souffle chaud des circuits qui tournent. J'aimerais être une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:50

Quel beau champignon mon Vinou, merci ! Du flood rien que pour flooder 764242 

Comment ça les bêtes poilues d'abord ? Les crevettes d'abord ! Non mais ! è_é

ça vol haut ce soir... Du flood rien que pour flooder 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptySam 7 Sep 2013 - 12:18

Sur Terre : tous les petits mammifères, pouvant vivre dans des terriers, et toutes les petites créatures en général qui peuvent se cacher où elles veulent (ex : souris, hamster, autre petits trucs du genre)

Dans l'eau : toutes les petites bêtes qui peuvent s'enfouir près d'une côte (ex : crevette)

Bonus pour les végétaux, qui resteront quoi qu'il advienne (ex : mandarine)

Tout le reste :


YOU'R DEAD !
Du flood rien que pour flooder Le-Nucle%CC%81aire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptySam 7 Sep 2013 - 12:52

Hamtaro a écrit:

Bonus pour les végétaux, qui resteront quoi qu'il advienne (ex : mandarine)
ça sent pas du tout le lèche-bottes ça... xD

[questionàlacon] ça peut vivre à l'état sauvage un hamster ? [/questionàlacon]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptySam 7 Sep 2013 - 16:42

Edofanart a écrit:
Quel beau champignon mon Vinou, merci ! Du flood rien que pour flooder 764242
Mais de rien ma p'tite crevette blonde ! (Je goûterais bien cette énorme chose, si j'en avais l'occasion xD).

@Hamtaro : et les bactéries ? Et les virus ? Et les amibes mangeuses de cerveau ?.. Je vois que mademoiselle Hamster fait du sectarisme anti-microscopie, c'est une honte ! Du flood rien que pour flooder 55696 
Et les vinous angoras des régions roses aussi, tant qu'on y est ?

@Sophitiä : of course, avant d'être domestiqué c'est un machin sauvage. D'ailleurs ça m'étonnerait qu'on aie plus de hamsters en cage qu'il n'y en a qui pullulent au naturel dans les steppes mongoles Du flood rien que pour flooder 79715
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptySam 7 Sep 2013 - 17:27

Sans compter les bestioles domestiques à la base mais qui sont relâchées dans la nature Du flood rien que pour flooder 79715

Vinou : Tu connais beaucoup de bactéries, virus ou amibes mangeuses de cerveau en Phénixie ? Si oui, il est bien entendu qu'ils ne doivent pas se sentir concernés par l'explosion imminente du Flood. J'ai donné les exemples que je connaissais.

J'ai peur que les vinous angoras soient plus exposés :-° Mais si tu as un refuge anti-atomique dans ta région rose, alors je suppose que tu peux aussi y inviter les espèces de ton choix pour sauver quelques phénixiens sensibles à l'extinction... 0:) 

Sophitiä : du lèche-botte ? Où que tu vois du lèche-botte ? Je dis ce qui est, c'est tout 0:) 

[HS]Y a que moi, ou le "Flood" fait un peu terme mystique, genre le Flood de l'Univers, qui garde intact l'Équilibre du Monde ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:49

Bien sûr que les mandarines doivent être sauvées, c'est quand même un point important pour permettre la réorganisation de la société après un cataclysme !
Après bon, pour les autres, ce sera si il reste de la place dans l'abri anti fin du monde.

Je confirme que les hamster se trouvent bien à l'état sauvage, même si c'est pas ce qu'on voit le plus quand on se balade. Et en plus, ce sont des bestioles hyperctives, les mettre en cage n'a pas été l'idée du siècle Du flood rien que pour flooder 275220 

Mon chat est perturbé depuis qu'on est arrivé dans le nouvel appartement. En plus, j'ai un lit mezzanine et elle s'est pas encore habituée, du coup elle vient pas dormir avec moi. Là, elle fixe la fenêtre avec un air contrarié, parce qu'il y a un chat qui miaule dehors, mais autrement, dès qu'il y a un bruit, elle part se planquer dans la salle de bain XD

@Hamtaro : merci pour le soutien contre les mouches. Nous vaincrons ! Du flood rien que pour flooder 918381 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:55

Et elle va faire quoi la mandarine une fois que son animal de compagnie préféré (= son vinou angora qui nettoie sa piscine tous les étés) sera mort irradié ? Du flood rien que pour flooder 703562 
Revenir en haut Aller en bas
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:04

Mikan a écrit:
Après bon, pour les autres, ce sera si il reste de la place dans l'abri anti fin du monde.
Moi j'ai mon super frigo anti fin du monde/attaque nucléaire/pluie de sauterelles etc.

Ben alors, ta pauvre nénette féroce arrive pas à faire ses marques? Tu peux pas lui accrocher une corde pour qu'elle grimpe te voir avec ses griffes de la mort qui tue ?

@Hamtaro : huuum, t'avais bu un truc spécial avant de lire le mot "flood" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder 958710

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:06

Sophitiä a écrit:
Moi j'ai mon super frigo anti fin du monde/attaque nucléaire/pluie de sauterelles etc.
Indiana Jones, c'est toi ? Du flood rien que pour flooder JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:11

Mais non, mon Vinouchou, je garderai une place pour toi bien sûr, tu prends pas beacoup de place c'est bon Du flood rien que pour flooder 133364(c'était pas toi le nano maître d'ailleurs ?)

Elle s'est fait les griffes sur mon bras ce matin, c'est mieux qu'une corde XD (elle voulait jouer, je suppose que c'est signe que ça va mieux). Bon, là elle sniffe le tapi de la salle de bain, mais faut pas forcément chercher à comprendre : les chats sont des esprits supérieurs Du flood rien que pour flooder 875776 

Edit : Vinou, on pousse pas sa dictatrice quand elle vous offre une place dans un abri anti fin du monde ! Du flood rien que pour flooder 523554 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Sophitiä
Tache d'encre
Sophitiä


Messages : 46
Féminin Inscrit le : 03/09/2013

Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:16

Vinou a écrit:
Sophitiä a écrit:
Moi j'ai mon super frigo anti fin du monde/attaque nucléaire/pluie de sauterelles etc.
Indiana Jones, c'est toi ? Du flood rien que pour flooder JBuY
Vouiiiiiiiiiii \o/ Indii <3

@Njut : surtout ton monstre, faut pas chercher à le comprendre xD C'comme ma bestiole, pendant qu'on mangeait elle s'est mis sur un coin de sac plastique (et elle a pas dépassé d'un poil !) genre elle était punie quoi, n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: