Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 11 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 11 466446

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:50

J'en ai trois tubes du même ''mélange'' en fait... Et j'ai une vieille réserve de tubes + bouchons, du coup quand je m'amuse chez moi avec des droso j'ai toujours de quoi repiquer (puis je mets les vieux tubes plein de cadavres et vieilles pupes vides avec ma vaisselle sale pour les recycler... xD). Par contre ouais les tubes c'est juste pour amplifier, quand ça surpeuple un peu trop je les transvase en masse dans un pitit aquarium hand-made.
Mais j'ai pitêtre eu un peu la main lourde sur la levure ou la compote ce coup-ci... Les asticots sont foutrement fat (premières pupes en vue, youhou).

Les proto de physique/chimie avec quantités précises ça sent un peu l'abus, c'est vrai. Sauf s'ils ont déjà vu chaque proto une fois en cours, du coup ils ont juste à ressortir du par cœur avec éventuelle adaptation. Le plus intéressant c'est de retenir les étapes et leurs but, avec une fourchette de temps/quantités si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:30

Oui, c'est du par cœur, mais tu imagines le nombre de trucs à retenir ? C'est impossible pour des lycéens.


DONNE DES PHOTOS !  Du flood rien que pour flooder - Page 11 875776 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:47

Faut que je recharge la batterie de l'appareil photal, j'essayerais de faire une mise au point sur les grosses larves avec un truc à côté pour montrer l'échelle (mais bon, elles sont énormes pour des drosophiles mais c'est pas non plus le stade larve de hanneton xD ).
Si jamais les adultes faisaient des trucs marrants je perdrais mon temps à les ramener au labo et les photographier bieng  Du flood rien que pour flooder - Page 11 3415537289 

Sinon je suis totalement d'accord sur le naze de l'épreuve de par coeur pour des protocoles, pitêtre me suis-je mal exprimé... Pour moi l'important c'est de comprendre ce qu'on fait et pourquoi on le fait, après qu'on foute 21µl à la place de 22 ça relève d'une détail inutile à connaître. Enfin, c'est utile certes, mais pour des lycéens ça n'a aucun intérêt de leur faire bouffer ça par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:32

Super, j'ai hâte de voir de ça !  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 

On est d'accord que c'est le principe qu'ils doivent comprendre. C'est ce qu'on fait en SVT. Du flood rien que pour flooder - Page 11 133364

Bon, sinon, là, je planche sur le cours "modifications physiologiques lors d'un exercice physique". J'essaie de leur faire un polycopié pour gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:54

Spoiler:

J'crois qu'on l'a même pas fait à l'époque en bio les changements physio avec l'effort (enfin p't'être que oui mais j'en ai pô souvenir). Pinaise le programme change radicalement en quelques décennies, c'est violent. La seule chose qui me rassure, c'est que les droso ont supplanté les métagabbros à glaucophanes...  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:42

NON C'EST FAUX !!

On voit TOUJOURS les métagabbro quand on étudie les chaînes de montagne !  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:53

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Images10

Putain d'métagabbro, arrivera-t-on à les éradiquer un jour ?  Du flood rien que pour flooder - Page 11 220765 
J'envoie mes troupes de drosophiles en première ligne pour combattre le fléau !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:50

Pauvre bête !! On peut vraiment leur faire faire n'importe quoi...  Du flood rien que pour flooder - Page 11 764242 (quand je repense aux séances coiffures et bigoudis avec ma sœur...  Du flood rien que pour flooder - Page 11 405957 les pauvres bêtes... !)

Attends qu'elles aient atteint leur stade adulte, tes drosophiles, parce que je n'aurai pas beaucoup d'utilité de gros asticots informes, même s'ils sont mastoc.  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:12

Haha j'ai eu aussi le modèle ''péruvien'' avec les poils super longs, mais ce pauvre cochon s'emmêlait avec ses propres poils et mangeaient ceux qui tombaient devant son groin, du coup je lui faisais un élagage régulier pour le libérer un peu...
La coiffure je lui ai jamais fait subir... Mais c'est probablement à force de subir moi-même xD

Tu veux les adultes en photo ? (C'est pas informe les asticoooooots rhôôôôô).
Minimum je te fais les photos avec mon appareil perso, puis si j'ai du temps je les shooterais un coup sous la bino pour faire un truc de ''pro'' huhu (encore une photo de merde de ma part pour le topic ''petites bêtes''  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:00

Péruvien angora !!  Du flood rien que pour flooder - Page 11 788925 

Citation :
ce pauvre cochon s'emmêlait avec ses propres poils et mangeaient ceux qui tombaient devant son groin

Qui parlait de Darwin, déjà ?  :-° 

OUAIS je veux bien les photos des adultes ! Du flood rien que pour flooder - Page 11 133364 Pas grave si c'est de la photo perso, ça donne une idée du truc. Mais si tu peux perdre du temps avec la loupe de pro pour bien voir les détails, je prends !  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:15

Mes trouvailles d'hier :
Claudia Schiffer:
Hard rocker:
grunge:
Buffalo soldier in the heart of Americaaa:
c'est le tiens, ça, nan ?:
moare fluff !:
Bah tu vois le coup de Darwin c'est l'expérience approfondie du cochon-d'Inde qui a parlé. La survie de l'espèce ne tient qu'à leur qualité gustative dans leur pays d'origine et à l'aspect de peluches vivantes qui a disséminé les bestiaux dans les pays occidentalisés. P'tain mais faut que j'arrête de chercher des photos débiles de cochons-d'Inde, sinon je vais craquer et en re-adopter.

Gros HS : si quelqu'un a des solutions douces et naturelles contre les eczéma puissants, je suis preneur. Dans les sourcils à la limite ça passe mais là j'ai la chair à vif sur les pommettes, c'est pénible en plus de pas arranger ma tête de con  Du flood rien que pour flooder - Page 11 497507
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:26

Mon dieu, le moar fluff est tellement.... PELUCHE !!  Du flood rien que pour flooder - Page 11 764242 

As-tu cherché quelque chose côté homéopathie ?  Du flood rien que pour flooder - Page 11 869555 
Hmm, je crois qu'il y a un truc qui marche bien... Je te retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:30

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Fat-guinea-pigs1

J'ai déjà testé pas mal de trucs ''doux'' en fait. Cet hiver je tournais à la pommade pour bébé sur les conseils d'une amie et ça marchait bien, le problème c'est que là je peux pas en mettre : parce que c'est gras et avec le soleil c'est pas tip-top, et que je fais de l'allergie au soleil en plus, du coup le combo des deux se rajouterait sur l'eczéma (alors déjà que j'ai plus d'épiderme x_x ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:04

Citation :
Interviewer: ''So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?''
Frank Zappa: ''You have a wooden leg. Does that make you a table?''

Dans la vie de tous les jours (parce qu'on rencontre pas souvent des gens avec une jambe de bois), ce serait plutôt :

"Puisque tu n'as pas de cerveau, est-ce que ça fait de toi une limace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:16

C'est pas ma répartie, c'est celle du regretté Frank Zappa. Je ne fais que citer  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 
\
Du flood rien que pour flooder - Page 11 Guinea-pig-mouth-17248

Faut dire qu'on m'a bien pété les gonades l'autre semaine, là... Je vais demander une clause de protection des cheveux longs parce que y en a marre qu'on me demande de les couper alors que j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:52

J'avais compris ! Du flood rien que pour flooder - Page 11 788925  Mais pour la ressortir en live, il faut l'adapter un peu, parce que sinon, ils comprendront pas...  Du flood rien que pour flooder - Page 11 405957 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:21

Je la sors pas en live de toute façon, tout ceci n'est que le reflet de mon ennui intérieur  0:) 
Puis j'imagine qu'une phrase comme ça c'est déjà un degré de subtilité trop important pour qu'un con la comprenne, ne gâchons pas de salive.

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Funny-guinea-pig-books_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:04

Darwin n'a plus qu'à bien se tenir !
Spoiler:

Resha dans le sujet pizza a écrit :
Citation :
je dois recopier mon cours de DIP.

"mon cours d'Œdipe" ?  Du flood rien que pour flooder - Page 11 788925 (je sors ! Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 )

Fan du Docteur ? Fan de cochons d'Inde ? Cumulez vos deux passions !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:19

Putaing elle est trop bieng la mini-armure !
Du flood rien que pour flooder - Page 11 A.baa-surprise-guinea-pig

PS : ouais c'est quoi DIP ? (un des mecs des Rabbeats autographie son nom comme ça mais j'pense pas que ça soit le délire).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:34

DIP ? Aucune idée !  Du flood rien que pour flooder - Page 11 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:45

Réfléchissons...
Du flood rien que pour flooder - Page 11 Smart-Pig-guinea-pig-and-da-ferrat-club-25411853-300-236

"He shoved his Du flood rien que pour flooder - Page 11 PhotoDIP inside his boyfriend ****"... Heu pardon, je lisais une fanfiction d'une gamine de 12 ans des années 2010  :-° 

Bon allez un petit sortilège pour vous faire oublier cet égarement :
"cavia aperea porcellus !"
Du flood rien que pour flooder - Page 11 Guinea_Pig_Witch_Costume

(Mon dieu mais ça va pas bien ce soir... Du flood rien que pour flooder - Page 11 Facepalm).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:07

Han ! Je vois pas le premier Du flood rien que pour flooder - Page 11 764242
J'adoooore tes chonchon d'inde (comme dit mon pôpa ^^)
Le dernier de ta série (celle avec le rocker xD), c'est un cochon d'inde rosette, j'adore leur tronche ^^

Pour ton souci d'eczéma, je pourrait pas t'aider :/
Perso, quand j'ai un souci de peau, l'homéoplasmine me suffit, ou alors une crème au calendula parce que je ne cicatrise pas très bien. Je suis pas certaine que ça fonctionne pour ça Du flood rien que pour flooder - Page 11 919258

.... En cherchant des photos, je suis tombée sur la recette du rôti de cochon d'inde Du flood rien que pour flooder - Page 11 174475 
Je suis traumatisée (il y a avait aussi de la cervelle de singe, des vers à soie, des foetus d'humain... Au secouuuurs !!!)

Bref, j'ai trouvé ça, au moins c'est choupi ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 11 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:23

La première c'était un cochon-d'Inde avec des lunettes, parce que tout le monde sait que les lunettes rendent intelligent et donnent l'air d'être en constante réflexion profonde. Pour la peine j'en mets un autre :
Du flood rien que pour flooder - Page 11 ImagesCA19O2TD

Le problème des crèmes, c'est que ce qui marche bien sur mon eczéma ce sont des trucs gras (et les crèmes genre graisse à traire sur la peau quand il fait soleil, c'est juste le meilleur inducteur de brûlure... Et comme en plus je fais de l'hypersensibilité au soleil...). Ca me soule ça monte vers les yeux dangereusement, j'espère calmer le jeux avant sinon ça va être l'horreur xD (quoique le plus chiant que je connaisse niveau localisation c'est le conduit auditif... Pinaise, à se taper la tête sur les murs  Du flood rien que pour flooder - Page 11 851339 ).

Les cochons-d'Inde et la cervelle de singe j'ai jamais goûté, par contre je t'interdis de dire du mal des vers à soie ! Leurs pupes si savoureuses * insérer ici une image d'Homer Simpson que j'ai la flemme d'intégrer *... Y a pas longtemps une amie nous en a trouvé (des pupes de vers à soie), ça faisait une éternité que j'en avais pas bouffé j'étais trop content mais ça se bouffe trop vite... Pitêtre que je vais faire un élevage de ça aussi, tient.
(Le fœtus humain jamais goûté non plus, mais paraît que le placenta revenu à la poêle c'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:03

Une perle d'élève dans une copie de SVT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:45

J'ai rien compris, mais vu mon niveau en svt....

J'ai adopté un chonchon ou cochon dingue, au choix, récupéré par l'intermédiaire d'une asso et d'une affreuse qui a monté un bobard de merde pour s'en débarrasser. Il est trop chou. Mais il était nourrit aux graines Hamster, il ne connait pas les fruits et légumes, ni les câlins... Il a une gale d'oreille, le poils qui dégouline de gras, mais le reste c'est bon. Il fait un contrôle véto pour voir si tout est ok dans15 jours.
Il commence à devenir tout fou et il prend confiance, ça fait plaisir :-)
Il commence aussi à faire des petits pouic <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Une prophétie pour trois
» Piano pour répéter
» Thoru-chan pour les intimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: