Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 466446

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:05

Pour ma part j'ai adoré Londres^^.
Oui le bleu clair c'est pourri, je viens de me rendre compte que ya erreur de bleu^^.

Oui en bînome avec lui pour tout ce serait l'enfer!!!!
On s'entraine bel et bien sur nous (enfin la on a osé que les brushings) et sur des "volontaires. En fait ce sont des personnes qui viennent comme dans un salon mais elles payent 3/4 fois moins cher. Mais il y a toujours un prof a côté ou pas loin :-).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:09

Ah ah, oui, je suis une groupie Du flood rien que pour flooder - Page 3 275220 
Blague à part, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, pas la pire et pas la plus vieille ^^
Hyde attire pas mal de gens dans la trentaine en moyenne et pourtant, les journalistes qui font des articles sur la venue du groupe en France compare les fans à ceux de Tokio hotel (au meeeeeeeeeeurtre !!!! Du flood rien que pour flooder - Page 3 13782 )
Mais à part ça, les retour sur le concerts sont très bons, et ça, c'est plutôt cool (chouchou est le meilleur ! *w* En plus, il est marrant, surtout quand il parle français x'D)

Bon, je vais de ce pas poster mon petit résumé dans la section musique (je vais le mettre dans le topic J-Music que j'ai créé et j'ajouterai le live report de Londres quand je l'aurai fait ^^")

Ce que j'ai pas aimé à Londres, ce sont les gens, pas la ville. et pourtant, dans mes autres voyages, j'ai adoré le choc des cultures, mais là... :/

Ah oui, les clients cobayes ^^
J'ai jamais osé testé, j'ai des cheveux assez merdique et déjà un coiffeur expérimenté arrive à me louper, alors bon...

Elle fait grève la fission ? Me voilà bel et bien de retour en France Du flood rien que pour flooder - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:20

C'est fou ça moi j'ai trouvé les anglais hyper accueillants et sympas, c'est fou ça... Enfin bon il peut y avoir des tas de raisons.

Faut bien des cobayes... lol. Mais bon je comprend que si même un cpiffeur chevronné te rate tu ne veuilles pas de débutant Du flood rien que pour flooder - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:23

Je suis pas allé très souvent chez le coiffeur dans ma vie mais si je devais y retourner je pense que j'irais chez les apprentis, rien que pour avoir constaté à plusieurs reprises que les étudiants en dentaire sont souvent plus ''pro'' parce que plus attentifs à bien faire par rapport à des vieux titulaires, je pense que ça doit revenir au même pour les coiffeurs. Les étudiants en général essayent de faire au mieux. Puis faut bien des gens qui se sacrifient (ça sera pas moi présentement mais si un jour l'envie de couper me prenait... xD).
Mais du coup Bellusagi, vous êtes obligés de sacrifier vos propres cheveux pour apprendre ?! C'pas cool ça quand même :/

@Edochoue : mais tu l'as vraiment touché Chouchou ? Tu vas réussir à te laver la main sans pleurer ? :O (perdre des particules de chouchou... Naaaaaaan !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:39

@Bellusagi, c'est marrant, j'ai trouvé les londoniens très désagréables, très peu ont été sympas, ils ne font pas le moindre effort quand ils te voient ramer pour parler anglais alors que tu fais de gros efforts pour te faire comprendre. Au moins, à New York, les gens étaient adorables Du flood rien que pour flooder - Page 3 466446
Et je crois bien que je suis au goût des anglais ! Je me suis fait draguée de façon pas franchement subtile par au moins 5 mecs o_O
En France, j'attire que les vieux, les pervers et les femmes Du flood rien que pour flooder - Page 3 929173

Pour les cheveux, je suis prête à donner leur chance aux apprentis, il faut bien apprendre, mais j'ai les cheveux bouclés, très secs et qui poussent très lentement. Et quand on me loupe, je ressemble à un caniche pendant des mois... Sachant que systématiquement, les coiffeurs s'acharnent à désépaissir à la tondeuse, LE truc à pas faire sur cheveux bouclés. Je suis obligée d'aller dans des salons comme Franck Provost (pour petites vieilles xD) qui eux, savent ce qu'il faut faire pour ma tignasse, mais c'est trop cher... ^^"

@Vinou, oui, j'ai vraiment touché chouchou, pour de vrai de vrai !
J'ai même eu le privilège de le toucher plus longtemps parce que j'ai tenté une évasion Du flood rien que pour flooder - Page 3 275220 
Je me suis largement lavé les mains depuis le 1er octobre, et honnêtement, j'aurai plus aimé un autographe qu'une poignée de main, et j'aime plus le voir faire la vague sur scène aussi. Ce mec est juste génial en live !

Le live report est posté, je l'ai relu, ça devrait être bon, mais s'il y a des trucs que vous comprenez pas, n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:10

On est pas obligé de sacrifier nos cheveux pour apprendre lol. On est autorisé a le faire si on le veut bien et si ça rentre dans le cadre de nos modules.. et puis on ne peut pas être raté qje les profs surveillent et reprennent si besoin.

Poir les anglais... on (mes amis et moi) a du tomber a la bonne période de l'année. A va savoir... je me rappelle qu'on a ait super bien sympathisé avec les chauxfeurs de taxi, sjrtout celui qui nous ramenait a l'aéroport (il nous avait fait gouter jne sorte de beignet cuisiné par sa femme, c'était tellement épicé que j'en ai pleuré mdr) (peut-être devrais préciser qu'il venait d'Inde et vu l'accent c'est pas super vieux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:36

J'ai pas non plus une mauvaise expérience des Anglois mais bon ça dépend vraiment de sur qui on tombe, y a pas de pays épargné par les connards alors forcément... T'as juste pas eu de chance, Edochoue :/

@Bellusagi : ah bah ça me rassure que tu casses ce mythe, j'étais persuadé que les apprentis-coiffeurs devaient donner de leur personne en sacrifiant leurs cheveux à leurs camarades (un peu comme les kiné qui se servent mutuellement de cobayes et autres esthéticiens... x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:33

C'est vrai que les esthéticiennes s'entrainent sur elles mais en même temps c'est beaucoup plus difficile de rater une épilation ou un maquillage (qu'on peut d'ailleurs recommencer) qu'une coupe ou une couleur (qui ne sont pas définitif mais presque^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:45

Ouais c'est pas faux Du flood rien que pour flooder - Page 3 583145 
Moi y a... Deux trucs allez, que j'aime bien chez l'coiffeur, c'est le massage crânien du shampoing et le sèche-cheveux (auquel j'ai pas eu droit souvent d'ailleurs). Tu prends combien pour juste ça ? :-° 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:12

Si je me fis aux prix du salon où je suis en stage... 25 euros! Lol, non mais là n'étant pas une experte ce serait plus 10... ou gratuit mdr^^!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:26

Sérieux ? Si c'est gratos j'y vais, ça me détendra le scalp Du flood rien que pour flooder - Page 3 3415537289 (je pourrais tester les bienfaits du peigne en carbone xD).

Mais du coup tu t'es découvert une vocation comme ça ou c'est un projet que tu avais en tête depuis longtemps ? Parce que pour le coup ça te fait une reconversion ''radicale'' ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:19

En fait ça toujours été mon plan B la coiffure du coup quand le plan A m'a gonflé je me suis lancé^^.
Mais t'es pas le seul a trouvé le changement très radical lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:20

L'important c'est de trouver une voie où tu te plais vraiment, ça sert à rien de s'enterrer dans un boulot qui te convient pas si t'as moyen de faire autrement. Donc GG ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 913364 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:53

Oui au moins je suis dans quelque chose qui me plait et qui va m'amener du boulot et donc forcément de l'autonomie et tout ce qui va avec^^.
GG???
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:19

GG = Good Game = Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:23

Aaaahhhhhh!!!!^^
Je me coucherais moins bête ce soir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:47

A ton service mam'selle !

Et sinon, j'aime bien les coiffeuses. :3
Quand j'étais petit, j'avais envisagé cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:56

Bellusagi tu pourras devenir la coiffeuse attitrée de Matiou ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 583145 
Et si tu veux te dévouer pour sécher mes tifs après lavage, je t'engage Du flood rien que pour flooder - Page 3 913364 

@Matiou : t'as pas envisagé de devenir barbier pour soigner les boucs des gens (et aider ceux qui voudraient épaissir leur pilosité faciale ? :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:54

Encore en train de parler de poils ? Du flood rien que pour flooder - Page 3 788925 

Au fait, on est toujours en situation de crise nucléaire, ou bien ? C'est la 106° page, quand même !
Non mais vous vous rendez compte ? 106 pages de flood ! Du flood rien que pour flooder - Page 3 918381 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:31

Je suis un frustré du poil, car je n'aurais jamais l'occasion d'arborer un magnifique bouc (à moins qu'une certaine personne ne consente enfin à me faire une offrande) ou une barbe de vrai nain, aussi je me rabats sur le blabla pour passer cette frustration.

La fission se fait attendre, il est vrai. Ca fait 6 pages qu'on doit la réclamer, que le Dieu de la physique entende nos prières et fissionne ce topic !!! Du flood rien que pour flooder - Page 3 875776 
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:38

Les bruhing c'est quand même pas ce que je préfère mais bon il faut bien^^.
Je serais forcément la coiffeuse attitrée de quelqu'un lol (genre ma famille^^) alors une personne de plus ou de moins... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:34

Si t'as une grande famille ça te fera plein de cobayes dévoués Du flood rien que pour flooder - Page 3 583145
Le brushing j'ai jamais pigé, c'est quoi en fait ? Une coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:48

C'est pour gonfler les cheveux et donner du volume, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:59

Hamtaro a trouvé c'est ça^^.
Mais on peut considérer ça comme une coiffure, beaucoup de petites vieilles viennent toutes les semaines se faire faire leur brushing^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 3 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:05

Aaah oui je vois (ma cousine en arrière-plan s'est foutue de ma gueule en me faisant une démonstration de la chose). Nan nan moi j'veux pas le brushing je veux juste une assistance séchage pour quand j'ai la flemme de le faire et que j'ai personne qui se dévoue autour xD

Les petites vieilles elles viennent surtout pour taper la causette nan ? C'est leur p'tite sortie socialisation hebdomadaire !
J'irais bien me faire masser le crâne dans ton salon et sympathiser avec le troisième âge, y a des fois c'est trop fun de parler avec des personnes âgées (j'ai même été témoin un jour d'une joute verbale en patois, avec deux mémés -nan pas Mikan- qui essayaient chacune de me prendre à parti mais je comprenais rien de ce qu'elles racontaient alors elles finissaient par me gueuler dessus, c'était excellent xD j'adore les vieux, j'ai hâte d'être vieux ! <3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour quoi ?
» Une phrase pour un mot !
» Une prophétie pour trois
» Piano pour répéter
» Thoru-chan pour les intimes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: