Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:55

Ce qui est drôle, c'est la référence à pokémon...  Du flood rien que pour flooder - Page 12 561413 

Oh, le pauvre !  Du flood rien que pour flooder - Page 12 919258  C'est super que tu l'aies récupéré !  Du flood rien que pour flooder - Page 12 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:14

J'ai pas compris non plus l'hilarité de la ''perle'', mais si c'est Pokémon c'est normal j'y connais que dalle xD

Quel ravissant porcelet, ma soeur ! <3
Maintenant qu'il a une gentille maîtresse il va pouvoir faire du gras en toute quiétude  Du flood rien que pour flooder - Page 12 913364 il s'appelle comment ?
Du flood rien que pour flooder - Page 12 Opiesmall
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:26

La perle, c'est le gamin dans un cours d'immuno qui parle du "phagocythore" au lieu du phagocyte, ou de la phagocytose...

Je ne sais pas d'où vient le "thore", mais voilà, ça fait nom de pokémon, donc j'ai fait la blague parce que c'était drôle... Enfin, j'ai trouvé ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:36

Haaan j'pensais qu'il y avait une référence ou un truc du genre. En même temps, peut-on en vouloir aux élèves de pas retenir les noms de toutes les conneries de la biologie ? xD
Pitêtre il pensait aux phagophores et il a fusionné tel... Un phagophore...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:52

Ouaaaaah ! Vous m'avez perdu ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 

Paraît-il qu'il s'appelle Calinou mais il ne répond pas à ce nom (vu comme il a dû être traité, c'est pas étonnant Du flood rien que pour flooder - Page 12 929173). Du coup, on l'a appelé Pumba et on a pris la mauvaise manie de le surnommer Chipo ^^"
Il arrête pas de bouffer, ça fait aucun doute qu'il est en pleine production de gras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:01

Pumba c'est un ''phagochère'' en plus :-°
Mais ça va il a pas l'air trop maigrichon sur la photo déjà. A part qu'il a le cheveu aussi gras qu'un métalleux après un concert, il a pas l'air bien mal fichu... Un peu de gras et ça repart Du flood rien que pour flooder - Page 12 583145
(Je vois d'ailleurs que comme mes rats il a un goût prononcé pour les Kleenex).
La proprio conne d'avant a dit quoi pour justifier l'abandon de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:14

Oui, c'est un phacochère ^^

Il a le poils tout gras, mais ça va s' arranger (il devait être fans une cuisine). Il a la gale des oreilles mais sinon ça va. Je pense qu'il était rarement sortit et il a jamais vu un fuit de sa vie.
Sinon, son poids est bon.

Elle a appelé en panique, soit disant que suite à une séparation, elle n'avait plus de quoi le nourrir et qu'il mangeait que du foin depuis plusieurs jours. Et qu'il n'avait plus de vitamines C.

Mon copain a été le cher, la nana était blindé de thunes, avec sa gamine, elle a tendue la boite, pas de câlin, elles s' en fichaient (alors qu'elle a fait une vraie comédie au tel). Et le pire, elle a donné ce qui lui restait, sout ue grande bouteille de vitamine C pleine et de la nourriture. ... Pour hamster. Il avait pad de maison, pas de râtelier (bon, c'est pas indispensable).
Il connait pas le pain dure, ni les barres à ronger, il a vraiment du avoir que des graines. Et madame veut des nouvelles...

Bref, pas l'idéal pour ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:41

Raconté comme ça, ça sent la mère qui a offert un piggy à sa gosse comme on offre un jouet, sauf que la gosse ça a du finir par l'emmerder de s'en occuper et la mère n'avait pas envie de s'encombrer... Et le coup de la bouffe pour hamster, je crois qu'il y a un sérieux soucis de confusion entre cochon-d'Inde et hamster chez beaucoup de personnes (me demande pas pourquoi mais je constate autour de moi que beaucoup de gens croient que c'est exactement la même bestiole xD).

Donne-lui des endives il va faire une orgie !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:48

On a pensé exactement pareil.
Mais je suis contente de voir qu'il commence à se sentir bien avec nous Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446
Alors ça... Confondre hamster et cochon d'inde. Les gens confondent aussi avec les rats :/

Il y avait pas d'endive l'autre jour en course Du flood rien que pour flooder - Page 12 919258
C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:03

C'est cool qu'il soit à l'aise, du coup il a été ''juste'' négligé et pas maltraité c'est déjà ça. Tu le laisses en liberté ou il a sa p'tite cage déjà ? Les miens je leur mettais juste le bas de la cage pour mettre la bouffe et les cachettes, ils sautaient dedans et à l'extérieur quand ils avaient envie, c'était marrant à voir cavaler partout en faisant des bruits bizarres xD

Tu lui as fait goûté quoi en attendant l'endive ? (le gros avantage du cochon d'Inde c'est que culinairement c'est pas trop difficile xD).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:09

Il a sa cage, mon appart est en bordel et il y a des câbles (et des chats xD) partout, ça serait dangereux.
On est en train de voir pour sécuriser tout ça ^^
En attendant, on le sort plusieurs heures par jour, spit dans la cuisine (là ça va, il risque rien ^^), mais surtout sur le canapé, comme ça on le papouille et on joue avec lui. Du coup, il ne reste plus prostré dans un coin ^^

J'ai tenté : carotte, concombre, courgette, frambouse, fraise, pomme.
Il a juste un peu grignoté le bout de carotte et il aime bien la pomme. Il a pas touché au reste :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:33

La pomme, ils adorent ça. La carotte, il faut retenter, parce que c'est assez dur, et ça leur permet de ronger un peu. Et pis le pain dur, surtout ! Et les bouchons, bien sûr.

Une des miennes, la première fois qu'elle a marché sur le carrelage, elle n'a pas bougé. Chaque fois qu'elle essayait de marcher, ses petites griffes glissaient et elle se retrouvait à plat comme une crêpe ! Ça a fait pareil au lapin, d'ailleurs. Mais ils ont vite pris l'habitude. Du flood rien que pour flooder - Page 12 133364

Tu l'as baigné pour nettoyer ses poils ?  Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446 

Continue à lui proposer plein de choses, il finira par comprendre que ça se mange !  Du flood rien que pour flooder - Page 12 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:14

Oui, je sais, c'est mon premier métier les petites bêtes Du flood rien que pour flooder - Page 12 79715
Mais ça me fait mal au coeur de le voir éviter des légumes Du flood rien que pour flooder - Page 12 919258
Cette nuit, il a croquer dans la courgette et le concombre, c'est tout. il a laissé le bout de fraise :/
Mais maintenant, il dort sur sa serviette Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446 (il ne veut pas aller dans la petite maison TT_TT)

Non, je ne l'ai pas baigné ! o_O J'ai posé la question au véto en connaissant déjà la réponse : Non !
ça va mettre un peu de temps, mais son poils est de moins en moins gras Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446

Oui, je vais continuer, j'ai un stock rien que pour lui ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 
Il y a que la banane que j'ai pas encore testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:08

Pourquoi tu ne l'as pas baigné ? Ça pourrait le traumatiser encore plus ?  Du flood rien que pour flooder - Page 12 869555 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:36

C'est surtout qu'un cochon d'inde n'en a pas besoin. C'est aussi propre qu'un rat ou qu'un chat, le baigner doit rester absolument exceptionnel et si c'est vraiment indispensable.
Quand je pense que je suis tombée sur un site qui préconise de leur donner un bain avec du shampouing bébé, non mais c'est n'importe quoi Du flood rien que pour flooder - Page 12 929173

Le baigner lui agresserait la peau, les animaux n'en ont pas besoin (à part les toutous qui sont un peu crado sur les bords ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 ), mais les produits pour les laver sont trop agressifs, voilà pourquoi ça doit rester de l'ordre de l'exception justifiée. un fois, j'ai dû laver mon chat parce qu'on avait eu une invasion sévère de puces, les chats devenait fou à se gratter, il fallait que je l'en débarrasse très vite, et ça a été un carnage Du flood rien que pour flooder - Page 12 929173
Mais là, il est juste sale, il va se laver petit à petit, il n'a pas de produit toxique ou autre, alors autant ne pas l'embêter et ne pas risquer de lui agresser la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:56

D'accord...

Moi, je baignais les miens. À la fin de la belle saison, souvent, avant de les rentrer dans la maison pour l'hiver. Ils aimaient bien ça. J'utilisais le shampoing spécial peaux sensibles du chien (on a toujours eu des chiens avec une peau particulièrement sensible). Le tout, c'est de bien les rincer pour pas laisser de produit (qui là pourrait les irriter sérieusement). Et après, on coupait les ongles, on nettoyait les oreilles, on les brossait... Enfin, c'était séance pomponnage, quoi... La mère adorait le bain... (les garçons un peu moins, mais ils aimaient bien tremper dans l'eau quand même.)

Après, c'était pas tous les mois non plus... Là, le pauvre avec son poil gras, ça pourra lui faire du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:41

Non, et comme je le disais, confirmation par le véto, c'est pas bon de les baigner, comme beaucoup d'animaux.
L'été, il ira se tremper dans l'eau s'il veut se rafraichir, mais surement pas avec un produit quelconque.
Le shampoing pour chien n'est pas adapté, même pour peau sensible (déjà faut voir que les 3/4 sont des daube avec un nom commercial), mais la peau d'un cochon d'inde n'a pas les mêmes caractéristiques que celle d'un chien, d'un chat...
Désolée de dire ça, mais je me permets parce que j'ai fait des études pour pouvoir dire ça, mais les shampouiner, ça fait du bien seulement au maitre. Après, très possible qu'ils aiment l'activité et oui, mieux vaut bien rincer pour éviter un carnage, mais en plus de leur abimer la peau, c'est le meilleur moyen de leur refiler une crève si on manque un tant soit peu de vigilance. Mais ça, c'est un autre problème.

J'ai bien demandé pensant qu'il rentrait dans les "exceptions" pour un bain, le véto a dit un non ferme et catégorique. Et j'ai confiance en ce véto (fait plutôt rare, puisque le dernier, je me suis engueulé avec lui en le traitant de commercial et en lui disant de tenter sa chance en animalerie plutôt que de débiter des conneries).

et puis, il est déjà en manque de vitamine C et avec sa gale, je vais pas obliger son corps à se batailler pour remettre sa peau d'aplombs, il a assez de soucis ce petit père (déjà, il s'amuse follement à faire fuir mes chats, c'est un warrior \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:41

Même pour nous la savonnette à outrance cay le mal (grunge spotted  :-° ).

Edochoue, si t'as une vieille brosse à cheveux ''en poils'' ça peut aider à virer un peu plus vite le surplus de gras du pelage de piggy-chou. En plus ça lui massera la graisse  Du flood rien que pour flooder - Page 12 3415537289 

@Hamtaro : si tu re-adopte des cochons tu peux leur mettre une pitite bassine dans ton jardin quand il fait beau, avec un peu d'eau et des trucs pour qu'ils puissent monter/descendre comme ils veulent. Comme ça ceux qui aiment faire trempette peuvent nager !

J'ai trouvé une super nouvelle farce pour mes goi cuon  Du flood rien que pour flooder - Page 12 583145 
nom nom nom:
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:59

Oui, à outrance, c'est toujours mauvais. Je pense pas que deux bains par an leur aient fait du mal. On a toujours fait au mieux pour que nos bêtes soient en bonne santé et à l'aise.

La bassine d'eau, c'était pas vraiment nécessaire puisqu'ils étaient placés à l'ombre, mais j'y penserai si j'en ai d'autres un jour. Du flood rien que pour flooder - Page 12 79715 Ça pourra leur plaire. Du flood rien que pour flooder - Page 12 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:26

Bon, j'abandonne...

Vinou, une brosse en poils ? J'ai qu'une brosse en plastique, ça ira pas, mais je le peigne, il aime bien ^^
Il a enfin accepté l'endive !!! \o/ Et il aime la banane aussi Du flood rien que pour flooder - Page 12 466446
Mais pas trop la carotte, il aime pas le concombre , le pain sec, la courgette, la fraise, la framboise, la tomate... Il est difficile ce petit :/

Haaaaaaaaaaa !!! Un rouleau de chon ! Owiiiii !!!! Du flood rien que pour flooder - Page 12 875776 

Hamtaro, même s'ils sont à l'ombre, ceux qui aiment l'eau pourront faire trempette et se rafraichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:53

Oui, même à l'ombre il peut quand même faire chaud, et il y a ceux qui aiment simplement ça. Du flood rien que pour flooder - Page 12 133364

Ah, l'endive, c'est indétrônable ! Mais pas le pain sec ? Roh !

Les miens adoraient la salade ou l'herbe fraîche, aussi. Du flood rien que pour flooder - Page 12 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:48

Mes cochons je crois ne pas en avoir eu qui aimaient le bain... Par contre les rats aimaient bien nager un peu quand ça cognait trop (même si je suis en appart' j'ai l'exposition plein sud et ça fait vite serre tropicale en été).

Edochoue, quand ça sera l'époque essaye la pastèque pour piggy, si il refuse ça c'est qu'il a vraiment mauvais goût xD

HS pileux : aujourd'hui j'étais invité à manger dans la famille d'une amie... Arrive à table la polémique "la mode de la barbe de 3 jours chez les djeuns" (avec à table quelques djeuns de 20-25 piges bien barbus). Le grand-père vanne un de ses petits fils tout poilu de la trogne, puis me zyeute un coup et... Se fout de ma gueule d'imberbe :'O
(Je chouine en smiley mais c'était très drôle ces conneries xD).
Pourquoi tant de haine ? (Ceci est un message visant à inviter un donneur potentiel à me fournir un greffon  :-° ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:06

Il a tué l'endive !!! Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 
Mais le reste, j'ai encore tenté, rien :/
Même sa barre à ronger, il a un peu grignoter le premier jour et plus rien depuis. Par contre, il se gave de graines, surtout les nouvelles (j'avais acheté le moins pire en supermarché, comme je l'ai récupéré en catastrophe, mais depuis que je j'ai reçu un meilleur mélange, il trie et se rempli les bas-joues avec et laisse le reste ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 

Mon roux est très, très jaloux... Pourtant, on essaye vraiment de faire très attention à ne privilégier personne, mais ce chat est possessif, c'est pénible pour le coup :/ Mais ça commence à aller un tout petit peu mieux.

Vinou, je te file des poils de mon roux si tu veux, il en a plein ^^

-----------------------------------------------------------
Petit truc qui n'a rien à voir, mais pour la sauvegarde de nos oreilles, et pour que les gens arrêtent de stéréotyper à mort la musique japonaise :

SVP, votez L'Arc~en~Ciel !!! Pas besoin de vous inscrire, juste un clic sur "Vote".
Pour le moment, ils sont en 3ème place, faut qu'ils passent et restent premiers ! è_é

Allez hop ! à vos clics !
Vos oreilles vous remercieront lors des JO, croyez-moi x'D (surtout quand on voit ce qui est pas très loin dans les votes Help !! Pour la sauvegarde du monde ! x'D)

http://www.thetoptens.com/music-artists-youd-like-perform-2020-tokyo-olympics-opening-ceremonies/
---------------------------------------------------------------
C'était le petit encart pub Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220 
Sérieusement, votez ce que vous aimez, mais faudra pas chouiner si c'est une daube du genre de The GazettE ou Gackt qui passe et qu'après les gens disent que la musique japonaise, c'est de la merde pour emo <_<
En gros, vénérez Hyde, ou je dégaine le fouet ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 851339 
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:58

Sur les bestioles :

La ratus et mon hamster aimaient bien l'eau aussi. Par contre, les ratons eux avaient horreur de l'eau ! Mon frère sortaient toujours d'une séance de baignade avec les bras lacérés !!

Bon, je suppose qu'Edo va me traiter d'ignoble tortionnaire d'animaux, mais oui, on lavait les rats aussi...  Du flood rien que pour flooder - Page 12 929173  Pour ma défense, on n'a jamais appliqué le shampoing directement sur la fourrure, on en diluait une petite quantité dans l'eau du bain, et on les frottouillait dans l'eau. Les cochons d'Inde allaient dans l'évier, parce qu'ils étaient tranquilles, mais les rats allaient dans la baignoire, ça faisait plus de hauteur (et encore, ils arrivaient à sauter sur le frangin toutes griffes dehors, ah ah ah).
Pour le chien, par contre, on mettait le shampoing dessus, mais il était directement sous le jet d'eau, ça moussait directement au lieu de rester gluant dans la fourrure.
Et c'était pas tous les mois non plus. Deux ou trois fois par an à tout casser.

(sauf accident... excuse-moi Edo, mais peau sensible ou pas, quand le chien se roule dans la m*** des autres chiens, je le laisse pas tranquille ! Du flood rien que pour flooder - Page 12 764242 )

Au sujet des poils :

Vinou, la mienne perd ses poils aussi, en ce moment, je peux te les rassembler en touffes si tu veux. En plus, ils sont bruns/noirs, ça t'irait peut-être mieux que du roux ? Mais je plussoie le roux, c'est la classe.

Pour la musique :

A voté !!  Du flood rien que pour flooder - Page 12 583145  Question : est-ce qu'on peut revenir voter plusieurs fois ?? Du flood rien que pour flooder - Page 12 79715 Genre, une fois par jour, ou bien en rechargeant la page ou une astuce du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:40

Déforme pas non plus mes propos, C'est pas 2-3 bains par an qui va les tuer mais c'est à éviter Du flood rien que pour flooder - Page 12 79715
Pour les chiens, pas le choix, c'est dégueulasse ces bestiaux, faut les foutre à la flotte Du flood rien que pour flooder - Page 12 929173
Ah ben, les bras lacérés, les ratouilles se vengeaient de la flotte, c'est tout Du flood rien que pour flooder - Page 12 958710

Vinou, j'ai du gris et du marron tigré si tu veux aussi :')

Pour le vote, non, j'ai tenté, c'est un seul... Par appareil. J'ai voté de mes deux pc et de mon téléphone ^^
Je vais tenter de faire un nettoyage et de voir si du coup, je peux voter de nouveau Du flood rien que pour flooder - Page 12 275220
EDIT : ça fonctionne !!! J'ai passé un coup de Ccleaner sur mon pc qui efface cookies et historique et j'ai pu voter de nouveau !!! YES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour un mot !
» C'est pour quoi ?
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: