Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 466446

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du flood rien que pour flooder

Aller en bas 
+6
Bellusagi
Killy
Edofanart
Hamtaro
Sophitiä
Mikan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:18

Ham Ham > tu as tout à fait raison, ce doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:51

Mais je veux bien croire que ça fasse bizarre ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 583145

Moi, deux fois, ils m'ont appelée "maman" ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 788925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:45

T'es toujours open pour que je squatte ton cours Kiki ? Je t'appellerais papounet bien fort devant tout le monde Du flood rien que pour flooder - Page 20 583145

P'tain si j'avais fait de l'enseignement j'aurais pu passer pour un daron, sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:02

Viens donc Vinou ça sera marrant Du flood rien que pour flooder - Page 20 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:23

Je peux venir en promenant des cochons-d'Inde en laisse dans ta salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:20

Avec les petits, c'est marrant d'avoir des bestiaux, on peut les étudier ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 583145


Je viens de passer l'agrégation de SVT, de mardi à jeudi. C'était... mieux que je ne m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:57

Tu nous tiendras au courant ! J'espère que tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:40

Bien sûr ! Du flood rien que pour flooder - Page 20 79715


Mais je pense pas avoir réussi, j'ai pas du tout eu le temps (ni le courage, c'est vrai) de réviser cette année. Pourtant, je suis assez contente de moi. Ça ne sera pas suffisant pour réussir cette année, mais ça m'encourage à le retenter l'année prochaine (j'aurai le temps de réviser, maintenant que tous mes cours sont faits... !) J'ai de bons restes de mon master, c'est rassurant de voir que j'ai pas trop oublié. J'aurai pu rendre copie blanche comme plusieurs beaucoup de personnes qui étaient là... (y en a deux à côté de moi qui ont passé deux jours d'épreuve à dessiner sur leurs brouillons avant de partir dès la fin du temps obligatoire... c'est encourageant pour moi, non ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:46

C'est une bonne nouvelle en effet Du flood rien que pour flooder - Page 20 645670 Si tu ne l'as pas cette année, tu devrais pouvoir t'en sortir l'année prochaine. Du flood rien que pour flooder - Page 20 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:20

J'ai décidé de vous écrire un roman pour pallier à mon énervement et éviter de commettre un meurtre sur enfants humains demain en reprenant les transports Du flood rien que pour flooder - Page 20 583145

Troll sans nom de la part du dieu des TCL. Du fait de ma sciatique monumentale assortie du sac comme toujours blindé que je me trimballe, et compte-tenu de la journée cavale que j'ai eu, j'ai légitimement trouvé mon droit de prendre une place assise pour rentrer, parce que merde à la fin.

Donc déjà, j'avais bobo et j'étais crevé. V'là-t-y pas qu'un type me colle son sac... Sur ma tête. Ouais. Bon, au début je me disais « c'est pas cool pour lui il a pas la place de le mettre ailleurs donc il le laisse dans son dos et il se trouve que son dos surplombe mon auguste tête, c'est pas sa faute, ne le tapons pas ». Mais en fait, j'ai remarqué qu'il aurait eu tout le loisir de foutre son sac ailleurs car il y avait plein d'espace. De plus, il s'est quand même tourné trois fois pour vérifier le positionnement de son sac, en m'arrachant trois fois le casque que j'avais sur les oreilles pour tenter désespérément de me couper de cette humanité de chiotte que je vomis du plus profond de mon être 100% pur porc. Ça l'a pas empêché de me refoutre son sac sur la tête à chaque fois. Bref.

S'ensuit mon pire cauchemar : les mioches dans les TCL.
Déjà, j'aime pas les gosses. C'est un fait, c'est une loi universelle. Vinou n'aime pas les gosses. Ça sert à rien, faut les brûler comme au Brésil. Enfin non, j'ai rien contre eux, je veux pas les génocider, mais avouons que très peu d'enfants dans ce monde trouve grace à mes yeux tant la majorité de leur peuple me casse littéralement les couilles au marteau-piqueur.
J'avais donc fermé les yeux pour tenter de sombrer dans le coma en attendant que le supplice ''trajet'' s'achève. Quand soudain, j'entends malgré mon casque le couinement suraigu d'un putain de gniard. « Seigneur, ayez pitié, ne le laissez pas s'asseoir à proximité de moi ». Le seigneur m'entendit d'abord, faisant se poser une madame à côté de moi. Je su que c'était une madame lorsque j'entendis :
« vous voulez ma place pour le petit ?
Oh oui, merci madame, tu dis merci à la dame ?
MERCCCCCIIIIIIIIII MADAAAAAAAAAAAME »
Alors là, toujours les yeux clos en feignant l'indifférence la plus totale, je me dis « pitié, qu'il reste loin de moi ». Au début mon souhait est exaucé. Jusqu'à ce que la mère/accompagnatrice du gnome lui intime de bouger son cul pour qu'elle aussi puisse s'asseoir. Evidemment, le gosse en sandwich entre elle et moi, et donc contact inévitable avec cette larve grotesque et répugnante qui braillait à pleins poumons à chaque fois que la voix OFF nous signalait un arrêt. Puis alors vous voyez ce genre de mômes dégueulasses qui te toussent une toux bien grasse et immonde à la face sans même la main devant la bouche (ça sait utiliser une tablette tactile à 3 ans mais alors lever le bras pour éviter de partager ses germes c'est trop technique) ? Ben j'y ai eu droit pendant 10 minutes en plus des couinements incessants.
J'ai repéré auditivement le changement de place du mioche dans la place en diagonale face à la mienne. Et là j'entends le chiard hurler d'une voix satisfaite « AH REGARDE IL DORT LE MONSIEUUUUUUR !!!!! » j'ouvre les yeux en mode « mon regard est tel l'acide phosphorique et va dissoudre tes chairs, sale vermine » et constate qu'évidemment il cause de moi en me montrant allègrement du doigt. Oui saloperie, le monsieur aimerait pioncer mais avec un gnome braillard comme toi à moins d'un mètre de distance on va dire que c'est pas évident. J'étais cependant très satisfait d'avoir foutu la trouille au môme ET à la reum', car ils se sont empressés de quitter le carré de sièges dans les 10 secondes suivantes. Dark Vinou in da place.

Mais putain JE HAIS LES GOSSES DANS LES TCL !!!!!!
J'ai épargné celui-là car il a dit « monsieur », c'est suffisamment rare de ne pas se payer de « madame » pour être souligné et valoir que je lui laisse la vie sauve.

Voilà voilà. Vous pouvez me conspuer pour ma misanthropie extrême, à présent. Je ne regrette absolument aucun de mes mots Du flood rien que pour flooder - Page 20 851339
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:07

Du flood rien que pour flooder - Page 20 7807621506_1509e7df64_z

Ce cochon-d'Inde sushi n'est là que dans un unique but : faire renaître le flood de ses cendres entre tièdasses.
Accessoirement, je trouve qu'il a l'air appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:36

C'est comme ça que tu as mangé la mascotte de Phénixie, avoue !! Du flood rien que pour flooder - Page 20 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:27

Nope, je me suis marié avec :

nice piggy:

... Ah, à moins que ce ne fût-ce de celui-là que tu parles :
hot-pig:
Auquel cas, évidemment oui je l'ai mangé :-°

PS : le maniaque dans tout ça, ce n'est pas moi, mais le mec qui a conçu ces costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:22

J'ai hésité a mettre mon message dans la découverte du jour vu que c'est effectivement une grande découverte mais vu que c'est pas vraiment une fierté ce sera mieux ici.

J'ai découvert qu'un P***** d'enfoiré avait volé ma fanfic (vivre pour ne plus seulement survivre) et la vendait sur google books (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)!
Je suis furieuse et choqué. Certes le plagiat existe depuis super longtemps mais là faut pas déconner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:11

Bordel de merde ! Tu as fait quoi ? O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:35

Ben certaines personnes ont créer un forum sur fanfiction.net et on en discute pas mal. on s'est fait passer des liens pour signaler sur google mais aussi sur amazon (kindle), fnac (kobo), priceminister aussi parce qu'apparemment le type ne fait pas ça que sur google.

Mais je fis partie des chanceux(seuses) je n'ai trouvé ma fic que sur google books). Apparemment cette histoire fait déjà le tour depuis presque 48h (moi je n'ai regarder mes mails qu'aujourd'hui( alors que d'habitude c'est 40000 fois par jour^^) et depuis on a réussi a faire enlever le lien qui permettait d'acheter le livre (maintenant il y a écrit "aucun livre disponible) et le nom de l'auteur est passer de Jason Matthieu a Fan Fiction FF ainsi que l'éditeur. Entre temps il avait mis son nom à la place de sa fausse maison d'édition (et oui!!)

On a aussi envoyer des messages sur ses profils sur différents réseaux sociaux. Le type à répondu a plusieurs personnes en disant qu'on lui avait pirater ses comptes il y a plus de 2 ans et qu'il galérait à les récupérer. Après est-ce que c'est vrai où est-ce qu'il essaye de se protéger....

Ce qui nous fait surtout très peur c'est qu'il recommence avec un autre pseudo... Du coup reste plus qu'à vérifier régulièrement. Je conseille d'ailleurs à tout le monde de vérifier pour ses propre fic et d'en parler à tous ceux qui pourraient être touchés.


EDIT

J'ai également poster un commentaire sur la page de ma fic en expliquant que j'étais la véritable auteur de l'histoire et qu'elle était dispo gratuitement sur d'autres sites (en donnant les sites). Et si le com disparait j'en réécrirait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:50

Comment tu fais pour savoir ? Tu copies-colles des morceaux de ton texte dans google ?

Le pire c'est que le mec ait essayé de faire payer ça. Une fanfic, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:39

Est-ce que c'est Jason Matthieu (ou Jason Maskerade) ?
Il a volé de très nombreuses fanfictions pour les vendre sur Google books et les auteurs ne peuvent plus rien faire. Voici la réponse qu'un auteur a obtenu de Google après s'être plaint :


   Bonjour, Je vous remercie pour votre email nous informant que vous déteniez les droits pour le livre "Naruto : Un sacrifice pour des vies à sauver" et que vous n'avez pas autorisé sa vente sur Google Play.

   Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à désactiver les livres soumis par un partenaire sauf si l'infraction est avérée.

   Je vous invite, soit à contacter directement l'éditeur Jason Maskerade afin qu'il retire son ouvrage de notre plateforme, soit à remplir le formulaire suivant afin de soumettre une plainte formelle auprès de notre service légal qui examinera votre demande et déterminera sa légitimité.

   Je reste à votre disposition si besoin.

   Cordialement,

   Aliénor L'équipe Google Play Livres


Moi j'avoue que je songe sérieusement à supprimer mes fanfictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:20

Ca craint, putain !
Mais comment ça se fait qu'il n'y aie aucun recours ? Techniquement si tu peux prouver la parenté du texte (date de publication sur tel ou tel site antérieure à la date de mise en vente) alors il t'appartient et tu as normalement un droit d'auteur dessus, même s'il s'agit d'une fanfiction (donc basée sur un truc qui t'appartient pas) il y a une propriété intellectuelle dessus.
A moins que le site hébergeur ne soit pas associé à la France et ne tombe pas sous le coup des lois locales... Bon, j'suis nul en droit mais ça me paraît bizarre qu'un lambda puisse vendre un texte qui ne lui appartient pas sans qu'on puisse rien y faire :/

Sinon, si le site de vente propose un espace commentaires ça peut valoir le coup d'aller y poster deux-trois trucs chacun en masse, ça dissuadera au moins les futurs acheteurs quand ils verront que le texte est dispo gratuitement et que le vendeur est un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:45

Tu sais, pour Google books, Google a pris la liberté de numériser des livres sans chercher à obtenu les droits donc plus rien ne m'étonne d'eux. Ils ne connaissent pas la notion de propriété intellectuelle.

Apparemment, sur un autre site, un membre a carrément contacté le mec et sa réponse en gros c'est que c'est pas sa faute, il a rien fait, quelqu'un a piraté" son compte, mais il va s'en occuper Du flood rien que pour flooder - Page 20 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:05

Oui, enfin volées ou pas, de toute façon, c'est pas légal de vendre des fanfictions !!! C'est justement pour ça qu'on en tolère la publication !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:47

Oui mais ça, Google s'en fout apparemment... Tu sais, tant qu'il n'y a pas de procès avec un jugement pour les contraindre à faire quelque chose, ils ne tiennent pas tellement compte des cadre légaux. Fanfiction ou pas, oeuvres volées ou pas, c'est pas leur problème. Surtout que là, si il y a un recours, ce sera contre le vendeur donc ils sont relativement à l'abri.
M'enfin l'affaire a déjà fait pas mal de bruit, il faut continuer à en parler et à faire passer le mot pour qu'il se retrouve obligé d'enlever les fanfic de Google books.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:00

Mais déjà... QUI achète des fanfictions ??? Si tu cherches à acheter une fanfiction, c'est que tu sais ce qu'est une fanfiction, et donc tu sais que c'est GRATUIT puisque simplement écrit et posté pour le plaisir par des fans pour des fans ! Aï donte handeurztende Du flood rien que pour flooder - Page 20 869555
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:35

Jason Maskerade et Jason Matthieu sont une seule et même personne en fait.
Pour ma part ma fic a disparu de google books ou alors il l'a renommé et du coup je ne la trouve pas. En tout cas j'espère que c'est parce qu'elle a été enlevé.
En tout cas ce type est un p***** d'*******!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Du flood rien que pour flooder - Page 20 958710

Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:05

Essaye de faire un copier-coller d'un petit paragraphe de ton texte sur Google (en mettant bien des guillemets), voir s'il retrouve ton texte sous un autre nom quelque part. En tout cas, ce type est une vraie merde Du flood rien que pour flooder - Page 20 220765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du flood rien que pour flooder   Du flood rien que pour flooder - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood rien que pour flooder
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase pour un mot !
» C'est pour quoi ?
» Piano pour répéter
» Une prophétie pour trois
» Mikan, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: