Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 466446

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:39

En même temps c'est Bob <3
Birdy je connais pas du tout :/ (pour moi Birdy c'est un film -très beau au passage-... Et le nom d'un chien connu dans ma tendre enfance aussi). Jolie chanson, je plussoie.


Offenbach + Mario... Dieu existe Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 De53cd70-5728-49d4-868e-b6f89b1ac53e
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:34

Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne le film Birdy. Un film extrêmement émouvant, parfois drôle, parfois terrible, il fait parti de mes films préférés.
Ah oui je connaissais ce délire monstrueux ! Il y a beaucoup de vidéos du genre sur Internet, mais ils ont fait très très fort sur celle là ! Et puis Offenbach c'est le bien.
Sinon en ce moment j'écoute ça:



J'aime les fans cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:47

J'imaginais pas à quel point la vie de Luigi est dramatico-romantique. La prochaine fois qu'on ressort la Nintendo pour une partie à 2, je jure de jouer avec Luigi Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 764242



Non je ne suis pas un psychopathe. J'aime juste beaucoup le son du sèche-cheveux, vous imaginez même pas l'effet que ça a sur moi. Ca m'aide autant à me détendre qu'à me concentrer, mieux que n'importe quel art martial millénaire qui demande 50 ans de pratique à assimiler. En cas d'insomnie mon sèche-cheveux devient même parfois une arme redoutable pour me faire sombrer dans le sommeil. Quand je pense que des connards d'ingénieurs travaillent à rendre ce noble objet le plus silencieux possible, ça me les broute. Ils n'ont rien compris !
A noter que les bruits d'aspirateur et de machine à laver sont également fort appréciables. Mais le sèche-cheveux reste quand même le must du bruit blanc relaxant.
Bonne nuit ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:27

    Vinou, j'adore ta vidéo, je savais même pas que certaines personnes mettaient ça sur YouTube !


    Pour ma part, j'écoute ça depuis hier, parce que je l'ai entendue au super-marché en y allant avec des amis, et ça m'a rappelée quand j'étais petite et que ma cousine, une grande fan de Shakira (elle avait même appelé la chèvre de la famille Shakira, et, si à première vue, on ne sait pas si c'est flatteur ou pas, pour elle ça l'était !) l'écoutait en boucle lors d'un de mes séjours chez eux et nous avait appris une choré dessus. Du coup, ça fait remonter les souvenirs...!
Revenir en haut Aller en bas
CryingHeart
Tache d'encre
CryingHeart


Messages : 38
Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Localisation : In a magic world...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:32

Coucou ! Hé bien, on m'a conseillé le coin des mélomanes, et ça m'a l'air bien sympathique ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 466446
Pour ma part, en ce moment, et depuis des semaines, j'écoute en boucle et en boucle Forever And Always, du groupe Parachute. J'écoute aussi toutes les autres chansons du groupe, mais Forever And Always est vraiment magnifique pourn ses paroles, qui sont vraiment belles et veulent véritablement dire quelque chose. Ensuite, les autres chansons j'adore le son. En ce qui concerne le groupe, il n'est pas connu, mais je suis une professionnelle en ce qui est d'écouter des choses que personne ne connait, mais parfois je me dit "quel dommage qu'ils ne soient pas connus" car certains artistes mériteraient vraiment d'être découverts. Ca vaut le coup, allez faire un tour !
(D'ailleurs si vous êtes interessés pour découvrir des artistes dans tous les style, appelez-moi xD) Bref moi je chaaaante jusqu'à ne plus pouvoir Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 Ca me fait du bien, vous inquiètez pas Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 583145
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:09

Zimra David a écrit:
Vinou, j'adore ta vidéo, je savais même pas que certaines personnes mettaient ça sur YouTube !
J'ai eu un orgasme quand j'ai vu qu'il y avait une vidéo de 8 heures de sèche-cheveux non stop Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 583145

Après une journée parfaitement abominable hier, et une nuit de torture mentale cauchemardesque, un irrépressible besoin de paix et d'amûr m'envahit. C'est pourquoi je me fais une pitite écoute de wear your love like heaven (Donovan, ui c'est un truc de vieux je sais). Un relent de hippie, sans doute...
Surtout que depuis que j'ai vu l'épisode des Simpson où Homer teste la weed, j'ai du mal à détacher la chanson de ça :

Spoiler:
Et j'avoue, ça me fait marrer, ça fait du bieng Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 913364
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:17

J'écoute ces 4 là en boucle ces derniers temps :

Spoiler:

Elles tournent en boucle dans mon MP4 et dans mon lecteur windows media depuis deux semaines xD.

PS : CryingHeart j'ai tapé "forever and always parachute" par curiosité sur youtube, et résultat, j'adore ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:19

Le premier je connais pas mais je plussois tes 3 derniers sélections Lucifuru Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 3415537289



Ze bigophone is dringin' twice !
Le seul souvenir que j'avais de ce film (que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de revoir depuis... Un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu... Oi ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 764242 ) c'était la connerie « pouf pouf patapouf on se tape dans les mains etc... » (avec mon frère et mon cousin ''jumeau'' on a longtemps checké comme ça xD). Youtube étant un outil merveilleux, je redécouvre la bande son avec un immense plaisir Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220

(PS : rien à voir mais je constate que mes smiley ne s'affichent plus ? Gné ?).
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:19

Pub jap' pour moi.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WAUdsKAkeK0

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-LB4w83d7zw

(PS : Tes smileys s'affichent chez moi ... Par contre, c'est avec mes vidéos que j'ai un problème. Du coup, vous n'aurez que les liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:28

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 788925 Matiou !

Par contre la première est une pub coréenne pas japonaise.
Et dans la deuxième les deux chanteur avec la coupe au bol ne sont absolument pas japonais (ils parlent une autre langue au début, n'en ont pas du tout le type, et possèdent un accent à couper au couteau).

M'enfin elles valent le coup quand même ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220


Vinou > La première (la seule des 4 que tu ne connais pas), c'est la seule qui ne date pas de la reine Jeanne... xD Enfin moi je dis ça... Je dis rien... Hein Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 788925 (de toute façon, les meilleurs c'est toujours celles qui datent un peu Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 79715 )


J'ai écouté la version longue de celle là toute la journée sinon (4 min au lieu de 2, mais ici vous avez les images) :




Bah tiens ça me donne envie de faire un topic sur la série ! Je go vers la section jeux vidéos ^^

Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:33

Lucifuru a écrit:
Par contre la première est une pub coréenne pas japonaise.
Et dans la deuxième les deux chanteur avec la coupe au bol ne sont absolument pas japonais (ils parlent une autre langue au début, n'en ont pas du tout le type, et possèdent un accent à couper au couteau).
Bwarf ... Je le savais en plus ... En effet, ils sont tous coréens.
De toute façon, Chinois, Coréens, Vietnamiens, même combat ... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 405957
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:13

Matiou a écrit:
Lucifuru a écrit:
Par contre la première est une pub coréenne pas japonaise.
Et dans la deuxième les deux chanteur avec la coupe au bol ne sont absolument pas japonais (ils parlent une autre langue au début, n'en ont pas du tout le type, et possèdent un accent à couper au couteau).
Bwarf ... Je le savais en plus ... En effet, ils sont tous coréens.
De toute façon, Chinois, Coréens, Vietnamiens, même combat ... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 405957

Je te donne huit secondes avant ton assassinat par Vinou.

Oh, et parce qu'il faut bien que je réponde au sujet, tout de même:

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:07

Nous sommes tous le Chinois de quelqu'un Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Chinoisup En tout cas Jap' ou pas cette pub me conforte dans mon idée que coupe au bol + cheveux asiatiques-aspect-plastique c'est vraiment un crime.
Ce combo Mireille Mathieu/plastoc'Playmobil et c'te frange infâme ras-les-sourcils c'est trop de souvenirs douloureux...

Par contre j'suis pas sûr qu'on puisse définir un ''type'' nippon, surtout quand je vois qu'une amie à moi se fait régulièrement prendre pour une Jap' alors qu'elle est d'origine sino-khmère... xD

@Matiou : puisque c'est comme ça dorénavant je mettrais du reblochon dans les spaghettis Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 851339

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=53jCLYdArfY
(La vidéo ne s'insère pas chez moi non plus. Il doit y avoir un bug forumien... Sorry ça sera juste le lien aussi).

De loin infiniment meilleure que la version sortie dans le MMT. Toutes les prises d'essai de Strawberry Fields sont à mon sens vachement mieux que la version album d'ailleurs. CD que j'ai perdu il y a des mois, je n'ai toujours pas réussi à remettre la main dessus et ça me chagrine énormément. Déjà que je chiale à chaque fois que j'entends cette chanson.
Le mellotron c'était vraiment un instrument fabuleux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:37

Vinou a écrit:
Nous sommes tous le Chinois de quelqu'un Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Chinoisup En tout cas Jap' ou pas cette pub me conforte dans mon idée que coupe au bol + cheveux asiatiques-aspect-plastique c'est vraiment un crime.
Ce combo Mireille Mathieu/plastoc'Playmobil et c'te frange infâme ras-les-sourcils c'est trop de souvenirs douloureux...

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 Juste Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 788925

Vinou a écrit:
Par contre j'suis pas sûr qu'on puisse définir un ''type'' nippon, surtout quand je vois qu'une amie à moi se fait régulièrement prendre pour une Jap' alors qu'elle est d'origine sino-khmère... xD


Je suis prête à parier que moi je ne confondrai pas ton amie avec une jap, la plupart des gens n'y connaissent rien, ils n'ont pas l'habitude d'en voir tout les jours comme moi. (Oui, j'en vois tout les jours, je suis en fac de langue, mes profs sont jap, et y'a même pas mal d'étudiants jap). Sans parler des dramas que je regarde xD (séries télés asiatiques, avec des acteurs en chair et en os).

Je te jure Vinou qu'il y a bien un "type Jap" il ne saute pas aux jeux à première vue, mais quand on a l'habitude ça se remarque. Je ne suis pas capable par contre de différencier les coréens des chinois, des vietnamiens ou des thailandais (pas parce qu'ils ne sont pas différent, juste parce que je ne m'y connais pas). Je sais juste dire "jap" ou "pas jap" avec un bon taux de réussite xD.

Bref, tu pourras toujours en douter, mais c'est comme les anglais et les français (par exemple), les différences sont pas flagrante, mais quand on est habitués à en voir pleins, on remarque pleins de trucs...

Et Allez hop ! Une chanson que j'adore, un chant guerrier écossais vieux de plus de 200 ans !


Quel rythme ! Comme quoi ils savaient aussi s'éclater dans le temps ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:30

Voilà, une autre chanson du groupe coréen DOZ.



(Et celle-ci, c'est celle qui a inspirée la pub : https://www.youtube.com/watch?v=tfidGggo9JE&feature=BFa. Je préfère la pub ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:32

    Eh bien voilà ce que j'ai dans la tête depuis plusieurs jours... En ce moment je suis vraiment assaillie par des choses vraiment étranges, paix à ma pauvre petite âme...! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 764242


    Allez, avouez, vous l'avez dans la tête maintenant aussi...! La, la, la, la OH YOU TOUCH MY TRALALAAA! :-°
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:26

Hmmm my ding ding dong Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 583145
Le problème que j'ai avec Gunther, c'est qu'à chaque fois je peux pas m'empêcher de faire le lien avec cette merveille (parodique) :



(C'pas trop pour les enfants mais là j'ai pas pu m'empêcher de la mettre. Quand j'ai découvert cette chose pour les 10 ans de la nuit gay de Canal, j'étais plié Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 ça vaut pas le cake au sirop de cordom mais c'est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:56

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 698500469

Merry Christmas ! Merry Kiss my ass ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220


Bon sang ! C'est... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 174475 mais c'est à mourir de rire !

J'ai écouté ces deux là en boucle durant le trajet ce matin :





C'est pas mal barré mais mille fois moins que ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:13

Rhôôô Lollipop <3 je connaissais pas cette version mais j'aime bien cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 3415537289
Merry kiss me ass... Perso j'ai un faible pour le passage avec le videur ("no elle no elle Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 523778 , lui ouiiiii ! =D " Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 ).



Wesh wesh 69 la trik' Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 3097-0056

Le pitit MCR (casquette blanche rayée) il gère bieng... Je me lasse pas de ses deux passages là, il est assez ''émouvant'' derrière sa gestuelle saccadée de gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:24

Moi y'a rien à faire avec le rap, je suis incapable d'apprécier ça Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 919258

Vinou a écrit:
Rhôôô Lollipop <3 je connaissais pas cette version mais j'aime bien cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 3415537289

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 , cette version de Lollipop vient de ce jeu vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=IwcyZEHNXco&feature=related

C'est juste un jeu vraiment énooooorme ! Si tu comprends un peu l'anglais vinou, regarde et je t'assure que tu vas te marrer ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220

C'est vraiment un jeu hyper original et délirant ! Et qui possède en prime une super bande-son faite de reprise de vieux classiques :


Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:25

Ben moi aussi je suis plutôt ''hermétique'' au rap en général. Disons plutôt que c'est un des styles musicaux avec lequel j'ai du mal à trouver mon compte. Mais j'aime bien les rappeurs amateurs, j'en connais quelques-uns de façon plus ou moins connaissance-vite-fait/amicale et un coup ça va être assez fun/couillon (genre Aïssa le 3è sur la vidéo, là) ou d'autres fois y a de vraies qualités de rythme, de prose et de jeux de langage. J'avoue aussi que j'ai toujours envié cette faculté de débiter autant de mots avec un tel rythme alors que moi quand je parle je dois toujours répéter parce que je bouffe les mots, je fais de la dyslexie vocale, je me goure de son/mot aussi parfois... La diction c'est pas mon fort alors ça m'impressionne xD
Le rap c'est un genre qui a tendance à être mal vu mais un bon rap ça peut avoir vraiment une très bonne gueule et parfois infiniment plus poétique que la plus cotée des chansons d'amour de la création. Bon pour la vidéo j'avoue ils sont bien en mode wesh-nik-la-police-Mermoz-la-trik Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 mais y a quand même un fond, et y en a dans le tas qui ont vraiment des qualités pour la chose...
A côté, un de mes cousins avait fait une maquette il y a quelques années, c't'était franchement de la daube Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220 (désolé cousin, c'est la triste vérité).



Rigolez pas, je suis super fan de cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 764242
Ach wie süß...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:39

Bon, bah moi, ( on ne rigole pas ! ), en ce moment j'écoute des musiques de pokemon Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220

Et oui, je me suis acheté le dernier sur ds, et j'ai été très favorablement surprise par la qualité des musiques ! (enfin, tout les pokemon, ont toujours eu de belles musiques), mais celle là je sais pas pourquoi, je les adore !





https://www.youtube.com/watch?v=xWUyk3oRIOM
https://www.youtube.com/watch?v=ZKfJmx5SVx4
https://www.youtube.com/watch?v=AxiZex_5oZA
https://www.youtube.com/watch?v=Kww54b3UJ2M

et celle là : https://www.youtube.com/watch?v=U7mUTn8EMNg

qui me rappelle toujours très fortement celle là :



Ah ! Sonic Adventure sur Dreamcast ! Que de souvenir Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 764242

Enfin bref ! Je trouve les musiques de pokemon vraiment géniales !

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:51

Aaah que de bons souvenirs, mon premier show involontaire en travelo de cabaret bas de gamme aux côtés de potes tout aussi pathétiques Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220
Le plus surprenant étant que je me souviens parfaitement de notre super chorégraphie, mon cerveau a franchement tendance à retenir des trucs inutiles...



Gimme gimme gimme a maaan after midniiight \o\ \o/ /o/
J'suis trop fan du disco...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:59

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 788925 ABBA ! Moi, aussi j'ai toujours adoré ABBA, même si je me souviens en avoir eu un peu honte au collège Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220

(pourtant, normalement, je n'ai pas facilement honte de ce que j'aime, loin de là ! Mais il faut dire que 13 ans c'est vraiment l'âge con Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220)

En tout cas, j'aime ABBA, surtout celle là :



Je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:43

Moi je cumule déjà tellement de motifs de honte que je me prends plus la tête à savoir si ce que j'écoute c'est la honte ou pas Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220
Après je suis pas particulièrement fan d'ABBA mais j'ai une irrépressible attirance pour le rythme spécial des machins disco.
D'ailleurs j'avoue sans honte que je ne sais danser que sur du disco (et faire la danse du ventre), sauf si on considère que le pogo est une danse (et encore après quelques accidents regrettables j'ai arrêté le pogo/headbanging hardcore -j'ai pas des cervicales très costauds-).



Je suis un fanatique absolu de cette chanson, j'ai du écouter toutes les versions possibles et imaginables au monde <3
Cette chanson tourne chez moi en attendant que je me fixe une ''playlist'' pour accompagner mon boulot officieux de traducteur, j'aime pas traduire dans le silence Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 275220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: