Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 466446


 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:48

Remarque, tout les chanteurs non anglophones ont en général un accent assez étrange Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 275220
T'es à fond sur DGM ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710 (ne met pas de streaming ce soir, je suis sûr que tout les épisodes seront moins bons que le 69ème u_u).

Là j'écoute ça !



<3

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:22

    J'ai découvert un groupe, We are the fallen, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:43

Bon, je sais que mon style varie, mais j'aime un p)eu de tout Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 583145
Ma découverte que j'écoute en boucle...


Chanson découverte grâce à un superbe AMV sur FMAB ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:08

Elle est sympa, ta musique Edo. J'avais jamais entendu... Comme quoi FMA nous apporte bien des choses Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 913364 Par contre madame princesse Resha, votre chanson m'a fait déprimer, les paroles sont trop tristes Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 764242

Bon moi à cause du topic de découverte musicale sur SA je me suis replongé dans Metallica (ça m'étonne quand j'estime le temps que j'ai passé sans écouter Kill'em all :/ pas bien) et j'ai balancé du Metallica of course. Donc je suis de nouveau en boucle sur Anestesia et je suis très très très TRES frustré parce que je meure d'envie de jouer de la basse maintenant, mais à cette heure-ci je vais me faire pourrir... Monde cruel.

Donc pour ceux que ça intéresse et qui veulent se faire une petite dose :

Revenir en haut Aller en bas
Ellya'h
Tache d'encre
Ellya'h


Messages : 23
Féminin Inscrit le : 06/10/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:31

En parlant d'FMA, le premier anime a des musiques magnifiques, comme Brothers qui me donne envie de pleurer, en plus c'est en russe, je crois, ça sonne magnifiquement bien Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 561413.

Heureusement que j'ai une amie pour me sortir de ma niaiserie émotive et pour me mettre cette musique en tête :

Elle avait bien raison, j'écoute cet album en boucle, ça m'éclate (les oreilles, notamment). C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:21

It is not because you are, la chanson qui a prouvé le bilinguisme de Renaud avec excellence xD
Je l'aime bien cette chanson, elle est con, mais elle est jolie quand même <3
Renaud jeune était un mec génial x) ...

J'vous ai trouvé un lien, c'est bien sur ce fofo on peut refiler directement des liens alors j'en profite xD

Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:52

En ce moment, j'écoute cette chanson de Sardou en boucle. Je suis dans une période "celtic"... (J'adore la musique irlandaise !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Xezbeth
Tache d'encre
Xezbeth


Messages : 24
Masculin Inscrit le : 02/01/2011
Localisation : Somewhere in Darkness


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:48





- Dark Sanctuary - Les Mémoires Blessées -
Troublant, émouvant ... et triste a souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:57

    Voilà ma chanson favorite. Dédicasse à Killy, s'il passe par là... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 275220

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:40

Ces derniers jours, je suis accro à Link de l'arc en ciel. Je suis peut-être un peu longue à la détente, mais c'est en reregardant Conqueror of Shamballa y'a pas longtemps que j'ai réalisé que c'était eux qui chantaient l'opening...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:53

u_u Bien Mikan, on ne t'en veut pas Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 275220
Tu sais aussi que c'est eux qui font l'ending du film, hein ? Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710
J'adoooore cette chanson et la crête de Hyde ^^ Et j'adooooooooooooore Hyde en live ! Rhaaaaaaa ! Je vais pas m'en remettre (trop canon en plus ! *w* Hum....)

Pour ma part, je me suis découvert un amour pour un groupe qui n'est pas du tout dans mon style, mais c'est pas grave, et particulièrement pour ette chanson :" Hurricane" de 30 seconds to Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:34

J'écoute un vieux machin kitsch et j'ai même pas honte u_u
Moonlight Shadow, Mike Olfield.
Fut une époque lointaine où j'aimais bien la mettre en boucle, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus écoutée...



Carried away by a moonlight shadoooow...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:25

Comme ça fait longtemps, j'ai peur que vous l'oubliez Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 583145
*pas taper Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 893776*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:28

Mouarf ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 788925
Moi aussi j'ai un super truc ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 583145 En plus, tu as la chorégraphie avec ! xD

Et bon, ça, c'est la suite, même si c'est pas de la musique, admirez, Ed est aussi rand que Roy Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:17

Une Belle-Soeur atrocement fourbe a écrit:
    Voilà ma chanson favorite. Dédicasse à Killy, s'il passe par là... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 275220

    Spoiler:


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 174475 Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 174475
Déjà que j'étais over-shocked par ton avatar et ta sign'... Dis, tu tentes d'appliquer un plan d'extermination du dernier des Killy ? Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 764242

Pour pas flooder j'écoute ceci :

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 2:34

la méchante mandarine a écrit:
Comme ça fait longtemps, j'ai peur que vous l'oubliez Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 583145
*pas taper Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 893776*

Rhââââ moi qui avait réussi à l'oublier ! Je te hais je te hais je te hais !! xD

J'écoute ça !!!



Et je suis toujours aussi choqué de connaître les paroles par coeur Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 788925

(@Edo : haaaan c'est trop mignon ce truc ! Ca sort d'où ? <3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:39

Et tu diiiiiiiiiiiiis
(Et tuuuuu diiiiiiiiiiiiis)
Que le bonheur est irréductible
Et je diiiiiiiiiis
(Et iiiiiiil diiiiiiiiiiiiiiiiit)

Les Inconnus sont vraiment trop géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Xezbeth
Tache d'encre
Xezbeth


Messages : 24
Masculin Inscrit le : 02/01/2011
Localisation : Somewhere in Darkness


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:34




Korpiklaani - Tequila


Existe aussi en version Bière ( Beer Beer ) et Vodka
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63
Tache d'encre
nathalie63


Messages : 25
Féminin Inscrit le : 14/10/2010
Localisation : Puy-de-Dôme


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:05

En ce moment, j'adooore Massiv Attack et Aaron avec lili. J'écoute cette musique quand je lie des histoires tristes et, étant une grande émotive, je pleure à tout les coups ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:45



Je dois avouer que je n'attendais pas grand chose de la version allemande. Et franchement, ça vaut le détour, peut être encore plus que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:50

Je sais pas pourquoi, j'écoute ça....
Bon, l'intégration ne fonctionne pas :/ Je mets le lien : Fredrika Stahl - Twinkle Twinkle Little Star

@Vinou, je suis tombée (aïe !!! xD) sur cette vidéo par hasard en cherchant des AMV. A priori, c'est une émission japonaise mais je n'en sais pas plus Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:27

Goi cuon tom a écrit:
@Vinou, je suis tombée (aïe !!! xD) sur cette vidéo par hasard en cherchant des AMV. A priori, c'est une émission japonaise mais je n'en sais pas plus Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 79715
Erf c'est nul que je ne parle pas le nippon, ça a l'air marrant... Mignon au moins...

Dieu est un fumeeuuur de Havââââneuh...



Gainsbourg il m'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:42

Edofanart a écrit:

@Vinou, je suis tombée (aïe !!! xD) sur cette vidéo par hasard en cherchant des AMV. A priori, c'est une émission japonaise mais je n'en sais pas plus Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 79715

Si tu parles de cette parodie comprenant les personnages de Full Metal Alchemist, il s'agit en réalité de l'animé Lucky Star, très connu au Japon surtout, subbé entièrement par diverses team mais qui demeure pour moi absolument incompréhensible.

Ici l'originale: https://www.youtube.com/watch?v=qQUhCUWTrr8&feature=fvst
Une des diverses parodies avec Kingdom Hearts: https://www.youtube.com/watch?v=-qNseaBSP1M

Je suis surpris que vous ne connaissiez pas le principe, il est aussi connu que les parodies d'Haruhi Suzumiya. Ou bien je suis totalement hors sujet et vous ne parliez pas du tout de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:46



AN-TI-SO-CIAL!
AN-TI-SO-CIAL!
AN-TI-SO-CIAL!
AN-TI-SO-CIAL!
AN-TI-SO-CIAL!
...
Ahem... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:08

L'intégration de la vidéo ne marche pas chez moi :/ c'est quoi ? Trust je suppose (mais sait-on jamais).

Là j'écoute de façon assez vaseuse un petit truc au piano enregistré sur une cassette mais je n'ai pas la moindre idée du nom du morceau ni de l'interprète original alors je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit...
Dommage en plus c'est joli ce truc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: