Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 466446

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:49

J'ai quelques trucs de Anal Beard qui tournent en boucle depuis une heure, que je me dis qu'il faut que j'aille me mettre au pieu parce que là... Merde, je me lève à 5h30, quoi. Aah...
Bon là en l'occurrence là ce qui tourne : "My names Bungle I like big fun will you be my new best friend..." (j'aime beaucoup m'abrutir avec cette chanson, elle est marrante ça détend toujours).

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:52

J'écoute Ceci.
J'avoue qu'à chaque fois, c'est un grand moment d'émotion, je me sens toujours transportée par la musique Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:37

Naaaaoooooooooonnnnn !!!!

Contaminée par... mon père ??!!!! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 174475 *meurs de honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:17


    C'est ça de regarder des films avec Hugh Grant! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 220765

    Je compatis Hamtaro, je compatis... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 79715
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:31

P'tain Mikan ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 13782
Tes yeux + cuillère à melon ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 893776

Moi en ce moment je suis en pleine rétrospective Beatles, avec un peu plus d'acné sur la gueule et les cheveux plus courts je me croirais presque revenu à l'adolescence.



Quand j'avais 14 ans et que je parlais pas un mot d'anglais ça me paraissait beaucoup plus profond...
Nan sans déconner imaginez ça en français... « Je veux tenir ta maiiiiiin »... P'tain, toute ma jeunesse vole en éclats.
Je taquine hein, j'adore les Beatles, c'est mes premiers émois musicaux (et j'étais amoureux de la voix de John) et je veux qu'on joue Strawberry Fields à mes funérailles (c'est pas ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:50



On dira ce qu'on voudra des Floyds, n’empêche qu'ils avaient des soli de chien. Si ce n'est pas une consécration musicale, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:35

Il est trop beaaaaaauuu !! J'adore ces chiens-là... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 918381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:50

Hamtaro a écrit:
J'adore ces chiens-là... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 918381
Je aussi aime beaucoup avec sauce balbecue Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Chinese

On a causé de Brisby, ça m'a automatiquement obligé à me replonger dans ce bô film (bien que je me sois fait un marathon Don Bluth-nostalgia-yeux-humides-pour-la-semaine il y a même pas un an)... Et en youtubant innocemment je découvre qu'en version originale (on me pardonnera je suis toujours resté sur la VF) c'est Paul Williams qui chante la pitite berceuse qui sert de générique final :
Spoiler:
Bon ben s'il me fallait une raison supplémentaire pour aimer ce film...
Bonne nuit, moi j'vais faire des beaux rêves avec ça Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 883537
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:13

Bon, je suis pas mal sur VAMPS en ce moment (depuis quelques années xD), mais ces derniers jours, un peu de douceur morbide avec l'album Roentgen de HYDE, notamment avec celle-ci que j'ai déjà écouté... 7/8 fois depuis tout à l'heure ^^



Et aussi Secret Letters Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 893776


Et on ne se gausse pas copieusement de son superbe accent anglais Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:56


    Ça ne fait que me donner encore plus envie de commencer le violon *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:33

12 mai:

EDIT :
Allez remontage de topic.



Classique mais toujours efficace  Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:59

Ah oui, classique mais efficace ^^

Perso, je reste accro à mon nabot à froufrous, il y a rien à faire.... Ma folie du moment, écouter ça en boucle ^^"
L'Arc~~en~Ciel - Eien
http://vimeo.com/84895246
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:33

Pinaise j'suis pas inspiré du tout niveau originalité musicale en ce moment... Les classiques, ça ne trahie jamais mes oreilles  Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 913364 
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:02



De rien. Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 645670
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:23

Matiou, marie-toi avec moi, ce sera NOTRE chanson  Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 764242 (ou le remix dégueulasse avec les aigles bodybuilder si tu préfères  Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 220765 ).
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:38

Heu ... Là, je ne sais pas si je dois accepter tes avances ou te haïr de toutes mes forces pour m'avoir rappelé la vidéo de ce remix horrible. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:56


    Une des chansons du Kagerou project ~
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:11


    Personnellement je ne peux pas me sortir ce groupe de la tête   
Revenir en haut Aller en bas
Whyle
Assistant
Whyle


Messages : 219
Féminin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:59

Petit morceau posé :)

Revenir en haut Aller en bas
http://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: