Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le trombinoscope des phoenixiens !

Aller en bas 
+14
Herr Doktor
Ishtu
Hamtaro
Whyle
LeeRyn
Cookie
Flam'Assassin
Elsanfus
Bellusagi
Edofanart
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Killy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:15

u_u Un autre mâle ! Planque toi avant que Doragon ne t'emmène dans son repère à bishô élevés au grain !

Musée de l'érotisme ? Il y en a qui s'embête pas <_<
En tout cas, très intéressante photo Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 583145
Mais avec la pose et l'éclairage, le fond et le décore, on dirait bien une photo faite par un "pro" (qui a mal réglé son appareil xD ou qui a bousillé son réflexe et qui a taxé le jetable d'un gosse dans la rue ou... Ok, je sors =>)

ça manquait de blond dans le coin, non ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 913364
Si tu en as d'autres, n'hésite pas (mais gare au kidnapping de la Dodo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:30

Je dois vous révéler mon vrai visage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:33

Ben tu vois que c'est TOI la serviette Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 275220
Tu es très beau serviettechou ^^^^tu a l'air bien moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:47

Qu'il est beau mon frère de rouleau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

eh bien voila un topic très instructifs,

Mikan et vinou sont respectivement une mandarine et une serviette Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 133364

quand à hamtaro c'est un hamster, très mignon d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:53

Ah non, pas une serviette, une ser-Viêt u_u

C'est Mikan la serviette :-°
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:56

Vinou a écrit:

C'est Mikan la serviette :-°

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 220765 Me provoque pas serviette ! Je croyais que depuis le temps, t'avais fait une thérapie pour assumer ta nature de serviette, mais je vois que c'est pas acquis... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 929173

En fait Doktor, "Mikan", ça veut dire Mandarine, en japonais. Vous êtes gouverné par un agrume, ça peut paraitre surprenant mais nous sommes des fruits très débrouillards Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:56

les coups de fouet vont tomber je crois... va vite te cacher vinou je te couvres Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 133364


PS: merci de l'info mikan je ne savais pas Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 561413
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:17

Comme j'ai posté mon "avatar manga" qui ne fut pas un réel succès, et histoire de relancer ce sujet, je poste ma vraie trogne ! (par contre, pas de comparaisons avec ledit avatar sinon ça va barder !).
Hum... *part se cacher loin, loin...très loin*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:35

Bah, cet avatar virtuel était assez ressemblant. ^^
Tu as les yeux verts ... Je dis ça parce qu'on ne voit presque que ça et ton bouc. (Vinou ! Il a un bouc !)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:17

Matiou a écrit:
Tu as les yeux verts ... Je dis ça parce qu'on ne voit presque que ça et ton bouc.
    Que rajouter ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:51

Qu'il s'agit peut-être de lentilles de couleur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:59

D'accord avec l'opinion général, tes yeux sont sacrément vert^^!! C'est difficile de rajouter autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:07

Mais ! Arrêtez vos fixations ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 220765
Surtout que je suis d'accord avec vous, j'ai bien choisi la couleur (a)
Mais étonné que ça ne se soit pas vu plus que ça, elles ne sont pas faites pour faire naturel !
Pour ceux qui poseraient la question, je met des lentilles car je n'aime pas la vraie couleur de mes yeux qui, bien que verts aussi, me lassent très fortement (et font trop innocent, alors je jette ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710).
Mon côté sadique voulait un peu attendre avant de vous dévoiler la vérité, mais comme je suis aussi très gentil (oh oh) je vous guide volontiers ! :-°
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:09

Un bouc Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 764242 Seigneur, pourquoi eux et pas moi ???

Je plussoie Matiou, l'avatar virtuel est plutôt ressemblant compte tenu du peu de trucs disponibles pour les faire (c'est pas avec cinq formes de zyeux et de nez qu'on arrivera facilement à faire un truc ressemblant xD il nous faudrait un bidule pour faire les portraits robots).
Magnifique bouc, mon ami. Sobre et efficace Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 913364

En tant qu'éternel complexé des yeux je me permettrais seulement de dire : tes lentilles ne me choquent pas, t'as de la chance de pouvoir en porter sans que ça fasse effet ''poisson abyssal remonté à la surface'' (typique des lentilles claires sur des yeux foncés x_x) et d'autant plus si elles sont pas censées faire naturel.
Enfin, ça te fait des yeux pas naturels, mais pas ''choquants''.
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:23

Alors tout va bien pour les lentilles !
Oui j'en prend soin de mon bouc. Comme en n'importe quel autre endroit où l'herbe pousse, il faut quotidiennement s’atteler à la tâche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:04

Le bouc s'entretient quotidiennement ? Il faut l'élaguer tous les jours ? u_u
(Oui tu te rends pas compte mais je ne sais pas ce que c'est de devoir entretenir une pilosité faciale normale. J'me rase même pas tous les jours et ça se voit à peine xD).
Pour les lentilles en fait tu veux que ça se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

C'est surtout pour ne pas que mes yeux véritables se voient ! Vous n'êtes pas le seul, Monsieur Vinou, à être débordant de complexes ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 220765
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:36

Voilà, je me dévoile (un peu) pour ceux qui n'y ont pas encore eu droit il y a quelques mois (voire année).

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 251984_4237060605348_834689279_n


Dernière édition par Matiou le Ven 12 Avr 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:04

Naturisme ? u_u
Tu es coiffé comme mon frère actuellement Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710
Le bouc me paraissait plus fourni autrefois, tu le tailles plus sévère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:22

Pas de naturisme, juste un festival de musique, le Rock Werchter. C'est le plus grand festival de Belgique et le soleil était présent jeudi dernier, donc on a tombé le t-shirt comme presque tout le monde. Plus d'un quart des filles avaient prévu un haut de maillot de bain. Autant, se balader en soutif' ... J'aime l'été. Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 275220

Ton père a bon goût en tout cas. ^^ Mais ça, c'est grâce au vent dans les cheveux, sinon ça peut varier selon la période de la journée ...
Et pour le bouc, ça dépend de mon humeur ou de la taille récente ou pas. De toute façon, les poils ne sont pas dociles quand c'est trop long. Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 919258
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:17

Matiou a écrit:
Autant, se balader en soutif' ... J'aime l'été.Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 275220
Petit fripon Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 583145

Matiou a écrit:
Ton père a bon goût en tout cas. ^^
Frère Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 133364
(Mon père est coiffé comme un bonze...).

Vent ou pas je maintiens : belle chevelure, c'est class' Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 913364
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:35

Matiou a écrit:
Autant, se balader en soutif' ... J'aime l'été.Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 275220
OMG ... Mille excuses. Je viens juste de remarquer que j'ai fait une énorme faute dans mon précédent message. Chose horrible sur ce forum ...
"Autant se baladaient en soutif' ..."

Encore désolé. Je ne devais pas avoir l'esprit tranquil. En plus, j'ai confondu frère et père ... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 893776

Et merci Vinou ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 466446
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:31

Ressemblance troublante  Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 703562

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:56

Bon le topic sur les faciès de Vinou m'a donné envie de me montrer mais problème! La seule photo récente que j'ai est... Euh...

Bon, je vous préviens, je tire la gueule (on dirait que je me prépare à aller me faire arracher une dent, ou quelque chose d'aussi agréable), je suis complètement décoiffé (mais complètement hein), j'ai pas le moindre maquillage (prise devant mon pc un jour où je glandouillais mode "je passe tout le week end dans mon lit !) Mes vieilles lunettes sont bancales, c'est le bordel derrière moi, et en plus elle est pas prise avec l'angle le plus flatteur qui soit ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 788925

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Hni_0011

J'en ferais une mieux quand j'aurais le temps, et un l'appareil photo de mes parents, vu que mon portable n'en prends pas ! (oui, c'est pas vraiment un smartphone plutôt un phonetoutcon... mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope des phoenixiens !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope virtuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: