Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 466446

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trombinoscope des phoenixiens !

Aller en bas 
+14
Herr Doktor
Ishtu
Hamtaro
Whyle
LeeRyn
Cookie
Flam'Assassin
Elsanfus
Bellusagi
Edofanart
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Killy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:55

Rhôôô voyons c'est pas à ce point la Katastrof ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 583145
Vous avez de très beaux sourcils, ma chère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:50

Si c'est la catastrophe ! Je vais la remplacer par une autre à la moindre occasion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220 (Notamment par une où je souris au moins un peu ! et puis je vais peut être me planquer derrière mon chat moi aussi ! xD Même si j'en ai pas... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 893776 )

Mes sourcils ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 869555
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:47

Qu'est-ce qu'il a mon chat ? è_é
Et vous avez assez vu ma tronche en plus Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220

Mais... Ne seriez vous pas dans le groupe d'une certaine Nathalie B... sur un certain site communautaire ? Votre bouille me rappelle étrangement une jeune fille du groupe u_u

Bah, si tu veux, je dois pouvoir te trouver une photo où je suis pas maquillée, pas réveillée et où je tire la tronche, c'est pas difficile avec moi xD
Aucune honte à avoir u_u

... Comme vous avez de longs cheveux ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:04


Nathalie B ? Non je crois pas... Je connais bien une Nathalie, mais pas de B... Cela dit je suis inscrite dans tellement de truc partout sur la toile...

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220 ça me fait tout zarb le vouvoiement, La seule personne qui ne m'a jamais vouvoyé de toute ma vie c'était ma prof d'anglais au collège (qui vouvoyait tout le monde) et à chaque fois qu'elle s'adressait à moi, je captais pas, je répondais pas, je pensais qu'elle parlait à toute la classe... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 893776


Edo... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 875776 Je n'étais pas allée regarder très loin dans les messages précédent, et je t'avais loupé en robe. Bravo ! Elle te va nickel ! J'avoue que je t'admire, d'avoir mit cette robe, alors que tu n'étais pas forcément à l'aise, en plus c'est un succès ! Tu es très jolie dedans!

Moi je suis confronté a ce problème (je n'ai plus porté de robe depuis mon enfance) et bientôt ma meilleur amie va se marier... Je sais pas quoi faire! Je ne devrais pas être trop affreuse en robe (objectivement, je le sais bien), mais j'ai l'impression d'en avoir jamais porté de ma vie et rien que de m'imaginer en porter une j'ai envie de m'enfuir en courant (et en hurlant tout en agitant les bras en l'air) loin de toute civilisation...

Pourtant... C'est ma meilleure amie... Je peux pas lui faire ça ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242

Bref, je t'admire ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 3415537289 J'espère que je m'en sortirais aussi bien moi !

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:15

Lucifuru a écrit:
Mes sourcils ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 869555
Je suis fétichiste des sourcils. Tu ne savais pas ? u_u

Pour la robe, tu sais tu es pas obligée d'en porter une pour un mariage. Tu dois pouvoir trouver une jolie tenue qui soit assez sophistiquée pour l'occasion Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 79715
Bon mon cas n'est pas exemplaire en la matière parce que ça aurait fait indécent si j'avais porté une robe à mon dernier mariage (une amie aussi, cet été) Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 583145 mais c'est pas irrespectueux de pas y aller en robe hein. Du moins, dans ma conception... Mon amie en tout cas elle s'attendait pas à ce que je vienne en costard de pingouin (ce qui supposerait qu'il aurait fallu du sur-mesure qui coûte l'albuginée testiculaire vu mes proportions corporelles inhabituelles par rapport à l'homme moyen standard), j'étais effectivement pas en costard de pingouin et ça m'a pas empêché d'éviter le look clodo que j'arbore à l'ordinaire.

Je suis nul en fringues, mais je suis sûr que tu peux trouver un truc joli, classe, qui ferait une bonne alternative à la robe si vraiment t'es pas à l'aise d'en mettre une Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 79715 surtout qu'en matière de vêtements féminins le choix est assez large.

Edo veut pas nous croire mais moi aussi je maintiens : très jolie robe Edochoue. Tu as eu l'occasion de la ressortir d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:40


Vinou... Tu es de bon conseil et c'est pas la première fois qu'on me dit ça...

Seulement les parents (et toute la famille) de mon amie sont très... snob ? con ? coincés ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 405957

(Ce sont des cathos pur et dur avec un siècle de retard, ils se vexent quand on porte un jeans - et/ou un T-shirt - à table le dimanche ! Et ma copine est l'avant dernière d'une fratrie de 8 enfants !)

Cela dit mon amie n'est pas comme ça bien sûr, et elle me connait bien, évidemment. Elle ne se vexerait pas du tout si je ne venais pas robe... Je devrais envoyer ch*** le reste de sa famille... Je le sais bien...

Sinon Edo, tu étais vraiment bien en robe, hein, faut le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:56

Arf, ah oui je vois... C'est un coup à ce qu'on te reproche que tata Yvonne aie grogné toute la journée après quoi... Je connais un peu, une de mes plus vieilles amies est issue d'une famille du genre et j'peux te dire qu'ils peuvent pas me sentir (comme c'est surprenant Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 583145 en plus ils m'ont connu ado, t'imagines). Je redoute un peu le moment où ça lui prendra de se marier xD (mais faudrait d'jà qu'elle trouve une victime).

Et un intermédiaire qui ferait pas trop éloigné d'une robe sans en être une ? Une espèce de tunique par exemple ou je ne sais pas ?
Puis y a robe et robe aussi, une robe longue ou un peu ''couvrante'' ça te donnerait peut-être moins l'impression d'en porter une. Un truc sobre qui fasse pas mini-jupe/méga-décolleté/über-moulant, qui serait assez élégant pour l'occasion sans te donner l'impression que tout le monde te reluque.
J'ai deux potes qui voulaient me relooker avec insistance, si tu veux je te les envoie ça les occupera et ça me fera des vacances Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:11


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 788925 Je ne suis pas certaine de vouloir de tes amis Vinou !

Sinon, ton idée est vraiment à creuser. Il va falloir que j'embauche une amie pour faire les magasins et trouver la tenue adéquate (bon sang quel fric gaspillé ! Je préférerais acheter un jeux vidéo Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 893776 ), je sens que ça va être épique cette affaire ! (pour ne pas dire infernal) Mais bon, j'essaierai d'en rire, après tout je serais avec des amies très chères. Je devrais m'en sortir vivante... (Enfin je crois... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 583145 )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:03

Lucifuru a écrit:
bon sang quel fric gaspillé !
Et le gaspillage de temps passé dans les magasins + l'élévation considérable de la pression artérielle induite par l'environnement stressant des boutiques de fringues en général. C'est pour ça que je te refile volontiers mes potes avant qu'ils ne me traînent de force dans ce temple de la torture.

Bon blague à part, le tout c'est de trouver un truc qui fasse un peu le mix entre une tenue confortable et une tenue élégante. Ca doit se trouver. Et ton amie à la limite, elle pourrait pas t'accompagner pour la séance torture shopping histoire que vous conveniez d'un truc portable et décent mais qui ne te donne pas l'impression d'être hyper mal à l'aise ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Assistant
Lucifuru


Messages : 224
Féminin Inscrit le : 27/01/2011
Localisation : Bordeaux


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: A   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:40


Elle me l'a déjà proposé en plus! (Parce qu'elle est bien consciente du dilemme que représente pour moi son mariage, et qu'en amie attentionnée elle ne veut pas me laisser me dépatouiller toute seule...)

Mais j'ai du répondre un truc du genre "Euh... Hein ? Oui... hum... écoutes... on verra...peut être, hein ? On en reparle une autre fois" tout en pensant dans ma tête : "NOOOOONNN !! Pas ça ! Jamais ! Au secours !"

Et comme ma panique devait se lire sur mon visage (je n'arrive jamais à cacher quoique soit, mes amies disent que je suis transparente...) elle a eut pitié de moi et n'a pas insisté.

Pourtant tu as raison, le mieux serait qu'elle m'accompagne, je vais la rappeler (elle va avoir une surprise xD), elle n'habite pas la porte d'à côté et les tarif de la SNCF sont scandaleux... Mais de toute façon j'ai envie de la voir - et elle inonde face de bouc de message qui disent "alors! quand est-ce qu'on se voit ?" que je fais plus ou moins semblant de ne pas voir...

(Je suis vraiment une amie médiocre Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 561413, c'est à se demander pourquoi elle m'apprécie encore après toutes ces années Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220 )

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:13

Bien. Je tiens à vous prévenir: ceci est une exclusivité Phoenix Fiction. En six ou sept ans je n'avais jamais fait ça avant, en grande partie parce que je tenais à ne pas trop afficher des photos personnelles sur Internet, j'étais mineur, cela pouvait trainer partout. Cependant entre temps est arrivé Facebook. Et comme je ne suis plus un asocial aspirant-Baudelaire il doit y avoir une paire de photos de moi sur cet instrument de Satan. Du coup, je me dis que cette ligne de conduite est un peu désuète aujourd'hui, et comme je fais assez souvent référence à mon physique qui est à mi-chemin entre Quasimodo et Dave Mustain bourré après s'être fait casser la tête à 18 ans, je me suis dit qu'il était temps de prouver enfin au monde que mes dires n'étaient pas de simples élucubrations. En parcourant la page Facebook de mon groupe, j'ai donc trouvé une photo de moi où je n'ai l'air que moyennement ridicule, et sur laquelle j'ai le torse couvert - oui j'ai une approche particulière du jeu de scène -. Je me prête donc au jeu du trombinoscope, afin d'exorciser ma honte. Voici.

Spoiler:

Veillez à manger avant de voir cette image, je dis cela pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:22

En ajoutant Cherry Stone à mes "j'aime" de Facebooook, j'ai donc aperçu quelques photos... Et c'est marrant parce que j'étais certaine que c'était toi (sur la photo qui apparait sur la page), voilà ma supposition confirmée Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Pourquoi tant de haine envers votre physique mon cher Ed Smith, mari de mon frère de rouleau (et mari, Vinou, on s'est pas marié nous aussi à un moment donné ? Je m'en sors plus Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220), je suis certaine que votre bouc sera fortement envié par votre moitié u_u
Ainsi que votre magnifique chevelure rousse (franchement, cache-toi, Vinou va débarquer avec des ciseaux Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220)

Enfin, je ne vois rien qui justifie cette comparaison avec Quasimodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:26

Franchement, soit c'est de la modestie inverse mal placée, soit t'as une super basse opinion de toi-même physiquement parlant parce que si tu te compares à Quasimodo avec ta dégaine... T'as de la marge, désolé de te décevoir mais tu ne remporterais jamais un concours du mec le plus moche du monde Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 583145

Je me laisserais bieng aller à passer mes petits doigts boudinés dans votre opulente chevelure roussoyante, ô mon tendre et fidèle époux.

PS : je vais manger de ce pas, mauvais timing il faut croire :
(Enfin je réponds à ton MP avant).

PS² : j'ai le même futal (en plusieurs exemplaires). A moins que tu ne sois le vil personnage qui a volé un des miens.
Avoue Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 851339
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:55

Mouhahahah, mon plan machiavélique a marché et je vous ai tous forcer à me dire que j'avais un physique potable !
...
Ce que vous auriez dit de toute façon,k au moins pas politesse.
...
Je ne ferai pas super-vilain.

Oui, bon, on me dit assez souvent que j'ai une assez basse estime de moi-même. Je ne fais que parler d'expérience pourtant, mais je sais apprécier les compliments même quand ils sont contraires à ma pensée. Donc merci pour mes cheveux et mon bouc, je les aiment plutôt bien. Mais je suis vouté et peu gracieux de visage, mon nez est assez ignoble, sans compter ma stature plus proche de Mick Jagger que de Tom Cruise.

Mes cheveux n'attendent que vous ô mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:07

Franchement, je ne dis pas ce genre de choses par politesse.
Je préfère ne rien dire que de mentir ou blesser quelqu'un...

Avis aux autres, c'est parce que je ne dis rien à propos de vos photos que je vous trouve moches, ça peut aussi être que j'ai pas le temps Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220

Tu veux rivaliser niveau nez qui part en couille ? T'as pas vue le mien, ça se voit xD

Et je confirme, même si la photo ne nous montre pas tout, tu as effectivement une basse estime de toi-même, c'est bien dommage.

Pour le reste, Vinou, Ed Smith, il y a des hôtels pour ça ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:33

Ouais carrément, +1 Edochoue. Quelqu'un que je trouve moche je lui dis pas qu'il/elle est beau/belle Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 275220 (t'appelles ça de l'absence de tact ou comme tu veux mais c'est un fait xD).
Et entre nous je préfère infiniment plus Mick Jagger à Tom Cruise... :-°

Si vous voulez me donner un peu de nez pour remplir le mien qui est vachement flat, ce sera aimable à vous mes braves. L'aumône ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 875776

mon mari a écrit:
Mes cheveux n'attendent que vous ô mon mari !
Edochoue a raison, allons finir cette conversation à l'hôtel... 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:03

@ Edofanart: non je n'ai pas vu le tiens, je crois que les photos que tu as posté de toi n'ont plus de lien valable - ou alors je confond avec quelqu'un d'autre excuse-moi -. cependant je veux bien entrer en compétition.

@ Vinou: Mais je connais votre goût pour les êtres bossus et têtes à claque, vous ne m'auriez point épouser dans le cas contraire ! Et si tu trouves le chirurgien je serais ravis de t'aider pour ton nez ! Quant à l'hôtel je t'y attends à l'heure habituelle !

Tiens, je ne sais pas si ça irait mieux dans le trombinoscope virtuelle, mais voici une "pochette d'album" que j'avais fait pour mes compositions solo, avec ma trogne caricaturée.

Spoiler:

J'étais assez fier de moi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:40

Parce que je sais que Vinou kiffe ma pilosité faciale, voilà ma nouvelle coupe :

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 130220003344

Par contre, c'était simplement un test, je ne sais pas si ça durera plus longtemps que ce week-end, surtout pour la moustache. Et ça date de dimanche, donc le reste commence à repousser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:13

Ça donne un style... ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:16

Non mais ça veut dire quoi ces trois petits points ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 523778
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:23

C'était pas méchant !! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242 Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242 Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242 *traumatisée*

Ça te va plutôt bien, je trouve. Mais moi, de toute façon, j'aime pas les barbes. (ça pique quand tu fais des bisous, c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:32

Ah, ça va alors. Merci ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 645670
Et puis, si c'est assez long, ça ne pique pas. Si tu veux, on s'organise une séance de bisous pour tester ... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 405957
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:58

Rhôôô c'est quoi ce petit regard en coin plein d'espièglerie ?
Ca va faire redite mais quelle belle pilosité faciale, y en a qui ont vraiment du bol...
Vu que tu me mets ça sous le nez avec autant de provocation j'imagine que tu n'es toujours pas prêt à me céder une partie de tes follicules pileux en échange de [insère ici la partie du corps de ton choix] provenant de mon propre organisme...
Tes ch'veux aussi ont une bonne tête, pourquoi qu'les miens faisaient pas comme ça à la même longueur ??? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 764242

La moustache te va bieng, pourquoi tu veux la virer ? Bon, laisse pas pousser jusqu'à avoir une Staline peut-être, mais comme ça c'est cool Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 3415537289

(Sinon je confirme ça pique pas quand ça prend un peu de longueur, c'est comme les tifs sauf que c'est des tifs qui poussent sur la tronche...).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:13

Oui, mais j'ai jamais connu de mecs qui acceptaient de laisser pousser assez long pour que ça pique plus. Grr... bande de nuls...

Matiou : Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 1357942281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:57

L'air espiègle vient du fait que j'imaginais déjà ta jalousie façon à cette abondance de pilosité. ^^
Et non, je ne te lèguerai rien !

Mouais, la moustache, je ne sais pas trop, on verra. J'aime bien rien que le bouc, en fait ...

@Hamtaro : Ah, on parle enfin le même langage. Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 561413
Ça me fait penser qu'il ne me semble pas avoir vu ta bouille sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope des phoenixiens !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope virtuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: