Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 466446

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le trombinoscope des phoenixiens !

Aller en bas 
+14
Herr Doktor
Ishtu
Hamtaro
Whyle
LeeRyn
Cookie
Flam'Assassin
Elsanfus
Bellusagi
Edofanart
Vinou
Resha Tsubaki
Mikan
Killy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:40

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220 non sur cette photo tu fais gentille (c'est p't'être le chat mignon juste devant qui te fait avoir un gentil regard Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710 ).
Moi je fais pas peur mais j'ai une tête d'autiste sous amphétamines, et comme je ne suis absolument pas photogénique c'est juste l'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:51

Dans mes bras ami non photogénique ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220
Sur les photos, tu peux me retirer 15kg au moins, c'est atroce, je fais énorme ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 764242
En plus, j'ai les yeux qui flash, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:04

Mon amiiie ! xD
Ah nan mais moi c'est juste pas possible, j'ai toujours une tête de con sur les photos. Toujours le moyen d'avoir les yeux fermés ou un sourire bien niais... Bizarrement j'ai l'air moins con quand je fais exprès de faire une tête de con Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:55

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 788925 Dam ! Moi c'est pareil !
Tiens, cadeau des yeux qui pètent ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220
Spoiler:
Bon, cette photo a presque 3 ans (excusez la coupe de cheveux atroce Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 929173), mais mes yeux changent pas ! Le pire c'est que je suis avec ma soeur (que j'ai coupé, elle aurait pas aimé se retrouver sur un forum ^^), c'est la même chose xD

Des fois, ça fait bizarre parce que ça flash en photo de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:59

Sont beaux tes yeux! t'as pas du tout une tête à faire peur je t'assure! Je te trouve très bien sur cette photo, pourquoi hésitais-tu à nous la montrer?
C'est bizarre sur cette photo tu ressemble pas du tout à ma copine de classe XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:02

Mais tu es même super jolie sur cette photo ! (Non non je blague pas, c'est vrai !) T'as vraiment de très jolis yeux ! C'est peut-être parce qu'ils sont clairs qu'ils "flashent"...

Non franchement, ces deux photos je ne leur trouve rien de choquant, bien au contraire Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 79715
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:17

C'est gentil, vous me gênez Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413
Mais ce sont de vieilles photo, les récentes sont horribles xD Celles-là, je les montre, ça me dérange pas, mais les autres o_O J'peux pas ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220
Oui, les yeux clairs, ça flash à mort (en plus là j'ai le flash de l'appareil dans la tronche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Elsanfus
Assistant
Elsanfus


Messages : 212
Masculin Inscrit le : 11/04/2010
Localisation : Nulle part et partout


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:06

J'arrive très à la bourre mais sympa vos photos à tous. Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 645670
Killy, tu n'avais pas les cheveux plus courts auparavant?
J'approuve Mikado Obâ-san et Dam. Euh... Vinou pardon.
De beaux yeux, on peut le dire.

Vu avez déjà vu ma tronche moult et moult fois, je pense que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:12

Voila déjà une photo que j'ai faite juste pour Dodo (on va me croire <_<)
Spoiler:
J'aurais bien ramené un danseur dans ma valise... (comme dit sur SA, excusez ma tête bizarre, j'étais crevée et ébouriffée à cause de l'humidité ambiante ^^")


Dernière édition par Edofanart le Sam 5 Juin 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:16

Te voilà bien encadrée, t'as pas du trop de forcer à sourire XD Pour Dodo hein? C'est tout à fait son genre XD (et tu m'en as même pas ramené un pour moi?)

C'est peut-être parce qu'il fait nuit mais on voit pas trop que t'es ébouriffée, un peu statique, certes, mais t'es très bien sur cette photo.
On veut te voir dans ta robe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:44

Rhââââ Dodo va être jaloouuuuuse !!!! xD
Comme dit Mikan, avoue que ça ne t'a pas déplu Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 583145 !

De même je te trouve très bien sur cette photo (on dirait pas que tu t'es pris le décalage, hé !).
Si tu as d'autres photos que tu veux bien nous montrer, je prends ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 875776 (et la fameuse robe, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:53

Bon... en voila une.
Spoiler:
Je l'ai coupée parce qu'il y a mon frère dessus (quand je le menais à l'autel ^^) et il apprécierait pas que je le mette sur un forum.
Je sais, je ne parait pas très à l'aise, en même temps, je venais de débarquer au Brésil, j'étais crevée et j'avais passé la journée au salon de beauté (mon frère à essayé de se débarrasser de moi è_é). Enfin voilà... et je ne suis pas à l'aise en robe.

Pour la photo avec les danseurs, désolée Mikan, j'ai pu en avoir que deux et j'en ai promis un à Dodo, l'autre est pour moi Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710
Et non, une fois de plus, je ne suis pas à l'aise, je déteste être prise en photo T_T
Et non, j'ai pas eu à me forcer pour sourire xD
Je viens de me rendre compte qu'il y a ma nièce sur la photo Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220

pour d'autres photos, je ne vais pas envahir le topic... je pense que je vais faire une vidéo (comme j'ai fait pour New York et je la mettrais avec mes dessins Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 79715)


Dernière édition par Edofanart le Sam 5 Juin 2010 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:57

Oh je peux pas la voir en grand, c'est dommage cette robe a l'air de super bien t'aller ! C'est donc le haut de la tête de ta nièce sur la première ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:58

T'as l'air toute jolie là dessus mais... je peux pas l'agrandir c'est normal? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:02

Oups... Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413
Problème résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:05

O!!! Mais qu'elle est joulie!!! Ta robe te va super bien, en plus elle est superbe!
On te sent crispée par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:06

T'es vraiment super jolie sur cette photo !! Merci pour nous la mettre en grand, et cette robe te va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:36

Merci Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413
Mais il ne faut pas abuser non plus xD

Oui, je suis toujours crispée sur les photos, c'est immanquable avec moi Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:22

Alors moi j'arrive toujours avec un train de retard mais la ponctualité c'est contre ma religion lol Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 583145 !

Donc voici une photo de ma bouille à moi :

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Photo_10

Vous avez bien de la chance parce que sur ff.net ça fait x temps que je me suis inscrite et ils ne savent toujours pas à quoi je ressemble lol ! Ceci est exceptionnel !

Bon la qualité de l'image est un peu dégueulasse mais je l'ai prise à trois heures du matin, pendant une nuit d'insomnie.

Alors, verdict ?


Flam'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:26

Verdict ? Tu es très jolie ! (Sérieusement, tu as pris cette photo à 3 heures du mat' ? Si je pouvais être aussi photogénique pendant mes insomnies...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:28

Je rejoins Dam, on croirait pas que l'a prise si tard. Tu as un très beau visage.
Donc tu nous fait l'honneur d'une photo? C'est gentil ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:29

Vinou a écrit:
Verdict ? Tu es très jolie ! (Sérieusement, tu as pris cette photo à 3 heures du mat' ? Si je pouvais être aussi photogénique pendant mes insomnies...)


Ooohhh comme tu es gentiiil Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413 merci merci merci ! J'avais mis un coup de rouge sur mes lèvres et un trait de crayon sur mes yeux parce que je devais faire le mur pour voir un ami, c'est pour ça que j'étais pas trop détériorée mdr, mais certaine nuit, je fais très peur Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 583833 haha !

Merci,

Merci aussi à dictatrice ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 466446

Flam'Assassin
Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:34

Voui, tu es très jolie !
Même au meilleure de ma forme j'ai une sale tête moi ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 275220

Non, que dis-je ? Mais il n'y a que des canons sur ce forum ? Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 913364

Ok, je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Flam'Assassin
Plume d'oie
Flam'Assassin


Messages : 137
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Localisation : Sud de la France


Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:37

Merci Edofanart ! Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 466446 Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 561413


Flam'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://flaque230.livejournal.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 958710

Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:39

Edofanart a écrit:
Mais il n'y a que des canons sur ce forum ?

Ben non, y a moi Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 583145 ok ->

@Flam' : de rien c'est ce que je pense, tu as un joli sourire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope des phoenixiens !   Le trombinoscope des phoenixiens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope des phoenixiens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope virtuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les scribouillards et leur atelier :: Les scribouillards :: Entre amis-
Sauter vers: