Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 9 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 9 466446

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:55

Les nerfs à fleur de peau depuis hier soir 18h. Je crois que garder mon sang-froid me brûle plus de neurones que le stress.

Soirée fille pour ma sœur et ses "copines". Je n'ose plus poser les pieds par terre tellement la maison est dégueulasse. En plus, pour des "pré-adolescentes" qui se prennent pour des stars, elles sont restées très pipi-caca. J'ai fini par mettre mes boules Quies pour ne plus entendre les conversations... OMG heureusement que je suis à la maison demain pour aider à faire le ménage...

@@ @@ @@

Je vais prendre mes médocs et me cloisonner dans ma chambre jusqu'à demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

De bonne humeur, malgré mes vilaines migraines qui me pourrissent mes vacances T_T
Grrrr !
Mais bon, je suis loin de mon boulot, mon copain a décroché un CDI et ça se passe plutôt bien, je fais la loque, que du bonheur L'humeur du jour - Page 9 466446
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 9 958710

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:51

30 mai :

Fatigué, mais content d'être reviendu dans MON lit avec MES habitudes, et accessoirement sur le forum aussi ! L'humeur du jour - Page 9 583145

EDIT :

Aujourd'hui j'ai eu pour la première fois depuis un moment une vraie bonne nouvelle, je suis soulagé et je me sens vachement léger même si tout est loin d'être rose par ailleurs et qu'on n'est pas sorti des galères.
Je suis de plutôt bonne humeur L'humeur du jour - Page 9 133364
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:12

    Bonne humeur, j'ai eu les résultats d'admission-post-bac, et je suis reçue dans la formation que je voulais où il n'y a que 40 places n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:23

Oh, félicitations ! C'est quoi comme formation ?

Pour éviter de flooder, je dirai que l'administration de la fac me prend la tête. En tout cas, ça me fait un exam en moins à la fin du mois. Ce sera moins de boulot, donc c'est cool. De toute façon, ils nous le font passer aussi en septembre, alors je vois vraiment pas pourquoi ils nous prennent la tête avec ça maintenant (alors que les rattrapages sont assez prenant comme ça !)

Peut-être pas migraine, mais mal de tête sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:24

    Bi-licence droit français / droit russe à Nanterre.
    Pour ne pas flooder non plus, je dirais que le bac me ternit malheureusement un peu mon humeur…

    EDIT pour Vinou : j'ai passé deux oraux mardi 31 et hier matin, mes écrits sont du 16 au 21 et j'ai un dernier oral le 27.


Dernière édition par Resha Tsubaki le Jeu 9 Juin 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 9 958710

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:27

Félicitations Resha ! C'est la classe ! L'humeur du jour - Page 9 913364

Pour pas flooder je dirais que je suis d'humeur plutôt mauvaise pour des raisons personnelles, mais gardons le sourire, hein...

Le bac c'est quand ? Je ne sais même pas... Bon courage en tout cas, je croise les doigts pour toi L'humeur du jour - Page 9 79715
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:09

Bravo lieutenant, je suis fière de vous L'humeur du jour - Page 9 79715
Idem pour moi, je suis prise à l'IUT d'Aix en Provence, donc plutôt bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:31

L'humeur du jour - Page 9 583145 la vie est belle ! L'humeur du jour - Page 9 583145

les résultats des écrits sont tombés et un merveilleux mail vient de m'annoncer que je suis admissible à toutes les écoles pour lesquelles j'avais postulé !! Bon certes, ce sont des admissibilités pour aller passer les oraux afin d'affiner encore le classement mais ça reste des admissibilités ^^

C'est géaaaaaaaaaaaaaant !! L'humeur du jour - Page 9 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:06

    C'est super, Njehm ! =D Où est-ce que tu veux aller ?
    J'ai passé les trois plus gros écrits, il ne reste plus que des langues, je suis soulagée. Ce matin, histoire géo, avec la chance que j'ai, bien entendu on est tombé sur histoire majeure. Je regarde les croquis : l'Asie Orientale et… Le Brésil. Moi -> Uh ? Depuis quand on a le Brésil au programme ? En rentrant chez moi, j'ouvre mon bouquin, et je vois le sujet qui est tombé au bac dans une partie dédiée aux sujets du bac dans le dossier Nord / Sud. Uh.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Njehm
Tache d'encre
Njehm


Messages : 56
Féminin Inscrit le : 22/06/2010
Localisation : Derrière toi... Mouhahahaaa!


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:38

beurk histoire majeure... ça avait été la même chose l'année où je l'ai passé ><

A la base, j'avais redoublé ma dernière année de prépa pour rentrer à l'ESTP (école spéciale des travaux publics) mais comme c'est quand même 6000€ chaque année pendant trois ans plus 4000€ pour l'internat, si j'ai pas de bourse, c'est carrément au dessus de ce que je peux mettre pour une école. Sinon il y a bien l'école des Arts et Métiers mais c'est une formation très généraliste (mais d'un autre côté les étudiants ont tous un très bel uniforme...). Et sinon, il y a l'école des Mines de Douai dont j'avais coché la case et payé les frais sans grandes convictions puisqu'elle fait partie d'un groupe pas facile à obtenir (pour te donner un exemple on est 550 admissibles aux oraux sur toute la France).

Pas facile de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lokaian.deviantart.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:21

Je suis.... pas de bonne humeur.
Je peux paraître joyeuse comme ça, mais je suis prête à commettre un meurtre (sur une certaine personne qui m'envahit et dont je ne citerais pas le nom **Kof kof, mon beau-frère, kof !**)

Et j'ai une saleté de crève qui me ruine depuis 10 jours.... et me gâche mon week-end ! Pour une fois que j'ai une week-end, je suis écroulée dans mon lit L'humeur du jour - Page 9 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 9 958710

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:30

Malgré beaucoup de choses difficiles à supporter dans ma triste existence actuelle, je suis aujourd'hui plutôt content car si tout se passe comme prévu je reverrais ma Cochinchine natale avant la fin du monde Maya de l'an prochain (ça fait tellement longtemps que j'y suis plus allé).
Maintenant je croise les doigts de pouvoir mener à bien ce petit projet (parce que bordel y a beaucoup de bâtons dans les roues donc c'est pas gagné. C'est presque une stratégie militaire pour un pauvre voyage).
Mine de rien il me manque mon petit pays L'humeur du jour - Page 9 919258 (c'est peut-être con mais c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:12

Très bonne humeur!
J'ai fait des achats sympathiques et surtout j'ai désormais un ordi qui marche^^! Que demande le peuple...
Mon compte en banque doit être un chouya moins de bonne humeur lol mais bon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:19

Aujourd'hui, je suis heureuse !

J'ai enfin du temps pour me reposer et m'occuper de moi, et peut-être même me remettre à écrire... (il serait plus que temps !)

J'ai même réussi à retrouver la trace d'Hamtaro ! Pour une fois que c'est moi qui aies envie de le coller... L'humeur du jour - Page 9 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:29

Bonne humeur générale, je peux enfin souffler après quelques jours mouvementés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:30

    Pfiou, je n'ai bossé que trois heures aujourd'hui, ça fait du bien =) Humeur normale. Mis à part que les clients me saoulent, parfois. Ils sont devant la porte des toilettes et ils me demandent où elles sont. Il faut un code pour rentrer qui est sur leur ticket, c'est écrit sur la porte, mais ils trouvent quand même le moyen de me demander où ils peuvent le trouver. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 9 958710

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:44

Fatigué, c'est une humeur ? Non ? Bon ben fatigué quand même, et le premier qui me fait une remarque je mange ses yeux en salade avec ma sauce nuoc mam faisandée (grand cru 2002).

Rhôôô... En fait, je ne suis pas de sale humeur, je suis même plutôt « satisfait » (de quoi j'en sais rien xD) en ce moment, mais je suis vraiment physiquement une carpette humaine.
Comme il recommence à faire froid le matin je me balade avec ma couette enroulée autour de mon corps d'éphèbe, ça renforce l'aspect « grosse larve de hanneton » de ma physionomie.
J'ai toujours été un mec élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:40

Fatiguée, énervée et saoulée. J'en ai marre de bosser avec des gamines. Ça à 34 ans et ça se comporte comme un gosse de 10 ans ! C'est fatiguant et insupportable. Du coup, bonne ambiance au taff (c'est ironique) parce que quand on me gonfle, je peux pas me la fermer et je rentre dans le tas...i
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:37

Lasse et frustrée.

Je commence à en avoir marre de cette région, les gens sont vraiment tous pareils, affligeants.
Je ne m'en rendais pas compte parce que j'étais trop jeune, et maintenant que j'y suis confrontée, c'est vraiment pénible.

Je devais passer mon permis cet été. J'ai déjà gaspillé 10h avec un moniteur qui ne m'apprenait rien (quand je pense qu'il m'a fait prendre l'autoroute alors que je ne maîtrisais même pas les pédales... L'humeur du jour - Page 9 56367 ), et maintenant impossible d'obtenir une heure avec le bon. Pourtant, il est vraiment bon, et très pédagogue (quoiqu'un peu stressant sur les bords) mais côté organisation, c'est le bordelais par excellence.

Que personne ne se sente insulté, surtout. Mais quand on est confronté tous les jours au manque d'organisation, à l'arrogance et au manque flagrant de logique, c'est vraiment pénible à la longue...

Je reste pronfondément persuadée qu'ils ne sont pas tous comme ça. Je l'espère. Malheureusement, les seuls gens "normaux", niveau comportement, que je rencontre... ne sont pas de la région. L'humeur du jour - Page 9 929173 Ils viennent de Toulouse, de Pau, de la Rochelle (y a même un lorrain :-° ).

Au bout de 10ans, je commence à désespérer... Et à ce rythme, mon code sera périmé avant que j'ai fini les heures de conduite... C'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:19

Pas sûr qu'un lorrain puisse être considéré comme un 'gens normal' :-° :-° En tout cas je me demande bien ce qu'est le bordelais-type d'après toi ^^

Bonne humeur générale pour ma part (histoire de pas flooder) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:31

Le bordelais-type : un concentré de défauts dans le comportement et l'attitude. Ça varie beaucoup, mais en général, on ressort de la confrontation fatigué et éprouvé nerveusement. Heureusement, c'est comme tout pour, il ne faut pas généraliser. Et souvent, les défauts sont répartis assez équitablement sur un certain nombre d'individus. Mais du coup, ça fait beaucoup plus de monde avec qui ça risque d'être éprouvant... L'humeur du jour - Page 9 929173

Mais comme je le disais, il y a énormément de non-bordelais à Bordeaux L'humeur du jour - Page 9 583145 (c'est un paradoxe, mais qui sauve mes nerfs)

Enfin bon, je dis ça parce que je suis sur Bordeaux, mais si j'étais ailleurs, je trouverai sûrement à me plaindre aussi. C'est malheureux, mais on trouve des cons partout. Vous ne connaissez pas le dicton ?

Citation :
Les gens cons sont peu nombreux, mais ils sont extrémement bien répartis. C'est pour ça qu'on en croise à tous les coins de rue.

Bon, sinon, ça va un peu mieux, j'ai commandé un bonquin qui devrait arriver mercredi. Missa contente L'humeur du jour - Page 9 133364 (mais j'attends toujours la réponse de ce *** moniteur... L'humeur du jour - Page 9 929173 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:46

Je sais pas trop quel mot utilisé pour décrire mon humeur^^.

J'en ai ras le bol des agrafes! Je peux pas m'étirer, ni faire ce que j'ai envie, ça me soule, en plus la colle des pansements me donne des démangeaisons et des boutons, bref, ça me soule!!!
Mais sinon ça va super, j'ai plus mal. MDR.

Sinon Le hamster, courage, il fait beau^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 9 958710

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

rhââââ:
Mais sinon ça va ? Tu te remets bien mis à part les démangeaisons et la gêne ?

Bon... Allez, je me joins aux plaintes... J'ai failli emplâtrer le chauffeur de bus ce soir. Punaise ! Je ne connaissais pas ce charmant monsieur, un nouveau sans doute. Ben j'espère ne jamais le recroiser au volant d'un bus, il a fait chier tous les passagers avec son attitude déplorable digne d'un mioche de 12 ans en pré-crise d'ado « je fais chier mon monde » (je passe sur les détails c'est aussi chiant à raconter que ce l'est à vivre, mais en gros il s'est beaucoup amusé avec les portes et les voyageurs qui voulaient monter/descendre). Heureusement que c'était pas ma correspondance la plus longue et que quand il a encore bloqué la porte en nous empêchant de sortir, un gros balèze a gueulé un « LA POOOORTE !!! » qui suintait la testostérone à l'arrêt où je devais descendre, donc je n'ai pas été embarqué plusieurs arrêts trop loin comme d'autres voyageurs. Ma tension artérielle commençait à monter dangereusement et je pensais très fort cavaler jusqu'à son siège, il se serait mangé un bandal pointure 42 dans la tronche avec les dents qui volent façon Battle Royale (je suis fatigué, et ça me réussit moyen niveau self-control).
Les incivilités dans les TCL c'est récurrent. Quand ça vient des passagers je tolère (quoique pas toujours), mais quand ça vient du chauffeur qui en fait son amusement puérile, ça me fout particulièrement les nerfs.

Sinon... En fait je suis plutôt de bonne humeur L'humeur du jour - Page 9 275220
Il fallait juste que je grogne un coup. Puis après ça va mieux L'humeur du jour - Page 9 583145
Un peu épuisé par la partouze de bactéries dans mon tractus respiratoire, mais franchement ça roule, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:54

Vinou, je me lasserai jamais de lire le moindre de tes messages, c'est tout simplement... L'humeur du jour - Page 9 875776

En l'occurrence :

Citation :
la partouze de bactéries dans mon tractus respiratoire

L'humeur du jour - Page 9 875776 L'humeur du jour - Page 9 875776 L'humeur du jour - Page 9 875776 C'est tellement vrai, en plus... L'humeur du jour - Page 9 788925

Les chauffeurs de bus, un monde à part. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer de sacrés salauds. Quand j'ai commencé à prendre le bus, j'étais jeune en plus, j'osais pas toujours me plaindre à vive voix (ce sont mes parents qui téléphonaient à la société pour gueuler, après... L'humeur du jour - Page 9 275220)

Bellusagi, je suis désolée, j'ai dû rater une info. Tu es blessée ? L'humeur du jour - Page 9 919258 Ça va mieux ?
Tu as raison, il fait beau en ce moment, et même chaud. Je vais essayer d'abattre le boulot du week-end pour aller à la mer dimanche (mais ça semble compromis, vu que j'ai tout le programme de licence à réviser pour le CAPES blanc dans deux semaines... L'humeur du jour - Page 9 929173)

Donc, un peu fatiguée, mais bonne humeur générale. Toujours pas de réponse de l'auto-école, mais je vais lui envoyer la liste de mes disponibilités, comme ça si ça marche vraiment pas, j'irai prendre les cours dans une autre auto-école. Non mais.
Ah, et retour au boulot... L'humeur du jour - Page 9 611545
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: