Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 13 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 13 466446

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 13 958710

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:25

Putain... C'est une situation douloureuse, je te souhaite bon courage et au reste de ta famille aussi, en espérant que ça se calme et ça s'arrange. Je sais qu'on se connait pas trop, mais si tu as besoin d'une oreille attentive pour vider ton sac vis-à-vis de la situation, tu peux me MP, je suis ''libre'' ce soir (j'ai dit un gros « fuck » à tout ce que j'ai à faire).
Rassure-moi, tu ne t'es pas sentie obligée de parler de ça par ma demande ? Si je suis indiscret dans mes questions, envoyez-moi bouler je le comprendrais tout à fait hein, moi non plus je n'aime pas étaler trop les gros soucis sur la partie publique du forum.

La marmotte, si elle pouvait me ramener le chocolat qu'elle emballe si bien, ça serait nice de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:39

    Nan, t'inquiètes. Si j'avais pas eu envie d'en parler, j'aurai conclu par "encore des problèmes familiaux". Sur les forums, je tends à être bavarde !
    Et merci de ta proposition, mais pour le moment, je gère. L'humeur du jour - Page 13 133364

    Elle l'emballe pour mieux te l'offrir, voyons ! Faut être patient dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:08

Humeur... Hum. Etre vidé, c'est une humeur ? Je me sens 'vide' d'avoir quitté tout ce beau monde côtoyé l'espace de la Japan Expo Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 13 958710

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:16

C'était bieng la JE mon Kikounet ? T'as croisé mémé qui vendait ses tickets ?

Roots a écrit:
    Faut être patient dans la vie !

Mais je suis très patient comme gars !

Aujourd'hui, bonne humeur pour moi. Je souffle depuis quelques jours, ça fait vraiment du bien. J'ai même du temps pour venir parasiter le forum. Les choses se tassent... Et demain, OMG je sors ! Même si je suis encore fatigué, j'm'en fiche, je sors ("avec des gens d'ta famille car les Asiat' sont sectaires, c'est bien connu"). J'ai envie de me vider la tête.
Je viens de lire un mail très con que m'a envoyé un pote en plus, ça me fait encore rigoler comme une hyène. Ca fait plaisir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Tache d'Encre
doragon


Messages : 81
Féminin Inscrit le : 14/08/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:01

Samedi sombre.

Jean Giraud alias Moebius est mort et John Difool est orphelin !

Il était un de ceux (avec Hugo Pratt) qui m'ont donné envie de dessiner. Aujourd'hui, je m'aperçois que peu à peu tous les gens que j'aimais s'en vont...

L'humeur du jour - Page 13 Arzachs

Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:22

C'est trop triste. Il n'était même pas vieux en plus L'humeur du jour - Page 13 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 13 958710

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:44

Oui c'est bien triste mama, je ne peux que rejoindre ta constatation L'humeur du jour - Page 13 919258
Un grand maître nous quitte...

Humeur globalement bonne pour moi ce soir, satisfaction du travail accompli et soucis familiaux qui continuent de s'atténuer. Je suis heureux de voir que pour une fois une grosse claque violente a eu un effet positif sur certaines personnes, moi le premier. J'dis pas que d'un coup on va vivre chez les Bisounours, mais je vois s'apaiser des tensions et des conflits qui datent de 20 ans et franchement ça soulage.

Par contre, j'suis claqué ce soir. Je bois ma verveine (la ''retraité attitude'') et je vais dormir (même pas besoin d'un épisode de Derrick, je pense que ça passera tout seul ce soir).

Bonne nuit les Phénixiens !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:41

    Légèrement frustrée je dirais... Je sens que je tape sur les nerfs de ma grand-mère.
    Deux exemples de ces deux derniers jours :
    - Hier, je voulais ouvrir la fenêtre en mangeant car il faisait beau et elle m'a dit que j'allais attraper froid. Je lui ai assuré que ça ne risquait pas grand-chose, qu'il faisait chaud dehors, et elle m'a dit « Je ne suis pas ton esclave ».
    - Je viens de rentrer, et elle m'a annoncé qu'on ferait dorénavant cuisine à part (y a chambre à part, ici c'est cuisine à part) car je n'aime de toute façon rien. Désolé, mais je ne suis pas son petit-fils qu'elle vénère qui adore les lentilles et les épinards. Je n'aime pas ça, mais ça ne veut pas dire que je ne mange jamais rien.
    Bon, encore deux ou quatre ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:47

En pleine déprime...

Aujourd'hui, date anniversaire de mon mobile, je découvre qu'en moins de 15 jours le téléphone que je voulais à augmenté de 200€. Le service SFR ne sait pas pourquoi et ne peut rien faire et le service commercial refuse de faire un geste.

Bref, je me faisais une joie de changer de téléphone, résultat je peux pas. Le pire c'est qu'aucun autre téléphone ne me plait et que le mien commence à me faire des trucs bizarres. Bref, ç am'a filer le bourdon et je suis au bord des larmes (oui je sais je devrais pas).

Journée magnifique qui s'est transformé en cauchemar (vais allé raconté mon épopée avec le service client sur le topic VDM je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:27

    Je suis lessivée, et pourtant, j'ai 10h30 de cours qui ont sauté cette semaine, m'offrant un emploi du temps légèrement allégé, me permettant de souffler, et pourtant j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée ce week-end que le week-end dernier...! Ca doit être le retour du Soleil, ça m'épuise il faut croire... Ah, et aussi, dur dur de bosser quand il fait 25°C dehors... L'humeur du jour - Page 13 764242
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:00

Excellente humeur^^!!!!!
Il a fait beau et chaud ce qui nous a motivé ma maman et moi pour faire un grand nettoyage de printemps dans le jardin. Du coup il est tout beau, tout propre, c'est génial.
Bon reste à faire l'autre côté de la maison, le garage, le cellier... mais ça ne me plomb pas le moral, je suis d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 13 958710

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:19

Vous avez de la chance d'avoir un jardin, en ce moment ça doit bien prendre vie avec le printemps ! (Moi j'ai des cactus qui fleurissent en ce moment <3).

Pour moi aussi, humeur bonne. J'irais pas jusqu'à dire ''excellente'' mais ça va bien. J'ai retrouvé une certaine motivation, je suis sur tous les fronts. La seule zone d'ombre : pas beaucoup de temps libre... J'ai même pas le temps de manger un repas consistant la plupart des jours, d'ailleurs j'ai rarement aussi peu bouffé dans toute mon existence (ça se ressent tragiquement sur la ceinture que je suis obligé de resserrer :/ noooon mes abdos kronembourg durement façonnés !). Résultat là je suis rentré chez moi, je me suis enfilé toute la charcuterie qui traînait dans les placards avec par dessus une grosse couche d'ovocytes de poule pour parfaire la consistance.
Y a une grande probabilité pour que je fasse un infarctus cette nuit (vive le repas diététique), mais au moins je me suis calé une vieille dalle qui traîne depuis des jours et ça, ça fait plaisir.

J'ai pleinement conscience d'avoir raconté des conneries dans ce post. Mais j'avais besoin de raconter des conneries. En tout cas, le moral est bon, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:42

    Je suis épuisée : j'ai même plus la force d'allumer mon ordinateur (ce doit être la première fois en deux semaines, sans compter les fois où je l'allume pour les cours) L'humeur du jour - Page 13 764242

    Une geek sans ordinateur, c'est une geek qui déprime u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 13 958710

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:01

Courage Roots ! L'humeur du jour - Page 13 918381

Humeur du soir : un peu déprimé par une nouvelle pas extra qui suinte les relents de mauvaise fois... Mais sinon, content de pouvoir faire des nuits correctes, d'avoir retrouvé le temps de manger, et de flooder un peu. Humeur relativement bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:19

Pourquoi je tombe toujours sur des filles otakus sans coeur même si je veux juste être pote avec elles. J'en ai juste marre. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:11

Un peu fatigué mais (putain) ça valait le coup !
Première fois que je fête mon anniversaire avec des potes depuis environ 10 ans, c'était juste extra. On a même fait un ultrastar jusque 5h du mat'. L'humeur du jour - Page 13 583145

Edit : Oups ! Double-post et je n'arrive pas à corriger ma faute. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:01

Humeur du jour : Pas si terrible L'humeur du jour - Page 13 929173 J'ai une tête comme ça, il faut absolument que je me mette à réviser mais pas moyen, je suis grognonne depuis ce matin L'humeur du jour - Page 13 893776

J'essaie de me calmer en faisant un peu le ménage sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:11

Pareil que Tiha, faut que je révise et j'ai pas la tête à ça. A bas les partiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:20

Même chose de mon côté : un rien me distrait. C'est ch****...

Ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un peu de ménage sur mon ordi, moi aussi... Je vais avoir les vacances pour ça (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:22

Humeur du jour: très très bof.

Deuxième weekend a bosser d'aprèm, peut pas sortir (alors que les copines sont en vacances =/), peut rien faire (ou presque) de ma journée, bref... veut être du matin!!!!!!! Lol.

Revenir en haut Aller en bas
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:50

Humeur plutôt bonne ! Je suis arrivée en avance à la BU, pour la première fois de l'année ! Yay ! (même si c'est au mois d'avril L'humeur du jour - Page 13 583145 jamais trop tard)

Je serai réellement de bonne humeur quand j'aurai révisé tout ce que je suis censée revoir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:28

Humeur archi pourri!!!!
C'est le genre de journée où on se dit qu'il aurait mieux valu rester couché et qu'au vu de tout ce qui se passe on se dit "pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:38

Humeur plutôt bonne... J'ai passé une très bonne nuit de sommeil et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé ! Même si j'ai eu un mal fou à m'extirper de mon lit ce matin L'humeur du jour - Page 13 275220

Maintenant : au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:13

De très très bonne humeur.
La réparation des murs de ma chambre est en bonne voie et (suite a mon avant dernière VDP) le téléphone que je veux a baissé de 50€.

Bref, très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:20

JE VAIS A LA FEMIS !!!!!!!!!!!

vous voyez les nuages? Bah je suis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte du jour
» L'événement du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: