Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 16 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 16 466446

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:18

HAPPY ! \o/

Gradation hyperbolique pour l'occasion :
Il fait beau mais pas chaud L'humeur du jour - Page 16 913364
Je me suis fait draguer (OMG L'humeur du jour - Page 16 275220 ).
Le boson de Higgs est fraîchement quasi-identifié à 99,9997% de fiabilité * orgasme *
Et surtout, the last but not least : ma pitite cousine a eu son bac !!!!! L'humeur du jour - Page 16 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:06

    Mauvaise. Et quand elle commence à s'améliorer, il y a quelque chose pour l'empirer. Comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:56

    Bof, on va dire que ça pourrait être mieux, comme ça pourrait être pire...! Oui, je ne suis pas explicite du tout, je sais, mais justement, c'est l'humeur maussade qui doit vouloir ça...! L'humeur du jour - Page 16 174475
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:34

He beh ? Qu'est-ce qui se passe, les filles ? :/

Aujourd'hui j'ai failli mourir broyé dans le bus et asphyxié au taff (reflux de vapeurs de produits toxiques qui schlinguent L'humeur du jour - Page 16 Megusta ). Soubhan' Allah j'ai survécu. A part ça, j'suis content L'humeur du jour - Page 16 275220
Bonne humeur L'humeur du jour - Page 16 913364
J'suis tout seul chez moi ce soir, j'avais justement besoin de me caler une soirée égocentrique, ça fait plaisir.

(Ah putain de merde j'ai le hoquet... Bonne humeur légèrement pourrite alors).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:19

Moyen. D'un côté j'ai le dos défoncé et un problème relationnel à traiter, de l'autre je me sens bien dans mon nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:14

Tu as déménagé Kiki ?

Je viens de rentrer d'une petite soirée et je suis de super bonne humeur, pour une raison qui me fait presque chier d'avouer : j'ai couru, et j'ai aimé ça.
Une envie comme ça de courir en plein milieu de la route en pleine nuit avec des potes. Comme des cons et pour aller nulle part. Bon OK, j'ai pas couru longtemps (je suis bon sprinter mais côté endurance laisse béton) et j'ai craché des glaires grosses comme le poing pendant un moment après L'humeur du jour - Page 16 275220 mais pinaise... Je déteste courir pourtant mais là y avait un côté retour à l'adolescence qui m'a fait du bien. Accessoirement ça m'a conforté dans ma totale non envie de me couper les cheveux, c'est extrêmement kiffant de les sentir me fouetter l'arrière-train au rythme de la course xD
Puis même sans ça, bonne soirée, où j'ai pu voir un pote que j'ai pas vu depuis des siècles et en plus on a composé une chanson de merde. Que demander de plus ?
Très zen et content ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:55

Oui Vinou, je suis parti du côté d'Aix-Marseille =)
Tiens, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas couru, je vais devoir m'y remettre !

Humeur détendue là, tout va bien, avant une semaine qui s'annonce chargée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:30

    Que dire, à part le fait que depuis déjà plusieurs mois je n'ai plus de "chez moi". Et qu'on me l'a définitivement confirmé il y a quelques jours et que depuis on me le rappelle sans cesse. Avec d'un côté mon beau-père qui fait dire par ma mère que je dois prendre mes affaires et décamper parce qu'ils déménagent. Et de l'autre ma grand-mère chez qui je n'ai aucune place et qui se plaint des quelques affaires que j'ai, me rappelant sans cesse qu'elle me supporte depuis un an parce que je la gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:21

Arf, je compatis, situation difficile que j'ai aussi vécu fut un temps, dans ce cas, pas trop le choix, à part éventuellement réussir à obtenir un logement étudiant, une collocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:40

Resha, tu te retrouves vraiment à la rue (expulsée ''physiquement'' de chez toi, quoi) ou c'est juste un ressenti que les gens chez qui tu vis en ont marre de toi ? Si c'est la deuxième solution c'est chiant mais quand même moins problématique. Comme dit Kiki, tu dois avoir moyen de trouver de quoi loger sans avoir le problème d'être ''vraiment'' à la rue (en gros faudra juste supporter une ambiance pourrie le temps de trouver mais c'est moins galère que de ne pas avoir du tout de toit au dessus de la tête). Quoiqu'il en soit, bon courage :/ j'espère que ça s'arrangera vite.

Bonne humeur pour moi. Je rectifie ce que j'ai dit sur le fait de courir, aujourd'hui en me levant j'étais super mal et je pense qu'avoir couru est pour quelque chose dans cette légère crise soudaine. Heureusement c'est passé vite, cet aprèm' je me suis senti beaucoup mieux =)
Je suis très zen en ce moment mais je saurais même pas dire pourquoi. Tant mieux remarque, je vais pas m'en plaindre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:52

    Humeur normale, mais... Tout d'un coup j'ai très mal en bas à droite du ventre... J'espère que ce n'est rien, je ne veux pas annuler mon voyage T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:48

Extinction de voix, pour ma part.

Ça a commencé par un méga rhume et deux nuits quasi blanches. Maintenant, j'ai la voix rauque, et elle passe des graves aux aigus comme celle d'un garçon en pleine mue. Ça intrigue beaucoup les oiseaux, quand ils me répondent, y a comme un gros point d'interrogation dans leurs cris ! C'est marrant. Mais je le fais pas trop, parce que ça fait super mal, quand même...

Donc, humeur crevée (si si, ça existe), parce que quand on dort deux heures par nuit depuis deux jours, on pète pas la forme... Enfin, JE ne pète pas la forme (mais je suis une petite chose fragile).

Sinon, je me suis inscrite au CampNano du mois d'août. Grosse marade. Nan parce que, QUAND est-ce que je vais avoir le temps d'écrire ce mois-ci, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:38

    Humeur quelconque pour ma part ; je suis fatiguée, courbatue et j'ai plus de voix non plus à cause du superbe courant d'air qui m'a gentiment accompagnée sur tout le trajet Lyon/Clermont...! Sinon il faut que je finisse de défaire mon sac, pour finalement en faire un autre d'ici deux jours, sans compter que je dois ranger tout l'appart parce que mes parents rentrent du Japon dans l'aprèm... Argh, il me faudrait des journées plus longues...! L'humeur du jour - Page 16 174475
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:01

Humeur frustrée.
Le môme d'une voisine m'a arrêté dans l'escalier pour me poser une question existentielle « c'est quoi la différence entre une fille et une Suzuki ? ». J'allais lui faire un exposé détaillé sur la différence fondamentale entre le règne du vivant et les objets inanimés montés sur pneus quand j'ai compris qu'il me posait une devinette.
Sauf que ce petit c*n n'a pas voulu me donner la réponse et m'a laissé finir de monter l'escalier en même temps que montait en moi le désir de savoir.
Si quelqu'un connait cette ''blague''/devinette/quoique ça puisse être, prière de me donner la réponse avant que je n'aille sonner chez la voisine pour encastrer son mouflet frustrant dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Humeur étrange.
Autant je pétais la forme jusqu'à... Environ 16h30, autant depuis je suis une véritable chose informe et dégoulinante (comprenez, je suis crevée et j'ai des journées de dingue au boulot à cause d'une saloperie de collègue qui se comporte comme une gosse et qui nous fout dans la merde et que j'en ai marre de rattraper toutes les merdes des autres et de me bagarrer pour cette promotion que j'aurai du avoir depuis des lustres et d'avoir un tel taff de mer** avec un salaire qui me permet à peine d'évider le surendettement !).

@Vinou, moi celle que je connais c'est : "Quelle est la différence entre une femme et une moto ?"
Et la réponse : " La femme c'est une suce kiki et la moto c'est une Suzuki".
Très spirituel, je te l'accorde u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:11

Ta collègue chiante comment elle fait pour pas se faire virer ? Apparemment dans le genre bras cassé et feignasse elle est bien lotie quand même...

Citation :
je pétais la forme jusqu'à... Environ 16h30, autant depuis je suis une véritable chose informe et dégoulinante
C'est pas à peu près le moment où je t'ai envoyé un message ? Je suis si soporifique que ça ? é_è

Citation :
@Vinou, moi celle que je connais c'est : "Quelle est la différence entre une femme et une moto ?"
Et la réponse : " La femme c'est une suce kiki et la moto c'est une Suzuki".
Très spirituel, je te l'accorde u_u
L'humeur du jour - Page 16 Foxydu10 Oh ma gad... Un môme qui parvient à me surpasser en perversion, ça fait super peur. Quoique apparemment il avait pas compris la blague vu comment il l'a sortie xD

Humeur : satisfait d'avoir une réponse, merki ! L'humeur du jour - Page 16 583145
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:52

    Passablement agacée par ma connexion Internet juste pourrie, qui rame comme pas permis et m'empêche de charger une page si je clique pas six fois de suite sur le lien... Sans parler du fait que je suis crevée alors que je n'ai eu que deux heures de cours ce matin, et une pauvre réunion cette aprèm'...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:10

Arf je compatis pour la connexion pourrie Zimra :/ quand ça bug chez moi j'ai tendance à piquer une p'tite crise...

Moi aujourd'hui, en format thèse-antithèse-synthèse-conclusion :
Bieng : on m'a ramené un stock de halva dééémentielle du Liban. Je raffole de ce truc mais celle qu'on trouve en France n'a pas la même saveur alors j'vous dit pas comme je suis content (m'offrir de la bouffe suffit à illuminer ma journée xD). Je vais rapidement faire une overdose mais c'est pas grave.

Pas bieng : mon chemin personnel a été défoncé. En fait je prends une espèce de raccourci officieux qui me permet d'éviter de longer la route en permanence, sauf qu'à un moment ça m'oblige à prendre une bonne pente bien aigüe. Mais un judicieux assemblage de grosses pierres imbriquées dans la terre me faisait un magnifique escalier. Sauf que la plus stratégique de ces pierres a disparu. Un maniaque l'a embarquée chez lui, elle a été enlevée par les extra-terrestres ou je ne sais quoi. Toujours est-il que ça m'a forcé à prendre la pente de façon difficile et évidemment je me suis viandé comme une merde (sans public pour une fois, c'est déjà ça). Qu'on me rende ma pierre ! L'humeur du jour - Page 16 764242

Bieng nuancé : une connaissance m'a abordé par hasard en m'appelant ''Wang''. Je suis pas spécialement mécontent d'avoir croisé cette personne (que j'apprécie vaguement du peu qu'on se connait) mais j'ai eu un rictus quand elle a couiné toute fière d'elle « j'étais contente de me souvenir de ton nom » (ouais c'est bien mais si elle avait pu se souvenir de l'usuel et pas de ''wang'', cette déformation agaçante du prénom que personne de censé n'utilise en ma présence, ça m'aurait mieux convenu). Mi-content mi-agacé, parce que j'ai horreur qu'on m'appelle Wang L'humeur du jour - Page 16 583833 (et j'vous jure que ça va me faire faire des cauchemars).

En résumé : bonne humeur, mais je veux ma pierre L'humeur du jour - Page 16 764242 (et de l'épiderme pour remplacer la partie lésée de mon superbe corps d'athlète, avis aux donneurs).
Je retourne noyer mon désespoir dans la halva...

EDIT : ouh pinaise, 6000ème message ! L'humeur du jour - Page 16 Avatar_4cfb946500e3_64
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:33

    Démoralisée. Je. Vais. Tuer. Le. Crous.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:22

23 sep:

EDIT :

Je suis claqué mais je suis surtout en train de planer alors je fais partager ma joie partout. Une charmante nana avec qui le trouble est réciproque depuis bien 3 ans (p'tain on craint franchement) m'a fait le beau cadeau d'une jolie chanson. Ca faisait une putain d'éternité que je planais pas en entendant juste la voix de quelqu'un... Là soudain je me sens bien con parce que si je réponds par la même avec ma voix cassée toute moche l'effet risque d'être un poil distordu. Rhâââ L'humeur du jour - Page 16 275220 j'plane quand même, et pas qu'un peu. C'pas au Viêt Nam que j'irais mourir mais au Gabon en fait L'humeur du jour - Page 16 583145
Ting a ling a ling...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:19

Bonne humeur !
Oui, pour une fois ^^

Hier, j'ai rencontré un groupe de zinzins totalement géniales, j'ai passé une super bonne journée en leur compagnie et j'ai ensuite passé la soirée avec mes deux bouts de chou de neveu et nièce et ma soeur, le bonheur, faudrait vraiment des moments comme ça plus souvent !

Vinou... Heuuuu... Tout va bien ? L'humeur du jour - Page 16 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:49

Humeur maussade, triste, déprime...
Il y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 16 958710

L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:20

Edofanart a écrit:
Vinou... Heuuuu... Tout va bien ? L'humeur du jour - Page 16 583145
Vinou va très bien L'humeur du jour - Page 16 913364
Empereur des Nains + reine des Pygmées = perfect equation L'humeur du jour - Page 16 3415537289
(Tu connais pas cette chanson ? You are my african queen, the girl of my dreaaams, you take me where I've never been, you make my heart go... Ting a ling a ling ? L'humeur du jour - Page 16 583145 ).
Rien ne peut ternir mon monde en ce moment, même pas mes 3 heures de sommeil, même pas ma collègue chiante qui refait des siennes, même pas le shampooing spécial calvitie précoce de mon frère qui me fait de l'oeil dans la salle de bain, même pas ma voisine du dessus cette salope, même pas de plus avoir un jean vaillant, même pas le cauchemar super glauque que j'ai fait cette nuit, même pas mon composite dentaire en moins... Great ! L'humeur du jour - Page 16 583145

Hiii les pitits neveu et nièce L'humeur du jour - Page 16 698500469
Quel âge ils ont maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:51

Éreintée, j'en suis à dormir pendant les trajets de bus, c'est infernal depuis le début de l'année...
Mais sinon, soulagée, enfin passé le cap de ces p** d'oraux, je vais pouvoir (essayer de) me concentrer sur mes révisions... Plus que 3 semaines !! @@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:30

Humeur moyenne, ma voiture est cassée, j'ai les cervicales en vrac, bref y'en à marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte du jour
» L'événement du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: