Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 466446

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre/vos VDP de la journée !

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Roots
Zimra David
Drakhus Von Carstein
Hamtaro
Bellusagi
Flam'Assassin
Iburo
Resha Tsubaki
Mikan
Ezarc Cesire
Elsanfus
Edofanart
Vinou
Killy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:54

Qui dit mieux ?
En allant chez le médecin ce lundi 30, je me casse la gueule dans les escaliers.
Allez simple aux urgences, fracture articulaire déplacée de la malléole externe (du côté gauche, pourquoi ne pas me repéter la même cheville, hein ?), donc on me garde la nuit pour un avis chirurgical.
Le 31, je passe sur le billard pour une pause d'une belle plaque en titane vissée...
J'ai mal réagit aux anti douleur, ils ont été obligés de me shooter à la morphine, j'ai fait mon réveillon dans un lit d'hôpital à tenter de ne pas vomir la seule cuillère de soupe que j'avais tenté d'avaler en 24h...
Retour chez moi que le vendredi, parce que le 1er, ben le chirurgien il est chez lui.
Au passage, je n'ai pas vu le médecin, donc j'ai toujours mon mal de ventre d'enfer qui dure depuis 15 jours.
Comment clôturer une année de merde.

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:21

J'espère que ça va mieux Edo. Décidément, les escaliers ne sont pas tes amis...  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 919258 

Vous croyez que je suis maudite ?
D'abord cette histoire de dossier en groupe (qui c'est arrangé, mais du coup on s'est retrouvé avec le boulot de la troisième à faire à sa place), ensuite, malade pendant les vacances et donc pour le nouvel an, grosse angine avec fièvre, difficile de parler, tout ça, tout ça...
Le 5 je rentre bien innocemment chez moi à Aix pour reprendre les cours le lendemain et là... Surprise ! Cambriolage, plus besoin de la clé pour ouvrir la porte  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 918381  Et donc, résultat des courses, plus d'ordi. Heureusement, j'avais sauvegardé mes cours avant de partir, mais j'ai perdu masse de photos personnelles. Je vais donc voir pour remplacer mon ordi et là... rupture de stock chez le fournisseur pour le modèle que je voulais, il faut attendre mi février (oui, parce que je voulais le changer de toute façon, donc j'avais déjà regardé).
Et hier, en allant faire les soldes avec une copine, impossible de remettre la main sur ma carte bleue. Dernière utilisation : lundi de la semaine dernière Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 893776
Je commence à être à cran là  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 56367 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:08

    Ouch >.< Je nous trouve quelques similarités, même si de mon côté ça n'a pas été aussi grave... J'ai aussi eu des problèmes de gorge à partir du 30 décembre (mais sans fièvre, hormis le premier soir où j'étais pas du tout en forme) qui a résulté en extinction de voix (quatre jours avant mon premier oral... Heureusement, ça a guéri avant. Vive le jus de citron, le thym et les clous de girofle !).
    J'ai failli dû me séparer de mon ordi aussi, vu qu'il avait pris l'eau. Heureusement, il a été sauvé par un sèche-cheveux.
    Tu as retrouvé ta carte bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:20

J'ai pas compris... L'ordi est dead ou tu l'as sauvé quand même ? Si tu l'as sauvé, pourquoi t'en être séparé ? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 220765
(Sinon j'confirme, le sèche-tiffs pour les inondations informatiques, c'est top moumoute  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 913364  ).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:01

Resha Tsubaki a écrit:
    J'ai failli dû me séparer de mon ordi aussi.

    Je l'ai toujours, je suis en train de l'utiliser actuellement Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:20

J'en ai plein le dos d'avoir l'impression d'être un put*in de freaks dans un cirque de monstres quand je prends le bus. Y a des périodes d'accalmie mais depuis lundi y a pas un jour où je me suis pas fait dévisager et/ou eu droit à des remarques pénibles des gens (qui ont souvent tendance à croire qu'avoir un casque audio sur la tête m'empêche d'entendre ce qu'ils racontent, voire croient que ça m'empêche de les voir me pointer du doigt).
Ca m'a fatigué là... Fin de journée, claqué et toujours une bande de dindes mononeurones pour te scanner et se foutre de toi comme si t'étais un putain d'objet et pas un être humain. Pauvres connes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:59

Mon pauvre Vinou Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 919258 Ils sont surement jaloux de ta belle crinière.
Blague à part, tu leur réponds à ces gens ? Sans forcément faire un scandale dans le bus Hein, mais juste une remarque ça pourrait leur faire fermer leur gueules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:45

Non je ne réponds pas, en général je m'en fous relativement bien mais quand c'est trop souvent sur un temps court ça finit par me sortir par les yeux. Vraiment toute la semaine j'y ai eu droit, alors que la semaine dernière rien du tout, tranquille. Mais je réagis pas, pour te dire un jour c'est un type qui en a eu marre à ma place et qui avait engueulé bien comme il faut un couple de connards qui apparemment m'insultaient dans mon dos (pour le coup eux je les avais pas remarqué. Merci encore preux chevalier si tu te souviens de moi et passe dans ce coin d'Internet).

En fait je comprends qu'on regarde, je le fais aussi quand y a un truc pas trop commun qui me passe sous les yeux, mais y a une différence entre regarder pour satisfaire une curiosité et mater quelqu'un sans arrêt et le dévisager. Je parle pas des gens qui se retournent de façon pas discrète du tout ou pire les gens qui se croient au zoo et qui essayent de te prendre en photo ''discrètement'' avec le téléphone portable (on parie que je peux trouver ma tronche sur le net alors que j'ai rien demandé ?).
Cette semaine y a une dame qui est venu à côté de moi dans le bus me parler par rapport à mes tifs mais là à la limite ça me dérange pas, au moins elle a la politesse de me considérer comme un être humain et pas m'insulter par derrière en gloussant comme une dinde.

On me sortirait bien que j'ai qu'à les couper et basta, mais j'ai franchement pas envie de faire ma vie en fonction des autres. Je les emmerde profondément mais c'est super pesant quand c'est récurrent comme ça. Du coup en ce moment je fous la natte dans la capuche avant chaque passage par le bus, ça limite la chiantise extrême de la populasse (c'est dingue mais avec ça dans mes phases ''manque de confiance intense'' j'ai presque honte de sortir les cheveux détachés). C'est vraiment hallucinant le manque de respect de certains.

Ouf, j'ai vidé mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:07

Surtout que si c'est vraiment juste à cause de tes cheveux longs, ils sont vraiment pas nets... Je veux dire, certes ce n'est pas une généralité, mais ce n'est pas si rare que ça un homme avec les cheveux longs. Et puis même si ça fait bizarre, on s'en remet assez vite, y'a pas de quoi se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:15

Ah mais totalement d'accord, je ne comprends pas non plus comment on peut être réellement choqué par ça. Mais tu comprends, apparemment c'est pas le problème qu'ils soient longs, ils sont ''trop longs''. Doit y avoir une longueur légale, ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:44

"Trop" longs ?  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 869555  Mais ils t'arrivent jusqu'où, en fait ?
Tu l'as peut-être déjà dit ailleurs... ?  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 703562 

Tu devrais répondre, quand même. Pas méchamment, juste genre "oui ? y a un souci, ma bonne dame ? vous avez un truc à me dire, peut-être ? je vous écoute, dites-le moi en face, c'est plus pratique dans le dos, non ?"  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 523778 

Franchement, c'est pas sur LEUR tête, alors qu'est-ce qu'ils en ont à faire ? Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 56367 

Courage !  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 79715 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:02

Merci Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 79715
Ils m'arrivent aux genoux mais ça va c'est pas comme si je marchais dessus non plus, puis même quand je sors sans aller au boulot je fais une natte pour limiter l'exhibition, c'est vraiment pénible du coup parce qu'à part porter une burqa je vois pas comment je pourrais minimiser la vue...

J'aime pas m'embrouiller avec les gens alors j'arrive pas à répondre quand on m'emmerde, ou alors faut vraiment me chercher, puis y en a franchement tu sens que ça leur ferait plaisir de voir qu'ils ont été blessants. Enfin espérons que ça continue pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:44

    Raaaah j'en ai marre de cette administration pourrie qui n'est pas foutue de poster les dates des examens !!! Enfin, je précise que TOUT le monde a ses dates, sauf nous, les droits langues. Et que les secrétaires sont toutes parties en vacances. Ce matin on m'a proposé d'être chef-hôtesse deux jours mais j'ai dû mettre en attente parce que je ne sais pas si j'aurai des partiels ces jours-là. Du coup, le temps que l'administration décide enfin de se bouger (surtout qu'on est plein à aller les voir hier, et ils répondent : "oh, c'est bizarre". Puis on nous envoie bouler), le poste aura été pris par quelqu'un d'autre. Je vais les buter je vais les buter je vais les buter je vais...
    Surtout que du coup, je ne sais pas quand prendre mon billet de retour, vu que je passe mes vacances à Bordeaux : dois-je rentrer le dernier week-end ? Puis-je rester un petit peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:51

C'est inadmissible...  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 583833 

Moi, ils ont réussi à me coller une soutenance un jour où je bosse. Je bosse que deux jours par semaine, et c'est comme ça depuis le début de l'année. Mais non, ils me collent une soutenance un jour où je bosse.  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 929173 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:53

    Une soutenance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:56

La présentation orale du mémoire. Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:50

Hier, il faisait un big soleil. Je suis rentré chez moi sans mourir.
Aujourd'hui, big nuages bien couvrants. Je viens de constater que j'ai choppé un coup de soleil sur la tronche (ou alors c'est un lupus mais ça me laisse perplexe). Pourquoi tant de haine illogique ?  Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 869555 
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:42

Oh putaing...
Je fais du rabbit-sitting avec le lapin violeur de ma voisine pour le week-end, ça m'a fait trop pitié de le voir en cage dans mon salon alors je l'ai laissé en liberté, en surveillant du coin de l'oeil... Sauf que là il a été se planquer entre le mur et le bureau, et en me baissant pour le sortir (il ronge le bois ce con) je viens de voir qu'il a trouvé une membrane de nitrocellulose par terre et qu'il y a goûté allègrement... Accessoirement je viens aussi de prendre conscience que depuis tout à l'heure je tripote ce lapin alors que mes mains sentent le bacon à 15km, je vais rendre à ma voisine un lapin complètement traumatisé (et potentiellement explosif).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:19

Vois le bon côté des choses : il ne cherchera plus à te violer, après tout ça.

...

 Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 958710

Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:41

Que dalle ! Il m'a aimé encore plus cet abruti Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 220765
Il est retourné chez sa maîtresse, jusqu'à présent rien à signaler (pas d'explosion...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos VDP de la journée !   Votre/vos VDP de la journée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos VDP de la journée !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre Opérateur et votre forfait
» Votre pseudo
» Votre nom de plume
» Votre nom en japonais
» Votre vitesse de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: