Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 10 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 10 466446

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:58

@Hamtaro : alors, il est revenu pendant la nuit ou RAS ? :/
@Resha : bon courage, perso j'ai accumulé un peu plus de cartons à chaque déménagement car à chaque fois un peu plus la flemme de tout déballer xD

12h57 : Je rassemble ma motivation pour... Faire le ménage. Même si y a pas grand chose à faire en fait, mais la flemme quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:21

@ Vinou : Non, comme il y a des bêtes qui se promènent dans le jardin, on n'a pas pu laissé les cages dehors. RAS.
S'il n'est pas récupéré par quelqu'un, il ne passera pas l'hiver de toute façon. Ça ne supporte pas le froid, ces oiseaux-là.

13h23 :
J'ai reçu le nouveau Artemis Fowl, alors je profite des vacances pour lire un VRAI LIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:54

    20h54
    Faudrait que je termine le plan de mon commentaire d'arrêt... Et que je prépare ma tenue pour l'inauguration des nouvelles rames du métro 9 demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:11

C'est quoi comme oiseau ? Il était bien apprivoisé ou y a vraiment pas espoir qu'il revienne de lui-même ? :/
Si tu fous de la bouffe dans un coin stratégique peut-être...

21h06 : [GORE] j'étais content qu'une sale blessure que j'ai eu à la jambe cette semaine* soit en voie de cicatrisation... Et en trébuchant sur moi-même comme un gros con j'ai à moitié arraché la croûte L'horloge parlante - Page 10 JBuY[/GORE]
Pourquoi tant de haine ?

(*un gentil collègue a voulu me faire une blague en arrivant derrière moi avec son vélo et a réussi à me rentrer dedans en emportant une biopsie épidermique dans son élan... L'horloge parlante - Page 10 703562 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:12

C'est une perruche callopsite, mâle, il est totalement élevé main et n'a jamais connu la vie en liberté, ni même en volière avec d'autres oiseaux. Il siffle et parle, donc il y a des chances pour qu'il cherche à s'approcher d'un humain quand il aura faim, et les gens le récupéreront probablement s'ils voient qu'il parle. Il est gentil, et tout.

Mais c'est un vrai nigaud sans aucun instinct. Il y a eu de l'orage la nuit dernière, si ça se trouve, il est déjà mort par "simple" trouille. Sinon, comme il est curieux et confiant, il se sera approché d'un chien ou d'un chat. Heureusement qu'il vole, de ce point de vue-là, mais bon, impossible de le rattraper, du coup.

Pas de nouvelle aujourd'hui non plus, j'ai laissé les autres dehors pour qu'ils l'attirent, mais nada.

Y a plus qu'à espérer qu'il soit recueilli par quelqu'un. Il est bagué, alors si ça arrive, peut-être qu'on le retrouvera. Ou bien, le quelqu'un le gardera, parce qu'une perruche apprivoisée qui parle, c'est cher, mais au moins il ira bien.

Ou alors, il sera mort de soif, de faim et de froid, ou bouffé, dans quelques jours.

C'est d'autant plus rageant que c'était un malheureux concours de circonstances. On va distribuer des affiches pour au cas où. Mais j'y crois pas trop.

23h15 :
Je couche le chat et je vais me coucher moi-même. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:34

J'espère que tu vas le retrouver !

12h33 : Je réapparaît sur PF ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:06

13:05
Je tente de me remettre du troisième concert de ce mois-ci, heureusement, cette fois, j'étais pas en fosse. Mais j'y ai quand même laissé ma voix, mon dos et mes oreilles x')
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:41

14h40 :
Je viens de changer mon avatar mais je ferais mieux de lâcher le pc un moment pour aller travailler si je veux pas prendre de retard x)

Rétablit toi bien Edofanart L'horloge parlante - Page 10 466446 
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:25

20h25

Devant le JT de TF1, plus précisément le reportage sur l'art brut.... mais quelle connerie! Pour la plupart des "oeuvres", un enfant de 5 ans aurait pu les faire... Pffff!!!!


Dernière édition par Bellusagi le Mer 30 Oct 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:57

15h57 :
Je mange mon repas du midi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:52

@Bellusagi : mais ce sont des conceeeepts voyons ! L'horloge parlante - Page 10 583145 
Nan j'déconne, on est d'accord que souvent on essaye de nous faire avaler qu'il y a un sens profond derrière une pseudo-oeuvre alors qu'en fait c'est juste une pièce de plus pour faire du fric...

@edo-metal : hey hey ! C'est cool de te revoir par ici ! Comment va ? L'horloge parlante - Page 10 913364 

18h50 : je vais interrompre le dessin que je fais avec amûr (et c'est même pas pervers pour une fois) et sans doute aller manger une fois que j'aurais fait un tour sur le forum. Bon app' ! L'horloge parlante - Page 10 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:23

@Auteur Message
Vinou : Hey ! ça va ça va L'horloge parlante - Page 10 645670 Pas mal de taff donc passage plutôt court et irrégulier mais comme j'ai bien envie de me remettre à écrire je me motive à être active x)
et toi tu vas bien ?

21h23 : je glande @@ 
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:21

Hey hey hey (beaucoup de hey xD) !
Ben moi ça va plutôt bieng, je bosse aussi, j'essaye de passer du temps avec la famille, j'vais encore me faire quelques absences sporadiques par-ci par-là...
Ca fait plaisir de te recroiser sur le forum en tout cas ! Of course faut pas négliger ton boulal mais un p'tit passage furtif occasionnel ça t'aère un peu le cerveau L'horloge parlante - Page 10 913364 
Bon courage ! L'horloge parlante - Page 10 583145 
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:19

    20h19
    Pff, y a encore le mec qui passe dans les bâtiments pour proposer son pain décongelé. Je préfère manger mes ramen qui ne ressemblent pas à des ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:27

Du pain décongelé... Ma foi, c'est un concept ! J'y penserais pour arrondir mes fins de mois xD

22h26 : détente cérébrale un instant, mais j'pense que j'irais faire dodo assez tôt, suis claqué...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:57

    Fais ton pain toi-même, ça revient moins cher que de l'acheter. Lorsque je me serai procuré un petit four, c'est ce que je ferai. En attendant, je fais aussi moi-même mes pâtes =P

    17h58 - Crevée, envie de chocolat que je n'ai pas... Faut que j'aille en acheter. Je rajoute ça sur ma longue liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:25

Surtout que le pain, c'est pas du tout compliqué. C'est un peu long le temps de laisser la pâte reposer, mais autrement ça se fait très bien. J'ai appris la pâte feuilleté moi le week end dernier, j'ai fait des palmiers ! L'horloge parlante - Page 10 918381 

12h23 : je erre, sans but en buvant du jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:13

13h13 : erre aussi sans but...Ah bah non, je cherche des meubles pour mon futur appart' en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:14

    Killy -> Leboncoin est très pratique pour ça.

    18h15 - Une amie devait m'envoyer des cours hier et je les attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:18

Wesh nan je parlais de vendre du pain dans l'immeuble, pas d'en faire xD (je ne mange pas de pain en plus L'horloge parlante - Page 10 583145 ).

@Killy : mieux que le bon coin, à Lyon j'ai mes ''adresses'' de gens qui jettent des trucs tout neufs aux ordures. Une bonne partie de mon mobilier provient de dehors, 0 euros pour des objets parfois limite pas déballés du carton Ikea L'horloge parlante - Page 10 Hapécologique et économique...

20h17 : plane.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:31

    Vinou -> Ah, d'accord ! Bonne chance =P

    21h31 - Ça y est, j'ai fini ma traduction pour lundi qui était une interview de Nabilla (la prof veut nous entraîner à conserver le style), maintenant, place aux sujets de réflexion \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:50

Resha > Je ne cesse de me coltiner ce site 24/24 !

Vinou > Ohhhhhh, je m'en va te MP sur le champs, mon gaillard L'horloge parlante - Page 10 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 10 958710

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:35

Killy a écrit:
Vinou > Ohhhhhh, je m'en va te MP sur le champs, mon gaillard L'horloge parlante - Page 10 583145 
Alors alors, depuis cet échange privé t'es allé voir dans mes ''coins'' spéciaux ? T'as trouvé ton bonheur mon cher bro' ? L'horloge parlante - Page 10 583145 

23h30 : depuis hier je me refais une cure Beatles. Du coup je finis mon break cérébral sur ça. Bon, celle-là c'est pas vraiment les Beatles techniquement parlant... John, reviiiiiiiens :'(

Peace mes frères L'horloge parlante - Page 10 Hippi
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:30

    9h29
    Je viens d'apprendre que mon grand-oncle est mort ce matin... Ça fait un an et demi que sa santé décline, et depuis deux mois il était à l'hôpital. Apparemment, on n'arrive pas à joindre ma grand-mère, sa sœur. Je n'arrive pas à imaginer dans quel état elle sera, elle adorait son frère et l'appelait plusieurs fois par jour. J'espère qu'elle l'apprendra par nous et pas par les informations (il était un docteur en droit très réputé, ils vont forcément en parler, soit à la télé, soit dans les journaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:09

Toutes mes condoléances.  L'horloge parlante - Page 10 919258 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: