Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 2 466446

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:14

Bravo Edo ^^

17h13 : fin des partiels, vacances ! L'horloge parlante - Page 2 851339
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:40

21h39 :
Je comate, déjà tenir assis sur une chaise est un exploit. Mais bizarrement, je me sens pas trop mal. C'est bien de comater... Accessoirement j'admire mon cactus que j'ai délocalisé à côté de moi pour une raison qui m'est à présent totalement obscure... Oulà...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:42

22h42

Je lis une fic sur Harry Potter en 4 tomes. J'en suis à la fin du troisième et désespère parce que le quatrième n'est pas encore publié L'horloge parlante - Page 2 919258 .
Et j'ai tellement aimé que je me dis que proposer à l'auteur de venir sur le forum serait une bonne idée! L'horloge parlante - Page 2 466446
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:57

23:56

J'ai revu Nerverending Story premier du nom, sorti en 1984. Pour ceux qui n'ont pas peur des effets vieillis, ce film doit être vu, c'est un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:50

20h48 :

Je tente de dessiner mais avoir mis la Marche Turque en fond sonore est un très mauvais plan parce que je n'arrive pas à m'empêcher de faire le chef d'orchestre avec mes crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:48

21h47

Je profite de la pause "vacances" pour faire le tour du forum ^^ Je le mérite bien après le sale coup que nous a fait C****** pour le devoir de ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:20

    10.20

    J'en suis à compter les jours avant les vacances, en maudissant ma prof' d'espagonl et ses foutus devoirs de type bac à faire pour vendredi "--
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:20

Erf, bon courage Zimra pour ton devoir :/

13h19 :
Je bois une cup of vietnamese tea pour me donner du courage... x)

Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:16

23h16

Faute de mieux je regarde un épisode de Stargate Atlantis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:28

15h20

Je viens de finir de poser deux nouvelles étagères dans ma chambre, j'y ai mis le maximum de mes bouquins. Mine de rien, ça libère beaucoup de place. Et je me remets à bosser mes deux sujets de CAPES avec en fond sonore mes frangins devant la Wii
("-Attends-moi ! Attends-moi ! -Mais vas-y, saute ! -AAAH !! -Mais bordel qu'est-ce que tu fous ?! -Mais j'ai eu peur... -Haaan, elle a eu peur... Espèce de nulle ! -Attention !! -Mais bordel, tu fais n'importe quoi ! -Saute ! Saute ! -Raah, vas chier... [...]" Et encore, je vous épargne les bruitages... (parce qu'il est des sons qu'on ne peut retranscrire... (Autant vous dire que je vais avoir du mal à me concentrer... L'horloge parlante - Page 2 929173 Et ça continue !! Faudrait que je les enregistre L'horloge parlante - Page 2 275220)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:38

15h35

Je suis en pleine étude de la carte du réseau autoroutier français et plus précisément la portion près de Marseille ; histoire qu'avec Mikan et Mouflon on se perde pas en allant à la JE.

Bon certes ma prof de danse est de Marseille et elle m'a tout expliquer mais je crois qu'il va falloir que le lui redemande! XD!

A tout ceux qui vont à la JE demain (vendredi), à demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: tototo   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:55

23h54: Je regarde un reportage sur Jonhy... OMG j'me fait vraiment ch... L'horloge parlante - Page 2 174475
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:11

00h09

Je viens de terminer le chapitre 42 de FMA, j'adore!!!!!!
J'ai noté tout ce qui me venait pour ma nouvelle fic (a ne pas comfondre avec prochaine fic, c'est pas encore sûr).
Je discute avec Mikan.
Et je me rend compte qu'il est vraiment temps que j'aille me coucher car mes yeux ont du mal à rester ouvert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:00

16h58 :

Je me balade sur les forum, je cogite sur la semaine pourrie qui va débuter, je cherche un dossier introuvable sur mon PC... Et je me demande avec une grande perplexité comment ça se fait que la télécommande de ma chaîne CD sente le vinaigre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:08

17h02: Je trouve que la question "L'année 1973 marque-t-elle une rupture dans l'histoire économique et sociale des pays capitalistes industrialisés" est pertinente. Par ailleurs, j'imagine que la laisser telle qu'elle est ne serait pas un mal. Au fond, elle dit tout par elle-même, elle pose toute l'ambiguïté de la situation. Les plus belles des questions ne restent-elles pas sans réponse? Et surtout, comment l'homme -moi en premier- pourrait-il prétendre détenir la clé de toutes nos interrogation? Pourquoi lutter en vain contre ces choses qui nous dépasse?
Emprunt de cette conviction, j'appuie frénétiquement sur la touche F5 de mon clavier sur les pages internet de mes différents forums et de ma vidéo Youtube. Je pense que la porté métaphysique de ma réflexion touchera en plein cœur ma professeur lorsqu'elle souhaitera entendre mon avis organisé à ce sujet.
...
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:06

Beau développement, tu peux tenter de t'en sortir en sortant ça mais je te souhaite d'avoir une prof conciliante sinon je ne donne pas cher de la note que tu auras x_x

22h04 :
Je viens de retrouver en fouillant dans un tiroir trois photos d'identité. OMG mais pourquoi je louche comme ça ? Décidément je suis tout sauf photogénique L'horloge parlante - Page 2 275220
Et là, je vais envoyer un mail. Passionnant n'est-ce pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:11

22h10: J'ai presque terminé ce que j'avais à préparer en histoire!
...
Oh, tiens, un oral de philo demain. Je dois le préparer je crois. Moi qui comptais me coucher tôt, quel manque de chance, vraiment! Ahahahah!
...
*Retourne chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:51

21h50

Je regarde du coin de l'oeil un film catastrophe qu'on m'a conseillé qui semble avoir pour finalité de montrer les effets d'un arrêt du champ magnétique terrestre. Cherchez pas, j'ai un gros délire depuis des années avec le champ magnétique, je suis un gros fan du champ magnétique. Je sais pas pourquoi, ça me fait délirer... Avec un pote on avait élaboré une jolie théorie sur la prochaine inversion potentielle d'ailleurs et...
Oui je sais qu'il faudrait que je me trouve des passes-temps moins autistiques...

Champ magnétique is in may heart... <3
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:54

Un jour en mars xD 22h17
Je jette un oeil sur ce beau forum tout en préparant le contenu de ma formation... Et ben je suis pas sortie de l'auberge ! L'horloge parlante - Page 2 275220
Pourquoi les téléphones et tablettes font tant de trucs de nos jours, ça me donne trop de boulot et j'veux allé dormir T_T
Sinon le film de ce soir était marrant, même si je l'ai vue pour la... quinzième fois xD

Et mon chat vient de louper son saut et s'est étalé la tronche à l'instant L'horloge parlante - Page 2 788925 Pas classe la bête xD

Edit : 13h52
Photoshop me déteste, ça c'est pas nouveau et ma voisine... meugle oO
J'ai l'impression d'avoir un bovin à l'étage du dessus L'horloge parlante - Page 2 275220
Je crois qu'elle est vraiment dingue, mais ça change des hurlements <_<
Sauf qu'au bout d'une demie-heure, ça devient lourd L'horloge parlante - Page 2 13782
Ah.... Elle se met à chanter maintenant L'horloge parlante - Page 2 174475 Tout en meuglant ! L'horloge parlante - Page 2 275220 Faut que je l'enregistre, c'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:22

21h20 :

Je me bats avec un charmant logiciel nommé Wuala qui refuse de démarrer.
Et j'écrase une larme en contemplant le désastreux bordel qui me tient lieu d'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:24

21:23

Je cherche désespérément une image de poule albinos... (tout en réfléchissant dans un coin de ma tête à une nouvelle ficO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:40

17h39 : a presque fini de consulter chaque topics non-lu pendant son absence. Purée, y'en avait pour 6 pages de topics :O Plus jamais je ne pars autant de temps, moi L'horloge parlante - Page 2 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:56

11h55, je glande devant mon pc lors que j'ai une montagne de trucs à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 2 958710

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:24

22h23 :

Il y a quelques minutes j'ai battu le record du plus gros facepalm de l'Univers... Je pense que j'aurais même un hématome sur mon auguste front demain.

L'horloge parlante - Page 2 Facepalm L'horloge parlante - Page 2 Facepalm L'horloge parlante - Page 2 Facepalm L'horloge parlante - Page 2 Facepalm L'horloge parlante - Page 2 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:37

15:35: J'AI FINI PORTAL 2! J'AI FINI PORTAL 2! J'AI...
...
Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: