Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 11 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 11 466446

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:08

    Le pire, c'est la situation de sa femme. Au moment où il est mort ce matin, elle était en bloc opératoire pour une opération à cœur ouvert prévue depuis un bon moment. Elle sera cinq jours en réanimation (j'ai appris ce soir qu'elle avait bien supporté l'intervention). Les obsèques ont lieu samedi matin. Du coup, le temps qu'elle apprenne que son mari est mort, il sera déjà enterré... Je trouve ça tellement tragique... Quant à ma grand-mère, elle était en fait la première au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:03

Oh bon sang, la pauvre !  L'horloge parlante - Page 11 764242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:46

Je compatis, ce dut être un choc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:32

Oh my... J'ai la tête dans le *** comme c'est pas permis, si j'avais 6 ans et que je venais de regarder Bonne nuit les pitits ça me semblerait logique d'être HS à ce point, mais là... Ouah, violent.
Moralité : comatage.
(Et en parallèle : c'était quand même cool Nirvana, fait bizarre de se refaire les album après tant de temps sans écouter).
L'horloge parlante - Page 11 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:35

    0h35
    Ugh je viens de rentrer chez moi. Il y a cinq minutes. J'étais au stade de France depuis 15h, debout dans un salon privé. En plus ces squatteurs (qui avaient quand même payé leur place dans la salle avec dîner compris 800€) sont restés une heure de plus, alors on a terminé à 23h au lieu de 22. Youpi pour rentrer \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:38

... En même temps quand tu payes 800 euros pour bouffer, je peux comprendre que tu aies envie de grapiller 1h de plus dans ton restau  L'horloge parlante - Page 11 220765 
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:00

    Mais... Et nous, pauvres hôtesses qui devons rentrer tard en transports en commun ? =( Bah, de toute façon j'ai l'habitude, les gens restent souvent tard, à notre grand dam ^^

    12h
    Bon ben le verdict est tombé, je n'ai aucune force aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:56

653ème mouchoir rempli de la journée. Like a boss  L'horloge parlante - Page 11 913364 
Pinaise j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:12

14h12 : sort de sa première réunion de prof qui était consacrée aux mauvais comportements d'une classe en particulier. Ca fait bizarre d'y participer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:02

@Killy : wouhou ! Et les conseils de classe ??  L'horloge parlante - Page 11 583145 

22h01 : J'ai compté des mouches ce soir, mais là je m'arrête et je vais me pieuter. Bonne nuit ! L'horloge parlante - Page 11 893776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:55

Kiki a fait un transfert identitaire sur ses victimes et s'est revu à leur âge quand lui-même se faisait démonter par ses profs  L'horloge parlante - Page 11 220765 quelle douleur intense.

@Hamtaro : si tu veux continuer dans cette digne ligne de travaux, je suis en plein dans une biblio passionnante sur les couilles de drosophiles.

18h52 : je vais aller faire à bouffer dès que l'huile aura chauffé. La dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:16

23h15 : en pleine écoute d'un enregistrement de conférence d'un médecin qui se la pète beaucoup trop à mon goût tout en étalant son inculture... Vient de dire "un homme fabuleux : Sigmund Freud."
Bon, ce mec est définitivement un conférencier merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:46

19h45 : En train de fêter l'anniversaire de mon pôpa !  L'horloge parlante - Page 11 583145  (enfin, là, présentement, je traîne sur internet en attendant le début du repas, mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:49

C'était bon le manger d'anniversaire ?  L'horloge parlante - Page 11 583145 

21h47 : pitit litre de thé pour détendre mon pitit corps meurtri par la dureté de l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:39

Oui, il était bon !  L'horloge parlante - Page 11 958710  Et pôpa était content de ses cadeaux !

19h38 : reviendue claquée d'une longue journée. FAIIIIIIM !! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:34

    18h34
    Toujours dans la cuisine depuis le début d'aprem, mais je commence à en voir le bout. Après une ratatouille, un plat de poulet avec pousses de bambou et lait de coco, j'ai terminé les nouilles sautées aux poivrons et au poulet. Avec ça au congélateur, pas besoin de cuisiner pendant que je serai à Roland Garros (en même temps je fais du 11h - 21h tous les jours + les temps de transport, donc absente de chez moi entre 9h et 23h... Je crois que j'aurai plus envie de dormir qu'autre chose en rentrant ^^). Plus que des gaufres pour les deux premiers matins, des onigiris pour le soir sur le chemin du retour en j'en ai fini pour la bouffe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:46

Tu travailles comme hôtesse sur Roland Garros Resha ? (Tu peux pistonner un collègue à moi qui veut squatter en douce ?  :-° ). Bon courage !  L'horloge parlante - Page 11 3415537289 

22h42 : il y a à peu près un quart d'heure j'ai découvert par hasard une improvisation au piano absolument magnifique qui a fait s'envoler mon esprit. Après préparation d'un litre de thé, et d'un sample de l'enregistrement pour m'accompagner, j'ai envie de me mettre à écrire. Oui oui, Vinouchou va écrire, c'est à marquer d'une pierre blanche  L'horloge parlante - Page 11 275220 
Bon je garantie absolument aucun postage sur le forum par contre, j'ai l'impression que je vais d'avantage me lacher bêtement que d'écrire une magnifique oeuvre lyrique dépassant les qualités orgasmiques de Baudelaire... Mais osef, c'est mon pitit plaisir ce soir, na.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:15

    Pistonner... Pour travailler ou aller voir les matchs ? Si tu savais le nombre de gens qui demandent à passer en douce... Je m'occupe du contrôle d'accès au Chatrier, c'est mon jour de repos aujourd'hui.
    Qu'est-ce que tu as écrit ? Et c'est quoi cette improvisation au piano ??

    18h15
    Envie folle de riz gluant, mais j'en ai acheté sans savoir qu'il se préparait à la vapeur. Du coup j'improvise avec casserole, saladier et assiette (pour couvrir). Rendez-vous dans 45 minutes pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:39

19h32 :
Oh sa mère... Je viens de rentrer, j'avais pris une binouze au passage avant d'aller me vautrer... Et je viens de voir qu'une main pas innocente du tout a rangé le décapsuleur en mon absence. Ca veut dire qu'il faut que je me lève (alors que je suis claqué à un point dépassant l'entendement d'une exponentielle), que je marche sur une distance de 3m et que je fouille dans le tiroir, avant de revenir en arrière ???
Pinaise bande de connards, m'apprendra à héberger la famille... Décapsulons à la main, tant pis si la peau part avec j'en suis plus à ça près.

Bref.
@Resha :
Le riz gluant je le fais à la casserole ''mama style'' perso. Il est pas plus dégueu, j'te rassure c'est tout à fait mangeable xD

Pistonner pour mater, le collègue. C'est un peu mon antithèse en sport (rappelle : j'ai horreur de ça plus encore que constater qu'au soleil mes lunettes font loupe et entraînent des brûlures rétiniennes), il kiffe ça au point d'en parler toute la journée quand y a des évènements alors on aimerait le délocaliser momentanément...

Et le pianal l'impro n'a aucun titre, c'était un truc un peu dans le style chopine (ma bièèère) Chopin j'trouvais ça sympatoche  L'horloge parlante - Page 11 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:04

    21h05
    Je refais cuire du riz gluant pour demain  L'horloge parlante - Page 11 583145 

    Ah, j'avais lu que le cuire comme les autres riz en faisait de la purée.
    Tu as toujours de la peau sur tes doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 11 958710

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:07

Arf sorry j'ai oublié de répondre xD Oui j'ai encore de la peau sur mes doigts, même si j'aime pas trop décapsuler à la mimine parce que mon index gauche en prend toujours pour son grade niveau épiderme  L'horloge parlante - Page 11 220765 

22h04 : voilà la vidéo que je me suis dégotté présentement pour faire un fond sonore de dessins...

Je viens juste ici pour vous poster ce truc, sachant que Kiki adooore les rongeurs  :-° et pour avouer que j'ai à peine lancé une minute de vidéo que je rigole tout seul comme un névrosé. J'crois que je vais mettre autre chose pour dessiner sinon je vais convulser, j'y peux rien cet animal est fait pour être marrant même quand le commun des mortels trouve ça con xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:17

14H17 : Grandes vacannnnnces !  L'horloge parlante - Page 11 583145 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:33

    19:33
    Je cherche un appart en sous location sur Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:14

    9h14

    Désolé, je ne peux pas t'aider ma chère coloc lesbienne... (ouh, ça date ce délire =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:25

    14:25
    En effet ça date ! L'horloge parlante - Page 11 275220 Heureusement depuis j'ai réussi à trouver ! L'horloge parlante - Page 11 875776
    Je m'amuse à coller des petites images rigolotes sur mes dossiers de cours sur l'ordo... (comme quoi on peut rigoler de bien peu de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: