Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le dernier film que vous avez vu - Page 6 466446

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+16
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
edo-metal
Muleina
So.Bubule
Edward Smith
Zack
Lou
Cladisse
Hamtaro
Resha Tsubaki
Bellusagi
Edofanart
Mikan
Killy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:11

Les 3 frères, le retour

Etant grand fan des Inconnus, j'avais un peu peur que ce film, annonçant leur retour, soit un bide (un peu comme les Bronzés 3 vis à vis des 2 premiers). Pourtant j'ai été agréablement surpris, tout en restant dans leur univers ils arrivent encore à nous surprendre avec quelques petites inventions humoristiques bien de leur cru. Et ça fait plaisir de retrouver des références de leurs sketch (Marie Thérèse l'infirmière xD) et Mickaël, qui avait joué dans leur premier film !
Bref, du tout bon quoi.

Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau

Je l'ai revu hier alors que je ne l'avais vu qu'une fois étant plus jeune (et dans mes souvenirs je l'avais trouvé long et ennuyeux) et j'ai bien accroché. Peut-être que voir ce genre de film demande une certaine maturité...En tout cas j'aime beaucoup ce genre de film où une petite équipe se forme pour aller affronter de grands méchants vilains pas beaux, à la façon d'un RPG, et puis ils ont tous assez la classe dans l'ensemble (surtout Boromir !). Par contre c'est assez mâlesque (sic) dans son genre, où sont donc les héroïnes ? (mais on me signale à l'oreillette que l'on reprochait à Tolkien d'être assez sexiste). Bref, du tout bon aussi qui me donne envie de revoir la suite. Et dire que je n'ai jamais vu le dernier de la trilogie... *patapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:52

Alors pour ne pas changer les bonnes habitudes je suis aller au ciné^^.

Un petit mot d'abord à propos de la Belle et la Bête. J'ai lu le conte originel et la fin n'a absolument rien à voir.
Voilà, ça c'est dit^^.

Alors je suis aller voir "Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney".
Je ne suis pas, à l'origine, une fan inconditionnelle de Mary Poppins (que j'aime bien quand même ^^) mais j'ai vraiment adoré ce film.
Je trouve que les acteurs jouent très bien, on sent le réalisme dans leur jeu, dans leurs paroles. En plus on retrouve avec grand plaisir toutes les mélodies et les paroles qui ont fait le succès de Mary Poppins .
Le film dure 2h05 mais on ne voit pas le temps passer. C'est touchant, drôle, parfois surprenant.
Bref, si vous aimez les Disney ce film est fait pour vous et franchement... si vous n'aimez pas trop les Disney je pense que vous aimerez quand même ce film^^.

Killy: C'est seulement la seconde fois que tu vois le premier volet de la trilogie du SDA????????? Wouaw, je suis impressionné mdr. Je le suis encore plus vu que tu n'as pas vu la suite^^. As-tu vu les deux premiers films de la Trilogie "Le hobbit"?


Dernière édition par Bellusagi le Mar 11 Mar 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:27

@ Bellusagi : Oui ce n'était que la 2è fois que je voyais SDA, je sais pas trop pourquoi mais j'avais eu du mal à l'époque à les apprécier à leur juste valeur. J'ai vu le Hobbit dans la foulée, j'ai bien aimé ! Me reste à voir le 2 (j'attends la sortie blu ray du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:13

Killy: je suis sur qu'en voyant les films suivant aujourd'hui tu vas accrocher :-).

Donc me voilà pour parler de deux films^^.
"300", la suite de l'histoire de nos cher et bodybuildés spartiates^^. Pffffff, comme souvent la suite ne vaut pas le premier film.
Tout ce qui faisait le succès et l'originalité du premier a été baclé dans cet opus. Les ralentis sont placés n'importe où et sont trop nombreux. Les combats sont beaux, bien chorégraphiés mais il y a trop de giclées d'hémoglobine,  à tel point qu'on se croit dans kill bill!
On alterne entre ce qui s'est passé avant la mort des spartiates et après et parfois c'est un peu difficile de s'y retrouver.
Heureusement les acteurs sont doués^^.
Donc mon avis c'est qu'il est pas mal mais qu'ils auraient pu mieux faire.

"Captain america: le soldat de l'hiver":
Encore une suite! J'ai beaucoup aimé mais pour être honnête il est moins bien que le premier.
J'aime beaucoup l'histoire en elle-même même si j'ai vu venir beaucoup de chose a dix km^^! On rdtrouve avec plaisir steeve rodgers et les membres du shield. Bemol toutefois pour la veuve noire/Natasha jouée par Scarlett Johanson, présente dans les 2 derniers Iron Man, Avengers et donc ce film-ci; le personnage est de plus en plus antipathique au fur et à mesure. En tout cas pour moi^^.
Les effets spéciaux toujours bien fait mis a part le steeve rodgers des flash back (pour rappel, au dèbut du 1 le personnage est petit et maigrichon avant de devenir le captain america bodybuildé qu'on connait^^).
Je ne peux pas en dire de plus sans trop dévoiler le film donc je dirais juste que si vous aimez les marvels et que vous avez aimé le premier opus vous passerez un excellent moment en voyant celui là :-).


Dernière édition par Bellusagi le Dim 19 Oct 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:06

    Le conte de la princesse Kaguya d'Isao Takahata par les studios Ghibli.

    Ce film est l'adaptation du conte Le coupeur de bambou. Un vieil homme vivant du bambou trouve un jour dans l'un d'entre eux une petite princesse qu'il décide d'élever avec sa femme comme leur fille.

    Je connaissais ce conte depuis un moment déjà, et j'ai trouvé cette adaptation très émouvante. Les dessins sont "traditionnels", ce qui peut surprendre au début ; mais, finalement, ils conviennent parfaitement à cette ambiance. Il y aurait d'autres choses à dire, mais mieux vaut aller le voir qu'un long discours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:16

    Personnellement je suis allée voir Triple Alliance, avec Cameron Diaz. C'était sympa, c'est pas un grand film mais on s'est bien marré avec mes amies ! En gros c'est l'histoire d'une avocate qui doit approcher de la quarantaine (Cameron Diaz), qui découvre que son petit-ami est marié. Elle se lie d'amitié avec sa femme, et ensemble elles apprennent qu'il les trompe toutes les 2. Avec l'aide de la 3ème femme elles vont s'allier pour se venger de lui. Honnêtement on devine la fin, mais on rigole bien quand même !
    Sinon je suis allée voir le dernier X-men, et je l'ai trouvé sympa, moi qui avait décroché au troisième volet... J'ai bien aimé les petits clins d'oeil glissés un peu partout à destination des personnes qui ont vu les volets précédant, et j'ai aussi aimé le fait que c'est un film que l'on peut aller voir sans avoir vu aucun des X-Men (cas de mes 2 amies qui étaient là), et on ne sera pas largué pour autant. Et puis j'aime bien Jennifer Lawrence alors ça ne gâche rien  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 275220 ! Enfin en tout cas ce film revoit à la hausse mon avis sur la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:38

3 mois sans aller au ciné... C'est un record pour moi^^!
J'ai vu la bande annonce de Triple alliance et c'est vrai qu'il a l'air sympa. Pour passer une bonne soirée entre nanas ça doit le faire  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 133364 .

Alors je suis aller voir "Maléfique":
Je ne pensais pas qu'on puisse faire encore plus éloigné du conte original que l'animé de Disney mais en fait si, carrément^^. Mais bon il n'empêche que c'est un super film. Je trouve Angelina Jolie sensationnelle. On découvre l'histoire de Maléfique et du coup on se surprend à l'apprécier et à détester (ou à trouver débiles) d'autres personnages qu'on aime normalement
Pour moi il y a deux bémols, Aurore est normalement magnifique, etc, etc mais l'actrice qui la joue ados est vraiment quelconque, c'est dommage. Toutefois c'est une bonne actrice alors ça rattrape et la fin du film est... pffff pas vraiment à la hauteur, dommage, j'aurais aimé que ça rejoigne l'animé car après tout le film est plus que largement basé dessus.
Ah ben tiens il y a un troisième bémol en fait. Les trois fées, franchement... non seulement elles servent à rien mais en plus je trouve que c'est très mal joué (ce qui est étonnant vu que l'une d'elle est jouée par l'actrice jouant Dolores Ombage dans Harry Potter et qu'elle interprète le personnage avec brio! Ma foi, peut-être qu'elle ne sait jouer que les méchante^^).
Enfin bon, malgré ces quelques petits défauts je le conseille. J'ai passé un très bon moment et je le reverrais avec plaisir.

Et je suis aller voir le "X-men: Days of Future Past":
J'ai positivement adoré! Enfin une suite à la hauteur du premier film (oui parce que bon le film n°3 de la première trilogie est une sacré daube, en tout cas pour moi, et le second est un peu limite quand même. Idem pour le second Wolverine) Il y avait de l'action, une histoire sympa et tous les acteurs qui ont fait le succès de cette franchise.
Personnellement j'ai tout compris (ce qui n'est pas le cas d'une de mes amies^^) et contrairement à Zimra je pense qu'il faut au minimum avoir vu "X-men le commencement" pour comprendre quelque chose Et encore ce n'est pas forcément suffisant car on l'a regardé avant d'aller au ciné et une de mes amies qui n'avait pas vu la première trilogie était un peu perdu par moment.
A noté la présence d'Omar Sy, certes on le voit peu et il ne sert pas a grand chose mais franchement il fait un Mutant au top, j'adore!!!!!!
Le seul truc qui me dérange moi c'est que vu comme ça se termine, il y a de bonnes chances que ce soit le dernier. J'espère vivement que non pace que franchement j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol.

EDIT


Ah ben non je viens de voir que ce n'est pas le dernier X-men puisque Channing Tatum joue un mutant dans le prochain qui sortira en 2016.
Par contre j'avais oublié que Hugh Jackman ne jouera plus Wolverine (a part dans le 3ème volet [je crois] consacré au personnage). Le dernier film que vous avez vu - Page 6 764242 
Et voilà mes petits commentaires sur les deux derniers films que je suis aller voir.
A suivre Dragons 2 que je vais sans doute aller voir mercredi (jour de sa sortie donc).  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 645670  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 645670 
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:59

Je vois qu'on est quelques-uns à avoir le même avis sur les X-Men. Le 3ème volet de la première trilogie était dégueulasse !
Pour cette raison, je n'avais vu aucun des épisodes suivants, même si j'adore le personnage de Wolverine.
Bref, j'ai quand même regardé récemment X-Men : First Class parce qu'on m'avait dit qu'il était pas mal. Ca m'a totalement réconcilié avec la série et j'ai absolument voulu regarder le nouvel épisode. Épisode que j'ai adoré !

Voilà, je vais simplement ajouter que j'aime beaucoup les acteurs de Xavier et Magneto jeunes. Et je pense également qu'il vaut mieux avoir vu la première trilogie et First Class pour mieux appréhender le scénario de celui-ci.

PS : Je n'ai toujours pas vu les Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:42

Ça prouve que le film est vraiment nul si on pense la même chose^^.
Pour ce qui est des Wolverine, le premier est super. La découverte de son histoire est super mais le second est aussi nul que le 3ème de la première trilogie malheureusement mais bon à voir au moins pour connaître le parcours de Wolverine surtout si il y a un troisième film.

D'accord avec toi, les acteurs incarnent le professeur Xavier et Magneto a merveille. Ils ont bien été choisis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:38

Le dernier film que j'ai vu est Man of Steal. C'était pas trop mal, si ce n'est une énorme incohérence que je n'ai pas comprise. À part ça, ça se laisse regarder. J'ai pas été emballée plus que ça, mais j'ai bien aimé l'acteur qui joue Superman. Il fait un peu Ken quand il est dans son costume, mais sinon il est pas mal.  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 645670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:08

Alors alors, me revoilà, ENCORE, lol. (Faudrait que je calcul combien de films j'ai commenté depuis que le topic est ouvert parce qu'il doit y en avoir pas mal lol.)

Dragons 2:

J'ai tout autant adoré que le premier. Vraiment, Dreamworks à créer là quelque chose de super. C'est drôle, touchant, créatif...
L'histoire se déroule 5 ans après le premier opus, les héros ont du coup 20 ans. On se concentre un peu plus sur eux (même si la relation dragon-dragonnier est toujours mise en avant) contrairement au premier film. En même temps fallait bien poser les bases dans le premier lol.
Sincèrement je le recommande pour les petits et pour les grands.
Aucune déception, c'était tout ce que j'attendais  Le dernier film que vous avez vu - Page 6 466446 . J'ai ris, pleuré, froncé les sourcils, eu peur...
Bref si vous avez aimé le premier, jeté vous sur celui là car il en vaut le coup et si vous n'avez pas vu le premier ben... jetez vous sur les deux^^!


Dernière édition par Bellusagi le Dim 19 Oct 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:15

Hello everybody^^.
Je sais que les double post sont interdits mais j'avais un peu peur que ma petite critique passe à la trappe sinon^^.

Avant tout, petite info, j'ai fait une petite checklist de tous les films que j'ai commenté depuis que le topic à ouvert et (avec celui d'aujourd'hui) ça en fait 54!!!!!!!!!!!! Wouaw!

Bref, parenthèses terminée, voici le film du jour, j'ai nommé.... "Les tortues Ninjas"!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais vraiment hâte de le voir et je n'ai pas été déçu du tout. Il y a tout, le rire, le sérieux, le dramatique et même la petite séquence émotion.
Les dialogues sont plutôt bon (ouais pour une VF c'est bizarre, je sais^^), les effets spéciaux réussi, des combats vraiment magnifiques et certaines scènes sont tout simplement spectaculaires et épiques. Les 5 premières minutes m'ont parues longuettes mais c'est parce que j'avais hâte qu'on entre dans l'action.

2 mini bémols: Megan Fox... pfff, toujours aussi mauvaises actrice et le fil rouge de l'histoire est un peu trop bateau et déjà vu.

Mais sinon c'est vraiment un film excellent, j'ai adoré et je le reverrais plus tard avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le dernier film que vous avez vu - Page 6 958710

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:48

Vu la date de ton post précédent le double-post est légitime, tu ne seras point fouettée Le dernier film que vous avez vu - Page 6 3415537289

J'suis troublé qu'ils sortent un film sur les tortues ninja ! Ils ont fait quoi comme histoire ? Le dernier film que vous avez vu - Page 6 220765
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:34

Tu sais il en existe déjà trois de films sur les tortues ninjas lol mais ils datent des années 90^^.
C'est très largement inspiré des BDs, enfin d'après mes amis parce que moi je ne les aies jamais lu.
Ça tourne autour de leur "création" et du pourquoi ils ont été génétiquement modifié, comment ils ont attérrit dans les égouts...
L'histoire est bateau mais vu que c'est pris dans la BD qui date c'est excusable
Et les effets spéciaux sont au top. Franchement j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:35

La série télé était géniale... Le dernier film que vous avez vu - Page 6 764242 (la vraie, la première, pas celle d'aujourd'hui avec... *frisson d'horreur*... le 3D... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Le dernier film que vous avez vu - Page 6 958710

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:15

Hamtaro a écrit:
La série télé était géniale... Le dernier film que vous avez vu - Page 6 764242  (la vraie, la première, pas celle d'aujourd'hui avec... *frisson d'horreur*... le 3D... !)
Nan sérieux ils ont refait les Tortues Ninja en 3D ? P'tain mais ils cassent les couilles à refaire tous les vieux bons dessins animés en 3D de merde ! Ils ont peur que les mômes modernes ne supportent pas la vue d'un dessin fait main sur cello ou quoi ? Le dernier film que vous avez vu - Page 6 583833
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:33

Ça doit être ça.

Sinon, hier soir, j'ai voulu voir un film, mais impossible de le lire, j'ai 3 logiciels de lecture de vidéo, mais aucun capable de m'accorder son/image correctement et de faire passer l'image sans pixels sauvages toutes les deux secondes. Pourtant, la vidéo elle-même était dans un format normal. Elle faisait 4Go, quand même.

Donc, je me suis rabattue sur un truc trouvé sur Youtube - là, c'est ma connexion internet qui faisait un peu merdé l'image Le dernier film que vous avez vu - Page 6 764242 Le dernier film que vous avez vu - Page 6 893776 - et j'ai regardé Blood Monkey.

...

Ça doit entrer dans la catégorie des "films à Jojo". Parce que Jojo (surnom du frangin), il aime bien ce genre de navets.

En vrai, il est pas si mal. Mais tu vois le truc courir depuis la première scène. Et on voit même pas les singes. À part sur l'image de présentation. C'est dommage, vu le titre, j'aurai aimé voir du sang. Le dernier film que vous avez vu - Page 6 929173

Par contre, la fin était marrante, parce que pour un film bidon et bourré de clichés, je m'y attendais pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:01

Me revoilà dans la salle de ciné avec une tonne de film à commenter (dont certains datent un peu quand même^^).
Ce ne sera pas dans l'ordre certains remontent à trop loin^^.

Il y a donc d'abord une Hunger Games: La révolte, 1ère partie:
J'adore les bouquins et j’attends donc chaque film avec impatience et crainte mais encore une fois je n'ai pas été déçu. L'adaptation est très fidèle malgré quelques oublis mineurs et passages du livre quelques peu raccourcis.
Jennifer Lawrence est toujours très crédible en Katniss Everdeen et les effets spéciaux se consacrant à Peeta tout au long du film et surtout à la fin sont très réalistes.
Bref un film et surtout une adaptation comme je les aime :-)

Ensuite Le Hobbit: La bataille des cinq armées:
J'adore, je suis une fan du SDA et je kiffe à mort aussi le hobbit^^! J'ai lu le bouquin donc je connaissais la fin mais pour la première fois j'aurais aimé qu'une adaptation (du moins la fin^^) ne soit pas fidèle (même si je sais que c'est pas mais alors pas du tout possible, surtout sur un film comme ça!).
Les acteurs, superbes, les décors sensationnels, l'histoire, au top, bref, du Tolkien/Jackson au top de leur forme.
Pas grand chose à dire de plus (mis à part que j'ai regardé l'émission faux raccords récemment et notamment celle consacré au SDA et j'ai bien ris, vive les boulette de tournage et montage^^)

Film suivant: Serena:
Encore avec Jennifer Lawrence, il se passe aux USA je ne sais plus trop l'année mais en tout cas comme point de repère je peux vous dire qu'on utilise encore pas mal les chevaux mais que les auto existent déjà ( oui je sais mon repère temporel est pourri de chez pourri Le dernier film que vous avez vu - Page 6 133364 ).
Le personnage principal n'est pas Serena, étonnamment, enfin pas tout à fait, c'est celui qui va devenir son mari. C'est une histoire à la fois romantique, tragique et palpitante.
La fin est vraiment surprenante même si elle est dans l'ordre des choses on va dire.
En tout cas j'ai adoré, ce n'est ni un blockbuster, ni une comédie romantique gnangnan, ni une grande fresque historique mais une belle histoire (carrément tragique mais belle quand même) prenante.

Les nouveaux héros (Disney):
Raaah, je suis totalement fan. Ce n'est pas une histoire de princesse mais c'est pourtant une histoire magnifique et touchante avec une très morale et une belle leçon de courage et de force face aux pires épreuves de la vie.
Le personnage principal est mignon tout plein et plutôt drôle et c'est sans mentionné le robot qui ne m'a pas fait pleurer de rire mais pas loin^^.
Du Disney à la sauce pas Disney, en fait ça me fait un peu penser à de l’animation japonaise Le dernier film que vous avez vu - Page 6 466446.

Et le très attendu Cinquante nuances de Grey:
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est à l'origine une fanfiction Twilight et quand on connait les bouquins et les films par cœur comme moi on le voit de suite. Certaines descriptions de personnages, lieux, caractères sont vraiment copiés collés (heureusement pas tout à la fois sur un même personnage^^).
J'attendais cette adaptation car j'ai beaucoup aimé les livres (même si ça essouffle dans le tome 3, il faut bien le reconnaitre) et je n'ai pas été trop déçu.
L'adaptation est fidèle mais il manque d'importants petits détails (ex: dans le livre Christiant Grey garde sa chemise lors de leur première relation sexuelle car il refuse d'être touché au niveau du torse et du dos, le petit ami de sa mère le, entre autre, frappait et lui écrasait des mégots de cigarette sur le torse, dans le bouquin, exit la chemise, bonjour au cicatrice et au torse "vulnérable. Sauf que dans les 3 bouquins c'est récurent et qu'à la longue ça va permettre de voir l'évolution de la confiance que va apporter Grey à Ana) et je pense que la VF est un carnage, bon ok comme d'hab', (à vérifier une fois que je trouverais la version VO quelque part), les voix sont super moches et alors Ana est vraiment vraiment nunuche (ce qui est loin d'être le cas dans le bouquin). Elle est sensé être hyper naïve mais posée, intelligente; là je me suis parfois posé la question Le dernier film que vous avez vu - Page 6 929173 .
Par contre au niveau des scènes de sexe ils sont vraiment allés très loin et je ne comprends toujours pas l'interdiction au moins de 12 ans. L'interdiction suivante c'est 16 et là, disons que vu notre époque, c'est peut-être un peu trop mais je crois qu'il faudrait créer l'interdiction au moins de 14 (voire 15) ans, là ça aurait été nécessaire et plutôt deux fois qu'une. De plus au niveau nudité des acteurs ben on est à l'extrême limite du porno (mais quand je dis extrême c'est vraiment extrême).
Enfin bon très bon film tout de même, surtout si tu n'as pas lu les bouquins^^.

J'ai malheureusement raté Into the woods (Disney également mais adapté d'une pièce de Broadway), Taken 3, American Sniper, Les chevaliers du Zodiaque (mais franchement la bande annonce ne m'a pas donné envie) et Chappie. Mais dès qu'ils seront trouvable sur internet je me jetterais dessus (enfin peut-être pas pour les chevaliers du Zodiaque...).

Voilàààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:22

Attention, ça se fête, hier soir je suis allée au ciné pour la première fois depuis plus d'un an XD J'ai donc vu Kingsman et franchement, j'ai beaucoup aimé. On reste dans une ambiance film d'action et d'espionnage avec beaucoup l'humour et des scènes de combat absolument géniales ! Et puis le feu d'artifice final ! (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi nous étions mort de rire) J'ai particulièrement aimé le passage dans l'Église qui nous offre une belle bataille à la Trentino et une fin assez inattendue. Mention spéciale à Colin Firth, très So British, excellent dans un rôle que je ne lui aurais pas envisagé ! Et une pour Samuel L Jackson qui se paie une dégaine de super méchant hors norme Le dernier film que vous avez vu - Page 6 79715
J'avais lu le comics avant d'aller le voir et j'ai été très agréablement surprise de voir qu'ils avaient modifié l'histoire sans perdre en qualité (même si le méchant du comics parait encore plus déséquilibré que celui du film, ils l'ont un peu changé et ça n'apporte rien...). Et puis, voir Mark Hamill des années après Star Wars, ça vaut quand même le détour. Très franchement, je le conseille Le dernier film que vous avez vu - Page 6 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:37

Usagi > pourtant, les Chevaliers du Zodiaque vaut vraiment le coup, bon je l'ai maté sur mon pc mais il est très bien fait et apporte un vrai coup de fraîcheur à la série d'origine (sans parvenir à vraiment l'égaler, il est vrai).

Récemment j'ai bien aimé les Nouveaux Héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:39

J'ai fini par regarder le troisième volet du Hobbit (non pas que j'ai aimé les deux premiers, mais je voulais quand même voir le dernier). Et bien, j'ai bien rigolé. Pour moi c'est vraiment le pire des trois. C'est dommage d'en avoir fait ça Le dernier film que vous avez vu - Page 6 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Because Banana
Tache d'encre
Because Banana


Messages : 24
Féminin Inscrit le : 25/03/2020
Localisation : wordpress


Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:52

Réponse au précédent : je n'ai jamais regardé le dernier des Hobbit, je n'avais pas tant accroché que ça. Merci du coup de soulager ma conscience maintenant que je sais que ce n'est pas top ahaha

Confinement oblige, je me suis tournée vers des films à regarder (je suis très séries et je n'ai plus l'habitude de regarder des films d'une traite en dehors du cinéma). Hier soir j'ai regardé Patients, que j'ai trouvé vraiment bien ! ça fait relativiser énormément ... Bon, parfois je pense qu'ils veulent être très optimistes et positifs alors certains sujets ne sont que brièvement évoqués, mais c'est franchement très humain et prenant à regarder

Si vous avez des suggestions sur Netflix n'hésitez pas, j'ai du mal à trouver de bons films dessus (vs les séries où ils ont un large catalogue)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» [Film] Daybreakers
» Retrouvez le film
» Le confinement et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: