Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+16
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
edo-metal
Muleina
So.Bubule
Edward Smith
Zack
Lou
Cladisse
Hamtaro
Resha Tsubaki
Bellusagi
Edofanart
Mikan
Killy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:19

    Je suis allée le voir aussi hier matin (en Vf -___- mais je servais de baby-sitter, du coup on pouvait pas infliger la VO aux pauvres petits).
    Certes, on ne voit pas Poudlard, ça change mais personnellement j'aime bien =) Dans les autres tomes on est coupé du monde, on ne voit que Poudlard, là c'est l'inverse.
    Je ne me souviens plus très exactement du bouquin, vu que je l'ai lu à sa sortie, en tous cas au début j'avais oublié que

Spoiler:
    Certains moments donnent les larmes aux yeux et d'autres sont plus amusants, sur ce point je rejoins Bellusagi, mais vu que je suis plus insensible je n'ai pas pleuré *grande fille* Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 Quand tous les enfants ont ri au moment où Hermione et Harry dansaient, personnellement j'ai trouvé ça plutôt stupide, de mon côté je ne trouvais pas ça débile comme eux, enfin après ce sont des petits, comprenons-les =D
    Concernant le fameux Bill, il fait certes assez jeune, mais je ne trouve pas qu'il a l'air d'un collégien pour autant.

    Pour le miroir j'avais pas pigé jusqu'à avoir lu le message de ma voisine du dessus (je ne m'en serais jamais souvenue de moi-même). C'était donc ça ! =O Je pensais que c'était un morceau du miroir dans le 1, mais je trouvais quand même ça bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:37

C'est encore moi!!!!
Et oui je vais souvent au cinéma! Attendez vous à me revoir dans cette section la semaine prochaine d'ailleurs pour un nouveau film!

Donc hier soir, étant une grande fan de Disney je suis aller voir le dernier en date: Raiponce!

C'est vraiment un très bon disney. J'ai entendu dire que c'était le meilleur depuis la Belle et la bête et je suis plutôt d'accord. On est revenu aux princesses sauvés par leurs princes (bon ok là c'est pas vraiment un prince mdr) et ça fait du bien. Bref on revient aux contes de fées pur et dur puisqu'il commence par il était une fois!

Les dessins sont géniaux, l'histoire superbe, magnifiquement arrangée à la sauce Disney. On pleure et on rit sans problème. Je le conseille aux petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:37

The tourist, avec Angelina Joli et Johnny Depp.

J'ai été assez agréablement surprise au vue de la critique désastreuse que j'avais lu avant d'aller voir le film, néanmoins, je l'ai trouvé assez plat, trop hésitant entre le film d'action et la comédie romantique guimauve, heureusement que quelques touches d'humour sont là pour remonter un peu le niveau. Tout se déroule avec une horrible lenteur qui donne l'impression que l'action ne démarre jamais, seule la fin est réellement intéressante. J'ai commencé à trouver le film pas mal une fois la scène du bal passée (qui soit dit en passant et passablement mauvaise), c'est-à-dire à environ 30minutes de la fin. Rien qui le fasse sortir du lot, sans pour autant que ce soit un moment pénible, je pense que le temps effacera vite mes souvenir de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:02

Le 18/12/2010

C'est cool que tu sois passer par là avant moi, ça m'évite d'éditer mon post!!! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 788925

Donc, étant avec Mikan hier soir au ciné je vais forcément vous parler de...The tourist.

Alors effectivement, les critiques sont vraiment mauvaises et on s'attendait à une grosse daube (oui on est aller le voir quand même car en même temps il y avait Narnia et Harry Potter et Mikan voulait pas les voir), ben pour une grosse daube il était plutôt pas mal.

Bon effectivement, les actions sont un peu lentes, et je suis carément d'accord la scène du mal est archi ratée. Mais je ne trouve pas qu'il y a quelques touches d'humourn yen a beaucoup. Et on a quand même souvent éclaté de rire.

Bon faut dire aussi qu'Angelina Jolie et Johnny Depp sont tous deux d'excellent acteurs alors forcément ça aide. En parlant d'acteurs, c'est surprenant mais il y a des acteurs américains, anglais et français! Sacré mélange! Que dire d'autre, ils ont tourné a Venise et c'est magnifique, rien que pour ça ça vaut le coup de voir le film.

Je crois avoir tout dit. C'était un film sympa mais qui ne mérite pas non plus qu'on aille le voir deux fois!

EDIT: le 19/12/2010

Coucou c'est moi, encore moi et toujours moi.
Je suis de nouveau allé au ciné (oui je sais j'y vais très souvent, un peu trop même lol).

Cette fois je reviens pour vous parler du Monde de Narnia, chapitre 3: Le passeur d'Auror:

Troisième volet des aventures des enfants Pevency, mais cette fois seul Edmund et Lucie sont présent, agrémenté de leur cousin très casse-pied, Eustache. Bon je vous avouerais on voit les deux autres mais à peine quelques minutes.

Je le trouve très bien fait, quoique la quête des héros parait à un moment beaucoup trop simple. Et il faut l'avouer c'est quand même le moins bien des trois films. Mais les effets spéciaux sont géniaux, les personnages nous touchent et ils nous font rire.Seul petit bémol, je crois me rapeler que les deux grands participent un peu plus vers la fin, ce qui n'est pas le cas dans le film (ça reste a vérifier mais ça m'est impossible j'ai prêté mon livre).

Il y a un méga point négatif: le doublage. C'est vrai qu'en règle général le doublage français est une monstruosité mais là, c'est la pire et la plus grosse monstruosité parmis toutes les autres monstuosités. Le doublage de la bande annonce était bien meilleur. J'espère qu'il sortiront un coffret des trois films ce qui me permettra de les voir en VO.

Je crois que je n'ai rien à ajouter.

EDIT: le 15/01/2011

C'est encore moi!!!!! Devinez quoi?! Je suis aller au ciné! Mdr.

Au jourd'hui je vais vous parler du film The Green Hornet. Autrement dit, le frelon vert.
A la base c'est un comics qui a été adapté en série (la première où jouait Jackie Chan) puis maintenant en film.
Je sais pas trop ce que le comic et la série valent mais le film était pas mal.
Je l'ai trouvé un peu long à démarré, j'en suis même venu à me demandé s'il y allait y avoir de l'action lol.
Mais il y en a! Le film dure 1h30 a peu près et il doit y avoir 20 bonnes minutes où il se passe pas grand chose au début.
Sinon que dire d'autre, les acteurs sont pas mals, pour une fois Cameron Diaz joue pas une blonde idiote, ça change. Par contre les deux héros ont un humour déplorable et j'ai eu envie deux trois fois de leur mettre des claques mais ont rit quand même, même si la blague est nulle on rit.

Euh ben voilà, il serait interéssant qu'ils en fasse au moins un second, maintenant que le décors est planté comme n dit, il devrait y avoir plus d'action, enfin j'espère, enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tache d'encre
Zack


Messages : 11
Masculin Inscrit le : 04/03/2011
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: bis   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:09

Le dernier, c'était Hooligans (2005)

Ce film est une tuerie Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670 ça raconte l'histoire d'un mec renvoyé de harvard pour quelque chose qu'il n'as pas fait, et qui part rejoindre sa soeur en angleterre, où il découvre le millieu des Hooligans, fans de foot qui pourrai donner leurs vies pour leur club. Il se retrouve par hasard embarqué dans le club de West Ham United où il commencera une nouvelle vie.

Bon ça peut paraître... flou... mais il est E-N-O-R-M-E !! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 174475 Le dernier film que vous avez vu - Page 2 174475 Le dernier film que vous avez vu - Page 2 174475
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:25

C'est chouette de voir que d'autre personne poste dans ce topic lol.

Le dernier film que j'ai vu: Tron.

Mais pas au ciné, sur un site, en streaming, je suis vraiment trop fauché pour aller au ciné aussi souvent que d'habitude. Le dernier film que vous avez vu - Page 2 919258
Donc, habituellement c'est pas mon genre de film mais l'autre soir, ne sachant quoi regarder, je me suis dit "pourquoi pas?". Et je n'ai aucun regret. Il n'est pas parfait c'est sûr il manque un je ne sais quoi que je saurais décrire mais il est rythmé, les acteurs sont bons et les scénar plutôt bon aussi. Je crois que s'ils en font un autre ça passera très bien.

Fauché ou pas je finirais quand même par aller au ciné alors à bientôt!!!!! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 788925
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:28

ET LA BANDE SON EST COMPOSE PAR DAFT PUNK!
...
Oups, excusez-moi, mon côté fanboy vient de ressortir... Après Final Fantasy Daft Punk... Je prends la porte hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:57

Le dernier film que j'ai vu : Le Rite, un film de Mikaël Hasftrom, avec Anthony Hopkins.

L'histoire est celle d'un jeune homme qui entreprend des études afin devenir prêtre, pour fuir le travail de son père dans les pompes funèbres. Sceptique, il accepte de suivre des cours d'exorcisme au Vatican, et rencontre le Père Lucas, un exorciste renommé, qui lui fait découvrir la réalité de son "travail".

Ce film m'a beaucoup déçue, pour plusieurs raisons.

La première, et non la moindre, c'est que je m'attendais à voir Hopkins dans le rôle d'un méchant, ce qui n'est pas le cas. Ça fait bizarre de le voir du côté des gentils, et ça ne lui va pas. Cette raison-là est très subjective, je le reconnais.

La deuxième, c'est la façon dont le sujet a été traité. Beaucoup trop illogique à mon humble avis (je ne donne pas trop de détails pour ceux qui voudraient le voir). Mais c'est une adaption hollywoodienne, il ne fallait pas en attendre trop. Le film est basé sur un documentaire, Le Rite: La formation d'un exorciste au Vatican, de Matt Baglio, qui paraît-il n'a pas beaucoup à voir avec l'adaptation. J'essaierai de le lire pour comparer et vous donner mon avis.

La troisième raison, c'est sans doute, pour une production hollywoodienne, l'absence notable d'effets spéciaux dignes de ce nom. Comme le personnage du Père Lucas le fait lui-même remarquer : "À quoi vous vous attendiez ? Du vomi vert et des têtes qui tournent ?" Ça veut tout dire...

En résumé, un film décevant et infidèle par rapport au vécu exact d'un exorciste. Lisez donc cette critique avec laquelle je suis tout-à-fait d'accord :
Le Rite



EDIT : J'ai vu Raiponce. Sans commentaire. Juste, c'était mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:09

Tiens, c'est aussi le Rite que j'ai vu comme dernier film, quelle coïncidence Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145

L'avis du Hamster est assez proche du mien, enfin surtout pour la deuxième et la troisième raison Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 . Cela dit je serai curieux de lire le livre pour voir ce que ça donne par rapport au film...

Ah, et on me souffle dans l'oreillette que le prochain film que j'irai voir sera Thor Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 Je viendrais donc par ici en donner un petit avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:39

Le dernier film que j'ai vu : Le Chaperon Rouge.

Un curieux mélange entre Twilight et Le Village. Ma foi, plutôt réussi. Bien sympathique, avec de bons effets spéciaux. L'histoire en elle-même est très classique, la référence au Chaperon Rouge... juste dans le titre Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 Un bon suspence toutefois, je ne dirai rien de plus pour ceux qui voudraient aller le voir Le dernier film que vous avez vu - Page 2 79715 J'ai bien aimé, moins décevant que le Rite. C'était une bonne surprise.

Bon, à la base, je devais voir Thor avec mon frère rongeur. Mais y a eu, comme qui dirait, un bug dans le programme : les séances de Thor étaient uniquement en 3D, et la seule séance normale était à 20h ... Je sais pas si c'est le cas dans tous les cinés, mais la séance 3D est non seulement plus chère (de 2,50€ tout de même), sans compter le prix des lunettes ... Donc, on s'est rabattu sur ce qu'on a pu Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670

Voilà voilà.

Au fait : prends garde à toi, Mikan, ton bras gauche recrute pour prendre le pouvoir ! (tout le monde sait que les rongeurs ne sont pas de gentilles petites bestioles mignonnes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:31

On dirait que j'ai vu le même film...Coïncidence ? Le dernier film que vous avez vu - Page 2 611545

Je ne peux qu'approuver les dires de ma consoeur rongeur (qui ne va pas l'amble, elle - private joke !) en tout point, il vaut le coup d'oeil, ce film, même si l'on sent la griffe twilightienne derrière le tout Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145

Next challenge : Thor ! Mais en 2D, obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:41

Le dernier film que j'ai vu: L'agence

Bon ça fait un moment mais j'ai oublié de venir mettre un message.
Donc c'est un film sympa, une histoire d'amour sur fond de théorie du complot. C'est très bizarre mais il y a de l'action, on est tenu en haleine tout le long et la fin est pas si evidente que ça. L'action se déroule d'ailleurs sur plusieurs années, au moins tout est pas réglé dans la minute comme dans la plupart des films hollywoodien. Les acteurs sont plutôt bon, en même temps Matt Damon...

On y était aussi un peu aller par dépis, le reste c'était pas terrible et ma foi, pas deçu du tout.

Prochain film: Thor et De l'eau pour les éléphants (j'ai lu le livre, c'est génial). J'ai pas encore les dates mais prochainement.

EDIT:

J'ai donc vu Thor.
C'était samedi dernier mais j'y retourne demain (avec des personnes différentes) donc je suis pas trop en retard lol.

Ce film est super! L'action s'enchaine super bien, les dialogues sont pas culcul la praline comme parfois et c'est super bien jouer. Bon faut dire que Natalie Portman est une super actrice et que l'acteur (le héros, je sais plus son nom) joue aussi super bien. Il a bien la gueule du viking, grand, blond, cheveux et en prime mesdames(peut-être messieurs qui sait^^) il est sacrément bien foutu!
Il y a beaucoup d'humour, de l'humour drôle hein (parce que des fois c'est vraiment bidon), du suspens et ce qui est bien c'est que ce n'est pas une histoire d'amour sur fond de légendes viking mais plutôt le contraire.

Si certain on vu Iron man 2 et qu'ils ont vu la petite séquence qui se trouve à la fin, après le générique, et bien vous aurez le plaisir de la retrouver dans le film. Mais je n'en dit pas plus, je ne veux pas vous gâcher la surprise.
Je peux sans aucun doute dire qu'il y en aura un second. Non seulement à cause de la fin mais à mon avis le sproducteurs ne vont pas se gêner pour exploiter la franchise un maximum.

Tiens d'ailleurs, a propos de la fin, si vous aller le voir, attendez la fin du générique, il y a une petite séquence à la fin qui peut soit être en rapport avec la "possible" suite ou avec le film "The avenger". Je m'explique The avenger est un film qui réunira Thor, Iron man, Captain america (le film sort le 17 août) et d'autres héros de comics.

Killy a écrit:
...il vaut le coup d'oeil, ce film, même si l'on sent la griffe twilightienne derrière le tout Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145
=) Heu... ça surf plus sur la vague Iron man et autres héros de comics!Mais je plussois, il vaut le coup d'oeil!

J'ai l'impression que ce que j'ai écrit est un peu décousu... si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:48

Bellusagi a écrit:

Killy a écrit:
...il vaut le coup d'oeil, ce film, même si l'on sent la griffe twilightienne derrière le tout

=) Heu... ça surf plus sur la vague Iron man et autres héros de comics!Mais je plussois, il vaut le coup d'oeil!

Je crois que tu t'es embrouillée, on parlait du film "Le Chaperon Rouge" Le dernier film que vous avez vu - Page 2 79715

J'ai été voir hier soir le dernier Harry Potter. En 3D parce qu'il n'y avait pas d'autres séances (heureusement, cette fois, on avait déjà les lunettes !).
C'est le premier film que je vois en 3D, et je dois dire que, le meilleur moment bien exploité par le 3D, c'est.... les deux pub avant le film Le dernier film que vous avez vu - Page 2 929173
Sérieux, elles étaient super bien faites... c'était une pub pour Oasis et une pour la "Box fibre".

Ah, le film ? Oh bah, décevant, comme les autres Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 Mais les effets spéciaux sont géniaux. Très très beaux. Excellents.

Aaaah, et j'ai encore pleuré comme une madeleine... Dès le début !! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 788925 Dès la première séquence du film... !

Spoiler:

Non, franchement, il est pas mal, et pis les scènes d'action... ben, y a presque que ça tout le long du film, alors ça va (autant le HP6, je me suis ennuyée ferme ! autant là, c'est vraiment sympa). Ça faisait longtemps que j'avais pas revu les tronches des acteurs, en plus... ça fait tout drôle Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145 (Aaaah, Rogue... il est top. Sauf qu'il marche avec les mains dans les poches. Non mais oh !? Pas classe... Le dernier film que vous avez vu - Page 2 523554 )

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:51

Amie rongeur a écrit:
C'est le premier film que je vois en 3D, et je dois dire que, le meilleur moment bien exploité par le 3D, c'est.... les deux pub avant le film
Sérieux, elles étaient super bien faites... c'était une pub pour Oasis et une pour la "Box fibre".
Viens dans mes bras que je te fasse un gros câlin!!!
La plus belle utilisation du 3D depuis sa création!

Par contre as tu remarqué le faux raccord au milieu du film?
Spoiler:
Rassure moi je l'ai imaginé, ou c'est honteux?

Perso je n'ai qu'une chose à dire: Neville est sex....
Et j'ai apprécie le film en lui même, il est bien foutu, on peu pas le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:35

Câliiiiiin !! Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670

Non, j'ai pas remarqué sur le moment, mais maintenant que tu le dis, oui, en effet. Je suppose que c'était juste la cape de l'uniforme, pour passer inaperçu... (on va le croire, hein ? Le dernier film que vous avez vu - Page 2 275220)

Nan, c'est honteux, y a rien à justifier Le dernier film que vous avez vu - Page 2 583145

Neville... mouais, j'aime pas trop sa tête. Mais il a un super rôle, on peut pas le nier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:40

Grrr j'ai du mal à me faire à mes nouvelles touches, résultats j'ai effacé tout ce que j'avais écrit sans savoir comment...
Donc je recommence.

J'ai aussi vu Harry Potter et je retournerais sans doute le voir, c'est même sur d'ailleurs, la sortie est programmée mdr, mais je trouve cette seconde partie moins bien faite que la première.
La première était particulièrement fidèle et je trouve le contraste avec la seconde trop importante. Certes il manque quelques passages mais ils ne pouvaient pas tout mettre mais certaines scènes ont pour moi été trop mélangées. Ça fait effet un peu brouillon, un peu trop "ont a voulu tout mettre mais on avait pas le temps". C'est dommage, très dommage même. Mais bon, ça n'empêche pas qu'il est super et que j'ai adoré.
Un faux raccord... oulala va falloir que je regarde ça! C'est le genre de truc qui m'énerve!
Tiens... on devrait ouvrir un topic pour ce genre de boulettes...^^

J'ai également vu Transformers 3 (avant Harry Potter mais j'ai pas eu le temps de venir laisser une petite critique^^):
Alors, c'est un transformers, par Michael Bay, il est donc forcément génial. Les autobots sont toujours aussi géniaux et drôles, les decepticons toujours aussi plaisants à détester. Les scènes d'actions sont époustouflantes, les acteurs sont formidables et l'histoire tient la route. De ce côté là, rien à redire.
Seulement voilà, c'est plus pareil, Megan Fox est la grande absente de ce troisième volet, ayant été virée par le producteurs à cause de son sale caractère... et même si Rosie Je-ne-sais-plus-quoi est une excellente actrice la différence se faire sentir. Comme l'a dit une de mes amies le personnage de Carlie est beaucoup plus classe que celui de Michaela, seulement le couple Sam/Carlie est beaucoup moins crédible que celui de Sam/Michaela. Leur rencontre est très mal expliquée et la raison de la rupture de Sam et Michaela c'est encore pire. On a juste droit à une petite phrase du genre "celle-là je veux pas qu'elle me jette comme l'a fait l'autre". C'est pas carment horrible???? Voilà, je trouve que leur relation est baclée, ils ont voulu mettre un canon pour remplacé Megan Fox et même si elle est très belle, c'est raté, je trouve.
Je passerais également sur la veste blanche de Carlie qui, malgré les diverses explosions et autres cascades reste immaculée, tout comme elle d'ailleurs alors que tous les autres sont dans un état pitoyable =/.
Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:54

Hum... J'ai revu récemment Dear John, Red riding hood, Chloe et the runaways. Sinon, je suis entrain de voir 90210 season 3, je sais pas si ça compte... Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:28

Salut ZainabKreo, ce serait bien que tu développe un peu et que tu nous dises ce que tu as aimé ou pas etc...

Pour ma part j'ai vu Cher John quand il est sorti au ciné, une de mes amies avait son chéri en Afgha à ce moment là du coup elle voulait absolument le voir, il est pas mal mais très surprenant. Pour une fois ce n'est pas une histoire d'amour cousu de fil blanc^^.
J'ai aussi vu The Runaways, il est sympa mais c'est vraiment pas le meilleur film de Kristen Stewart et Dakota Fanning. A voir qu'une seule fois.

Sinon plus recemment j'ai revu Harry Potter 7 ^^.
Et j'ai vu Numéro 4. Il est plutôt sympa, l'acteur principal est celui de sortilège (la belle et la bête version contemporaine avec Vanessa Hudgens) et l'héroïne c'est Diana Agron qui joue Quinn Fabray dans Glee. Le duo est plutôt sympa à regarder et il y a une bonne alchimie entre les personnages.
C'est l'histoire d'un ados extraterrestre qui vit depuis presque toujours sur terre et qui, avec son protecteur, va de ville en ville pour fuir les mogadoriens, autres extraterrestres qui veulent le tuer. A l'origine ils étaient 9 avec chacun un protecteur. Ils les tuent dans l'ordre et les 3 premiers sont déjà mort (je spoile pas c'est écrit dans le résumé du dvd^^), lui c'est le numéro 4, comme l'indique le titre. On voit aussi numéro 6 qui est une fille et qui est plutôt sympathique comme personnage.
Vu comme l'histoire se termine il pourrait y avoir une ou plusieurs suites, surtout qu'on a pas encore vu les numéros 5, 7, 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:24

Bonjour tout le monde!!

Avant toute chose j'avoue être une très mauvaise langue: il n'y a as de faux raccord au milieu de HP 8.
Un plan très rapide (comme le reste du film) et c'est vrai si on ferme les yeux à ce moment, on peut penser effectivement que c'est un faux raccord, mais techniquement non.

Bref récemment j'ai vu Rec, c'est pas au ciné mais c'est génial! Et pourtant je suis pas fan d'horreur ou de film du genre, mais là c'est brillant!
Filmer façon Blairwitch mais avec plus d’intérêt scénaristique, c'est court, juste 1 heure, et c'est vraiment suffisant!

Ensuite, Le Prestige de Nolan, avec Christian Bale et Hugh Jackman... J'ai eu du mal à ne pas baver sur Jackman... Le dernier film que vous avez vu - Page 2 913364
Une histoire de rivalité entre deux magiciens au début du XXeme siècle. Très intéressant, en même temps c'est du Nolan, très bien filmer (je dis trop souvent "très"...)

Et enfin, Super 8 que je conseille vivement.
Oui c'est de la grosse prod, mais franchement ça fait tellement longtemps que j'attendais un film d'aujourd'hui filmer comme en 80!!

Bref je me tâte sur la planète des singes origine... To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:45

Récemment j'ai vu pour la énième fois 28 jours plus tard de Danny Boyle , une merveille je trouve *o*

Ce film est vraiment bien fait, et ça change! Parce que je suis une grosse fan de film de zombies mais lui déjà ce ne sont pas vraiment des zombies (même si ça y ressemble) et l'histoire est vraiment bien construite. De plus c'est Cillian Murphy qui joue le rôle du personnage principale et il joue vraiment bien. Étant considéré comme un film d'horreur, je trouve qu'il ne fait pas si peur que ça même si on sursaute pas mal. Même après l'avoir vu plusieurs fois, je sursaute toujours xD! Franchement on s'accroche bien aux personnages principaux et on a vraiment envie de les suivre jusqu'au bout.

UN très bon film, beaucoup plus réussis que la suite 28 semaines plus tard de Juan Carlos Fresnadillo , en tout cas pour moi.
et j'attends le prochain avec impatience xD!

J'aimerais bien aussi aller voir Super 8 car j'ai eu beaucoup de bons échos et bien sur Captain America: The First Avenger a qui sort mercredi ! (Bon après j'ai bien envie d'aller voir la planète des singes : origine et green lanterne mais bon ça revient cher le cinéma T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 6:43

Oui, tu as parfaitement raison en ce qui concerne Dear John. En ce qui concerne The runaways, je trouve que Kristen Stewart est complétement différente du personnage de Bella dans Twilight. J'ai vu un autre film d'elle il y a pas très longtemps, c'est un ancien film je suppose, mais j'ai carrément oublié son nom, j'ai cherché sur wikipédia, il est pas très connu. Dakota Fanning... J'ai vu Push, il est très bien, il ne faut pas que tu le rates !
T'as pas de bons films à regarder ? Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446
Revenir en haut Aller en bas
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:15

récemment j'ai pu voir Arrête moi si tu peux de Steven Spielberg avec Léonardo DiCaprio en acteur principal !
Ce film est vraiment super, il te tiens en allène du début à la fin. Tu te demande toujours comment Frank Abagnale Jr. vas réussir à échapper au FBI qui le poursuit pour fraude bancaire. (je ne vous dis pas quel genre de fraude sinon, plus aucun intérêt Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446 ). J'ai vraiment été impressionné par toute les ruse que le personnage principale utilise pour venir à bout de son but car on a pitié de lui (je trouve) même si c'est un voleur. De plus il faut savoir que ce film est basé sur une histoire vrai!

En tout cas, il est à ne pas manqué !

J'espère pouvoir aller voir Captain America : The First Avenger demain au cinéma, si c'est le cas je ne manquerais pas de venir vous en parler Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670

Edit : Ah en fait j'ai vu La chute du faucon noir de Ridley Scott. Un film sur la guerre, du moins sur le raid de 1993 en somalie. après faut aimer ce genre de film Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446


Dernière édition par edo-metal le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:53

J'ai enfin pu voir La Cité de l'Ombre à la télé. Un très beau film. J'ai beaucoup de lacunes en ce qui concerne les films cultes ou classiques à avoir vu. J'essaie de rattraper ce retard Le dernier film que vous avez vu - Page 2 561413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:14

J'ai vu la planète des singes : les origines. On m'a un peu poussé pour aller le voir (j'avais vraiment détesté le film sorti il y a une dizaine d'années) et au final il s'avère être pas si mal que ça, même plutôt bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
edo-metal
Plume d'oie
edo-metal


Messages : 109
Féminin Inscrit le : 05/07/2010
Localisation : Terrer loin d'ici


Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:58

Hé oui c'est encore moi Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446

Vu l'heure tardive à laquelle je viens poster je en vais pas trop m'attarder Le dernier film que vous avez vu - Page 2 133364

Et le film que je viens vous présenter n'est d'autre que : Captain America : The Fisrt Avenger par Joe Johnston (et oui enfin xD!)
Le film met en scène les début du super héros de Marvel, Captain America allias Steve Rogers joué par Chris Evans (il à fait le torche humaine dans Les 4 Fantastiques). On va donc pouvoir suivre son évolution tout au long du film jusqu'à ce qu'il se retrouve à notre époque. Cependant je n'en dit pas plus car si vous ne connaissez pas ce super héros, je risquerais de tout vous dévoilez et se serais stupide.
Ce n'est n'est pas le meilleur film d'un super héros tiré des studios Marvel (j'ai préférer Iron Man personnellement sachant que je n'ai pas vu Thor) mais il n'en reste pas moins un bon film qui se laisse bien voir avec de superbe effets spéciaux Le dernier film que vous avez vu - Page 2 466446
Enfin je l'ai bien aimé et comme la plupart des films de super héros, une suite est attendu et je ne doute pas une seconde qu'ils n'en feront pas une! (ah ba je viens de voir que justement le 2 est déjà prévu! Merci Allo Ciné xD!)

Sinon, on pourra aussi retrouver ce Héros avec Iron man, Hulk et Thor dans Avengers, un film prévu pour avril 2012.

Bonne nuit à chacun Le dernier film que vous avez vu - Page 2 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» [Film] Daybreakers
» Retrouvez le film
» Le confinement et vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: La salle de ciné-
Sauter vers: