Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 466446

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+25
Anayen
Matiou
Herr Doktor
Muleina
Zack
Lucifuru
Hamtaro
nathalie63
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Kin Yu
Ellya'h
Twilight57
Astate
Mikan
Njehm
So.Bubule
Vinou
LeeRyn
Edofanart
Drakhus Von Carstein
Bellusagi
Resha Tsubaki
Killy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:59



J'aime bien comment la voix de Grégoire semble intimidée et tremblante à côté de celle de Goldman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:25

Mikan, les grands esprits se rencontrent, je suis un fan inconditionnel de cette chanson alakon Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 275220

Moi j'écoute ça, Bollywood power ! Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 913364



Asha Parekh <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:29

La plus magistrale reprise de tous les temps : Blue moon version Sha Na Na !



Rhâââââ je tuerais pour le même costume-intégral-doré-trop-classe Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:29

... Je... Dois faire plus kitch que Vinou...



J'me sens...
*CLAP*
Définitivement...
Comme une bamba triste!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:49

Je pensais que c'était impossible mais...
Rien que pour la coupe de cheveux qui pourrait servir à dater des fossiles humains des 80' en l'an 3000, et le pull que même moi je n'aurais pas porté, j'avoue que tu me bats en matière de kitsch. Les Sha Na Na peuvent se rhabiller (en costume jaune fluo certes, mais c'est pas suffisant).
(Heureusement qu'il y a les sous-titres, je pige même pas tout ce qu'il raconte ce fou Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 275220 ).

Moi je me refais en boucle ma chanson préférée de l'indétrônable Patti (de ta famille Edward ?) :

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:55

Si seulement Vinou, si seulement...



Dans la famille des jolies cover... Vraiment, j'aime beaucoup cette reprise, tout en finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:00

Oh allez, tous les Smith doivent bien avoir un ancêtre commun... Non ? :/

Allez, encore des «méga classiques »...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:18



RIEN QU'UN JOUUUUR
UUUUUUUUUUUUUUN JOUR
EEEEEEEEEEEN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!

Notez ce moment historique: j'écoute Francis Lalanne. Pour ma défense ce n'est pas lui qui a composé ce chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:18

C'est Lalanne qui chante ?! Je savais même pas qu'il avait du doublage, tiens. En même temps je serais très incapable de reconnaître sa voix, je n'aime pas sa musique alors j'en écoute pas x)

Là j'écoute ça :



Luc Arbogast, un mec qui a chanté dans le vieux Lyon et rue de la République pendant un temps (peut-être qu'il y chante toujours, je l'y ai pas recroisé), dont je vous conseille la musique si vous aimez les trucs médiévaux et les répertoires contre-ténors (pouvoir aux contre-ténors !). J'aime beaucoup ce qu'il fait, ce charmant monsieur. Très sympa en plus.
Le voir chanter dans la rue je trouve ça encore plus magique, c'est ce genre de truc qui me font adorer le 69 <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:42

Oh intéressant ça... Et effectivement il s'agit d'un bon contre-ténor! Le voir en live dans une rue doit être assez unique!

Je me permet de poster deux chansons... Parce que l'une d'entre elle ne s'écoute pas. Je maudis le Joueur du Grenier et un de mes amis pour m'avoir fait (re)découvrir cette antiquité ignoble.



Sinon dans un registre plus sérieux, bien que je ne comprenne pas exactement ce qui m'attire dans cette chanson... Un Remix intéressant de deux chansons que je ne connais pas, venant d'un jeu que je ne connais pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Muleina
Tache d'encre
Muleina


Messages : 57
Féminin Inscrit le : 11/07/2011
Localisation : Maroc, Rabat


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 4:03

Amy Winehouse - Back to black & Hindi Zahra - Fascination Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 466446
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:48



Qui a dit "dépressif notoire"?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:14

J'écoute ça, et j'assume pleinement xD :



Aaaah les Moomins, on enregistrait plein d'épisodes pour mes petits cousins quand ça passait à la télé (j'ai encore quelques cassettes !), même si j'étais un peu vieux pour regarder ça m'éclatait ce truc (un mélange de guimauve gentillette et de délires à la limite du poético-psychédélique, voire carrément glauque pour un truc pour enfants parfois, y a des moments il fallait avoir consommé des champignons magiques pour apprécier ce dessin animé à sa juste valeur Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 275220 ).
J'aimais bien cette série, c'est dommage qu'elle semble être tombée dans l'oubli le plus total Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 764242 (mais bon, il semble que son ambiance étrange ait traumatisé quelques enfants à l'époque xD).
Ma môman et moi on était super fan u_u (ma cousine aussi mais elle s'en souvient même pas, elle était trop petite).

… Y a pas très longtemps en passant devant une chaise en bois d'une forme particulière dans un centre commercial avec une amie j'ai beuglé « rhââââ c'est l'fauteuil de papa moomiiiiin !!!! » en braquant un doigt sur le-dit fauteuil (la tronche de mon amie... * epic facepalm *), c'est dire si j'ai été perturbé par cette série et l'épisode tragique où papa moomin casse son fauteuil fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:07

... Tu devrais ouvrir une rubrique de dessins animés underground Vinou, je suis sur que tu aurais du succès! (En tout cas moi je serais fan)



Qui a besoin de musiciens lorsqu'on est aussi awesome?
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:16

Ven 23 Sep - 20:48:

EDIT :

Là je me fais un petit trip sur Rubber Soul (selon moi l'album des Béatles le plus top pour planer à l'intérieur de notre propre cerveau... Quoi ? Comment ça, ça veut rien dire ? J'me comprends u_u).
Je me rappelle avec sentimentalisme du premier soir où j'ai écouté cet album... Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 764242 (et cette chanson surtout xP) :

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:53

Ah je te comprend Vinou... Une bien jolie chanson ! Pour rester dans la même époque, bien qu'en ce moment j'écoute toujours Coldplay - vous vous souvenez l'époque où ils faisaient de bons albums ? -, je poste ici mon choix numéro deux: Elenore des Turtles !



J'aime cette chanson, parce qu'elle est à la fois naïve et presque...Trop naïve pour être honnête. Je me plais à la penser en grande partie parodique d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez...

EDIT: Bon Dieu, je suis retombé sur une chanson de la Belle et le Clochard que j'avais, mais alors, complétement oublié...



Pourtant elle est vraiment géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:57

Avec un jour de retard (désormais), j'écoute ceci :


Je préfère quand même la version d'Olivia Olson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:27

Mon mari, cette chanson de Disney ne m'avait pas du tout marqué non plus et pourtant je te rejoins sur le fait qu'elle est vachement bieng. En fait j'ai compris pourquoi mon cerveau avait refoulé cette chanson de mes souvenirs quand j'ai voulu revoir la version française sur Youtube (c'est en français que j'avais découvert le film alors bon, pour la nostalgie...) : ben en français c'est pas beau. Exit la voix jazzy, ça craint. Pour ce coup je clame donc vive la VO.

Là pour ma part j'écoute ceci :



Y a environ deux semaines j'ai deux collègues qui me chantaient ce truc en yaourt et l'une me sort « tu tapes polka poireau sur Internet ce soir en rentrant chez toi ».
Bon je sais qu'elle voulait me faire mater la version parodique avec une nana qui fait tourner un poireau sur fond sonore de cette chanson, mais je suis tombé sur cette vidéo en fouillant.

J'avoue être complètement fasciné par ce quatuor et leur performance vocale, ça pète je trouve. Puis c'est joli comme langue (même en scat xP), ça exerce une attraction étrange sur moi.
Ca met de bonne humeur ce truc Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:37

Non.
Vinou, avec cette chanson tu viens de me faire retomber dans ce cercle vicieux qui a duré deux ans de ma vie. Cette chanson a été mon hymne pendant la moitié de mes années de collège. Je suis connu par énormément de gens comme un fan de poireaux à cause de cette chanson. Cette chanson c'est ma VIE, tu comprends ?
...
Oui je sais je suis bizarre.
Sinon à Noël j'ai vu le film sur les Doors sorti dans les années 90, excellent d'ailleurs. donc du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:11

pour moi c'est de la BO de Western un régal pour les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:46

@Ed mon mari : désolé d'avoir ravivé en ton esprit le souvenir lointain du poireau Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 275220

@Herr Doktor : yabooon <3 celle-là ça faisait une éternité que je l'avais entendu. Pinaise Lee Van Cleef ça restera quand même l'acteur de films non muets qui aura eu le plus de prestance à l'écran sans presque aucune ligne de dialogue...

Moi je reste très très classique ce soir... Mais cette chanson me colle au cerveau depuis tellement longtemps que je suis définitivement infecté, on ne peut plus rien pour moi :

Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:53

c'est clair vinou des acteurs avec une gueule aussi mémorable on en voit plus Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 919258


pour revenir au sujet j'écoute du bon rock psychédélique des années fin 60:

Iron Butterfly, In a gadda da vida


Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 958710

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:26

Ah punaise excellent Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 275220 j'adorais ce groupe quand j'étais ado, ça m'a passé un peu mais ça m'éclate toujours autant de les entendre Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 918381

Elle aussi elle m'a toujours bien fait délirer :

Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:28

... Ni... Nina Hagen ?
Je... Fais moi un câlin.

D'ailleurs je reste dans l'allemand, enfin dans le groupe allemand en tout cas.



Je viens de retrouver le titre de cette chanson, et je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey ! Hey! Hey ! Vous écoutez RadioGlalaxy !
» Vos jeux du moment
» Vos fanfics du moment
» La mélodie du moment
» Votre lecture du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Des scribouillards passionnés :: Le coin des mélomanes-
Sauter vers: