Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 11 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 11 466446

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 11 958710

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:12

Ah quelle horreur ne me parle pas de ça sinon je vais y aller encore plus à reculons L'humeur du jour - Page 11 275220
En plus cette saleté est juste derrière une dent de sagesse, je prie pour qu'on ne me dise pas qu'il faut l'arracher because infection (je tiens à mes dents de sagesse, et vue la gueule des racines de mes dents -trèèès longues et trèèèès résistantes- je suis sûr de me chopper une paralysie faciale si on m'opère). Ca me rend légèrement anxieux...

Et toi mon bon Doktor, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:40

si tu n'es pas rassuré tu peux toujours venir dans mon laboratoire L'humeur du jour - Page 11 851339

tout va bien pour moi mon bon vinou, sauf que j'ai du caca bien incruster dans les yeux:


Resha Tsubaki a écrit:
    Non, il n'a pas les cheveux blancs. Mais c'est vrai que c'est un militaire.


comment j'ai fait pour ne pas voir ses cheveux blanc!!!! L'humeur du jour - Page 11 893776



édit: ton avatar est trop délirant ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:48

Fatigué mais heureux: j'ai enfin trouvé une idée pour mon poème de fin de recueil, et ce que j'ai écrit jusque là me plait - ce qui est très rare -. La mauvaise nouvelle c'est que cela repousse la rédaction de mon autre texte et donc repousse ma participation aux exercices de Hamtaro. Et comme il paraît que je suis en prépa j'ai deux trois choses à faire en dehors de l'écriture... Qu'à cela ne tienne, je viens déjà de saboter deux DS en une soirée, je ne compte pas m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 11 958710

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:03

@Herr Doktor : ne le prend pas mal mais le smiley employé n'est pas le plus judicieux pour me rassurer et me convaincre de te laisser soigner mes dents L'humeur du jour - Page 11 275220
Roy Mustang comme tout le monde aura un jour des cheveux blancs (y a pas de raison, pourquoi moi je souffre de ce grave fléau et pas lui ???).
Oui j'aime mon avatar, je crois que je vais le garder longtemps celui-là L'humeur du jour - Page 11 583145 ce p'tit air fourbe...

@mon tendre et cher époux : félicitations pour ton poème ! Mon mari est productif et inspiré, je suis fier <3

@moi-même : rien à fiche de la douleur, il me faut ma dose de madeleines... De bonne humeur mais un peu maso, ce soir L'humeur du jour - Page 11 275220
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:10

Bonne humeur.
Je ne suis plus malade (enfin ! Après avoir failli tourner de l'oeil trop souvent au boulot, entre moi qui manquait de vomir sur les clients et ma responsable qui crache ses poumons depuis des semaines, c'était animé hier L'humeur du jour - Page 11 275220)

J'ai dormi jusqu'à 12h30, ça ma fait du bien et j'ai enfin pu faire un repas normal, je commençais à sérieusement crever de faim mas rien ne passait :/
J'ai maté ma migraine et j'ai enfin pu prendre quelques petites choses importantes en main, ça m'a vraiment fait du bien L'humeur du jour - Page 11 466446

En plus, je vais surement aller à un concert avec mon meilleur ami en juin, ça fait loin, mais on ne s'est pas v depuis 5 ans... Il me manque mon chouchou complètement dingue L'humeur du jour - Page 11 275220
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:50

Bonne humeur ! J'en profite pour anticiper la chandeleur en me faisant de délicieuses crêpes. Miam ! L'humeur du jour - Page 11 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:21

    Je viens de recevoir un mail pour les résultats d'un concours de russe que j'ai passé en novembre, pour apprendre que je ne suis pas reçue au tour suivant... =( Il y a quatre ans j'avais participé et j'étais allée jusqu'au troisième tour (au niveau national, il y avait 80 places). M'enfin, entre 3000 participants, on peut pas forcément être dans les 80 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 11 958710

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:00

@Kiki : je peux avoir des crêpes s'il en reste ? L'humeur du jour - Page 11 764242

Je suis désolé pour toi Resha, c'est dommage pour ce concours L'humeur du jour - Page 11 919258 c'était avec ça que tu étais partie en Russie non ? Tu pourras te représenter, rien ne dit que ça ne marchera pas L'humeur du jour - Page 11 79715

Humeur pour moi : bonne parce que je vais voir des gens de ma famille que je vois rarement (ceux qui vivent sur Paris), un peu stressé à cause des quelques tensions qu'il risque d'y avoir.
Accessoirement : grosse trouille. Mon téléphone vient de vibrer juste à côté de moi sur la table (vous voyez le gros bruit que ça fait, style bourdon hypertrophié), j'ai cru me péter la valve aortique tellement j'ai eu peur... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:17

De mauvais poil!!!!!
Il est sensé neigé et rien du tout!!! Ras le bol de cette météo menteuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:26

    CA Y EST !! CES FOUTUS PARTIELS SONT FINIS AU BOUT DE TROIS SEMAINES !!
    Ah, ça fait du bien L'humeur du jour - Page 11 583145

    Je te plussoie, Bellusagi ! Sauf pour aujourd'hui, ça m'aurait beaucoup embêtée pour les partiels s'il avait neigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:43

Ca devait être sympa les 5 épreuves en un jour L'humeur du jour - Page 11 583145 Enfin si y'a de la géo dans le tas, ça doit être tout de même sympa x).

Vinou : Y'en a plus, désolé ! Repasse plus tard ^^

Bonne humeur, sinon, malgré le froid glacial qui règne en maître absolu par ici. J'ai ma DS XL depuis hier alors je savoure chaque moment passé en sa compagnie, m'voyez L'humeur du jour - Page 11 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:57

    Y avait de la géo justement ! Et de l'histoire ! J'avais envie de me marrer en voyant les questions du QCM (sans pénalité u___u) :
    - Combien y a-t-il d'habitants en Russie ?
    - Combien y a-t-il de sujets de la Fédération ?
    Ouais, la grosse blague quoi. Par contre j'ai pas aimé les sujets d'histoire... J'voulais tomber sur Catherine la Grande ou la dynastie de Rurik (au moins j'ai pu caser Ivan le Terrible dans le sujet sur la Moscovie) !

    Quels jeux sur la DS XL ? Ma Lite doit prendre la poussière depuis le temps... XD

    J'ai appris que la chandeleur était aujourd'hui, mais je n'ai pas de crêpes... =( Hop, deuxième humeur de la journée !

    Vinou -> Non, ce n'était pas avec ce concours-là que je suis partie il y a un an et demi, c'en était encore un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:02

Des QCM en histoire et en géo... Ca doit être trop bien, je me serai sûrement régalé *o* Sans pénalité en plus ? Bordel, ils sont sympas dans cette fac xD
Un sujet sur la Moscovie ? Ca doit être foutrement intéressant aussi. Enfin, s'il s'agit bien sûr de questions relatives à la période moderne de Moscou et de ses environs.

J'avais déjà acheté des jeux DS avant d'avoir la console (très malin certes, mais vu les tarifs... L'humeur du jour - Page 11 583145 ). Zelda, Dragon Quest, Mario (et pokémon Saphir) n'ont qu'à bien se tenir è_è.

Bonne humeur sans crêpe pour ma part, j'ai déjà assez mangé de crêpes comme ça ces derniers temps, ça ira x).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:07

    Naah, en histoire on avait deux sujets et c'était une dissert au choix d'une heure et demi. Y avait la Moscovie aux XIV - XVII siècles et un truc du genre l'Empire russe entre XVII et le XIXe siècles.
    Pokémon Saphir c'est GBA, ça. Je crois que je l'ai.

    Bon, je me tais maintenant avant de me faire choper L'humeur du jour - Page 11 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:23

J'ai passé 1h30 dans le bus pour rentrer chez moi, ce soir. Au lieu de 20 minutes...

Quand est-ce que les... locaux vont comprendre que si l'autoroute est bouchée, ce n'est pas la peine d'en sortir puisqu'ils vont finir bloqués sur la nationale ? Alors au lieu de bouchonner sur l'autoroute, ils bouchonnent au milieu des riverains... Quel gain de temps phénoménal. Je reste pantoise devant tant d'intelligence... Mais le plus drôle, c'est qu'ils persévèrent. À chaque fois c'est pareil. On se demande vraiment quand est-ce qu'ils vont enfin percuter que ça ne sert strictement à rien. Sauf à emm* les riverains, bien sûr.

Résultat, je suis rentrée à 20h au lieu de 18h30 L'humeur du jour - Page 11 929173 avec une grosse envie de pipi et l'estomac dans les talons.

Enfin, heureusement que ça n'arrive pas tous les jours... L'humeur du jour - Page 11 497507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:30

Actuellement pas terrible, des semaines horribles m'attendent... Quatre colles, trois devoirs de 6h, un thème sur table de 4h, en plus d'un thème à la maison... Je ne tiens que dans la perspective de faire un concert de vendredi 17, où je chante des chansons cools telles que Seven Nation Army, Paint it Black, Californication, Exit Music (For A Film), Every Breath You Take, In Bloom et Seek and Destroy. Bon j'ai hâte, mais la route est longue avant d'arriver à ce foutu concert...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:08

    Je dois avouer être plutôt tiraillée aujourd'hui, côté humeur...! D'un côté, savoir que le week-end arrive et que je vais pouvoir me poser, un peu, me rend assez joyeuse, mais savoir qu'ensuite, vient la dernière semaine de cours avant des vacances assez chargées côté travail et où je ne verrai pas grand monde me rend plutôt morose... Donc, on va dire que l'humeur du jour est à la 'joyose' pour Zimra...! :-°
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:38

    Bon alors, points positifs :
    - Il neige
    - Je porte le chapeau de Luffy

    Points négatifs :
    - Demain le deuxième semestre commence
    - Je vais être coincée à table entre midi et dix-neuf heures avec ma grand-mère et mes tantes comme tous les dimanches.

    Hm. Difficile de décider quelle est mon humeur aujourd'hui... Y a même pas le smiley que je veux ! Je voudrais bien passer ma journée à écrire sur ma fanfic One Piece, vu que je suis d'humeur One Piecienne ces derniers jours, mais je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:06

J'ai repris le boulot, ce qui est plutôt une bonne chose, ça va faire des sous, j'aurais du donc être de très bonne humeur (même si se lever a 4h30 pour aller bosser c'est pas le pied) mais mon chat a disparu depuis deux jours, je m'inquiète beaucoup, du coup je serais plutôt en mode triste/inquiète/déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:13

J'espère que tu vas retrouver ton chat, Bellusagi.

Mauvaise humeur (ouais, c'est plutôt inhabituel), je viens de recevoir mes résultats du 1er semestre. 9,3, c'est pas glorieux, surtout avec une caisse en histoire moderne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:20

Mince t'as raté ton semestre! Et ya moyen que tu te rattrapes avec le second ou faudra que tu repasse ton semestre l'année prochaine?

Mon humeur s'est particulièrement améliorée, on a retrouvé le chat! Après avoir passé l'aprèm à le chercher, j'ai réussi a choper mon voisin et oh surprise, il était enfermé dans le local piscine (il y a une toute petite fenêtre et il s'est retrouvé bloqué), Le voisin savait plus ou se mettre (il adore mon chat et sa fille encore plus^^) du coup il me la ramener et il ma dit, "je vais tout de suite boucher la fenêtre!". Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:26

Je n'ai pas du tout révisé pour mon DS demain. Et ce soir j'ai un concert. Donc je songe au suicide sur scène, là maintenant. Ça compte dans humeur du jour non ?

PS: Des idées créatives pour partir en beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:22

Wah ! Le suicide sur scène, c'est super classe. Le revolver c'est super simple et tu refais la déco en prime. L'humeur du jour - Page 11 79715
Sinon, tu peux toujours faire de la dernière minute comme moi en restant éveillé jusque 3h du mat' et étudier dans les transport en commun demain matin ...
Bon courage et bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:13

    Je rejoins la déprime des partiels... 6,5 en droit constit... Et le pire, c'est le "bonnes connaissances" en commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:34

Resha :

"Bonnes connaissances", et tu n'as eu que 6,5 ?? Mais qu'est-ce qui manquait, alors ? L'humeur du jour - Page 11 174475

Killy !
Mince alors ! L'humeur du jour - Page 11 919258 C'est rattrapable quand même ?

Mr Smith, vous n'avez pas été très sérieux, hm ? C'est un DS important ? Je veux dire, ce sera rattrapable si jamais tu ne te suicides avant... ? L'humeur du jour - Page 11 919258
Sur scène, tu t'allonges et tu dors. Ce sera plus beau comme ça L'humeur du jour - Page 11 79715 :-°
Les révisions de dernières minutes, je connais, mais c'est jamais bien glorieux... L'humeur du jour - Page 11 497507

De mon côté, j'ai du retard dans mes exposés (ou plutôt, y en a un qui n'est toujours pas commencé...). Je suis fatiguée. Ça se répercute sur mon humeur générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: