Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 14 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 14 466446

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:47

Happy ! En effet, mon partiel d'histoire antique s'est très bien déroulé, alors qu'en général je pêche un peu dans la matière L'humeur du jour - Page 14 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Tiha
Tache d'encre
Tiha


Messages : 59
Féminin Inscrit le : 17/07/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:47

Fatiguée ! Tant pis si je suis en retard dans mes révisions, mais j'ai besoin d'un break. Je dois me vider la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:23

@copine So : la FEMIS c'est une école de cinoche, me trompe-je ? Félicitation, copine ! \o/

Humeur correcte, j'ai eu un bon passage à vide mais il fut bref. Néanmoins, je commence sérieusement à envisager l'idée de me faire refaire le visage histoire d'effacer toute trace de ressemblance physique avec l'organisme humain mâle qui a fourni la moitié de son patrimoine génétique pour me concevoir. J'ai envie de me foutre des coups de poings rien qu'en me regardant dans la glace...

Mais un grand bonheur s'ajoute à ça et compense largement les coups de poignard dans le cœur. J'en avais parlé à certains en privé, à ceux qui savent un peu ce qui s'est passé fin 2010 dans ma famille... Pour les autres, ma pitite cousine vient vivre chez moi à plein temps, et maintenant c'est officiel et concret (c'était pas sûr pour plusieurs raisons) ! Pitit déménagement un peu hardcore pour le dos (oui ma chaise a laissé des séquelles ^^'), mais pinaise je me sens tellement content qu'elle vienne chez moi, et rassuré aussi.
Rien à faire du reste, ma ''pitite sœur'', c'est un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:59

Humeur...motivée !
Plus que 2 petits partiels demain (des oraux) en histoire moderne et en géopolitique, et après ça, finis ! J'vais avoir tout mon temps pour m'occuper de mon déménagement après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:20

    Étrangement de bonne humeur... Problèmes de changement d'offre avec la bbox, harcèlement de mon frère pour mon certificat de scolarité, interro de droit constit que j'ai peu révisée... Mais ! J'ai trouvé une piste pour un boulot cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:36

L'administration de la fac de Bordeaux 3 vient de me gacher mon humeur. Autant j'était content car j'ai réussi à obtenir le stage que je voulais, autant cette putain d'administration de merde (n'ayons pas peur des mots) m'empêche d'effectuer ledit stage dans les délais. Résultat, je vais devoir me frapper les rattrapages pour cause de date de validation de stage hors délais. Merci qui ? Merci Bordeaux 3 >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:55

    C'était quoi comme stage ?

    Hm, soulagée en quelques sortes. Partiel blanc derrière moi, je peux me concentrer sur les vrais partiels à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:46

Pinaise Kiki, je compatis. C'est honteux qu'ils soient pas foutus de faire les choses bien, c'est leur boulot de gérer ça. Malheureusement je pense que ta fac n'est pas la seule à faire chier comme ça. Et si il n'y avait que les facs qui avaient des administrations foireuses...

Pour ma part, de bonne humeur en ce moment. Les bonnes choses compensent les mauvaises, je suis dans une phase ''philosophons agréablement'' et j'ai vraiment tout sauf envie de me prendre la tête (y aurait pourtant beaaaucoup de motifs pour ça xD).
La vie est pas merveilleuse mais je suis en mode cool en ce moment. Je renfloue même mon stock de graisse sous-cutanée, j'en avais marre de perdre mon pantalon même avec la ceinture. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:00

Un stage en bibliothèque, vu que je souhaite enchaîner sur un master sur les métiers du livre.

Vrai que l'administration en général laisse à désirer, et je ne dois pas être le seul étudiant de Bordeaux III à me faire avoir, à mon avis. M'enfin tant pis, ça ternis quelque peu mon mois de juin mais si il faut passer par les rattrapages pour valider mon année, j'irai le couteau entre les dents à l'assaut des rattrapages (sic).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:51

    Quelque peu énervée...
    On avait prévu de faire une sortie au Parc Astérix avec des amis le 1er juin. Il y a environ une demi-heure, une amie nous envoie un mail avec le lien pour acheter la place. Il y a cinq minutes, elle nous envoie un sms : "Non, finalement il pleut le 1er juin, n'achetez pas vos places !". Bouffonne, tu pouvais pas le dire avant ? >< Le billet coûte 34€. Il n'est ni échangeable, ni remboursable avec mon nom écrit dessus (il est demandé d'apporter une pièce d'identité). Ce qui veut dire que je ne peux pas changer la date ni le vendre. J'ai pas que ça à faire que d'investir 70€ dans une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:51

Euh, est-ce bien prudent de se fier à des prévisions météo 2 semaines avant la date prévue ? Elle peut pas savoir qu'il va forcément pleuvoir ce jour-là, c'est un peu con d'annuler pour ce motif...

Pour moi, bonne humeur, très cool. Fatigué, mais cool. J'aimerais avoir des journées de 48 heures (voire 72 éventuellement) pour faire tout ce que je dois/aimerais faire, ou au moins avoir plus de bras (mais bon, j'suis Vinou, pas Vishnu).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:27

    C'est ce que je lui ai dit. Elle n'a pas l'air convaincu... -___-

    Ugh. Je vais commettre un meurtre. Depuis tout à l'heure, il y a une espèce de son aigu qui n'arrête pas de retentir dans la résidence. QUI EST LE CON QUI FAIT CA ??
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:51

Un son aigu ? Genre comme une alarme, ou un sifflet ? L'humeur du jour - Page 14 703562 (y a des tordus partout -___-)

Humeur crevarde. Crevée et mourante, ça sonne bien non ?

Je donne deux cours demain matin, mon mémoire n'avance pas, et après confirmation de la part du prof, je commence à me demander, en fait, ce que je suis censée mettre dedans... Parce que ce qu'il demande, ça va tenir en 5 pages à peine, et je suis certaine que ça doit faire plus que ça... Sans compter la biblio de ouf' que la responsable nous a sortie (non mais je suis censé allée chercher où, moi ? c'est vrai, c'est pas comme si elle nous disait AU MOINS dans quelle BU les trouver... ¬¬ L'IUFM c'est gentil mais c'est LOIN L'humeur du jour - Page 14 893776 ).

Bref, je suis d'humeur crevarde.

(j'ai envie d'écrire des Bref de ma vie, ce serait poilant à lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:25

Resha Tsubaki a écrit:
Depuis tout à l'heure, il y a une espèce de son aigu qui n'arrête pas de retentir dans la résidence. QUI EST LE CON QUI FAIT CA ??

diplomatie:
Je compatis, surtout quand c'est impossible de déterminer avec précision l'origine d'un bruit chiant. Sinon une bonne vieille gueulante lancée à la volée dans le couloir ou depuis la fenêtre, des fois ça marche. Sauf si le mec faisait exprès son bruit pour emmerder le monde, dans ce cas ne lui donne pas raison... Même si l'envie de l'occire se fait pressante.

Je suis réveillé depuis une heure et demie et mes yeux ne sont pas encore revenus tout à fait à leur place naturelle, mais je suis de très bonne humeur.
Hier j'ai mangé au resto avec une amie qui passe très rarement en France, super content d'avoir réussi à caser un créneau bouffe pour profiter de sa semaine de présence avant son retour en Chine.
Parfois avec elle j'ai l'impression de faire ressortir mon côté cliché « vieille comère homo », c'est marrant cette manie de re-balancer les vieux dossiers à chaque fois.
Je regrette qu'on se voit si peu, si on arrive à sortir deux fois dans l'année c'est bien le maximum. C'est une copine de longue date, ça me fout un coup de nostalgie à chaque fin de soirée de me dire qu'on rigole encore de trucs super vieux et qu'on se verra probablement pas avant au moins 6 mois d'ici qu'elle repasse (ou que je me bouge pour retourner un peu en Chine mais elle vit dans un coin que j'aime pas du tout, ça m'arrange pas)... Mais bon. Sur le moment, c'est tellement fandard de se retrouver.
Très content L'humeur du jour - Page 14 583145
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:30

Super bonne humeur.
Il fait beau, il fait chaud et en plus j'ai pu bronzer.
Bref, une bonne journée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:50

Là tout de suite, hyper énervé par le raffut insupportable des gosses du dessus. Cette famille, ils sont black-listés par toute la cité tellement ils sont cons, méchants, imblairables... Les gosses suivent le modèle parental, j'ai pas hâte qu'ils deviennent ados vu comment ils sont enfants. Bref.
Je pète mon câble car comme chaque jour ils font un boucan incroyable au dessus de mon appartement, j'ai la musique à fond mais je les entends quand même, et comme chaque jour j'ai l'impression que le plafond va me tomber sur la gueule vue le bruit. Dire qu'ils s'étaient calmé pendant un temps, j'avais espoir.

J'suis fatigué, mon asthme me crève, j'ai envie de me reposer avec mon opéra dans les oreilles et ces petits blaireaux ont décidé qu'ils me feraient chier ce soir encore. Vue comme c'est parti ils seront pas au pieu avant 1 heure du matin en plus (oui oui, les parents laissent des mioches de 8-12 ans faire leur life sans contrainte, génial non ?).
J'en peux plus, un jour si c'est pas un autre voisin qui en tue un ce sera moi qui m'y collerais.

Le prochain de ces mioches que je croise dans le couloir je lui fais sa putain de fête jusqu'à ce que plus un centimètre carré de son futal ne soit sec.
En attendant ils m'énervent tellement que c'est pas mon asthme qui va me tuer mais ma valve cardiaque en plastoc qui va péter sous la pression... Sérieusement je craque, ces voisins vont littéralement me tuer. Les voisins mitoyens sur les côtés se plaignent aussi mais ils n'imaginent pas le calvaire (oui, le mot est même trop faible) d'habiter juste en dessous de ces connards...

Voilà, à cause d'eux je peux pas me reposer, je viens râler, j'ai le courage de rien faire d'autre et encore moins de tenter une énième fois la lutte avec eux si c'est pour encore me faire insulter ou pour retrouver des belles surprises sur ma porte demain matin, ou autres joyeusetés puériles et gratuites du même goût...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 1:06

Tu as déjà porté plainte ? Enfin je dis ça, mais je connais l'efficacité de ce genre de procédures...

En ce moment je suis plutôt mélancolique. J'essaye de trouver le courage de faire des choses, mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:26

Déprime ...

Courage Vinou ! Et toi aussi Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:31

Épuisée !

Mes allergies me bouffent mon énergie. J'ai mal à la tête et j'arrive pas à me concentrer L'humeur du jour - Page 14 929173

Et je n'ai plus qu'une semaine avant de rendre mon mémoire qui n'est pas encore commencé.
(heureusement que j'avais décidé de mon sujet avant le début du stage en me disant que comme ça, je le ferai assez vite pour ne pas être débordée une semaine avant de le rendre... Ah, quel sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:49

Fatigué. Faire 2h de vélib dans Bordeaux pour rentrer chez moi, à 0h passé, après 7h de voyage en train, mes jambes m'en veulent encore terriblement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:10

    Hm... En bonne forme. *Casse la chaîne*
    Je rejoins Ed. Vinou, as-tu porté plainte ? Si c'est tout le temps comme ça, fais-le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 14 958710

L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:13

Porter plainte on a déjà essayé, vous pensez bien. Que dalle. Pourtant y aurait matière, la liste est longue comme le bras d'un orang-outan. Concrètement, on a fait constater que oui effectivement c'était invivable, on nous a promis des mesures pour calmer le jeu... Ca fait plus de 3 ans et on attend toujours. Apparemment le tapage diurne/nocturne, les menaces de mort, les dégradations, les agressions physiques et verbales souvent à caractère raciste et j'en passe, c'est notre problème. Comme toujours, tant que ça déborde pas hors de la cité, démerdez-vous.

Après on s'étonne que certains fassent justice eux-mêmes, honnêtement même moi qui suis gentil comme tout et totalement anti-violence ils m'ont déjà poussé suffisamment à bout pour que je monte les menacer à mon tour.

Mon humeur aujourd'hui est meilleure que lors de mon dernier message. Déjà parce que physiquement ça va mieux après un samedi très down où j'étais vraiment pas bien, et puis ma cousine m'assure que le bruit la dérange pas. Ca me désole surtout qu'à la base elle vient chez moi pour avoir un semblant de calme. Enfin.
C'est pas la joie mais ça passe. Comme Einstein, on relativise.

C'est la grosse déprime collective j'ai l'impression. Mon mari, Matiou, une raison à ce mal-être ?
Venez lacher du lest, ça sert pas trop à faire avancer mais ça soulage un peu de râler...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:34

Gros coup de déprime.

Mon lapin a chopé la myxomatose. Apparemment, ça s'est transmis par les moustiques, on a été véritablement infesté depuis la fin de l'hiver. On a confirmé le diagnostic en voyant un lapin de garenne atteint parmi ceux qui se promènent régulièrement dans le jardin.

On va avoir l'avis du véto et les médocs cet après-midi. Dans tous les cas, il n'y aura sans doute plus d'anecdotes sur le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:28

    Bonne humeur, j'ai peut-être un boulot pour cet été ! =D Réponse probablement ce week-end.

    Vinou -> Par contre, si tu insultes un Africain, là la justice se dépêche. Besoin d'aide pour planifier le meurtre parfait ?
    Ham ham -> C'est grave la myxomatose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:39

Citation :
Vinou -> Par contre, si tu insultes un Africain, là la justice se dépêche.

Un Africain... ou un musulman. C'est plus d'actualité L'humeur du jour - Page 14 405957

Citation :
Ham ham -> C'est grave la myxomatose ?

C'est mortel, et il n'existe aucun traitement.

C'est un virus qui ne touche que les lapins (sauvages et domestiques/d'élevage), et qui se transmet essentiellement en étant véhiculé par les moustiques. Le véto nous a pompé 40€ pour un antibiotique qui est censé l'aider à ne pas souffrir d'autres infections possibles, mais si c'est la myxomatose, il y a peut de chances qu'il s'en sorte.

Du coup, on va passer la semaine de traitement, et ça empire ou qu'il est clair qu'elle ne guérira pas, on la fera achever. Le traitement est essentiellement là pour qu'elle ne souffre pas trop, de toute façon... J'imagine qu'à la fin, on aura pas trop le choix.

Tant qu'elle garde de l'appétit, il y a encore de l'espoir. Alors on va guetter...

Autant dire que niveau humeur, c'est pas la super forme... (pour pas trop flooder quand même)

(je réalise que je dis il ou elle en parlant du lapin, parce qu'on est pas trop sûr de son sexe, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'événement du jour
» La découverte du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: