Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 12 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'humeur du jour - Page 12 466446

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+30
doragon
Roots
lilijane
So.Bubule
Matiou
Zimra David
Herr Doktor
Edward Smith
Kin Yu
Njehm
Eole
Lucifuru
Kiwoo
Cladisse
Astate
Flam'Assassin
Cookie
Drakhus Von Carstein
T.In.Angels.T
Hamtaro
Elsanfus
Resha Tsubaki
Chidori
Vinou
Killy
Katel Belacqua
manga-fan
Edofanart
Bellusagi
Mikan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:58

@ Matiou, trop tard, dans le doute je suis resté en vie. Merci cependant, c'était un concert sympathique.

@ Resha: Je connais. En histoire, depuis le début de l'année, j'ai droit à: "des efforts méthodologiques qui ne se retranscrivent pas sur la note". 5. Merci. Des fois t'a envie de leur demander de dire les choses clairement...

@ Hamtaro: Je l'avoue, j'ai été faible... J'ai enchainé khôlles à préparer et Ds pendant deux semaines, et lorsque ma dernière khôlle - celui d'histoire où la prof te tue si jamais tu as le malheur de ne pas la bosser à fond - est passée j'ai eu un gros moment de relachage de pression, et j'ai pas réussi à réviser... Donc voilà. Mais bon j'imagine que ça peut être rattrapable. Le problème c'est que ce n'est pas le genre de DS où tu peux te dire que sans connaissances précises tu peux à peu près t'en sortir... C'est un DS d'histoire, et un plan détaillé. Courage pour tes exposés, et si tu es fatiguée repose-toi un peu quand même, va pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 18 Fév 2012 - 11:36

On se demande ce qui entre en compte dans la notation, parfois... De ce côté-là, j'ai un peu plus de chance, les profs fournissent une grille d'évaluation avec tous les mots-clés et les notions qu'il fallait mettre dans le devoir. Ça aide. Au moins, je sais exactement ce qu'il n'y avait pas dans ma copie (ou plutôt ce qu'il y avait, souvent c'est plus rapide L'humeur du jour - Page 12 409688)

@ Mr Smith : ... pas besoin de songer au suicide, ce sont les profs qui vont le faire pour toi. Je crois que je ne peux même pas imaginer la somme de travail que ça représente. Je me demande comment j'aurai survécu en prépa, moi...
Où est-ce que tu trouves en plus le temps d'écrire... ? L'humeur du jour - Page 12 875776

Merci, je pense que je vais pouvoir finir l'exposé d'anglais aujourd'hui, ça me laissera demain pour les révisions des CAPES blancs. Et cette nuit, j'ai dormi de 23h à 7h sans interruption ; un vrai bébé ! J'étais donc d'attaque pour la journée L'humeur du jour - Page 12 133364

Donc, dans l'humeur, un peu désespérée par les révisions, mais ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:23

Resha Tsubaki a écrit:
    Je rejoins la déprime des partiels... 6,5 en droit constit... Et le pire, c'est le "bonnes connaissances" en commentaire.

C'est justement ma note en histoire moderne (une matière que j'adore pourtant) et qui me plombe tout le reste >.>

@Bellusagi & Ham Ham > oui, heureusement, je peux compenser avec le second semestre ! Avoir 10,7, ça devrait pas être TROP dur non plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:27

J'ai mal aux dents... Je sais pas si c'est les dents de sagesse du bas ou du haut qui pousse, mais j'ai mal ça c'est sur...
Je gobe les doliprane 1000 comme des dragées depuis hier matin, et bien sur ça me fait rien...
J'ai donc du mal à définir mon humeur, mais j'ai mal aux dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

Méfies-toi des dolipranes 1000, en plus d'avoir mal aux dents, tu risques d'avoir mal aux reins... L'humeur du jour - Page 12 919258

Pour ma part : plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:03

Ami Rongeur a écrit:
Méfies-toi des dolipranes 1000, en plus d'avoir mal aux dents, tu risques d'avoir mal aux reins...
Achevez moi, y a plus rien à tirer de ma carcasse... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:18

So.Bubule a écrit:
Ami Rongeur a écrit:
Méfies-toi des dolipranes 1000, en plus d'avoir mal aux dents, tu risques d'avoir mal aux reins...
Achevez moi, y a plus rien à tirer de ma carcasse... ><

Mais non, pas encore. Je voulais juste te dire de faire attention. Les médicaments en général, et plus particulièrement quand ils sont fortement dosés, peuvent créer des problèmes au niveau des reins (puisque c'est par-là qu'ils s'évacuent). Je sais que le doliprane peut causer des insuffisances rénales (enfin il me semble O_o ça y est, j'ai le doute !).

Quoi qu'il en soit, éviter le surdosage. C'est pas bon !

(HS : 'a y est, j'ai changé de couleur ! je me fais toujours avoir avec le vert, alors maintenant c'est du bleu, na.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 12 958710

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:04

C'est surtout que les Doliprane c'est totalement inutile contre la plupart des grosses douleurs. Je compatis pour les douleurs dentaires, surtout les dents de sagesse. Si t'as pas du tout de place dans la bouche ou qu'elles poussent à l'horizontale (surtout celles du bas), je ne saurais trop te conseiller de les faire retirer pour éviter qu'elles n'abîment les dernières dents (je suis le premier à gueuler contre l'arrachage systématique de dents de sagesse saines pour simple raison esthétique, mais quand par contre ça porte préjudice à la santé des autres dents je plussoie l'extraction).

Mon humeur n'est pas des plus géniales mais ça va. Après un petit passage bien difficile je me mets un grand coup dans l'arrière-train et je dirais humeur potable. Je suis très stressé et fatigué mais ça va plutôt bien, j'essaie de me remuer. Puis il paraît que ça se voit bien que je suis à cran (y a même une copine qui m'a demandé sérieusement si je prenais de la coke, génial) alors raison de plus pour pas me morfondre, j'ai vraiment pas envie d'avoir l'air d'un cadavre, ça n'améliorerait rien.
J'essaie surtout de voir le bon côté du choc récent (surtout maintenant que je sais que ça ne peut qu'aller mieux -normalement-). Par la force des choses (et le relativisme) il y a du mieux dans pas mal de trucs, notamment je me suis presque réconcilié avec mon frère alors que je pensais qu'on resterait en très grand froid pour longtemps.
Donc globalement je vais bien, par contre je reste très peu dispo pour vous parce que je suis très très pris, mais je peux passer une peu quand même (le matin très tôt... Quand vous dormez tous ou presque :/).

Je vous souhaite tous une bonne journée, j'espère avoir un peu le temps de repasser faire du flood bien gras un jour prochain, je suis sûr que ça serait bénéfique à mon moral en plus.
Vous me manquez mes copains phénixiens. Vous semblez être tous plus ou moins en galère étudiante, je vous souhaite bon courage.
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:01

Wooooouuuuuuu
J'ai cru que je passerais pas la nuit, vue l’espèce de bad trip que j'ai eu hier xD
J'ai fais une overdose j'en suis sure! Pourtant je vous promet n'avoir pas trop pris des médocs, un toutes les quatre heures comme m'a dit la pharmaco. Mais sur les coups de 23h je me suis dit "bon j'ai mal, un cachet ça me fait rien, et je veux dormir" alors j'en ai pris deux...
Alors faut savoir que c'est pas du doliprane, ni de l'ibuprofen, je sais pas c'est quoi... Je me suis pointé chez la pharmacienne et je lui ai demandé très sérieusement une dose de cheval.
En tant normal je tiens bien les cachets, je suis loin d’être maigre et mon organisme encaisse bien donc je me faisait pas de soucis elle non plus...
Bref 10 minutes après avoir avaler les comprimer je me suis retrouvée tremblante dans mon lit, les pieds gelés, les mains en sueur, les lèvres brulantes et avec une fièvre horrible! Avec toujours en prime le mal de dent! xD
Je me suis forcer a garder les yeux ouverts, j’étais pas sure de pouvoir survivre... Mais bon je suis en vie!!
Et comble pour l'instant j'ai plus mal! Ou du moins c'est supportable...

T’inquiète Dam, j'ai la place! les dents à gauche ont déjà poussé sans problème et avec beaucoup moins de douleur pour ma personne, ça passera je le sais mais dans le doute j'ai quand même chercher un dentiste toute la journée, et le plus sympa m'a donnée rendez vous pour le 8 mars... D'ici la je touche du bois et je prit pour que ça s’aggrave pas...

Bref, je suis de bonne humeur, il fait beau, j'ai pas cours...
Je vais bosser deux trois scénars et je vais peindre... Ouai, j'ai envie de peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
lilijane
Tache d'encre
lilijane


Messages : 30
Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Localisation : Un peu plus près des étoiles


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:39

Et bien, moi qui me plaignait, je vois qu'il y a bien pire que mes soucis.

So. Bubule, surveille bien ta température: il est possible que ce ne soit pas une réaction aux médicaments que tu as pris mais un syndrome infectieux (origine dentaire?).


Et pour décrire mon humeur: je suis triste à pleurer mais tout passe: comme dit ma meilleure amie: tu es dans le creux de la vague mais tu verras, tu vas remonter, tout finira par s'arranger!
Ou comme me le disait une adorable mamie: toujours garder espoir et force!

Restons confiants!
Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:19

    Courage à toi So', je sais ce que c'est le mal de dents, et franchement je te plains! Perso', mes amis prenaient du codoliprane pour leurs dents de sagesse, comme j'y suis allergique, je peux pas juger par moi-même de son efficacité mais ça a l'air de fonctionner, mais tu as sans doute dû essayer!
    Lilijane, courage à toi, j'espère que ça ira au mieux et vite...! :/
    Personnellement, je suis plutôt de bonne humeur mais vraiment trop fatiguée, je vais profiter de la fin de cette semaine de vacances pour bien me reposer je pense...!
    En tout cas, courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:04

    Humeur du moment : proche de l'explosion. La première poussière que j'avale de travers et je pense me transformer en dragon. Aaaah, le côté dangereux et impulsif des jours où la mauvaise humeur est palpable ! L'humeur du jour - Page 12 405957
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:24

De très bonne humeur^^.
Deux très bonnes journées, c'est agréable de temps en temps.
Hier j'ai découvert que je pourrais changer de tèl plus tôt que prévu, qu'on pourrait m'appeler pour mon annif sans que ça coute plus cher (je serais à l'étranger), je pourrais utiliser ma carte bleue en Irlande sans que ça coute trop cher et en plus j'ai un bonus de 350€ au boulot.
Aujourd'hui, cours de danse, don du sang, tout va bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:33

    5,5 en introduction au droit. Je suis vraiment trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:48

Ben Resha, qu'est-ce qui se passe ? L'humeur du jour - Page 12 919258 Je peux pas juger par moi-même, mais on m'a souvent dit que le droit, c'était du par cœur... T'étais pas en forme ?

Je reviens d'une journée de 9h non-stop. 4h de cours ce matin, 5h d'exam cet après-midi. Je suis éreintée. Je fais un petit tour et je vais me vautrer coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:52

    Pour l'intro au droit je me doutais que ce n'était pas glorieux car je n'ai pas écrit autant que tout le monde (je trouvais que ça suffisait), mais je ne pensais pas à ce point... J'avais genre 15 de moyenne en TD, au moins ça compense... En droit constit, par contre, là ça m'a vraiment choquée, je maîtrisais bien le sujet. Dans mon groupe, deux ou trois ont eu la moyenne alors que dans un autre tout le monde a eu entre 12 et 16.
    Le droit n'est pas tellement du par coeur (on a les Codes à disposition). Il faut par contre bien sûr connaître des procédures pour pouvoir répondre à des questions de cas pratique, faire des fiches d'arrêt etc.

    Repose-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:01

À nouveau 5h d'exam aujourd'hui, et je suis en vacances !!

Enfin, pas vraiment en vacances, j'ai un exposé à préparer pour la rentrée, et des fiches de révisions à faire... Et 4 énormes bouquins à étudier. Meuh...

@ Resha : Vous avez les Codes à disposition ? Oui, ça semble logique. Alors c'est le sujet qui t'a prise au dépourvu ? Ça arrive... Ou alors, mais c'est pire, tu pensais avoir réussi et en fait c'est la catastrophe... C'est le pire, ça L'humeur du jour - Page 12 764242

Ah, l'exam d'aujourd'hui était... spécial. Déjà, sur un truc qu'on avait jamais étudié (en tout cas pas en détails, juste mentionné). Et puis, je sais pas, je le sens pas trop. Hier, c'était déjà beaucoup mieux, et j'avais révisé L'humeur du jour - Page 12 405957 Je pense que dans l'ensemble, ce sera pas trop catastrophique. L'humeur du jour - Page 12 466446

Je repasserai par-là pour pleurer si je me suis ratée... L'humeur du jour - Page 12 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:04

Plutôt blasé^^.
Blasé d'avoir passé 3h30 à monter un meuble en kit parce que les abrutis qui ont fait la notice ont notés la moitié des instructions à l'envers.
Et blasé de devoir me lever à 4h30 demain pour aller bosser.
Pfffff, bref, je suis blasé^^.


Dernière édition par Bellusagi le Ven 24 Fév 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:08

    Je suis d'une humeur... particulière. Patraque, stressée, un léger sentiment de culpabilité, mais d'un autre côté... Une humeur bien plus joyeuse que ces derniers jours ! Et ça fait du bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:10

L'argent : le nerf de la guerre, des embrouilles, des disputes et de tout ce qui me fait chier. Ce foutu système économique qui vient de me gâcher ma journée et me mettre dans une humeur super pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 12 958710

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:11

Bellusagi a écrit:
Plutôt blasé^^.
Blasé d'avoir passé 3h30 à monter un meuble en kit parce que les abrutis qui ont fait la notice ont notés la moitié des instructions à l'envers.
Et blasé de devoir me lever à 4h30 demain pour aller bosser.
Pfffff, bref, je suis blasé^^.

... C'est les meubles suédois avec des noms imprononçables ?

@Matiou : le fric c'est la merde. Le meilleur moyen de se foutre sur la gueule avec quelqu'un c'est qu'il y aie des histoires de blé dans le truc. J'espère que ça s'est arrangé, ça pourrit facilement la vie cette saleté.

Humeur pour moi : franchement, comparé à y a deux-trois semaines je suis de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:55

@Vinou (j'allais mettre le diminutif de ton autre pseudo ...) : Non, ça ne s'est pas arrangé avec cette personne dernièrement mais c'est tout le temps le même avec elle ... Heureusement, il y a plein d'autres trucs qui vont bien, comme une soirée films qui va enfin pouvoir s'organiser avec une amie. Je suis trop content. ^^
Et je suis content aussi que ça aille mieux pour toi. L'humeur du jour - Page 12 466446
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:05

    L'argent cause des problèmes, qu'il soit là ou pas ...
    Humeur du jour : blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'humeur du jour - Page 12 958710

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:00

Matiou a écrit:
j'allais mettre le diminutif de ton autre pseudo
Tu peux si tu préfères, ça me gêne pas (So l'a toujours fait).

Bon, je te compte parmi mes troupes pour anéantir l'argent de la planète ? J'ai peu d'espoir que ça disparaisse avant la fin de l'humanité, mais sait-on jamais...
Profite bien de la soirée film ! Si vous matez des bons trucs, fais-nous part dans le topic cinoche ça sera sympa L'humeur du jour - Page 12 79715

@Roots : blasée ? De quoi si ce n'est pas indiscret ?

Humeur pour moi : je suis bizarrement très ''joyeux'' sans aucune raison et de façon assez paradoxale. Soirée tranquille avant un lundi qui s'annonce très prise de tête. En tout cas ce soir j'ai envie de jouer les glandeurs et de rire comme un con pour n'importe quoi, ça fait trop longtemps que je me suis pas reposé le cerveau, ça va lacher si je le laisse pas refroidir. Si j'étais pas physiquement HS je ferais autre chose que du geekage, mais c'est déjà bien. Ce soir donc : repos du cerveau. Je déprime un peu parce que j'ai rien d'attractif à manger dans mes placards, je me serais bien envoyé une tablette de chocolat (ou deux... J'ai du gras à reprendre !).
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:16

    @ Vinou : Indiscret, ça l'est, mais je jouis de l'anonymat du net, donc bon :P
    Blasée des ennuis. J'en ai un peu marre que tous les problèmes inimaginables me (nous, ma famille, de façon générale, en fait) tombent sur la tête. Là, on a découvert l'adultère de mon beau-père ainsi que le fait qu'il consomme de la drogue. Bref, il est foutu dehors et c'est pas de tout repos. Appel aux flics & co' en prime parce qu'il fait des crises de folies et que le psychiatre à signaler à ma mère qu'en temps qu'épouse, elle serait responsable si il faisait des conneries. Haut les coeurs !

    En bref, chez moi, c'est la joie. Et sinon, la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier alu' L'humeur du jour - Page 12 583145
    (l'humour débile, ça allège toujours les situations désagréables !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La découverte du jour
» L'événement du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: