Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 5 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 5 466446

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kin Yu
Plume d'oie
Kin Yu


Messages : 152
Féminin Inscrit le : 21/11/2010
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles.


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:41

17h40 :

De retour pour un bref passage, je suis en train de visionner tous les sujets que j'ai loupé :-° (j'en ai encore pour un moment, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1420261/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:26

mon cher et tendre Edward Smith a écrit:
22h21: Je travaille sur une "pièce de théâtre"

14h24 :
Dans la même idée, j'ai décidé de caler ma journée peinard. Je me suis auto-lancé un petit défi hier (seul le staff sait de quoi il s'agit précisément L'horloge parlante - Page 5 583145 ) et ça m'a donné envie d'écrire quelque chose. Bon, je sens que je vais me faire harceler au téléphone comme tous les dimanches mais je vais rester devant l'ordi aujourd'hui. J'ai envie de faire le geek.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:47

14h45

Mon père vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il débarque mardi matin pour refaire l'isolation de mes murs... Mon petit dimanche repos va se transformer en chantier pour dégager les murs... génial L'horloge parlante - Page 5 893776
Et mon énorme bureau d'angle qui contient toute ma paperasse menace de s'écrouler à la moindre secousse, j'ai pas de thune pour en racheter un mais je dois le vider et le démonter... et il est tellement bousillé que je ne pourrais sans doute pas le remonter L'horloge parlante - Page 5 764242
Heureusement que mon père devait me prévenir à l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:00

2:00 du matin der Doktor ne trouve pas le sommeil du coup il traine de long en large et s’ennuie sérieusement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:28

19h27 : note pour lui-même : éviter la rue Sainte Catherine à Bordeaux pendant les jours des soldes L'horloge parlante - Page 5 523554
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:24

    21h24
    J'essaye vainement de réviser ma bio' pour mon bac blanc de samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:35

    21h34
    Tiens, déjà les soldes ?
    Doit bosser son droit constit mais a une flemme monstre. Et doit se lever demain pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:56

Zimra David a écrit:
    21h24
    J'essaye vainement de réviser ma bio' pour mon bac blanc de samedi...
Bon courage par avance pour l'examen ma pitite Zimra L'horloge parlante - Page 5 79715

5h50 :

Je comate, songeant avec appréhension à prendre RDV chez le dentiste (non c'est toujours pas fait, quand je vous dis que je suis flippé...).
Je tente de me motiver pour une promenade matinale histoire de me réveiller un peu.
Je m'apprête à faire un p'tit tour sur le forum, en tentant au passage de répondre à quelques MP auxquels je veux répondre.
Je tente d'ouvrir le fichier qui contenait ma critique en préparation parce que je l'ai presque finie et je voulais profiter de ce doux réveil matinal où j'ai du temps pour m'y coller et finir, mais Open Office a décidé qu'il me soulerait aujourd'hui.

Et je viens juste de découvrir un énorme hématome « résidu-de-liposuccion-ratée style » sur ma cuisse mais j'ai aucune idée de comment j'ai pu me faire ça et ça me laisse rêveur en songeant que je pratique peut-être le SM en somnambule...
Ca va être une bonne journée xD

Je vous souhaite que la vôtre soit radieuse L'horloge parlante - Page 5 913364
A ce soir probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:50

    11h47
    Je bosse mon droit constit. Ou pas. J-5 ! >o<
    Je viens de me rendre compte que j'ai une partie du cartilage de l'oreille qui est déformé. A cause d'un clip qu'une amie m'avait offert pour mes dix-huit ans et que je portais en hélix l'an dernier. Heureusement que je ne le mets plus depuis quelques mois. D'ailleurs je ne retrouve plus le truc qui me sert d'hélix =(
    Dis donc, il s'en passe des choses à 5h chez toi, Vinou ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:05

12h04 : partiels terminés ! L'oral d'anglais a été particulièrement atroce, mais tout le reste a suivi. A dans 5 mois, les exams ! L'horloge parlante - Page 5 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

Resha Tsubaki a écrit:

    Je viens de me rendre compte que j'ai une partie du cartilage de l'oreille qui est déformé. A cause d'un clip qu'une amie m'avait offert pour mes dix-huit ans et que je portais en hélix l'an dernier. Heureusement que je ne le mets plus depuis quelques mois.

Oi mais... C'est hardcore ! x_x
Le cartilage est déformé assez pour que ça se voit ? Pas cool :/

20h03 :

Ca sent le bon couscous dans tout l'appartement (provenance indéfinie, j'hésite entre le deuxième balcon sur la droite et celui du dessus). Et moi je suis obligé de me taper des soupes encore et encore.
Monde cruel ! L'horloge parlante - Page 5 764242 L'horloge parlante - Page 5 764242 L'horloge parlante - Page 5 764242

EDIT :
20h09 :
Je viens de m'étouffer avec ma soupe...


Dernière édition par Vinou le Dim 15 Jan 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:08

20h06

A cause de l'effroyable Kiki, j'ai une envie monstrueuse de crêpes @@
Maintenant que mon estomac s'est parfaitement remis de ma gastro (ou de l'énorme contrariété que j'ai rencontré une fois de plus au boulot et que je n'arrive plus à encaisser), je me sens bien de me faire une indigestion de crêpes au sucre ! *w*

Reste plus qu'à harceler mon homme pour qu'il les fasse ! u_u
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Anayen
Écrivain en herbe
Anayen


Messages : 310
Masculin Inscrit le : 06/03/2011
Localisation : Tours (37)


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:30

20:28

Je me demande bien l'utilité de ce topic. Mais comme il m'amuse, j'y participe !
Sinon R.A.S. de mon côté, je regarde Groland et j'écris (mais pas du Groland, ne soyez pas inquiets L'horloge parlante - Page 5 220765) !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:17

    Vinou -> Na, c'est pas si grave, c'est juste que c'est aplati à peu près à mi-hauteur. Mais ça se sent plus que ça se voit (ça fait comme une espèce de boule quand on regarde bien).

    22h17
    Hm. Marre de bosser, je vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:46

20h45 glande sur son canapé en train de lire le dernier tome de one piece
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:37

J'aime bien votre bannière de signature mon brave Doktor L'horloge parlante - Page 5 913364

21h36 :
Je viens de passer 10 minutes à chercher mon dico chinois, commençant légèrement à m'agacer tout seul, avant de me rappeler que je m'en sers pour surélever mon ordinateur depuis trois ans...

L'horloge parlante - Page 5 Boulai015
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:46

Vinou a écrit:
J'aime bien votre bannière de signature mon brave Doktor L'horloge parlante - Page 5 913364

21h36 :
Je viens de passer 10 minutes à chercher mon dico chinois, commençant légèrement à m'agacer tout seul, avant de me rappeler que je m'en sers pour surélever mon ordinateur depuis trois ans...

L'horloge parlante - Page 5 Boulai015


merci lord vinou L'horloge parlante - Page 5 466446 je te donnerai le site si tu veux


rassure toi se genre de truc m'arrive aussi, la dernière fois ce fut avec mes clef de voiture impossible de les retrouver alors qu'elle était dans ma poche L'horloge parlante - Page 5 893776


21h45 j'ais commencer à regader un nanar "mégapiranha"!!! ça promet


Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:43

17h40 :

J'ai créé un blog pour jouer au petit ornithologue amateur. Le sujet me donne envie de vous faire une initiation à l'éthologie (c'est très facile quand on a un jardin pour observer les oiseaux ; même un bout de terrasse suffit, si vous mettez de la nourriture, ils viennent facilement en prenant l'habitude).

HS : moi aussi ça m'arrive souvent, une fois j'ai cherché mes lunettes de soleil dans toute la maison avant de percuter qu'elles étaient sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:10

02h06 herr doktor se rend compte de l'heure et qu'il devrait faire dodo mais il préféré se faire une séance nanar avec MEGA SHARK VS GIANT OCTOPUS L'horloge parlante - Page 5 405957
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:53

Pour les lunettes y a pire. Souvent quand je les enlève pour me frotter les yeux, je passe bien deux minutes à me demander où je les ai mises alors qu'elles sont toujours dans ma main... L'horloge parlante - Page 5 869555 (une fois aussi je les avais posé sur ma chaise le temps d'aller me passer de l'eau sur le visage, j'ai trouvé le moyen de m'assoir dessus en revenant... Merci à la deuxième paire gratuite pour avoir sauvé mon honneur).

T'aimes bien les nanards mon cher Doktor, ne ? L'horloge parlante - Page 5 275220
Faudra penser à présenter ces ''merveilles'' dans le topic à nanards L'horloge parlante - Page 5 3532638152

19h47 :

Je mange des p'tits gâteaux, en écoutant des samples de sons basses fréquences, c'est merveilleux. Très relaxant je trouve, et assez rassurant de me dire que malgré mon âge canonique (xD) je n'ai pas encore perdu l'audition dans cette gamme. Ils sont super glauques ces sons mais ça me ramolit le cerveau avec assez de délicatesse pour arriver à me déstresser sans me rendre totalement amorphe.
D'ailleurs il vaut mieux pas, car en parallèle j'écris un courrier important... Me reste-t-il seulement des timbres ? Rhââââ réfléchir, trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doktor
Assistant
Herr Doktor


Messages : 270
Masculin Inscrit le : 23/12/2011
Localisation : Königsberg


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

oh que oui je me nourrit de nanar au moins une fois par semaine ^ ^

pour donner un ordre d'idée voila une scène culte du film que j'ai vu, ou le requin défi la gravité en gobant un avion en plein vol, chuck Norris n'aurait pas fait mieux L'horloge parlante - Page 5 133364




20h57:

le docteur se remet de toutes les pizzas qu'il à manger se soir L'horloge parlante - Page 5 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20080224123154/noncicloped
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 5 958710

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 2:22

2h20, j'arrive pas à dormir, je me stresse pour des conneries. Un petit tour sur l'ordi en priant pour vite trouver un semblant de sommeil parce que sinon je vais vraiment pas être frais...
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:16

16h16
J'essaye tant bien que mal de rattraper tout mon retard sur le forum tout en écoutant l'audiobook d'Harry Potter et la coupe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Tache d'encre
Roots


Messages : 56
Inscrit le : 17/04/2011

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:20

22h20 : J'me dis que j'ai quelques manga qui m'attendent pour la nuit... Alors que demain j'dois me lever tôt :-°
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:47

6h46 : s'est levé depuis un moment, histoire d'être dans un bon rythme, puisque demain prend le train à 5h du mat' direction la JE Sud et donc Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: