Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 7 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! L'horloge parlante - Page 7 466446

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+21
Herr Doktor
Shinjuki
edo-metal
Muleina
Kin Yu
Roots
Mikan
Zack
Edward Smith
Zimra David
Xezbeth
Schutzengel
Tiha
Bellusagi
Hamtaro
Edofanart
Kiwoo
Resha Tsubaki
Pirez
Vinou
Killy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:55

14h54
Essaye une nouvelle fois de joindre sfr pour un léger petit souci. Rien d'insurmontable mais il semblerait que j'ai la poisse...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:51

16h50
Diablo III seulement à 73% d'installation ... C'est lent ! Mais j'ai mon collector alors, c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:32

17h32
S'apprête à partir à la gym^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:56

11h56 : rentré après une dizaine de jour d'irl, ça fait du bien de se sentir chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:11

    14h11
    Bouffe des cerises au lieu de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:15

21h12 :

Je suis en train de me faire peur tout seul. J'y prends une espèce de plaisir masochiste mais j'ai peur de me filer des angoisses pour la nuit L'horloge parlante - Page 7 788925 alors je viens me rassurer en déconnant un p'tit coup ici.
Si ça continue je vais me refaire une forteresse avec mes draps comme quand j'étais gamin... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:35

14h34

Ma valise est prête. Il me manque deux trois trucs que je rajouterai au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:35

10h28 :

Je décuve.
Non c'est faux, je n'ai pas bu d'alcool. Mais me coucher tard revient à un exploit aujourd'hui, quand je vois ma tronche dans la glace je me dis qu'il faudrait m'abstenir de réitérer la chose trop souvent. Et évidemment, mon organisme étant conditionné par 30 ans de levé à 5h-5h30, il est naturel que j'arrive pas à rattraper mes nuits foireuses si j'me couche une heure avant l'heure de réveil normale L'horloge parlante - Page 7 Smiley-jv-fou-img
Je pense que là tout de suite je vais aller m'étaler par terre sur le parking telle une gracieuse baleine échouée sur la plage pour profiter de la charmante pluie qui rafraîchit l'atmosphère après deux-trois jours de violente chaleur. Ca peut éventuellement me permettre de retrouver un visage d'être vivant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:23

13h23 :

Je vous dis à dans 2 semaines ! L'horloge parlante - Page 7 466446

L'horloge parlante - Page 7 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:14

23h10 :

Je glande L'horloge parlante - Page 7 583145
Journée éprouvante, la malédiction du vendredi 13 pitêtre. Déjà hier aussi c'était un peu violent... Alors ce soir : rien. Si j'ai le courage de ramper jusqu'à la cuisine je mangerais bien un p'tit truc.
Faudrait que je songe à migrer carrément dans la cuisine avec l'ordi histoire de pas devoir me déplacer en fait.
Ah ouais je suis aussi en pleine recherche de la fréquence radio qui m'intéresse, mais comme toujours dans ce trou on capte hyper mal et comme ça change d'un jour à l'autre... Ouuuh que c'est pratique !
Ma vie est formidable. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:05

    23h05
    Je viens de rentrer après une absence d'une semaine et dois m'occuper des papiers pour me réinscrire à la fac demain matin. C'est génial quand l'imprimante est coopérative... Ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:20

12h19 : je repasse enfin par ici, tout en me disant qu'il serait temps d'aller acheter une imprimante pour gérer toute ma paperasse à faire dans l'immédiat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:55

20h49

Je suis présentement en train de subir un massage du crâne des plus jouissifs. C'est rare que le temps quotidien de vérification de boîte mail/MP soit un moment si plaisant L'horloge parlante - Page 7 913364
Vous avez le bonjour de mon masseur improvisé qui a l'indiscrétion phénoménale de regarder par-dessus mon épaule. Ca va être une bonne soirée... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:49

    13h50
    Je suis complètement crevée, mais je flâne quand même sur l'ordi histoire de passer un peu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:56

Zimra David a écrit:
    13h50
    Je suis complètement crevée, mais je flâne quand même sur l'ordi histoire de passer un peu le temps...

En même temps l'ordi est un passe-temps très sain lorsqu'on a un peu le cerveau en vrac L'horloge parlante - Page 7 645670

22h50 :
Je viens d'avoir une brève conversation avec un inconnu qui a appelé plusieurs fois sur mon téléphone (je me suis résolu à répondre, sait-on jamais) : il m'a pris pour une certaine "Vanessa", et quand je lui ai dit qu'il faisait erreur il a insisté avant de m'énumérer le numéro qu'il souhaitait joindre... Y a pas UN numéro en commun avec mon propre numéro. Je sais pas comment ce garçon se débrouille pour taper un numéro mais y a du soucis à se faire (polio, dyslexie sévère, cécité peut-être, que sais-je...).
A moins que je n'aie une double personnalité incluant la dite Vanessa mais je pense quand même ne pas être à ce point bordeline. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:31

Vinou a écrit:

En même temps l'ordi est un passe-temps très sain lorsqu'on a un peu le cerveau en vrac L'horloge parlante - Page 7 645670
    Ca c'est sûr, je vois que nous avons les mêmes façons de nous remettre le cerveau à l'endroit Vinou. L'horloge parlante - Page 7 79715

    15h31
    Je profite des joies de FaceTime et j'apprends comment faire des crochets sur Mac...! Finalement c'est pas si dur que ça. L'horloge parlante - Page 7 275220
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:51

Zimra David a écrit:
Vinou a écrit:

En même temps l'ordi est un passe-temps très sain lorsqu'on a un peu le cerveau en vrac L'horloge parlante - Page 7 645670
    Ca c'est sûr, je vois que nous avons les mêmes façons de nous remettre le cerveau à l'endroit Vinou. L'horloge parlante - Page 7 79715

Give me five sista' L'horloge parlante - Page 7 913364

21h43 :

Je rame désespérément depuis de longues minutes sur la rédaction d'un bout de présentation pour le prochaine réunion ''brainstorming'', cherchant la façon la plus noble d'exprimer in english une tournure de phrase longue et chiante qui illustrerait convenablement et avec une classe légendaire mes magnifiques clichés (L'Art de la modestie chez Vinas xanthosis ssp capillaris, volume III)...
La réflexion intense a tendance à faire naître un maximum de conneries dans mes attitudes, aussi je chantonne stupidement Partenaire Particulier du groupe éponyme en dansant sur ma chaise.
Pour alimenter mes gaines de myéline je me goinfre en parallèle de petits gâteaux plein de gras, en espérant que ça active un peu mes neurones et que l'inspiration vienne avant que je ne décide de plaquer l'affaire et de voir ça demain.
Ma vie est fun L'horloge parlante - Page 7 698500469

@Zimra : c'est quoi Face Time ? L'horloge parlante - Page 7 703562
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:01

22h. Je viens de terminer l'introduction à ma dissertation pour demain. Je veux dormir par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:42

Mon mari, seriez-vous procrastinateur ?
C'est une dissert' sur quoi comme sujet si je puis me permettre cette indiscrétion ?

(22h40 : j'ai abandonné ma recherche de jolie phrase et je songe à aller faire dodo après passage sur le forum et quelques petites choses encore).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:46

En réalité je ne procrastine pas par choix, la masse de travail que j'ai en ce moment m'oblige à certains sacrifices. Mêlme s'il me semble que j'aurais pu mieux faire, je l'admets.

Le sujet de la dissertation est le suivant:

« Cette qualité inconnue d’un monde unique, et qu’aucun autre musicien ne nous avait jamais fait voir, peut-être était-ce en cela, disais-je à Albertine, qu’est la preuve la plus authentique du génie, bien plus que dans le contenu de l’œuvre elle-même. « Même en littérature ? me demandait Albertine. – Même en littérature. »
Marcel Proust, La prisonnière

Citation à commenter et à discuter sous forme de dissertation. Voilà voilà.

23h46: j'ai presque terminé ma première partie. Plus que deux. J'en frétille d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:36

4h30 : J'attends la 6ème partie du dernier quart de finale du championnat du monde de League of Legends. Alors ce quart de final a commencé à 21h, il devait se dérouler en 3 parties mais certaines d'entre elles ont planté ... Bref, gros problème de connexion à L.A. sur un évènement qui réunit des centaines de milliers de personnes sur les streams mondiaux et des centaines (ou des milliers ?) de personnes réunis sur place.
J'hésite à enfin partir me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:02

21h02 : petit tour à Bordeaux demain, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:21

    14h20
    Après une petite sieste au retour de la fac, je me dis qu'il faudrait que je commence à réattaquer mes cours... Bien qu'une deuxième petite sieste me tenterait bien bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum L'horloge parlante - Page 7 958710

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:41

1 nov:

EDIT :

18h36 :

Je viens sur le fofo faire mon tour, tout en écoutant à demi en transe une cassette fraîchement mise de morceaux choisis de rock progressif passée trois tons au-dessus de la tonalité d'origine... Je vous assure que c'est hyper bandant, les balancements langoureux de ma trop lourde tête sont un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:24

18h24
Je ressors mon vieux disque dur externe et je copie les données qui me tiennent à coeur (ma musiiiiiiiique !! L'horloge parlante - Page 7 764242) avant que ce satané PC ne lâche.
Ma meilleure amie m'a demandé comment je faisais pour que mes PC décèdent aussi vite... Je sais pas, j'ai juste la poisse je crois. En plus, il est plus garantie depuis un mois seulement... Il va peut être tenir bon quelques temps, mais il a des signes qui me rappellent la mort prématurée de son prédécesseur (surchauffe, pixels sur l'écran par moment, lecteur CD pété (mais commeeeeeeeent ? L'horloge parlante - Page 7 764242), bug divers et variés, plantages intempestifs et trop nombreux pour que je ne pète pas les plombs...
Je crois qu'il va me faire un sale coup... L'horloge parlante - Page 7 919258
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: