Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 8 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 8 466446

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:53

C'est pas du jour, ça fait cinq semaines que je découvre.

Le boulot de prof, c'est crevant. Non mais, vraiment crevant. Et encore, j'ai qu'UNE SEULE classe... ! La découverte du jour - Page 8 405957

Euh, sinon, voyons... J'ai découvert que le thon cru, c'était trop bon. Il paraît que le bar cru, c'est encore meilleur. Ce sera pour vendredi prochain (vous savez, le jour du poisson !).

J'ai découvert aussi que les nénettes qui travaillent en talons aiguilles toute la journée... je les RESPECTE !! La découverte du jour - Page 8 764242

Maintenant, je vais me remater deux épisodes de X-files, et dodoooooo.... !! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Matiou
Écrivain populaire
Matiou


Messages : 404
Masculin Inscrit le : 26/10/2011
Localisation : Belgique


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:10

Aujourd'hui, j'ai découvert que dans une paire de gants retournés, les majeurs sont les seuls doigts qui se remettent à l'endroit facilement. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:42

J'ai commencé une série au tome 1 (comme il se doit dirons-nous), et là, je découvre qu'il y a un tome 0... La découverte du jour - Page 8 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:15

    J'ai découvert combien je bénissais les serrures trois points... Merci petite serrure d'avoir résisté face aux cambrioleurs cette aprèm'!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:01

Putain la bande de crevards... J'ai découvert ce soir qu'un des vieux futals genre ''pyjama'' que je mets chez moi comme alternative aux jeans qui serrent le lard est... Transparent.
Enfin, pas transparent-transparent, disons qu'on voit à travers mais que ça se remarque pas spécialement quand on le porte soi-même (je sais pas si vous imaginez bien la chose mais tant pis, faites un effort bordel). Moi je me rendais compte que c'était un rien ''fin'' mais de là à imaginer que ça ne laissait aucune place à l'imagination...
Bref, ce machin que je traîne depuis des années y a personne qui m'a jamais dit « oh mec on voit tout à travers ton futal, tu devrais éviter de le prendre » surtout que parfois je sors avec pour le courrier/poubelles/etc...
Bon ben enfin une bonne âme pour m'avertir, dieu merci ce soir j'avais un truc en dessous mais il m'arrive de ne rien mettre sous ce futal et... Oh putain, fait chier. Toute ma pudeur maladive vient d'être cruellement violée. Dire que je pensais ne jamais pouvoir faire pire que ma djellaba violette (qui laisse entrevoir -ô seigneur- 10cm de jambes et dont le décolleté frôle dangereusement ma cicatrice), là j'avoue la barre est rehaussée très haut.

Matiou a écrit:
Aujourd'hui, j'ai découvert que dans une paire de gants retournés, les majeurs sont les seuls doigts qui se remettent à l'endroit facilement. Charmant.
J'ai toujours dit que les gants étaient des enfants de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:10

L'autre jour, j'ai découvert ceci :

Spoiler:

C'est la première fois que je vois un truc comme ça, pourtant, j'ai l'impression de connaître ces petites feuilles...

Je me demande ce que peuvent bien être ces sortes de pics qui poussent sur les fleurs.

Spoiler:

Voici à quoi ressemblent les fleurs (elles se sont ouvertes le lendemain, l'eau fraîche et le bicarbonate de soude fait des miracles) :

Spoiler:

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer : qu'est-ce que c'est que cette plante ??? La découverte du jour - Page 8 875776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:47

Là comme ça j'aurais eu quelques idées mais soit les fleurs, soit les feuilles ne coïncident pas (à moins que ça ne soit un hybride inconnu xD).
Aucune idée. J'adore les plantes mais on peut mesurer à quel point je suis une grosse merde en botanique La découverte du jour - Page 8 583145

Pour les ''pics'', vu l'emplacement et la gueule du truc c'est probablement la fructification de la plante, ça a tout d'un gynécée modifié post-fécondation. Si t'en as l'envie tu peux en disséquer un proprement voir la tête que ça a dedans histoire de confirmer ou non (si t'as une bino sous la main c'est encore mieux).

Désolé, je saurais pas en dire d'avantage... L'ampleur de ma méconnaissance sur le sujet n'a d'égale que l'épaisseur de mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:28

Merci !

J'ai pas de bino, mais j'ai un microscope, j'ai coupé dedans comme tu dis, et ça semble bien être le gynécée modifié. C'est quand même très bizarre, j'avais jamais vu ça (mais en même temps, c'est rare qu'on ait le temps de voir des choses intéressantes, puisque dès que ça pousse un peu quelque part, on s'empresse de tondre... La découverte du jour - Page 8 929173 La découverte du jour - Page 8 893776 ). On dirait une plante d'une autre planète... La découverte du jour - Page 8 583145

Je sais que chez les mousses, la nouvelle plante issue de la fécondation se développe sur le pied femelle, ce qui fait une sorte de tige sortant de la corbeille (c'est d'ailleurs la plupart du temps comme ça qu'on reconnaît un pied femelle de mousse...). Mais je n'avais jamais vu quelque chose de semblable chez les Angiospermes. C'est drôlement fun. La découverte du jour - Page 8 583145

Bon... Est-ce qu'il y a un expert en Botanique qui pourrait nous trouver le nom de ce petit machin marrant ? La découverte du jour - Page 8 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:08

No mousse. La ''tige'' c'est clairement un fruit et pas un nouvel individu. Par contre ça pourrait être marrant de récupérer les graines et les planter pour voir la tête que ça a quand ça pousse (et pour avoir un plant complet histoire de voir le port de la plante entière, pour évaluer un peu le fonctionnement du méristème et l'organisation architecturale).
Moi ce truc m'évoque plutôt une gousse comme ce que produisent les orchidées for example (mais là bon vu la gueule des feuilles et des fleurs c'est pas de l'orchidée xD).
A mon avis, tu devrais demander sur des forum de botanistes confirmés parce que là, moi je veux bien faire des propositions d'espèces mais je suis à des années-lumière de mettre ma queue de cheval à couper que c'est la bonne réponse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:19

Oui oui, je pensais bien que c'était pas un nouvel individu, juste que ça y ressemblait comme ce qu'on voit chez les mousses. Mais les mousses ne font pas de graines, et j'imagine mal une graine d'angiosperme germer sur la plante mère...

Je ne sais pas du tout à quoi ressemblent les fruits d'orchidées ! La découverte du jour - Page 8 869555 Mais j'en ai deux espèces dans mon jardin, je vais attendre sagement qu'elles fleurissent, et j'observerai La découverte du jour - Page 8 583145
Mais ça, je l'ai pas trouvé dans mon jardin, nous on laisse pousser pour les graines, les oiseaux, tout ça, donc je l'aurai forcément remarqué.

Je vais aller voir sur des forums de ce genre, merci La découverte du jour - Page 8 79715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:14

Les gousses de vanille c'est des fruits d'orchidée, tu vois la tête que ça a un peu comme ce que tu as sur ta plante là, d'abord ça fait une ''tige'' fine puis ça prend de l'ampleur quand ça mûrit La découverte du jour - Page 8 79715
Tu nous diras ce que c'est cette plante si un pro te donne la réponse, perso je suis curieux de savoir.

(PS : si cette plante est d'origine extra-terrestre je confirme que son invasion a atteint le 69 parce que l'autre fois j'étais en bagnole avec des potes et en passant près de la Part Dieu j'en ai vu dans les plates-bandes en bord de route au feu rouge La découverte du jour - Page 8 583145 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:22

........


J'ai découvert que la vanille est le fruit d'une orchidée.

Non mais, je me désespère moi-même, des fois... La découverte du jour - Page 8 929173

Tu as pu en voir dans les plates-bandes ?? Ils ne tondent pas dès que ça dépasse deux millimètres, dans le 69 ??
La découverte du jour - Page 8 929173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:36

Nan c'est fleuri comme ville, Lyon. Les plates bandes sont pas toutes à la mode skinhead (accessoirement y a les serres botaniques du parc de la Tête d'or qui en rajoutent une couche -me semble qu'ils ont une vanille là dedans d'ailleurs-).
Vers la gare Part-Dieu niveau du rond-point merdique (si tu y passes tu reconnaîtras) y a des longues bandes de terre qui séparent la route de la ligne de tram et ils taillent pas souvent, c'est plein de méga hautes herbes et de trucs tout touffus. C'est dans le secteur que j'ai vu le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:33

    J'ai découvert que la carte du monde du prochain Pokémon (octobre) est basée sur... La FRANCE ! Au moins, je me perdrai un peu moins en revenant dans le jeu après un moment d'absence ! La découverte du jour - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:15

Zimra David a écrit:
    J'ai découvert que la carte du monde du prochain Pokémon (octobre) est basée sur... La FRANCE ! Au moins, je me perdrai un peu moins en revenant dans le jeu après un moment d'absence ! La découverte du jour - Page 8 583145

Ahah, plutôt cool ça ! Je suis sûr que la prochaine grande zone des Hautes-Herbes sera située quelque part en Auvergne...Et plus sûrement du côté de Clermont ! La découverte du jour - Page 8 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:27

Zimra David a écrit:
    J'ai découvert que la carte du monde du prochain Pokémon (octobre) est basée sur... La FRANCE ! Au moins, je me perdrai un peu moins en revenant dans le jeu après un moment d'absence ! La découverte du jour - Page 8 583145

    Sérieux ? =D Je l'achèterais bien, mais je suppose qu'ils ne vont pas faire de format pour DS classique.

    Ma découverte du jour... Euh... J'ai découvert qu'en fait il y a plus d'articles en français sur le droit russe sur internet que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:53

    @Beauf', n'importe quoi, y'aura la Ligue en Auvergne et tu seras incapable d'y accéder après tant de médisances ! La découverte du jour - Page 8 913364
    @Resha : nop', c'est juste sur 3DS... Dis-toi que tu as le temps de monter un plan pour en voler une à un gamin dans la rue, héhé !

    J'ai découvert que j'aimerais être un chat : pioncer - jouer - pioncer - manger - pioncer - ronchonner - manger - ronronner. Pourquoi tant de haine ?! La découverte du jour - Page 8 764242
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:41

J'ai découvert une troisième espèce d'orchidée dans mon jardin. C'est beau La découverte du jour - Page 8 764242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:18

J'ai appris que ''groindre'' est un vrai mot d'ancien français et pas juste un néologisme à moi pour désigner le cri du cochon.

Je viens d'apprendre que mes sourcils sont sexuellement très attirants pour les papillons de nuit. C'est presque aussi chiant que les hannetons dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:03

Fin juin, ma mère a découvert une petite chatte qu'elle s'est mise à nourrir.

Aujourd'hui, j'ai découvert que la petite chatte a des chatons, et l'un d'eux a miaulé sur le mur du jardin toute la journée. Il est venu tourner autour de la maison, en rasant les murs et en miaulant fort. J'espère que la mère va revenir vite. Y a des chances pour qu'elle nous ramène toute la portée. J'espère que le chaton va pas trop s'éloigner...

En attendant, je continue à mettre à manger dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Bellusagi
Auteur de Best-seller
Bellusagi


Messages : 1294
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Mondragon


La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:51

J'ai failli mettre ça dans "le flood rien que pour flooder" mais c'est mieux ici^^ La découverte du jour - Page 8 645670 .

Alors je n'ai pas fait une mais deux découvertes! Elles ne sont certes pas capitales mais moi j'aime bien mdr.

Tout d'abord nos petits Japonais chéris ressortent Albator mais en film (animé quand même^^). J'ai rien compris à la bande annonce car elle est en VO mais rien que les images donne envie de le voir. Il sort le 25 décembre! Pour la bande annonce, par ICI.

Et ensuite, je ne suis pas la seule à adorer Sailormoon en tant qu'adulte!!!!! Ouf, ça me rassure La découverte du jour - Page 8 788925 . Je sais pas si vous voyais le super tatouage d'Alizée...? Ben elle a cette chère Sailormoon en gros sur son bras, tout en haut La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 La découverte du jour - Page 8 645670 .
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:41

Un film Albator !?! Mais cay génial !!! C'était mon idole quand j'étais pitit La découverte du jour - Page 8 764242 

Aujourd'hui j'ai découvert que les quenelles au micro-ondes avec de la sauce barbecue c'est un mélange assez sympa... Ne me remerciez pas pour cette recette hautement diététique xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 8 958710

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:51

Double post pour la découverte grâce à Mikan : l'empire des Nains existe vraiment ! La découverte du jour - Page 8 8b47f576f5
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:45

C'est une découverte d'hier en fait, mais bon La découverte du jour - Page 8 133364 Donc, j'ai re-découvert, que La communauté de l'anneau ne faisait pas deux heures, mais presque trois... Dur quand on prend le DVD en se disant allez, j'ai le temps de me faire un petit film avant d'aller me coucher. Je l'oublie à chaque fois et à chaque fois que je le découvre, je m'en trouve consternée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:11

J'ai découvert que de laisser trainer ses doigts trop près d'un chat roux à qui on gratte sauvagement le ventre pour l'énerver, c'est dangereux et ça fait des trous La découverte du jour - Page 8 764242 
Bref, cette andouille m'a chopé un doigt, ça a pissé le sang et je l'ai pas puni puisque c'est parce que je l'ai embêté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: