Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 7 466446
Le forum des scribouillards
Bienvenue sur le forum des scribouillards !

Jeux d'écriture, exercices et conseils attendent tous les scribouillards. Plumes confirmées ou balbutiantes, joignez-vous à nous pour partager vos envies et votre passion ! La découverte du jour - Page 7 466446


 

 La découverte du jour

Aller en bas 
+15
Edward Smith
Zack
Bellusagi
Cladisse
Astate
LeeRyn
Resha Tsubaki
Elsanfus
Zimra David
Edofanart
Killy
Vinou
Flam'Assassin
Hamtaro
Mikan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:15

24 mai:

EDIT :

J'ai découvert à quoi ressemblent les bébés limaces. Enfin, je suppute que les bêtes grouillant dans la poignée d'humus que j'avais dans la main tout à l'heure étaient des bébés limaces. Ca avait une tête de limace, sauf que c'était petit et translucide. La texture est assez bizarre, c'est plus ''ferme'' qu'une limace adulte. C'est plutôt mignon en tout cas, d'habitude je m'extasie plus sur les arthropodes mais pour une fois je fais une exception chez les mollusques.
En revanche je pousse un coup de gueule contre les connards qui pourrissent la seule forêt qui se trouve à proximité de ma té-ci. A peine quelques mètres une fois entré dedans je tombe sur un putain de gros ''squat'' artisanal dégueulasse, à mi-chemin entre une zone maléfique style Blair Witch Project et un dépotoir de toxicomanes. Résultat je flippais ma race de me retrouver avec des bouts de verre ou des seringues usagées dans les mains en fouissant le sol... Font chier, sérieux.

J'ai aussi appris que des amis et moi-même avons été en quelques sortes censurés par la patrie du grand Timonier.
Pour changer un peu La découverte du jour - Page 7 405957
Revenir en haut Aller en bas
So.Bubule
Plume d'oie
So.Bubule


Messages : 124
Féminin Inscrit le : 10/04/2010

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:09

Aujourd'hui j'ai découvert que Alan veut dire faon en gallois.

Rien d'exceptionnel me direz vous, mais en fait si.
Parce qu'Alan est un perso que j'ai imaginer cet été, et qu'il veut dire faon est juste la coïncidence qui vient justifier le fait que je suis un pur génie...

J'ai aussi découvert que j'adore la sensation des chevilles qui enflent La découverte du jour - Page 7 645670
Revenir en haut Aller en bas
http://sobubule.deviantart.com
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:17

En recherchant un petit truc sur la charmante Naegleria fowleri (aussi appelée l'amibe mangeuse de cerveaux, n'est-elle pas adorable ?), je tombe sur une publication où une phrase a particulièrement attiré mon œil vif et aiguisé : cette salope d'amibe peut proliférer sous nos latitudes dans... Des putain de piscines pas assez chlorées.
Ben voilà, un motif de plus pour me faire haïr les piscines du plus profond de mon être. Soit tu te fais dissoudre les yeux au chlore, soit tu te fais manger le cerveau. Aucune piscine ne sera jamais en mesure de lancer son armée microscopique pour dévorer mon délicieux tissu nerveux ! La découverte du jour - Page 7 583833
Mon argumentaire en faveur de l'abolition de la piscine obligatoire à l'école commence à devenir solide. Si je savais prouver que cette amibe affectionne particulièrement les cerveaux d'enfants essoufflés je pourrais peut-être même faire abolir totalement le sport à l'école d'ailleurs... Je ne veux plus qu'aucun enfant ne subisse le cauchemar du sport La découverte du jour - Page 7 764242

(PS : ce dernier paragraphe est à prendre au 72ème degré. Quoique... La découverte du jour - Page 7 Haha ).
Revenir en haut Aller en bas
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:14

    Héhé, je te bénis Vinou parce qu'en lisant ton post j'ai voulu en savoir plus sur ces bêbêtes, et je suis allée lire deux, trois trucs dans un bouquin, et mon corps de bio animale en a parlé, donc j'ai pu crâner mouhahahaha...! *rire diaboliquement pouffien*
    Sinon, j'ai découvert, ou plutôt redécouvert, les bienfaits de la sieste, et la satisfaction du travail accompli... J'aime avoir fini presque toutes mes fiches... Oui, enfin tout réside dans ce PRESQUE malheureusement... Ô, douce journée de repos, viens-à moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:26

@Zimra : si tu veux te la crâner de nouveau, m'est avis que si vous traitez les amibes vous ne couperez pas à Dictyostelium discoideum (Dicty de son petit nom) parce que je connais le goût prononcé des enseignants chercheurs pour cette bestiole. Super intéressante pour tout ce qui est communication inter-cellules, elle peut passer à une pseudo-forme pluricell avoisinant un tissu et différencier une structure sporulante pour bien pulluler dans le milieu (en plus en mode ''limace'' elles se déplacent en bande pour bien trouver un coin propice ces fourbes). Et vu la tronche des structures pluricellulaires on a cru un bon moment que c'était des moisissures qui faisaient ça. Celle-là je l'aime bien, elle est plutôt rigolote en plus d'être un bon sujet d'étude.

Après cet interlude éducatif (nan mais sans déconner si tu aimes les amibes, je ne peux que t'encourager à te documenter dessus), ce soir je viens de découvrir que certains médocs faisaient un effet Mentos quand on les mélange avec du soda. Ayant eu trop la flemme de bouger mon imposant postérieur pour aller prendre un verre d'eau pour avaler mes cachetons j'ai pris la première bouteille qui traînait à côté du bural. Bon ça va ça a pas explosé dans ma bouche mais j'ai bien senti la mousse descendre dans mon œsophage xD (mais j'suis couillon aussi, la flemme l'a emporté sur la raison, je me doutais bien que le résultat serait douteux).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Smith
Romancier
Edward Smith


Messages : 653
Masculin Inscrit le : 06/11/2010
Localisation : France


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:07

C'est plutôt une redécouverte, mais je crois que le doublage de Metal Gear Solid premier du nom était le meilleurs doublage de l'époque. Jamais aucun jeu n'aura été aussi proche des doublages des films de Steven Seagul.

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:13

… Certaines des plus grandes découvertes ont été permises par des conneries faites par des boulets. Aujourd'hui, je me range sans la moindre prétention aux côtés de Claude Bernard (Lyon rules) et son foie de chien oublié sur un coin de paillasse. Car, oui, ma maladresse légendaire m'a permis de découvrir qu'il est possible d'insérer ceci :

La découverte du jour - Page 7 Robert11

dans un texte Open Office. En revanche, je ne peux réitérer l'expérience pour confirmer le résultat car je dois la découverte à une chute infortunée qui s'est terminée à moitié sur le clavier de l'ordinateur. La combinaison de touches reste donc encore un mystère...

Mon autre découverte du jour m'a redonné l'espoir, ce matin alors que je comatais devant l'écran je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo.
Si il y a des fan des Simpson parmi vous, probablement que vous faites partie des milliers d'autres fan qui pleurent le décès de Michel Modo qui doublait une vingtaine de personnages dans la série le tout avec des voix bien poilantes. Le doublage VF a perdu 80% de son charme avec ce départ trop rapide, sans critiquer Gérard Rinaldi (RIP aussi La découverte du jour - Page 7 764242 ) qui a pris la suite faut avouer que c'est difficile pour nous spectateurs de nous détacher de 20 ans de voix associées à tels personnages.
Bref ça me fout les plombs parce que j'adore les Simpson et j'adore la VF d'origine. En googlant deux secondes le nom de ce mec après avoir vu sa vidéo, je constate que plein de gens le plébiscitent pour qu'il soit pris en remplacement pour les voix de Modo et j'avoue en être à fond.
Si ce mec pouvait reprendre les rôles, il redonnerait ses lettres de noblesse à tous ces personnages La découverte du jour - Page 7 875776
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:37

Woa, il est excellent !! La découverte du jour - Page 7 174475

Ça se signe où, la pétition ? La découverte du jour - Page 7 583145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:55

A propos de ''excellent'', j'ai jamais entendu un mec imiter aussi bien monsieur Burns. OK on entend que c'est pas la voix ''de base'' mais il le fait trop bien quand même (surtout le ''excellent'', d'ailleurs).
J'ai pas trop poussé l'affaire mais il semble qu'il a déjà fait quelques tentatives auprès des casteurs mais on l'a renvoyé à sa maison car il n'a aucune expérience dans le doublage et qu'il est trop jeune.
Je trouve ça bien dommage, avec une formation si il pouvait reprendre la gamme vocale du regretté Michel Modo il rendrait le sourire à tous les amateurs des Simpson (surtout que sur une saison Joelle Guigui avait du abandonner temporairement le rôle de Bart, ça faisait beaucoup trop de voix inconnues pour mon petit cerveau et ça m'a empêché d'apprécier la série à sa juste valeur).
Pinaise si quelqu'un trouve une pétition c'est évident que je la signe de suite, et même je change d'identité pour la signer plusieurs fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:44

Citation :
La combinaison de touches reste donc encore un mystère...

Control+Alt+C pour insérer un commentaire La découverte du jour - Page 7 79715 Sinon, tu vas dans "Insertion", puis "Commentaire". Il faut placer le curseur là où tu veux avant d'insérer un commentaire. Mais bon, je me sers pas trop de cette fonction, c'est pas super lisible. Mais ça peut être utile pour travailler, ceci dit.

Sinon, ce matin, j'ai découvert que des souris ou des ratons avaient fait leur nid dans ma paire de tennis. Mais pourquoi j'ai mis mes tennis au garage, pourquoi ? La découverte du jour - Page 7 929173 Enfin bon, l'une était dépiautée, et il y avait des croquettes de chien dans l'autre (oui, ils piquent dans la gamelle de la chienne, ça doit être épique de les regarder faire, mon hamster faisait pareil avec celles des cochons d'Inde...).

Du coup, bah... je les ai laissées dans leur coin. Puisqu'elles sont bonnes pour la poubelle de toute façon, autant qu'elles servent encore à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Mikan
Dictatrice au fouet d'argent
Mikan


Messages : 6806
Féminin Inscrit le : 20/03/2010
Localisation : Je suis passée par ici, je repasserai par là...

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:58

En entrant dans la librairie manga juste pour flâner, j'ai découvert que les tomes 12 et 13 d'Evangelion étaient sortis dans la semaine ! La découverte du jour - Page 7 918381 On ne les attendait plus !
Mais bon, ça fait tellement longtemps, que je vais attendre de rentrer chez ma mère pour relire les autres tomes avant de lire ceux-là parce que je sais plus où on en est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribouillard.glnet.fr/
Hamtaro
Bettapouale
Hamtaro


Messages : 2311
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Sur le Trône de fer


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:15

Je viens de faire le calcul, et j'ai découvert que si j'avais du acheter tous les livres que j'ai récupéré sur internet, j'aurai une jolie collection de plus de 2 000€.

J'en ai actuellement 6 en version papier... Les 43 autres sont en numérique. Et je découvre que c'est une très belle économie, en fait... La découverte du jour - Page 7 174475

J'ai aussi découvert ce site dans la manœuvre : http://www.calculette.net/euro.htm
Pour ceux dont les personnages (ou eux-même, d'ailleurs !) voyagent un peu La découverte du jour - Page 7 133364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1378297/
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:47

J'ai découvert...Que Chibi avait...un FB o___O
*ne s'en remet toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:30

Le compte de Phoenix ou le compte perso de mémé ? Mémé, vous avez un compte perso ? Je suis fort surpris moi n'aussi...

J'ai découvert que j'ai changé de couleur (enfin... IRL je suis toujours jaune vous inquiétez pas, mais ici j'ai perdu ma verdure chérie. En revanche, je resterais à jamais le 3è bras de mémé).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:40

    Bon, ma découverte date d'hier, mais vu que je n'ai pas pu aller sur l'ordi, je vous fais part de ma vie ce soir.

    En lisant une fic, j'ai découvert un truc : le projet papillon (Butterfly project). Perplexe par l'explication donnée dans l'histoire, j'ai constaté son existence grâce à Google. Franchement, je trouve ça absolument génial comme concept. C'est une aide psychologique pour ceux qui se mutilent : ces derniers dessinent un papillon sur leur avant-bras et lui donnent le nom d'une personne à laquelle ils tiennent et qui leur souhaite d'aller mieux. S'ils le coupent, celle-ci meurt (sens figuré, hein... En fait, ça montre que l'affection qu'ils portent à cette personne n'est pas suffisamment forte pour ne pas couper. Alors c'est comme s'ils la blessaient).
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:18

L'idée est vraiment jolie, néanmoins je suis sceptique. C'est même plutôt horrible comme technique. La plupart des gens qui en arrivent à ça sont déjà chargés de culpabilité et de haine envers eux-mêmes, les charger d'une ''responsabilité fictive'' en plus de toutes celles qu'ils portent déjà n'est sans doute pas une super solution. Pour certains ça doit marcher, je l'espère... Mais le principe me fait quand même mal au coeur. Pour peu qu'on ne résiste pas à se blesser on prend dans la gueule le fait que soit-disant on n'aime pas assez telle personne pour arrêter le massacre... J'ai l'impression que c'est le meilleur moyen de démolir ce qu'il reste du peu d'amour propre qu'on a quand on en vient à se sentir coupable de tout et n'importe quoi au point de se punir soi-même en se coupant/brûlant.

Tu as vu ça dans une fic ? Pour le coup j'espère que l'auteur était sérieux/se dans son histoire vis-à-vis de ce problème, ça m'est arrivé très souvent de lire avec un mélange de peine et de colère des fics où les auteurs mettaient en scène des gens qui se blessent volontairement comme des gens qui sont ''cool'' et "fashion", comme si c'était à la mode d'arborer des cicatrices (remarque, la télé s'est chargée fut un temps de rendre ''cool'' toutes les manifestations physiques de souffrances psychologiques surtout chez les ados alors bon l'influence se fait sentir).
Ouh là la gueulante vinesque n'est pas loin... (pas contre toi Resha, hein. Contre ce genre d'auteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Iznogood
Killy


Messages : 1399
Masculin Inscrit le : 22/03/2010

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:31

J'ai découvert...Que Chibi avait découvert...Les joies du pokage intensif sur FB o_O

Vinou > compte perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-note.actifforum.com/
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:07

    Vinou -> Dans la fic, c'est un psy qui évoque rapidement l'idée en l'expliquant en deux phrases.

    Aujourd'hui, j'ai découvert comment mettre les chaînes de Kurapika. J'ai trouvé le paquet très tard hier soir, juste avant de le coucher. Alors j'avais franchement pas le courage de tout démêler et de trouver l'ordre des bagues. Puis je m'y suis collée tout à l'heure, dans une salle de cours. Pas très compliqué =P
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:00

    Resha : C'est le truc de Hunter là?

    J'ai découvert quelqu'un qui écrit mal. Enfin, par mal j'entends, vraiment mal. On va dire que la première lettre est à peu près correctement formée, mais que les autres sont une sorte de tortilli étrange... Même mes dons de lecture sur les écritures tarabiscotées/illisibles/méconnues du genre humain, qui nous ont longtemps servies, à mes consoeurs de lycées et moi, ont du mal parfois à comprendre ce que ce brave garçon a écrit. Et dire que j'ai pris ses cours en photos pour les recopier... La découverte du jour - Page 7 764242
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:02

@Zimra : si tu parviens à déchiffrer ton parchemin je veux bien te scanner des trucs à moi... Aussi pathétique que ce soit il m'arrive de pas arriver à comprendre ce que j'ai écrit moi-même. Pourquoi tant de haine ?

J'ai appris hier que François Flamby Hollande Notre Bon Président était de passage à Lyon pour blablater au sujet d'un train alakon avec le président italien.
En fait je le savais pas d'avance, je l'ai su en écoutant la radio après être passé dans le coin de la Part Dieu, en voyant que toutes les rues étaient envahies de camionnettes de CRS + keufs + hélicoptères qui ratissaient le ciel au-dessus. J'ai préféré passer en vitesse plutôt que stagner pour comprendre, sachant que la dernière fois que j'ai approché autant de CRS armés d'aussi près je m'étais pris une lacrymo dans la gueule (dédicace à mon ami Fabien qui a subi la chose aussi par solidarité ou connerie, je ne sais plus). Dans ma tête c'était soit une attaque terroriste, soit Flamby. La radio m'a confirmé l'option 2, avec précision qu'une manif" était prévue.
Dans le genre « je me déplace discrètement pour faire comme le peuple dont je me sens si proche », on repassera...
Bon ça m'a fait prendre conscience aussi que depuis quelques temps je vis un peu trop en autiste reclus sur mes affaires de maniaque savant fou parce qu'il y a encore 5-6 ans j'aurais été l'premier à savoir qu'il y a une manif' à Lyon. Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:13

4 décembre:

EDIT :


Je viens de découvrir la nouvelle voix d'un bon pote que j'avais perdu de vu avant qu'il n'entre dans un parcours d'hormonothérapie (il est trans mais à l'époque où on traînait ensemble il était pas du tout dans une optique de parcours de changement de sexe en fait alors ça m'a vachement surpris). Lui pour le coup contrairement à d'autres je l'ai pas entendu muer progressivement, j'ai eu un choc en entendant sa nouvelle voix carrément différente de celle que je lui connaissais avant (hormis qu'il a gardé son ch'veu sur la langue), c'est génial. Y en a avec ça qui gardent une ressemblance de leur ancienne voix mais alors lui que dalle.
J'rigole tout seul mais résultat j'ai des nouvelles (bonnes en plus) de lui après pas mal de silence et putain je suis limite euphorique de joie !
Voilà, juste pour partager ma joie des fois que ça irradie un peu à travers vos écrans, puis en fait là j'ai sommeil mais l'euphorie légère m'empêche de dormir alors je pollue un peu là.

Ah putain je suis comme un gosse, j'ai trop hâte qu'il repasse enfin dans le coin pour le serrer dans mes p'tits bras. Il m'a trop manqué lui eh ! En plus il était en grosse galère la toute dernière fois que j'avais eu de ses nouvelles, autant dire que je rongeais mon frein depuis. Et c'est tellement rigolo, j'essaye de repenser à sa nouvelle voix que je viens pourtant d'entendre mais dans ma tête rien à faire c'est l'ancienne qui vient, j'arrive pas à retrouver la bonne tonalité (si il a physiquement beaucoup changé ça risque d'être comique aussi, déjà qu'apparemment il semble que je sois devenu le seul "mec avec des nichons" de l'ex-bande de détraqués du genre humain La découverte du jour - Page 7 275220 ).
Pinaise je vais faire des beaux rêves cette nuit, c'est comme si on m'avait enlevé un gros poids d'incertitude et d'inquiétude d'un coup là.

Je vous souhaite une bonne nuit, moi-même vais essayer de dormir mais j'ai une crampe à la tronche à force de sourire niaisement et je tremble encore plus qu'après une surdose de salbutamol. Faites des beaux rêves ! La découverte du jour - Page 7 883537
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Auteur de Best-seller
Resha Tsubaki


Messages : 1161
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Вам хотелось бы знать...


La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:50

    N'allez jamais patiner sur une patinoire synthétique. C'est une horreur. Comment on est censé pouvoir glisser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resha-tsubaki.over-blog.com/
Zimra David
Romancier
Zimra David


Messages : 591
Féminin Inscrit le : 22/04/2010
Localisation : Bouh !

Disponibilité : Moyenne

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:54

    J'ai découvert ce qui pouvait être pire qu'un cours de bioch. Un cours de bioch sans le poly mais avoir le poly sous le nez qui reste néanmoins inaccessible. La découverte du jour - Page 7 764242
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Factrice suprême et fourbe
Vinou


Messages : 7282
Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Un esprit sain dans un porcin.

Disponibilité : MP-tisez-moi au besoin, la magie de la boîte mail me téléportera à vous même en cas d'absence sur le forum La découverte du jour - Page 7 958710

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:38

Zimra David a écrit:
pire qu'un cours de bioch.
La chimie organique. Non je déconne... Sérieusement tu aimes pas la biochimie ?

Pour mon frère j'ai installé un jeu ''survivant'' de notre folle jeunesse (incroyable que le CD passe vu comme il est rayé et où il était stocké), et maintenant avec Internet on peut trouver des trucs très intéressants... Mon frère m'a donc appris qu'il existe des codes de triche, notamment pour se faire une méga armée de dragons noirs (un de mes monstres de prédilection) sur Heroes Might and Magic II. Dès que j'en ai un peu le temps je lance une partie et je dégomme tous les héros du royaume (je sais c'est pas marrant de tricher mais c'est juste pour le plaisir de me voir maître du monde sans rien foutre l'espace d'une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Maîtresse fouetteuse
Edofanart


Messages : 3673
Féminin Inscrit le : 22/03/2010
Localisation : Dans un rouleau de printemps

Disponibilité : Restreinte

La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:19

J'ai découvert qu'un vilain virus + grosse fatigue et une bonne crève chopée juste avant = super mauvais plan...
Trois jours que je dors t que je suis gavée de cachetons et j'ai encore de la fièvre et tous les symptômes pas très sympathiques de ce truc qui tente d'avoir ma peau...
Et comme je suis une folle qui va au boulot même malade comme pas possible, j'ai eu un déluge d'appels inquiets quand ils ont su que j'étais en arrêt de travail (et que je l'ai accepter, parce que d'habitude, je le prends pas xD).

Bref, je suis encore à l'état de chose liquide, je respire comme une théière entartrée et j'ai le charme du petit chaperon rouge après avoir été mâchée par le loup.
En plus, je suis contagieuse xD


Je vous laisse, je retourne dormir (encore), je pensais pas que c'était possible de roupiller autant juste pour une grosse crève, mais quand le coup de barre arrive, je fais comme les bébés, je tombe de sommeil o_O

Bonne nuit les gens La découverte du jour - Page 7 583145 La découverte du jour - Page 7 883537
Revenir en haut Aller en bas
http://jaakunakokoro.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La découverte du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte du jour   La découverte du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la (re)découverte d'Eths !
» L'événement du jour
» L'humeur du jour
» Coquilles fraîches du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des scribouillards :: Les folies des scribouillards :: Le coin du flood-
Sauter vers: